Fiction: Les Chroniques de la Nouvelle Lune (terminée)

Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 28/08/2006
On approche de la fin (je sais, c'est rapide). On apprend enfin qui sont ces deux ninjas et leur but. Vous pourrez aussi admirez les nouvelles techniques de Naruto (que j'ai inventée !)

Bonne lecture !




Chapitre 3: L’attribut héréditaire de Mikazuki.



Les quatre jeunes ninjas se tenaient sur leur garde, ne connaissant pas vraiment les techniques de leur adversaire. Neji se plaça devant Hinata et dit à Naruto qu’il s’occuperait d’elle. Hinata n’était pas d’accord mais Naruto insista pour qu’elle reste en dehors de tout ceci et il compter sur Neji pour cela. Sur ces mots, Naruto et Sakura se jetèrent sur Zangetsu mais ce dernier sauta au-dessus d’eux et réatterris dans la cour qui se trouvait devant l’entrée du château. Les deux jeunes ninjas le rejoignirent rapidement. Naruto fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Cette fois-ci, dix Naruto étaient présent. Ils coururent vers Zangetsu, qui se mit en garde. La moitié des clones sautèrent en l’air tandis que l’autre moitié frappa Zangetsu de toute part.
-U-ZU-MA-KI…
Les autres clones se trouvant dans les airs fondirent sur lui et le frappèrent à coups de pieds.
-…Naruto Rendan !
Zangetsu fut projeté en arrière et glissa sur le sol mais il se remit sur pied dans la seconde.
-Daïkama Itachi !
Il donna un coup de sabre dans le vide et une puissante bourrasque frappa les clones, qui disparurent l’un après l’autre. Sakura lui envoya des shurikens mais il les renvoya tous et courut dans sa direction. Naruto se mit sur sa route mais soudain, Zangetsu disparut. Il était à présent derrière Sakura.
-Je te l’ai dit, lança-t-il à Naruto, tu es lent !
Il leva son katana au-dessus de la jeune kunoichi mais celle-ci fit volte-face et lui flanqua un puissant coup de poing dans les bijoux de familles.
-Sale garce, gémit-il.
-Naruto, vas-y ! lança Sakura en s’éloignant un peu.
-Ok ! C’est partit pour le Naruto Ninpôjyô (le répertoire ninpô de Naruto) !
Il fit un signe avec ses mains.
-Tajû Kagebunshin no jutsu !
Un immense nuage de fumée s’éleva et recouvrit toute la cours.
Du haut de la terrasse, Hinata et Neji regardait l’affrontement. Plusieurs samouraïs arrivèrent ensuite, attiré par le bruit.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda l’un d’eux.
-J’en sais rien, répondit un autre.
Leur chef arriva quelques instant après. Lorsqu’il vit Neji et Hinata, il coura vers eux et leur demanda ce qui se passait. Neji lui dit juste d’observer la cour. Tout le monde avait les yeux rivés vers la cour. Lorsque le nuage de fumée se leva, ils virent une véritable armée de clones de Naruto. Zangetsu, lui, n’était pas vraiment étonné.
-Peuh, tu crois que ton armée pourra me vaincre ?!
Sur ces mots, il courut vers l’armée de clones. Ceux se trouvant en première ligne sortirent chacun un kunaï puis se jetèrent sur lui. Grâce à son katana, Zangetsu le fit disparaître en le frappant avec. Avec en avoir éliminer une bonne vingtaine, il était à présent encerclé mais ne paniqua pas pour autant.
-Prends ça ! Zangetsu no maï ! (La danse de la lune tranchante)
En donnant un coup en demi-cercle, il élimina d’un coup cinq clones. Il recommença l’opération tout en avançant.
-Ok ! Finis de rire ! firent les clones.
Plusieurs d’entre eux sautèrent dans les airs en hurlant :
-Naruto Ninpôjyô !
Ils sortirent ensuite des shurikens et les lancèrent sur Zangetsu.
-Shihô Happô Shuriken no jutsu !
Les clones lancèrent leurs shurikens. Zangetsu tandis son sabre en avant et se mit à tourner sur lui-même.
-Fûton ! Senpû !
Une tornade se forma alors, repoussant ainsi les shurikens et détruisant plusieurs clones.
-Ca va mal, fit le chef des samouraïs. Le petit est dans le beau drap !
-Naruto-kun, pensa Hinata.
-Naruto, réagis !!! lui hurla Sakura.
Lorsque la tornade se dissipa, Zangetsu avait cessé de tourner sur lui-même. Les clones en profitèrent pour se jeter sur lui et le firent décoller du sol à coup de pieds.
-U-ZU-MA-KI…
Une grande partie d’entre eux sauta dans les airs.
-…Naruto Nisen Rendan !
Ils frappèrent ainsi tous Zangetsu à coup de poing, qui n’eut pas le temps de se protéger. Deux clones le frappèrent ensuite au visage et il s’écrasa contre un mur.
-Sale gosse, marmonna-t-il.
-Il est coriace, pensa Naruto.
Zangetsu saignait beaucoup au niveau de la tête. Il mit un peu de son sang dans sa main puis empoigna son sabre et l’enfonça dans le sol.
-Kuchiyose no jutsu !
Un nuage de fumée s’éleva et un grand loup noir aux yeux rouges apparut. Celui-ci se jeta sur les clones et les détruisit un par un.
-Tu es fichu, morveux ! s’exclama Zangetsu.
Naruto, caché parmis ses clones, réfléchissait à un plan lorsqu’une idée lui vint à l’esprit. Il ordonna à trois de ses clones de bloquer le loup. Un fois cela fait, un autre sauta sur leurs épaules puis le vrai Naruto sauta au-dessus de lui et le clone l’attrapa par le col et le lança sur Zangetsu.
-Bunshintai Atari ! cria-t-il.
Il fonçait dangereusement sur Zangetsu mais ce dernier le renvoya parmis ses clones. Il sortit ensuite son sabre du sol et, ayant identifié le vrai, se dirigea vers lui.
-Je t’ai eu ! Bouffe ça ! La nouvelle technique du Naruto Ninpôjyô ! fit Naruto.
-Quoi ?!
Les clones le frappèrent à coup de pieds et le fit décoller du sol.
-U-ZU-MA-KI…
-La même technique ne marchera pas deux fois ! lui cria Zangetsu.
-HAAA !! Naruto ! fit Sakura, en paniquant. Qu’est-ce que tu as dans la tête !? Hein ?
Elle vit une chose incroyable : les clones faisaient tourner leur chakra dans la paume de leur voisin et l’un faisait la même chose à Naruto. Le chakra de chaque fut ensuite concentré sous forme de sphère puis ceux qui les possédaient, y compris le vrai Naruto, sautèrent dans les airs et tendirent les sphères bleus vers Zangetsu.
-…Naruto Rasengan Rendan !
Les sphères, au contact de Zangetsu, libérèrent leur chakra, créant une autre énorme sphère de chakra. Celui-ci se mit à tournoyer avec Zangetsu à l’intérieur puis il fut propulsé vers le sol avec une extrême violence, creusant un énorme trou. Il était immobile, comme mort. Sakura s’approcha de lui, prudemment, et examina son pouls. Elle constata que son cœur battait encore et donc, qu’il était vivant mais inconscient.
Peu après, les samouraïs descendirent pour amener Zangetsu en isolation lors soudain, un nuage de fumée se souleva dans la cours. Lorsqu’il se dissipa, le corps de Zangetsu n’était plus là. L’un des samouraïs pointa son doigt vers le haut du mur et ils virent tous Mikazuki, tenant son compagnon sur ses épaules.
-Capturez-la ! ordonna leur chef.
En entendant cela, Mikazuki tenta de prendre la fuite en se dirigeant vers l’arrière de la propriété. Lorsqu’elle fut sur le toit, elle fut encerclée par Kiba, Akamaru, Shino et Shikamaru.
-T’es coincé, fit Kiba.
-Abandonne, lança calmement Shino.
-Dans tes rêves ! cracha-t-elle.
Kiba, accompagné d’Akamaru, se jeta sur elle mais elle sauta au-dessus de lui avant de se réceptionner en douceur. A cet instant, Shikamaru crut voir un reflet rougeâtre dans les yeux de la jeune fille. Shino envoya ensuite ses insectes mais elle planta un kunai avec un parchemin explosif avant de s’éloigner. Shino préféra rappeler ses insectes lorsque ceux-ci se mirent à attaquer l’équipe.
-Qu’est-ce que… ? fit Shikamaru.
-Shino ! fit Kiba en tentant de protéger son chien. Rappelle tes insectes tout de suite !
-Elle ne m’obéisse plus, expliqua-t-il.
-Bon sang ! Laissez mon chien tranquille !
-Vous appréciez ? demanda Mikazuki.
-Mêle-toi de tes affaires ! fit Shikamru en faisant un signe incantatoire avec ses mains. Kagemane no jutsu !
Son ombre se mit à s’allonger mais s’arrêta à quelques centimètres de celle de Mikazuki. Elle revint ensuite en arrière et se mêla à celles de Kiba et Shino.
-Quoi ?! fit Shikamaru, déconcerté.
-Shikamaru, arrête ! fit Kiba.
-C’est pas moi, lança celui-ci.
Une longue main d’ombre commença à monter le long du corps de chacun, même sur celui de Shikamaru.
-Kagekubi Shibari no jutsu ?! se demanda-t-il, encore plus déconcerté.
Les mains arrivèrent au niveau de leurs cous. Ils sentirent les mains se restreindre de plus en plus. Chacun sentait qu’ils allaient mourir et prièrent pour un miracle.
Soudainement, les insectes et les ombres disparurent comme par enchantement. Tous furent soulagés de ne pas être mort. Shikamaru vit que Mikazuki avait pris la fuite.
-Bon sang ! C’était quoi, ce truc ? demanda Kiba.
-On aurait dit un sort de Genjutsu, supposa Shino.
-Je pense aussi, affirma Shikamaru. Mais comment elle a fait ? Elle n’a pas composé de signes incantatoires.

Mikazuki était dans l’arrière lorsque Neji lui bloqua la route.
-J’ai tout vu grâce à mon Byakugan. Comment avez-vous fait pour user d’un Genjutsu sans signe incantatoire.
La jeune fille le regarda un long moment puis posa Zangetsu par terre.
-Je dois d’abord te montrer quelque chose…
Elle prit une position de combat, qui n’était pas étrangère à Neji, étant donné que c’était le style des Hyûga.
-Comment… ?
Mikazuki fonça sur et tenta de le frapper avec la paume de sa main.
-Jûken !
Neji évita le coup mais Mikazuki ne s’arrêta pas là : elle enchaîna le même coup à plusieurs reprises mais Neji évitait tout, parfois de justesse. A un moment, elle ne tendit que deux doigts et le toucha rapidement au ventricule gauche et à la gorge. Neji se mit à cracher du sang et recula de plusieurs pas. Il tenta ensuite de refaire la même chose mais son adversaire immobilisa ses bras et l’envoya voler à deux mètres grâce à un coup de pied. Neji se releva avec difficulté.
-Elle est très forte, pensa-t-il. Mes chances de gagner sont très faibles. La prochaine attaque sera la dernière !
Il s’accroupit un peu et tandis l’un de ses bras en avant et l’autre en arrière. A sa grande surprise, Mikazuki fit la même chose.
-Impossible !
Il essaya néanmoins de rester concentré. Les deux ninjas lancèrent donc en même temps la même attaque :
-Hakke Rokujyû Yonshô ! hurlèrent-ils en même temps.
A peine Neji avait-il fait un pas en avant que son adversaire était devant lui. Elle le frappa à 64 reprises à différents endroits du corps avant que ce dernier ne s’écroule, un filet de sang à la bouche.
-Comment est-ce possible ? demanda Neji.
-Mon nom est…Hyûga Mikazuki…
-Tu es aussi une membre du clan Hyûga ? Mais, pourquoi…
-« Pourquoi je n’ai pas de Byakugan ? ». Je vais t’expliquer : ma mère, Hyûga Yumi, est tombé amoureuse d’un homme, étranger à Konoha. Sa famille refusa qu’elle se marie avec lui car, selon les rumeurs, le clan de cet homme serait maudit…
-Comment ça ?
-On racontait que les membres de ce clan avaient un pouvoir héréditaire très méprisé dans le monde des ninjas. Enfin bref, ma mère fini par l’épouser, malgré les protestations de ses parents, puis je suis venu au monde. Seulement, je n’ai pas hérité du Byakugan, comme ma mère. Lorsque j’ai eu 11 ans, j’ai surpris une conversation entre mes parents : mon père…mon père…
Neji vit quelques larmes tomber sur le sol.
-Qu’est-ce que tu as entendu ?
Mikazuki se retourna et vit Naruto.
-Tu es là depuis quand ? demanda-t-elle.
-Assez longtemps, répondit ce dernier. Qu’est-ce que tu as découvert ?
-…Mon père ne s’est marié avec ma mère que par interêt…
-Quoi ?
-Oui…Mon père voulait que coule dans le sang de sa progéniture le sang de son clan et celui des Hyûga. La force de son clan mêlée avec les pouvoirs du Byakugan lui aurait fait une si grande joie mais j’ai hérité de son pouvoir héréditaire au lieu de celui de ma mère…
Sur ces mots, ses pupilles devinrent rouge sang. Naruto fut stupéfait puis elle reprit son explication :
-Ceci est le Jagan, une pupille spéciale qui lance un puissant Genjutsu par simple regard. Son utilisation est limitée par jour sinon je perdrai la vue…Quand ma mère a su cela, elle essaya de m’amener loin de mon père mais ce dernier l’a tué. A ce moment, je suis entré dans la pièce…et je l’ai tué, grâce au Jûken que ma mère m’a ardemment appris depuis ma plus tendre enfance. J’ai ensuite erré dans le pays pendant un an, avant de rencontrer Zangetsu. Il était autrefois sous les ordres du Daimyô en tant que samouraï mais il appris plus tard le Ninjutsu et, comme sa famille n’appréciait pas le shinobis, il dû quitter là d’où il venait. Depuis ce jour, nous nous sommes entre aidé…
Elle sécha ses larmes. Quelques instants après, ils furent encerclés par les samouraïs de Kokutsuki. Ce dernier, accompagné de Hinata et des autres, se glissa entre ses hommes et se tint face à Mikazuki.
-Alors, c’est donc toi qui donnes tant de problèmes à mes hommes !
-Et je suis ravi de le faire, lança-t-elle.
Kokutsuki se tourna ensuite vers l’un de ses samouraïs et ordonna que l’on enferme Mikazuki et Zangetsu, ainsi que Naruto et Neji, à la grande surprise de Shikamaru.
-Pourquoi cela ?! demanda-t-il.
-Votre soi-disant « ami » n’a pas bougé le petit pouce pour l’attaquer, répondit-il en désignant la jeune fille. De plus, cette dernière ne l’a pas non plus attaqué et n’a pas achevé celui de la Bunke. J’en déduis qu’ils devaient être complice…
-C’est du délire ! intervint Naruto.
Les samouraïs s’emparèrent aussitôt de lui, de Mikazuki et de Neji puis les firent avancer.
-Kokutsuki-sama, fit Hinata. Je vous en pris ! Je…je suis sûr que Naruto-kun et Neji-kun n’ont rien avoir avec eux !
-Chère Hinata, répliqua celui-ci, étant donné que vous êtes ma future femme, j’aimerais que vous restiez à votre place !
-Quel rustre ! pensa Sakura. (Sakura en son for intérieur : BON SANG !!! Ce type est vraiment détestable !)
-D’ailleurs, ma chère, j’ai avancé la date de la cérémonie du mariage…
-Pardon !? fit Kiba.
Kokutsuki se dirigea vers la propriété et dit :
-Elle aura lieu demain, à midi. J’ai déjà prévenu votre père. Il devrait être là demain…
Il se dirigea ensuite vers la propriété, d’un pas déterminé. Hinata, en entendant la nouvelle, sentit ses jambes trembler. Elle était d’ailleurs au bord des larmes, en pensant qu’elle allait vraiment se marier demain avec ce garçon.

Le lendemain, à l’aube, Naruto hurlait pour qu’on le fasse sortir de la cellule sombre et humide se trouvant dans le sous-sol du château. Il partageait celle-ci avec Neji, dont les blessures avaient été soignées par Sakura, Mikazuki et Zangetsu. Ce dernier n’en pouvait plus du bruit que faisait Naruto.
-Calme-toi ! fit Neji.
-QUE JE ME CALME !? Ce sale £$&# (Naruto devenant grossier, nous avons préférez censurer ce qu’il disait) nous a enfermé pour des prunes !!!
-Cela ne sert à rien de s’énerver, fit remarquer Mikazuki.
-BON SANG !!! JE VAIS DEVENIR CHEVRE !!! hurla Naruto.
-URUSAI (Zangetsu devenant grossier à son tour, nous avons préférez mettre ce qu’il venait de dire en japonais) !!! fit Zangetsu.
A ce moment, le garde ouvrit la porte et demanda à Naruto de sortir. Ce dernier s’exécuta malgré lui. Il pénétra dans un long couloir et vit Hinata, vêtue d’un kimono rose et blanc. Le garde dit qu’il attendrait derrière la porte au fond du couloir. Lorsqu’il partit, Naruto demanda à Hinata ce qui se passait.
-Naruto-kun, je…je…
-Oui ?
Naruto vit ensuite qu’elle s’était mise à pleurer.
-Hinata…Qu’est-ce qu’il y a ?
-Je…C’est aujourd’hui que je me marie…
-Hein ?! Mais je croyez que…
-Kokutsuki-sama a avancé la date. La cérémonie a lieu à midi…
-Mais…Je ne comprends pas…Pourquoi pleurs-tu ?
Dans la cellule, les autres écoutaient la conversation.
-Aie ! Tu m’écrases le pied, fit Zangetsu à Neji.
-Vous n’avez qu’à ne pas le laisser traîner !
-Taisez-vous ! coupa Mikazuki.
Hinata essaya de se calmer puis repris la parole.
-Naruto-kun, je…je ne veux pas me marier avec lui…Je…je ne l’aime pas…
-Tu sais, moi aussi, je l’aime pas !
-Non ! Ce n’est pas ça ! cria-t-elle.
Naruto était un peu surpris. Jamais il n’avait vu Hinata se mettre en colère.
-Hinata…Qu’est-ce que…
-Depuis tout ce temps, continua-t-elle en recommençant à pleurer, j’ai n’ai jamais eu le courage de te le dire…mais si tu savais à quel point je le regrette…
-Hinata…
-Non…Je…Je dois arrêter de penser à toi…Je…Naruto-kun…Après mon mariage, je vais devoir couper…les ponts avec toi…
Naruto ressentit un choc. C’était comme s’il avait perdu la faculté de parler. Hinata le regarda les yeux remplis de larmes puis s’en alla en courant. Le garde remit Naruto dans sa cellule. Ce dernier était encore sous le choc.
-Ca va ? lui demanda Neji.
-…Je crois…
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Pourquoi tu me le demandes alors que vous nous avez écouté ?
-Comment tu… ? demanda Mikazuki.
-Je vous aie entendu derrière la porte…
-Que vas-tu faire ? demanda Zangetsu.
-…J’en sais rien…
En entendant cela, Mikazuki entra dans une rage folle et plaqua Naruto contre le mur.
-Imbécile ! Cette fille te dit qu’elle ne veut pas se marier avec un type qu’elle n’aime et pour finir, tu ne vas pas l’arracher à cet usurpateur !
-Quoi ? demanda Neji.
-Kokutsuki n’est pas ce qui semble être, expliqua-t-elle en lâchant Naruto. C’est en fait un ninja qui cherche à percer le secret du Byakugan. Le mariage n’est qu’un prétexte pour s’en emparer !
-C’est pour cela que vous vouliez capturer Hinata ? Pour la mettre en sécurité ?
-Oui !
En entendant cela, les yeux de Naruto devinrent rouges et fut entouré par un chakra de la même couleur. Le chakra de Kyûbi filtrait à travers le sceau.
-Kokutsuki, Teme (encore du japonais) ! Je ne te pardonnerai jamais !
-Naruto ? firent les autres.
-EH ! Le garde ! Bouge de là ! On sort !
Le garde se mit à rire puis dit :
-Ouais, c’est ça ! Et en passant, ce serait gentil de me ramener un paquet de…
Naruto donna un coup dans la porte, qui vola en éclat. Le garde, en voyant Naruto en colère, s’évanouit.
-Tiens bon, Hinata ! J’arrive !
Il courut donc à l’endroit où devait normalement se tenir la cérémonie. Les autres sortirent de leur cellule, impressionné par la prestation de Naruto.
-Waouh, fit Zangetsu en voyant l’état de la porte.
-En tout cas, on sait au moins qu’il aime vraiment cette fille, pensa Mikazuki.




Pouh ! Enfin on voit le bout (j'avais prévenu que ce serait court !)



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: