Fiction: Les Chroniques de la Nouvelle Lune (terminée)

Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 02/09/2006
Allez ! L'avant dernier chapitre ! Je lance en même temps un petit clin d'oeil au manga Saint Seiya...A vous de le trouver.



Chapitre 4: A nous deux, Kokutsuki !



12h00. L’heure fatidique était arrivée. Dans la cour extérieure, les samouraïs de Kokutsuki étaient positionnés le long d’un tapis blanc. Le prêtre, ainsi que Hyûga Hiashi, qui avait fait le déplacement depuis Konoha exprès pour sa fille, et Kokutsuki attendaient devant la porte donnant sur la sortie. Un autel a était construit devant celle-ci pour l’occasion. L’équipe de Shikamaru était parmis la foule de samouraïs et ils attendaient que la cérémonie commence mais certains commençaient à perdre patience.
-Bon sang ! marmonna Shikamaru. Elle pourrait se dépêcher !
-Calme-toi, lui dit Shino. Tu es le chef d’unité ! Montre l’exemple !
-J’en ai assez d’attendre, gémit Kiba.
-Tiens-toi comme il faut ! Hinata se marie ! Nous devons lui montrez que nous la soutenons !
-Tout à fait d’accord, fit Sakura
-…Ouais, t’as raison ! admit Kiba.
-J’ai du mal à l’admettre mais…Je suis d’accord avec toi, ajouta Shikamaru.
Peu après, Hinata sortit du château, accompagnée par deux dames de compagnie. Elle portait un kimono rose et blanc et portait un voile. Elle avança d’un pas lent vers l’endroit. Elle se remémoré les bons moments passé avec Naruto mais se rappelait plus de sa discussion avec lui dans le sous-sol. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu’elle ne remarqua pas qu’elle fût à présent devant l’autel. Son père s’avança vers elle et la pris dans ses bras.
-Félicitations, Hinata, dit-il.
-Merci, Père…
-Hinata, fit Kokutsuki.
Hinata se dirigea ensuite d’un pas lent vers son futur mari mais son père remarqua une larme au coin de son œil.

Quelques instants plus tard, Naruto était devant la porte menant devant le grand couloir, lui-même menant dans la cour extérieure. Cinq samouraïs lui barraient la route.
-Dégagez ou je vous étripe ! grogna Naruto, toujours sous l’emprise de la colère.
Les samouraïs se mirent à trembler de peur. Quelques instants plus tard, Zangetsu sauta au-dessus de Naruto et se plaça devant lui.
-Bouge ! lui ordonna Naruto.
-Je vais m’occuper de ces guignols ! expliqua-t-il. Va retrouver ta copine !
Naruto le regarda un long moment puis sauta au-dessus de lui et se dirigea vers le groupe de samouraïs. Ils essayèrent de faire reculer Naruto en faisant tournoyer leurs sabres mais Zangetsu accourut au secours du petit blond et bloqua les cinq sabres avec le sien. Naruto en profita pour se rendre devant la porte et essaya de l’ouvrir mais elle était fermée à clé.

De l’autre côté de la porte, le prêtre avait presque fini, au grand plaisir de Shikamaru et Kiba. Akamaru arriva soudain en se faufilant entre les jambes de tous et alla voir son maître.
-Qu’y a-t-il, Akamaru ? demanda-t-il.
-Waouf !
-Quoi ?! Tu es sérieux ?!
-Qu’est-ce qu’il dit ? demanda Shino.
-Naruto serait derrière la grande porte, en compagnie du type d’hier. Ils sont en train d’affronter les samouraïs, à l’intérieur.
-Hein ?! fit Shikamaru. Bon sang, qu’est-ce qu’il fiche !? On y va !
Sur ces mots, ils disparurent de la foule.

Naruto essayait toujours d’ouvrir la porte mais sans succès.
-Qu’est-ce que tu attends ? fit Zangetsu en évitant un coup de sabre. Je ne vais pas le retenir longtemps.
Naruto n’avait plus le choix : il allait faire exploser cette porte. Il se prépara à la défoncer lorsqu’il fut immobilisé par quelque chose d’invisible. Il tourna la tête et vit Shikamaru, Kiba, Sakura et Shino.
-Shikamaru, fit Naruto en colère, enlève tout de suite ce Kagemane no jutsu !
-Naruto, qu’est-ce que tu fais ?
-Enlève ça ou je t’éclate aussi !
-Il est devenu fou ou quoi ? se demanda Kiba.
Naruto, avec beaucoup de difficultés, essaya de bouger. Il parvint à lever ses bras, à la grande surprise de Shikamaru.
-D’où vient ce flux de chakra ? se demanda-t-il. C’est comme avec cette fille d’Oto no kuni…
Naruto fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Un clone apparu à côté de lui. Shikamaru, à cause du flux de chakra que Naruto dégageait, lâcha prise. Shino envoya ses insectes mais les rappela en voyant Neji s’interposer.
-Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer ce qui se passe ? demanda Kiba, un peu perdu.
-Dîtes, c’est quand vous voulez ! fit remarquer Zangetsu, qui venait d’éviter de se faire tuer.
-Plus tard, dit Neji à ses coéquipiers. Naruto, fait ce que tu as à faire !
Le clone de Naruto fit tourbillonner le chakra dans la paume de sa main. Pendant ce temps, Neji expliqua tout.

Dehors, le prêtre continuait à parler puis dit :
-…Et que ceux qui s’opposent à cette union le disent maintenant où se taisent à jamais…
Soudain, on entendit dans toute la cour quelqu’un en train de hurler quelque chose.
-RASENGAN !!!!
La porte d’entrée du château fut projetée vers la foule de samouraïs, qui furent écrasés pour la plupart dessous. La fumée se dissipa peu à peu et tout le monde put voir Naruto ainsi que ses partenaires derrière lui.
-Il aurait pu se contenter d’un « je m’y oppose », quand même, lança Kiba en voyant ce qu’avait fait son camarade.
-Tu sais bien que Naruto préfère agir avant de réfléchir, fit remarquer Shino.
-On le changera pas, conclua Shikamaru.
-C’est sa nature, ajouta Neji.
En voyant Naruto arriver, Hinata rayonnait de bonheur, ce que remarqua son père. Naruto se tourna ensuite vers Hyûga Hiashi et lui dit :
-Hyûga-san, je dois vous dire que Kokutsuki est un sale menteur ! Il a organisé cette histoire de mariage pour s’emparer du secret du Byakugan !
-Quoi ?! dit-il en regarda celui qui a failli être son gendre.
Sentant qu’il était démasqué, Kokutsuki assomma Hinata et s’enfuit avec elle sur le toit en ordonnant à ses samouraïs de tuer tout le monde. Ces derniers se jetèrent sur Hyûga Hiashi mais ce dernier se mit à tournoyer sur lui-même en tendant la paume de la main.
-Kaiten !
Plusieurs samouraïs volèrent dan tous les sens. Neji partit aider son oncle, ainsi que Shikamaru, Sakura et Shino. Kiba s’approcha de Naruto et lui mit sa main sur son épaule.
-T’as intérêt à ramener Hinata entière ou je te pulvérise !
Puis lui et Akamaru se jetèrent dans la mêlée. Zangetsu arriva ensuite, exténué.
-Pouf ! J’ai réussi à les battre sans utiliser mon ninjutsu !
-Pourquoi t’as fait ça ? demanda Naruto.
-J’aime me lancer des défis !
Il sourit puis vit les autres en train de se battre et soupira.
-Bon, cette fois, j’utilise le ninjutsu et tout le bazar !
Mikazuki arriva peu de temps après. Lorsqu’elle vit la bataille qui avait lieu, elle voulut se jeter à l’assaut mais son coéquipier lui bloqua la route et lui expliqua que sa place était ailleurs. Elle le regarda alternativement lui et Naruto puis dit à ce dernier qu’une jeune Hyûga les attendaient. Ils sautèrent donc sur le toit tandis que Zangetsu sortait son katana et se jetait dans la mêlée.
-Et une brochette de samouraï ! Une !

Sur le toit, Naruto et Mikazuki virent Kokutsuki tenant un kunai sous la gorge d’Hinata, qui avait repris ses esprits entre-temps.
-Naruto-kun ! fit Hinata envoyant Naruto.
-Ne bougez pas ou je la tue, menaça Kokutsuki.
Mikazuki le regarda droit dans les yeux puis les siens devinrent rouges.
-Jagan !
A ce moment, Kokutsuki hurla et rien ne se passa, ce que Mikazuki ne trouvait pas normal.
-Le Genjutsu du Jagan repose sur la concentration, expliqua-t-il. Avec énormément de concentration, il est facile de déjouer ce sort.
-Malheur ! pensa Mikazuki.
Kokutsuki regarda ensuite Naruto.
-Toi, tu as gâché mes plans ! Tu seras le premier !
Il frappa ensuite Hinata à un endroit précis du corps puis cette dernière tomba sur ses genoux.
-Qu’est-ce que tu lui as fait ?! demanda Naruto.
-J’ai juste frappé l’un de ses points vitaux de façon à ce qu’elle ne puisse pas bougé pendant que je t’extermine.
A ce moment, il disparu et réapparut derrière le jeune blond. Il l’attrapa par le col et le jeta de l’autre côté du toit puis frappa Mikazuki au ventre à coup de pied.
-Naruto-kun ! Mikazuki-san ! fit Hinata, impuissante.
Il s’approcha ensuite de l’oreille de Mikazuki et lui murmura :
-Contrairement à ce que disent les gens, je ne suis pas un shinobi. J’étudie leur art, certes, mais j’en connais plus d’autres…comme celui-ci…
Il plaqua sa main sur les yeux de Mikazuki puis une lueur dorée sembla lui brûler les yeux. Lorsqu’il lâcha prise, elle mit ses mains sur ses yeux et se roula par terre.
-Qu’est-ce que tu m’as fait ?
-Je t’ai privé de ta vue. Tu es désormais aveugle et donc, tu viens de perdre ton Jagan.
Il lui donna un violent coup de pied au ventre et elle s’évanouit. Naruto s’était relevé entre-temps et fit un signe avec ses mains.
-TAJU KAGEBUNSHIN NO JUTSU !!!
Une flopé de clones apparut sur le toit et foncèrent sur Kokutsuki mais ce dernier fit plusieurs signes incantatoires et lança son attaque :
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha une énorme boule de feu qui détruisit tous les clones. Il regarda ensuite Naruto qui courut vers lui et tenta de le frapper à coups de poings et de pieds mais sans succès : son adversaire bloquait toutes ses attaques. Ce dernier le frappa ensuite au visage et le blondinet vola aussitôt à côté d’Hinata.
-Je t’ai observé depuis que tu es ici, commença Kokutsuki. Apparemment, toi et elle êtes très proche…
-Si tu lui fais du mal…Je t’éclate !
-Hin, hin, hin ! Je me demande comment elle va réagir quand tu ne seras plus qu’un légume…
-Comment ?
-Tu m’as vu, tout à l’heure. Si je le souhaite, je peux priver les cinq sens d’une personne et c’est ce que je vais faire…
-Non ! fit Hinata.
Naruto était debout et faisait face à son ennemi. S’il devait périr, il périrait debout, comme Yondaime Hokage. Kokutsuki mit ses mains l’une devant l’autre et une lueur dorée apparut entre les deux.
-Prends ça ! Tenbu Hôrin ! (Cercle éternel des trésors du ciel)
Il lança un rayon de lumière qui entra dans le corps de Naruto. Il sentit que quelque chose explosait dans toutes les parties de son corps puis ne sentit plus rien. C’était comme s’il n’était plus de ce monde. Il ne sentait plus, ne voyait plus, ne parlait plus…
Et pourtant, il restait debout. Hinata se mit à hurler de colère en le voyant comme ça.
-Tu ne souffriras pas longtemps, affirma Kokutsuki à Naruto.
Il composa ses signes incantatoires et lança l’attaque.
-Katon ! Gôkakyû no jutsu !
Il cracha de nouveau une énorme boule de feu, qui se dirigeait dangereusement vers Naruto.
-Je dois bouger ! pensa Hinata. Il le faut ! Il le…FAUT !
Il surmonta sa paralysie puis s’interposa entre l’attaque et Naruto.
-Shugohakke Rokujyû Yonshô !
Elle fit plusieurs mouvements circulaires avec ses mains, en libérant du chakra par la paume de sa main, et ceci bloqua l’attaque.
-Si tu veux tuer, Naruto…il…il…faudra me passer sur le corps avant !
-Morveuse ! fit Kokutsuki.
Soudain, il sentit une main se poser sur son épaule. Il se retourna et vit Mikazuki, debout, la tête baissée.
-Que comptes-tu faire ? Tu ne vois pas !
-Oh si, je vois…
Elle leva la tête et ce que vit Kokutsuki était tout simplement incroyable : le Byakugan. En la privant de son Jagan, il avait réveillé le second pouvoir héréditaire qui sommeillait en elle. Elle pouvait ainsi voir tous ses points vitaux avec précisions. Elle en frappa plusieurs rapidement et ce dernier fut immobilisé mais cette action lui coûta tout son chakra et s’évanouit donc par terre.

L’esprit de Naruto était, pendant ce temps, devant la cellule du démond-renard à neuf queues, Kyûbi.
-Que veux-tu, gamin ? lui demanda le démon-renard.
-…Récupérer mes sens et avoir un peu de ton chakra…
-Qu’est-ce que j’y gagne ?
-La mort d’une ordure !
Le démond-renard réfléchi un long moment puis poussa un hurlement.

Le chakra de Kyûbi entoura le corps de Naruto puis ce dernier retrouva un à un ses sens. Kokutsuki et Hinata n’en croyaient pas leurs yeux. Naruto tendit son bras droit sur le côté et une sphère rouge se forma dans la paume de sa main mais Hinata ne comprenait pas deux choses : d’abord, Naruto avait besoin d’un clone pour utiliser son attaque et ensuite, le chakra n’était pas bleu, à son habitude, mais rouge. Naruto tendit son autre bras sur le côté et tenta de faire la même chose mais n’ayant pas entièrement récupéré, il commença à faiblir. Hinata déchira alors une partie du bas de son kimono et alla près de Naruto. A la grande surprise de ce dernier, elle fit tournoyer son chakra dans sa paume. Ils échangèrent ensuite un sourire puis regardèrent Kokutsuki.
-Non ! Arrêtez ! Arrêtez tout de suite !
-On y va ! firent les deux jeunes ninjas.
Ils coururent vers Kokutsuki, toujours immobilisé. Une fois devant lui, Naruto plaqua sa sphère rouge sur le menton de Kokutsuki.
-Rasengan !
Kokutsuki décolla du sol et fut projeté en l’air. Lorsqu’il redescendit, Naruto et Hinata reculèrent d’un pas puis lancèrent le second Rasengan :
-Rasengan ! Version Hyûga ! hurlèrent-ils en même temps.
Kokutsuki fut alors projeté jusque dans la cour où tout le monde se battait.

Les samouraïs avaient encerclés les shinobis et s’apprêtaient à donner l’assaut final.
-Shikamaru, si tu as un plan, fit Kiba, c’est maintenant ou jamais !
-Je réfléchis…
-Fais vite, fit Shino.
- Je réfléchis…
-Dépêche ! insista Sakura.
- Je réfléchis…
-Accélère ! fit Neji.
- Je réfléchis…
-Quand tu veux, petit ! ajouta Zangetsu.
-ARRETEZ !!! J’arrive pas à réfléchir !!!
A ce moment, le corps de Kokutsuki s’écrasa devant Shikamaru. Personne ne comprit ce qui se passa. Ils regardèrent tous l’endroit d’où venait le corps et virent Naruto et Hinata, sur le rebord du toit. L’un des samouraïs leva son sabre et cria :
-Vive le nouveau maître du château !
Les autres samouraïs hurlèrent la même chose, en cœur. Sakura et les autres étaient abasourdis en entendant cela et demandèrent des explications à Hyûga Hiashi.
-Avant, commença ce dernier, la coutume voulait que celui qui tuait le maître d’un château se voyait être le nouveau propriétaire…
-Vous voulez dire… ? commença Sakura.
-…que Naruto a hérité du château en vainquant Kokutsuki ?
Hiashi confirma les craintes de tous puis regarda, grâce à son Byakugan, si sa fille allait bien. Il la vit, elle et Naruto, en train de saluer les autres puis elle glissa timidement sa main dans celle de Naruto, sans qu’il ne le remarque. Apparemment, elle était heureuse. Tellement heureuse que rien ni personne ne pourrait gâcher cet instant.
Entre-temps, Mikazuki avait repris ses esprits et regardait les deux ninjas.
-Qu’ils sont mignons, murmura-t-elle.




Ouf ! On en voit enfin le bout.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: