Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Ma vie n'est rien sans toi

Sasuke rencontre, à l'âge de huit ans, une jeune fille aux cheveux roses ; Sakura. Mais plusieurs obstacles les empêche de s'aimer, ne serait-ce que d'être amis. Une histoire assez longue car elle part de leur première rencontre, jusqu'à... la mort de quelqu'un... et de sa vengeance.
Spoil | Drame / Romance | Mots: 10138 | Comments: 35 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
Sasu <3 Saku (Féminin), le 31/12/2007
Bon, bha je sais pas si elle va vous plaire, mais je me force pour qu'elle soit bonne! Laissez-moi des commentaires surtout!

Sasu/Saku bien sûr! ^^




Chapitre 1: Pourquoi je pense toujours à toi?



J’arrivais à peine à bouger. J’essayais de me relever, mais mes forces étaient presque toutes utilisées. Je commençai à perdre la vue, j’étais trop épuisé. Pour me dire de rester éveillé et accomplir ma vengeance, je levai les yeux au ciel. La pluie était forte. Elle tombait dur sur le sol et sur mon visage. J’enlevai les gouttes avec mes mains puis me relevai avec le tout petit peu de forces qui me restait.

-Alors Sasuke. Tu es à bout? Demanda l’homme qui se trouvait devant moi.

Mes jambes tremblaient. J’avançai de peu de pas devant lui, mais c’était à peine pour dire que je marchais.

-Non. Je serai à bout de force seulement quand je t’aurai tué. Dis-je faiblement.

Il sourit, riant bruyamment. Je souris à mon tour, un sourire de vengeance. Il me regarda, les sourcils froncés. Il n’avait même pas l’air épuisé. Je décidai enfin. C’était ma dernière chance de le tuer… Je mis mes mains en forme de maudra.

************

C’est la rentrée des classes, j’ai 8 ans. Je marchais pour aller à l’école. Tout est tranquille ici… Au coin de la rue, j’entends des souffles comme si quelqu’un courait et était essouflé. Je ne voyais rien de l’autre côté ; il y avait une longue clôture des deux côtés. Je marchais lentement puis, au coin de la rue, quelqu’un me rentra dedans. J’étais à terre.

-Aïe! Tu n’aurais pas pu faire attention? Dis-je me massant la tête.
-Oh, désolée… Dit une voix.

Je me retournai vers cette voix, qui était en faite celle d’une jolie jeune fille. Elle avait les cheveux rose bonbon et elle portait un petit bandeau rouge sur la tête. Ses beaux yeux émeraude me regardaient l’air désolé. Quant à moi, j’ai les cheveux noirs et les yeux noirs aussi. Je me levai rapidement et lui tendis la main pour l’aider à se relever du trottoir. Elle la prit. Sa main était moite, la mienne aussi. Ses deux joues rosirent, moi aussi je rougissais…

-Tu t’appelles? Demanda-t-elle.
-À quoi ça te servirait de le savoir? Fut ma première réponse.

Je me tapai le front intérieurement. Répondre autant bêtement à une si jolie fille, ça ne se fait pas. Elle ignora le fait que ma question était bête et dit en riant :

-Au cas où je tomberais encore sur toi.

Elle n’avait pas tort…

-Alors… tu t’appelles?
-Sasuke Uchiha…
-Moi, c’est Sakura Haruno.

Elle me sourit et me tendit une des deux boîtes de chocolat qu’elle avait dans la main.

-Tiens! Pour me faire pardonner de t’avoir poussé sans faire exprès. J’en ai une de trop, prends-la!

Je la pris, j’étais bien obligé.

-Au grand plaisir de te revoir un jour! Me dit-elle, gambadant de l’autre côté de la rue.

Je mis la boîte dans mon sac à dos. Une dernière fois, je la regardai s’en aller, et je partis enfin dans le chemin pour prendre l’école.

*************

Arrivé à l’école, le cours débuta rapidement. On prit les présences et absences.

-Shino Aburame! Dit le Professeur Iruka.
-Ouais.
-Gaara Du Désert!
-Hn.
-Temari Du Désert!
-Présente!

Quand fut le tour de Sakura, je n’ai pas pu ne pas répliquer.

-Sakura Haruno!
-…
-Sakura Haruno?
-…
-Bon, comme d’habitude, elle est absente ou en retard. Elle se méritera une colle après les cours.

J’entendis quelques étudiants rirent faiblement en arrière de moi.

-Non, attendez! Dis-je à Iruka.
-De quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
-J’ai vu Sakura, elle ne tardera pas à être là.
-Je ne peux pas attendre. Elle aura une retenue ce soir.

Il allait cocher son nom et lui noter une retenue quand je lui répétai :

-Laissez-lui une chance. Elle viendra vite.

Iruka me regarda et fixa sa montre. Il ne voulait pas attendre. Son regard se posa sur la porte de la classe. Un gars, mon voisin, du nom de Kiba me prit par le bras.

-Mais qu’est-ce qui te prend Sasuke???
-J’essaie juste de sauver Sakura d’une retenue! Lui dis-je.
-Elle n’arrivera pas, laisse-la faire. Me dit-il.
-On ne sait jamais…
-Bon, commençons le cours maintenant! Dit Iruka, me fixant.

Je baissai les yeux vers le bureau… au moins, j’aurai essayé, non?

-Bonjour! Je suis en retard?

Je me retournai, les autres élèves aussi. Je regardai la porte ouverte de la classe… ce magnifique sourire… celui de Sakura. Mais qu’est-ce que je raconte?! Je ne la connais à peine, en fait je ne la connais même pas et on dirait que je suis tombé amoureux d’elle…

-Sakura, tu es presque en retard. Heureusement que quelqu’un t’a donné une chance, sinon tu aurais encore une colle ce soir. Dit Iruka.

Elle baissa les yeux et se précipita à son pupitre.

Pendant le cours, je dormais presque. Iruka dut m’avertir plusieurs fois pour que j’écoute mais sans façon… jusqu’à temps que je reçus une petite boulette de papier par-dessus la tête. Je l’ouvris, curieux, et la lus.


Alors comme ça tu m’as sauvé? Sakura


Je me retournai et regardai Sakura qui souriait. Je lui renvoyai le message.


Oui, ça se pourrait bien…


J’entendis son petit rire dans le fond de la classe. Un beau petit rire. Pas comme les autres. Il était plutôt doux et amusant. J’étais enfin réveillé toute la période, je ne pensais qu’à elle…

La fin du cours prit place. J’allais rejoindre Sakura pour aller lui parler, mais un blond et une blondinette m’attrapèrent pas les bras. Deux Baka, si vous voyez ce que je veux dire…

-Est-ce que tu sors avec Sakura??? Demanda impatiemment la fille.
-Tu voudrais laisser Sakura parce que je voudrais être avec elle! Dit le gars à son tour.
-Mais lâchez-moi!

Je bougeai les deux bras pour que les têtes blondes me lâchent. Ils le firent.

-Alors, c’est vrai ce que je t’ai dit?
-Bien sûr que non!

La fille se rassura, laissant sortir tout son air et sourit, clapant des mains. Le gars sauta de joie. C’est ce que je disais… deux baka. Je me relevai, mais la blonde me retint en prenant mon poignet.

-Je m’appelle Ino Yamanaka! Me dit-elle balançant ses longs cheveux de gauche à droite.
Je tirai pour enlever sa prise et le blond me dit ensuite :
-Moi, c’est Naruto Uzumaki.

Je les regardai bizarrement… puis quittai leur endroit. Moi, me faire prendre les poignets, les bras, n’importe quoi, je déteste. Pour qui ils se prenaient ces deux-là? Pour mes amis? Alors c’est pas gagné...

-He, Sasuke! Cria mon nom quelqu’un.
Quoi encore?! J’espère que ce n’est pas encore les deux blonds.
-Sasuke! Répéta-t-on.

Je me retournai, fixant les beaux yeux verts émeraudes de la jeune fille.

-Sasuke, je te cherchais partout. Où étais-tu? Me demanda-t-elle.
-C’est Ino et Naruto. Ils voulaient savoir… des trucs. Dis-je, cachant la vérité. En dessous de cet arbre.
-Ah d’accord.

Un long silence s’imposa, puis Sakura le brisa.

-C’est gentil que tu m’aies sauvé. Personne n’aurait fait ça pour moi.

Je commençai à rougir, puis je lui demandai :

-Pourquoi es-tu toujours en retard? Kiba m’a dit que ça t’arrivais souvent.
-Oh, ce n’est rien… Aujourd’hui, il fallait juste que je ramène une boîte de chocolat à ma grand-mère vu que c’était son anniversaire.

Nous continuons de parler, pendant longtemps, puis c’était le temps du deuxième cours à l’école. J’ai remarqué que Sakura est dans mes cours cette année. Maintenant, il faudra montrer notre Ninjutsu. Je rentrai dans la classe et pris une place au hasard. Sakura vint s’asseoir à ma chaise voisine et Ino à ma gauche… Mais qu’est-ce qu’elle veut cette Ino?!

-Bon, je vous demanderai de vous mettre en équipe de deux. Dit le professeur Ibiki Morino.

Ino m’emprisonna le bras par les siens.

-Je me mets avec toi! Me dit-elle, faisant une grimace aux autres filles.
-Alors, on a ici Ino et Sasuke, Naruto et Hinata, Kankuro et Shino, Temari et Shikamaru…énuméra le professeur.

Il marqua toutes les équipes sur une feuille et commença avec Temari et Shikamaru.


********************
Dans la peau de Temari
********************


Shikamaru s’avança devant tous les étudiants. Il bailla. Quant à moi, je jouais avec mes ongles nerveusement, ne sachant pas trop quoi faire. Je regardai mes deux frères, Kankuro et Gaara. Ni l’un ni l’autre me regardait… Je me retournai vers Shikamaru. Mais… il est plutôt mignon… Je commençai à rougir. Baissant les yeux et me mordant une lèvre, Ibiki nous dit :

-Alors vous allez devoir exécuter un clonage.
-……????? Fit-on.
-Vous allez devoir cloner, c’est-à-dire vous transformer en votre coéquipier. Continua-t-il.

Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Moi? Me transformer en Shikamaru?!

-Placez vos mains pour faire ce maudra. Dit Ibiki.

Il plaça ses mains en TIGRE et se changea en moi. Puis, il revint à lui-même.

-Il suffit juste de mettre ses mains en Tigre et penser fort à votre coéquipier. Allez-y!

Il recula à son bureau et nous plaçons nos mains pour faire ce signe. Ce sera facile pour moi car… Je ne pense maintenant qu’à lui…
Je fermai mes yeux pour être plus concentrée, mais en vain, je l’étais déjà. Mon corps se changea rapidement en ce jeune élève. Une grande bouffée de fumée se dégagea autour de moi.

-Hiiiiiiii! Je suis un gaaaaars! Hurlai-je.

Je me tapai le visage, pendant que les autres étudiants riaient de moi… Oh, la honte… Je retrouvai mon corps habituel. Je ne voulais surtout pas rester dans cet état là! Je vis tout d’un coup Shikamaru, transformé en moi-même. Il se regardait les pieds, puis les mains, qui se posèrents sur ses seins… MES SEINS! Aaaaah!

-Aaaaaah! Enlève tes sales pattes de là! Criai-je.

Je le tapai à la tête. Un nuage de fumée apparut, il était enfin redevenu lui-même. Heureusement car on ne savait pas jusqu’où ça pouvait aller… Tout le monde riait, moi aussi d’ailleurs, un petit rire m’échappa.

********************
Dans la peau de Sasuke
********************

Les autres équipes passèrent puis vint mon tour et celui d’Ino. Je voulais être avec Sakura, mais bon… C’était la seule fille que je connaissais jusqu’à date! Bref, je m’avançai vers Ibiki puis plaçai mes mains en maudra. Ino aussi. Je m’efforçai de penser à Ino et enfin, un brouillard blanc m’entoura.

-Mouhaaaaahahahahaha!

Tout les élèves riaient de moi… pourquoi? Une mèche rose me cacha la vue, je la repoussai d’un coup de tête… UNE MÈCGE ROSE? Rhoooolala! Mais pourquoi je suis… Sakura?

-Oups… Alors là Sasuke… On peut tout de suite dire pourquoi tu es Sakura au lieu d’ino… Tu pensais à Sakura…!

Les rires redoublèrent. Même Ibiki riait. Je repris ma forme normale et retournai à ma place. Ino l’avait déjà fait et semblait être choquée après ce qui venait de se passer.

********************
Dans la peau de Sakura
********************

Sasuke avait pensé à moi? Je rougis et me cachai avec mes mains. C’était aussi un peu de ma faute.

-Sa-Sakura? Ça va? Me demanda mon amie Hinata.
-Oui, oui… Répondis-je faiblement.
-Tu es sûre?

Je n’y répondis même pas, j’étais trop gênée. Sasuke aussi d’ailleurs.

-Alors Sakura, t’essaies de me voler mon amoureux? Dit Ino.

Sasuke se retourna vers elle et lui dit :

-Je ne suis pas ton amoureux! Et je ne suis pas non plus ton ami!

Il avait les sourcis froncés et les poings serrés. Il se leva, mécontent et quitta la classe, même avant que le cours soit fini.

********************
Dans la peau de Sasuke
********************

Je marchais droit devant moi. Je ne devais pas penser à cette fille! Et pourquoi je penserais à elle? Je suis toujours froid avec les autres filles. Pourquoi il faudrait que je sois gentil avec Sakura?



Laissez-moi des commentaires svp!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: