Fiction: Les Chroniques de la Nouvelle Lune (terminée)

Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 03/09/2006
C LA FIN !


Bonne lecture




Chapitre 5: Dernier Chapitre : Un baiser de Uzumaki Naruto et Hyûga Hinata ?! Mais où va le monde !!!



De retour à Konoha, le lendemain, Naruto était dans le bureau de Tsunade. Cette dernière avait devant elle l’acte de propriété de l’ancien château de Kokutsuki.
-COMMENT CA « JE N’HERITE PAS DU CHATEAU » !? hurla Naruto.
-Du moins, pas tout de suite. Tu devras attendre d’avoir la majorité avant de pouvoir mette l’acte de propriété à ton nom…, répondit Tsunade calmement.
-MAIS C’EST PAS JUSTE !!!!
-Et puis d’abord, ce n’est pas que toi qui hérites du château…
-Hein ? Qui est l’autre personne ?
-(Quelle andouille) Hyûga Hinata, tiens. Etant donné que vous avez vaincu Kokutsuki ensemble, cela semble logique…
-…Ha…
-Mon Dieu ! Pourquoi avez-vous fait de lui un crétin, pensa Naruto.
Naruto se dirigea ensuite vers la sortie mais s’arrêta brusquement après avoir ouvert la porte.
-Dîtes, Mémé Tsunade…
-Oui ?
-J’ai vu des tonnes de papiers administratifs dehors, dans la poubelle. Ils ne sont pas à vous ?
-Ah…Heu…Ben…Bien sûr que non !
-…Ah, je croyais…
Et sur ces mots, il s’en alla.
-Oh Mon Dieu ! Merci d’avoir fait de Naruto un imbécile ! pensa-t-elle de nouveau.

Naruto rendit visite à Mikazuki et Zangetsu, qui étaient à l’hôpital de Konoha pour se faire soigner. Lorsqu’il entra dans leur chambre, il ne vit personne mais trouva un mot à son attention sur le lit :

Cher Naruto

Zangetsu et moi avons été ravis de te connaître, toi et tes amis. J’ai été également ravie de visiter Konoha, le village natale de ma défunte mère, et de rencontrer les autres membres de mon clan. Mais je n’ai pas ma place parmis vous et je dois partir. Tu feras mes adieux à ta petite Hinata chérie…

En lisant ça, Naruto tomba à la renverse et marmonna une phrase comme « Je vois pas le rapport ». Il repris ensuite sa lecture :

…J’espère que tu vivras longtemps et heureux. Devine quoi ! Zangetsu m’a proposé de sortir avec lui ! Depuis le temps que j’attendais cette proposition !

Au revoir

Hyûga Mikazuki

P.S : Préviens-moi quand tu te marieras avec Hinata !

En voyant ceci, il jeta la lettre par terre et la piétina mais regretta bien vite son acte et se dépêcha de la lisser. Il sentit ensuite son estomac gargouiller puis quitta l’hôpital pour se rendre au stand de nouille Ichiraku.
Lorsqu’il arriva devant le stand, il vit Shikamaru, en train d’attendre quelqu’un.
-Eh, Shika !
-Ne m’appelle pas comme ça, idiot !
-Je suis pas un idiot !
-Le fait de ne pas dire que tu es un idiot équivaut à dire que le ciel n’est pas bleu…
-Tu n’es qu’un…un…
-Arrête ! Tu te fais du mal.
-…Pourquoi t’es là ?
-Hinata organise une fête…ou plutôt, c’est son père qui l’organise. Ne me demande pas pourquoi, dit-il en voyant le regard surpris de Naruto, parce que je n’en sais rien.
-Alors, là, je suis…scié ! Qui d’autre est invité ?
-Il y a toi, moi, Kiba, Shino, Sakura, Ino, enfin tout les Genins de Konoha…et…
-…Et ?
Shikamaru ne voulut pas continuer et se dirigea vers le bureau du Hokage. Naruto se mit à sourire puis demanda :
-Temari sera là, aussi ?
-N’importe quoi !
-J’en était sûr ! Tu rougis !
-Ferme-la ! Ramène-toi à 18h00 et soit pas en retard !
Shikamaru s’en alla, vraiment énervé. Naruto eut du mal à s’arrêter de rire mais se calma et mangea donc ses ramens chez Ichiraku.

A 14h00, Naruto se promenait dans Konoha, lorsqu’il croisa Sakura.
-Sakura-chan ! Tu comptes venir à la fête ?
-Bien sûr ! Pourquoi ?
-Oh, pour rien…
-Arrête un peu de me courir après ! Ca devient énervant !
-…
-Au fait, j’espère que tu as pensé à prendre des fleurs.
-Hé ?
-QUOI ?! Mais enfin, Naruto, on ne se pointe pas chez une dame sans lui apporter des fleurs !
-…J’ai dû rater ce chapitre, à l’Académie…
-…(Son cas est désespérant…) Bon, on file chez Ino composer un jolie bouquet de fleurs !
-Mais…je…
-TAIS-TOI ET SUIS-MOI !!
Naruto, ne voulant aucunement subir les foudres de sa camarade, la suivit sans discuter. Ils composèrent donc un bouquet de roses puis Sakura conseilla à Naruto de rentrer chez lui car il sentait le fauve, ce qui vexa énormément le blondinet.

18h03, Naruto courait à travers Konoha, son bouquet de rose à la main, pour arriver à la demeure des Hyûga. Lorsqu’il vit la maison, il vit également une jeune fille au longs cheveux noirs et possédant également le Byakugan, Hyûga Hanabi, en train de fermer la porte !
-SSSSTTTTTTOOOOPPPP ! hurla-t-il en effectuant un bon spectaculaire, qui lui permet d’entrer mais malheureusement, s’écrasa la figure contre le sol et fit plusieurs roulade avant de se cogner contre un mur.
Lorsqu’il reprit ses esprits, tout le monde était autour de lui pour voir s’il allait bien. Il se releva ensuite en se grattant la tête.
-Toujours aussi maladroit, fit remarquer Ino.
-Oui, mais sans ce côté-là, je n’arriverai jamais à détendre l’atmosphère !
-…Et le pire, c’est que tu as raison !
-Naruto, c’est quoi, ce truc, dans ta main ?
-Hein ?
Il regarda la main en question et se mit à hurler : durant son saut, la plupart des roses étaient complètement fichus, à l’exception d’une seule.
-Non, fit-il en pleurant. Je voulais les offrir à Hinata…
-Pour…moi ? fit-elle, confuse.
Tout le monde se mit à siffler puis Sakura le poussa à l’intérieur de la maison, laissant seul Naruto et Hinata. Ce dernier se releva puis offris la rose à Hinata, qui le remercia amicalement. Hiashi, qui était non loin, vit la scène et ne pus s’empêcher de sourire. Il se dirigea ensuite vers Hinata.
-Hinata !
-O…oui, Père ? fit-elle en tentant de cacher la rose derrière son dos.
-Je sors pour la nuit. Je ne reviendrai pas avant demain…
-V…Vraiment ?
-Oui. Je dois assiter à une réunion de Jounins et je suis ensuite invité à dîner chez un ami…
Sur ces mots, il se dirigea vers la porte. Il lança un regard furtif à Naruto puis s’en alla, en souriant. Une fois hors de la maison, il vit Tsunade.
-Tu mens assez mal, Hiashi…
-…Vous trouvez ?
-…Et pour le mariage de ta fille ?
-…Je pensais la marier avec le jeune Uzumaki, vu qu’elle semble l’aimait de tout son cœur…
-Je te le déconseille ou ta fille risque de passer des moments difficiles…
-La vie est faite aussi bien de moment difficile que de moment joyeux. Il suffit juste de le vouloir…
Sur ces mots, Hiashi se rendit en ville.

La fête battait son plein, dans la demeure des Hyûga. Ils passèrent toute sorte de musiques : rock, music soul, ragga, pop, techno, jpop… (lol, j’ai un peu déconné, là XD ).
Les filles dansaient comme des foules avec les garçons, sauf Shino, parce qu’il avait disparut dès qu’ils envoyèrent la musique, Shikmaru, car il n’aimait pas danser (c’est ce qu’il dit à Temari lorsqu’elle arriva mais dû céder après que cette dernière l’ai ménacée) et Naruto, parce qu’aucune fille ne voulait de lui comme cavalier. Il se mit à brouiller du noir et s’isola sur le toit. Il se demander pourquoi il n’avait pas autant de succès avec les filles. Quelques instants plus tard, Hinata vint s’asseoir à côté de lui.
-Tout va bien, Naruto-kun ?
-Ouais…
-…Je…Je voulais te remercier…
-Hein ? Pourquoi ?
-Sans toi…Peut-être que j’aurais épousé Kokutsuki et qu’il se serait emparé du secret du Byakugan…
-Bah, c’est pas grand-chose !
-Non…Ca…ça représente beaucoup pour moi…
-Ah…Ben…Je suis flatté, dit-il en rougissant.
Ils restèrent assis, à regarder le ciel étoilé sous la pleine lune. Ce qu’ils ignoraient, c’est que Shikamaru et Neji s’était glissé derrière la maison. Ils y retrouvèrent Shino, qui était debout à côté d’une grande masse placé sous un drap.
-Tout est prêt ? lui demanda Neji.
-Oui, répondit Shino.
-Rappelez-moi encore pourquoi on fait ça ! fit Shikamaru.
-Parce que Hiashi-sama nous l’a demandé.
-Mais je ne vois pas pourquoi…
-Je pense qu’il ne faut pas chercher à comprendre, trancha Shino.
-Bon…où est la mèche ?
Ils se mirent donc à chercher cette mèche, qui était en fait sous le drap. Ils soulevèrent ensuite le drap et dévoilèrent une vieille machine capable de lancer des fusées, en général réserver pour les feux d’artifices. Neji et Shino placèrent les fusées dans la machine puis Shikamaru alluma la mèche, qui se consumait très vite.
-Mission accomplie ! fit Shikamaru.
-Dans les règles de l’art, ajouta Shino.
-Hum…, acheva Neji.
-…Dîtes, fit à nouveau Shikamaru, Hiashi-san n’avait pas dit un truc au sujet de cette machine ?
-…Je ne m’en souviens pas, répondit Neji.
-…………Je pense qu’il a dit qu’il fallait s’éloigner après avoir allumer la mèche car la machine était un peu défectueuse, dit Shino.
Ils virent que la mèche était presque consumée puis Shino dit :
-Ca sent mauvais…
-COUREZ !!! lança Shikamaru.
Ils coururent aussi vite qu’ils purent mais les fusées furent lancé et l’une d’elle leur explosèrent derrière eux. Ils furent projetés au sol.
-Mission…accomplie…, marmonna Shikamaru.
Sur le toit, Naruto et Hinata furent émerveillés par ce feu d’artifice. Voyant que Naruto était plus concentré sur le feu d’artifice, Hinata osa se rapprocher de lui.
-Naruto…Je…Je voudrais te dire quelque chose…
-Oui ?
-Je…Je…
Caché derrière la porte donnant sur le toit, les autres Genins écoutaient la conversation.
-Vas-y, Hinata ! mumura Sakura.
-Qu’elle se dépêche ! se plaigna Ino. On est serrés comme des sardines, ici !
-J’en ai assez de me faire écraser comme ça, lança Temari.
-Aïe ! Qui m’a marché sur le pied !? demanda Tenten.
-Désolé, répondit Lee.
-J’ai faim…, lança Chôji.
-C’est pas le moment, grogna Kiba, plaqué contre le mur.
Shikamaru, Neji et Shino arrivèrent quelques instant après et ne purent s’empêcher de sourire en voyant la situation.
-Vous vous amusez bien ? demanda ironiquement Shikamaru.
-Super ! On s’éclate vraiment, lui répondit froidement Temari.
Hinata n’arrivait plus à prononcer un seul mot et Naruto se demandait si elle allait bien.
-Elle est paralysée de peur, fit Sakura.
-On fait quoi, maintenant ? demanda Temari.
-On pourrait…
Ils se mirent tous à regarder Ino, qui était un peu déconcerté.
-Pourquoi vous me regardez comme ça ?...................AH NON !!! JE NE PRENDRAI PAS POSSESSION DU CORPS DE HINATA POUR DIRE A NARUTO QUE JE L’AIME !!!
-Moins fort ! fit Tenten.
-Ino ! On n’a pas le choix ! expliqua Sakura
-Mais…Vous vous rendez compte de ce que vous me demandez ?!
-(Tous) Oui.
-Dépêches ! J’étouffe ! grogna Kiba.
Ino se mit à pleurer puis fit un signe incantatoire en visant Hinata grâce à la petite ouverture de la porte puis murmura :
-Shintenshin no jutsu !
Hinata eut une sensation bizarre. Ino était à présent dans son cœur et dit, à la place de Hinata :
-Naruto, je t’aime !
Naruto fut bouche bée puis se mit à regarder à droite et à gauche, sous l’effet de la panique. Ino, dans le corps de Hinata, fit un nouveau signe incantatoire et mumura :
-Kai !
Elle retourna dans son corps et tous les Genins la félicitèrent mais cette dernière se mit à broyer du noir.
-J’ai dit « je t’aime » à Naruto…quel honte…
-Allons, allons, fit Sakura en tentant de la réconforter.
Naruto, qui avait repris son calme, demanda à Hinata, qui avait récupéré son corps, ceci :
-Hinata…Tu le penses vraiment ?
-…De…quoi ?
-Tu viens de dire que tu m’aimais !
-Ah…Mais…Ah…Bon…Mais…Je…Ah
Elle ne se souvenait plus de ce qu’elle avait dit et se sentit gênée. Elle avait peur. Peur de la réaction de Naruto. Elle le regarda ensuite et ce dernier sourit.
-Merci…Hinata…
Ils se rapprochèrent de plus en plus. Tout le monde sentait qu’ils allaient s’embrasser. Même Neji bouscula certains pour mieux voir. Ils étaient de plus en plus près…Ils allaient le faire…Ils…
-AHA !
Les deux ninjas sursautèrent puis virent Hanabi devant eux.
-Vous alliez vous embrasser ?
-Hanabi-chan ! fit Hinata.
Ils entendirent soudain un bruit derrière eux et virent tous les autres, par terre.
-…Salut, fit Sakura.
Ils se mirent tous à rire puis décidèrent de retourner à la fête.

Finalement, Hyûga Hiashi revint vers 3h00 du matin et tout le monde dû partir. En fait, ce dernier avait peur de deux choses : que sa maison deviennent une véritable pagaille et que Naruto profite de sa fille. Ce dernier était d’ailleurs le dernier à partir. Hinata l’accompagna jusqu’à devant chez lui. Ils marchèrent longuement puis ils arrivèrent devant la maison de Naruto. Lorsque ce dernier ouvrit la porte, il s’apprêtait à franchir la porte lorsqu’il se retourna vers la jeune Hyûga. Ils se regardèrent un long moment dans les yeux et s’embrassèrent, éclairé par les rayons de la pleine lune.

Le lendemain, à 9h00, Hinata rentra en douce dans la demeure familiale. Au moment de rentrer dans sa chambre, elle fut interpellée par son père.
-Où étais-tu ? demanda-t-il.
-…Chez Naruto…
-…Tu…Tu étais…Vous…Vous avez passé la nuit ensemble ?! A-t-il profité de toi !? demanda-t-il, inquiet.
-PERE !
-Désolé ! Je…je vais m’entraîner avec Neji…
Et il s’en alla. Hinata ne pu s’empêcher de rire : c’était la première fois qu’elle voyait son père lui demandait ce qu’elle avait fait avec un garçon. Elle avait en effet passé la nuit chez Naruto. Il n’avait que dormis ensemble mais pour elle, c’était sans doute l’instant le plus beau de sa vie.






































FIN




Allez ! Une de fini !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: