Fiction: Les Chroniques de la Nouvelle Lune (terminée)

Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 26/08/2006
Voici la suite de ma fic. Je l'ai écrite en seulement trois heures (je suis fort. D'habitude, il m'en faut six pour un chap)



Chapitre 2: Le samouraï devenu shinobi !



Le groupe entier était en train de courir dans la forêt, avec Neji, inconscient, sur le dos de Kiba et Naruto, transporté par les insectes de Shino. Sakura avait bandé les blessures de Naruto mais ce dernier continuait quand même de saigner.
-Bon sang ! Qu’est-ce qui s’est passé ?! demanda Shikamaru.
-J’en sais rien, répondit Kiba. Quand je les ai trouvé, ils étaient déjà dans cet état !
-Qui a bien pu faire ça ? demanda Sakura.
-A la vue des coups que Naruto a reçu, je dirai que son opposant avait un katana, répondit Shikamaru. Quant à Neji, il a sans doute était victime d’un sort de Genjutsu !
Le groupe accéléra sur les ordres de Shikamaru, qui était inquiet pour l’état de santé de ses deux camarades. Ils finirent par sortir de la forêt et arrivèrent devant un pont au-dessus d’une rivière mais, hélas, ce dernier était détruit.
-Bon sang ! Encore une complication, pensa Shikamaru.
Il sortit une carte du pays et l’examina avec attention. Il vit qu’en longeant la rivière, ils arriveraient directement à la demeure du futur mari de Hinata et ils pourraient ainsi soigner leurs compagnons. Il proposa le plan aux autres, qui acceptèrent de suite. Ils descendirent donc le long de la paroi rocheuse et marchèrent le long de la rivière.

Après trois longues heures de marches, ils purent apercevoir à un ou deux kilomètres un immense château traditionnel japonais.
-C’est là ! fit Shikamaru.
-Dépêchons-nous ! fit Shino. Naruto continue à perdre du sang et j’ignore s’il tiendra encore longtemps !
Hinata était très inquiète pour Naruto et aurait aimé l’aider. Le groupe se remit en marche mais un homme portant un kimono noir ainsi qu’un masque lui cachant la moitié du visage et un sabre attaché à la taille se dressa sur leur chemin.
-Apparemment, commença-t-il, l’avertissement que j’ai donné n’a pas suffit.
-De quoi parlez-vous ? demanda Sakura.
-Je parle de votre ami, le blondinet.
Shikamaru comprit. C’était ce type qui avait blessé Naruto.
-Shino ! Kiba ! Mettez Naruto, Neji et Hinata en lieu sûr.
-Je comprend pour Neji et Naruto, fit Kiba, mais…
-Notre mission est d’escorter Hinata saine et sauve jusqu’à ce château, coupa Shino. Elle ne doit pas se mêler des combats.
Hinata aurait voulu protester mais se retint et suivit Shino et Kiba, transportant les blessés, se planquer derrière des rochers, non loin.
-Pas très original, comme cachette, fit l’homme au kimono noir.
-Vu que nous n’avons pas de temps à perdre, fit Shikamaru, on se contentera de ça ! Prête, Sakura ?
-Oui !
Sur ces mots, ils sortirent tous les deux un kunai et se jetèrent sur l’homme en kimono noir. Ce dernier composa des signes incantatoires et le ciel se couvrit rapidement.
-Raiton ! Rairyûdan no jutsu !
La foudre descendit du ciel et prit la forme d’un dragon, qui s’abattit devant Sakura et Shikamaru, arrêtant leur course. L’homme au kimono noir en profita pour courir dans leur direction, en dégainant son katana, lorsque soudain, il fut immobilisé. Il regarda à ses pieds et vit une ombre attaché à la sienne.
-Je t’ai eu ! fit Shikamaru, le sourire aux lèvres.
-Bien joué ! fit Sakura.
-C’est minable ! fit l’homme au kimono noir.
Sans comprendre comment, Kiba vit l’homme derrière Shikamaru et Sakura.
-Derrière vous ! cria-t-il.
Ils se retournèrent et le virent. Shikamaru se demanda alors qui il avait attrapé et regarda cette personne, qui disparut comme par enchantement.
-Un clone ? fit Sakura.
-Pas du tout ! C’est une technique de Genjutsu, répondit l’homme au kimono noir.
Sentant une ouverture, Shikamaru lui lança son kunai mais son adversaire l’arrêta d’une seule main. Il jeta le kunai sur le côté puis leur dit :
-Je vais compter jusqu’à trois et je commencerai à me battre ! Un…
Shikamaru et Sakura reculèrent.
-Deux…
Shikamaru, inquiet du fait de ne rien connaître sur les attaques de son ennemi, tenta d’élaborer une stratégie.
-Trois !
Il attrapa le manche de son sabre.
-Ninpô ! Kama Itachi !
Lorsqu’il sortit le sabre en frappant dans le vide, une bourrasque envoya Shikamaru et Sakura à terre, leur laissant au passage plusieurs entailles sur le corps. Il rangea ensuite son katana et s’approcha d’eux.
-Bon sang ! Il faut faire quelque chose ! fit Kiba.
-On reste ici, lança Shino.
-Mais…Shino-kun…, intervint Hinata. Ils vont se faire tuer !
-Rien à foutre de tes ordres, Shino ! J’y vais !
Kiba, accompagné de Akamaru, sortit de sa cachette et se jeta sur l’homme en kimono noir en tournoyant sur lui-même.
-Tsûga !
L’homme l’entendit et disparut comme par enchantement.
-Comment ?! fit Kiba.
L’homme réapparut derrière lui et attrapa sa jambe pour le jeter à terre. Akamaru se jeta à son tour sur lui pour le mordre mais l’homme l’attrapa et le lança dans l’eau.
-Akamaru !
Kiba se jeta à l’eau pour récupérer son chien.
-Imbécile ! Tu es beaucoup trop lent, lança son adversaire.
Celui-ci fit plusieurs signes incantatoires.
Sous l’eau, Kiba avait retrouvé Akamaru et commença à remonter à la surface. Lorsqu’il mit la tête hors de l’eau, l’homme au kimono noir lança son attaque :
-Suiton ! Suikôdan no jutsu !
Un requin aqueux se forma et frappa Kiba de plein fouet, qui fut projeté vers la rive. L’homme sortit son katana et se dirigea vers Kiba.
-T’es qui, bon sang ?!
-Mon nom est Zangetsu. Voici le nom de l’homme qui t’a vaincu. Enchanté !
Il leva son katana et s’apprêta à trancher Kiba lorsque Hinata sortit à son tour de sa cachette et s’interposa, son Byakugan activé.
-Ecarte-toi, ordonna Zangetsu. J’ai ordre de ne pas te tuer et de t’emmener avec moi.
Mais Hinata ne bougea. Elle porta un coup à Zangetsu, la paume ouverte.
-Jûken !
Zangetsu bloqua le coup avec son katana et la repoussa d’un coup de pied.
-Tu ne me laisses pas le choix…
Il rangea son katana dans son fourreau, composa des signes incantatoires et disparut dans un nuage de fumée.
-Où est-il ? se demanda Hinata.
Un autre nuage de fumée rouge l’entoura alors et elle ne vit plus rien. Elle entendit cependant un murmure.
-Ninpô ! Akakiri no Ryû ! (Le brouillard rouge du dragon)
Le nuage de fumée rouge prit alors la forme d’un dragon et entra dans les narines et la bouche de Hinata, qui s’évanouit sur le coup. Ce dernier la mit sur son épaule lorsque des insectes se mirent à voler devant lui.
-Pose-là ! ordonna calmement Shino.
Zangetsu le regarda attentivement.
Soudain, des flèches se plantèrent non loin de lui. Il se retourna et vit plusieurs samouraïs venir dans cette direction. Il reposa Hinata par terre puis dit à Shino :
-J’espère qu’on aura l’occasion de se revoir…
Il composa des signes incantatoires et un nouveau nuage, noire cette fois-ci, l’entoura.
-Ninpô ! Kokukiri no Ryû ! (Le brouillard noir du dragon)
La fumée prit la forme d’un dragon et celui-ci s’envola dans les cieux.
-Tout va bien ? demanda le chef des samouraïs.
-Pas vraiment, répondit Shino. Les membres de mon équipe sont blessés et l’une d’elle a perdu connaissance.
-Eh, vous ne serriez pas le ninjas de Konoha escortant la future femme de Kokutsuki-sama ?
-Si, c’est nous !
-On va vous aidez ! Allez, les gars ! On se remue !
Les samouraïs transportèrent tout le monde jusqu’au château et Shino les suivis sans discuter.

Plus loin, dans la forêt, Zangetsu marchait tout en cherchant quelque chose, ou quelqu’un. Il vit alors Mikazuki en haut d’un arbre, en train de regarder le palais. Zangetsu monta la rejoindre.
-Je n’ai pas réussi à reprendre la fille.
-…
-Pourquoi veux-tu faire ça ? Ce ne sont pas nos affaires !
-Elle ne sait pas quels dangers l’attend en se mariant avec lui !
-Peut-être mais ce n’est pas une raison pour…
-Si tu ne veux plus m’aider, va-t-en !
Zangetsu ne dit plus rien et tourna les talons.
-Comme tu veux, Mikazuki…
Et il descendit de l’arbre, la laissant seul. Elle regarda fixement le château puis se dirigea là-bas. Caché derrière le tronc d’un arbre, Zangetsu avait tout vu et partit à son tour vers le château, avec la peur que sa camarade fasse une erreur fatale.

Dans la soirée, tout le monde avait était soigné par le médecin personnel de Kokutsuki, le maître des lieux et celui qui a était choisi pour être le futur mari de Hinata. Vêtu d’une longue cape noire et ayant les yeux et les cheveux de la même couleur, âgé de 15, il accueilla toute la troupe dans un salon, devant une tasse de thé vert. Hinata, qui avait enfilé un kimono blanc pour l’occasion, se sentit un peu gêné car Kokutsuki n’arrêtait pas de lui lancer des regards furtifs sans discrétion, tandis qu’il parlait avec Shikamaru des incidents venus. Naruto remarqua les regards furtifs et cela le mit hors de lui, ce qu’il ne comprenait pas. Neji prit ensuite la parole.
-Quand comptez-vous commencer la cérémonie de mariage ?
-Je pensais à après-demain, le dernier jour de la nouvelle lune…
-Si tôt ? fit Sakura, un peu surprise. Vous ne voulez pas faire plus ample connaissance avec Hinata ?
-Vous savez, rien qu’en la regardant, j’arrive à savoir beaucoup de chose. Au premier coup d’œil, je sais qu’elle est timide et plutôt réservée mais qu’elle peut devenir très courageuse si une personne qu’elle aime est en danger.
Tout le monde n’en revenait pas. Ce type avait décrit Hinata comme s’il la connaissait depuis longtemps.
-Bon, et bien, continua Neji, nous allons vous laissez avec elle…
Tout le monde, sauf Hinata, quitta la pièce, la laissant seul avec Kokutsuki.

Marchant dans le couloir avec les autres, Naruto avait un mauvais pressentiment.
-J’ai pas confiance en ce type, dit Naruto. J’ai l’impression qu’il va rendre Hinata malheureuse.
-Naruto, tu serais pas jaloux ? demanda Sakura, le sourire aux lèvres.
-Quoi ?! Mais non ! C’est juste…J’ai pas confiance en lui, c’est tout !
-Je suis assez d’accord avec Naruto, intervint Kiba. Ce type m’a donné une impression…désagréable.
-A moi aussi, ajouta Neji.
-Mais ce n’est pas notre problème, lança Shikamaru. Nous avons reçu des ordres. Maintenant, nous devons rester jusqu’à ce que Hinata soit officiellement mariée.
-Je suis d’accord avec toi, Shikamaru, dit Shino, mais, à moi aussi, ce garçon m’a donnée une mauvaise impression…
Après un moment de réflexion, Shikamaru ordonna aux autres d’ouvrir l’œil sur le maître des lieux.
Ce qu’ils ignoraient, c’était que quelqu’un les avaient espionné caché dans un faux plafond.

La nuit tombée, Naruto se promena un long moment dans le château et réfléchissais à la situation. Il s’avait que Hinata n’avait jamais choisi d’épouser ce type et qu’elle devait le faire car son père lui avait forcé la main. Et cela le mettait dans une rage indescriptible. Naruto décida ensuite de retourner dans sa chambre. Lorsqu’il ouvrit la porte, il vit, à sa grande surprise, Hinata, assise par terre et semblant l’attendre.
-Hinata ? fit-il, un peu déconcerté.
-Bon…bonsoir, Naruto-kun…
-Mais…Que fais-tu ici ?
-Je…Je…
Elle commençait à devenir rouge. Elle aurait aimé s’en aller mais elle devait parler avec Naruto, avec celui qu’elle aimait réellement.
-J’aimerais te parler, fini-t-elle par dire en devenant aussi rouge qu’une tomate.
-Ah, fit Naruto, d’accord.
-Heu…
-Oui ?
-Cela ne te dérange pas si…l’on va se promener dans le château ?
-D’accord.

Plus tard, ils marchèrent tous les deux dans les couloirs du château mais aucun des n’échangèrent pas un mot. Ils continuèrent ainsi à marcher, sans but précis. En temps normal, Naruto en aurait eu assez mais étrangement, ce n’était pas du tout le cas. Sakura et Neji, passant non loin, les aperçurent.
-Qu’est-ce qui font ? demanda Sakura.
-Apparemment, ils se promènent, répondit Neji.
-Tu penses que Hinata va déclarer sa flamme à Naruto ?
-Je n’en sais rien…
-Je veux pas manquer ça !
-Quoi ?! Attends une sec…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sakura avait commencé la filature. Neji frappa son front et suivit Sakura en murmurant :
-Décidément, les filles sont incompréhensibles !
Naruto et Hinata marchèrent un long moment puis s’arrêtèrent devant une terrasse en bois d’où l’on pouvait voir parfaitement la pleine lune. Sakura et Neji était caché sous la terrasse.
-La lune est magnifique, ce soir, fit remarquer Hinata.
-Oui, approuva Naruto.
Elle ferma les yeux et sourit. Naruto la regarda et une intense et agréable chaleur lui parcouru le corps de la tête au pied.
-Naruto-kun…, fit-elle soudainement.
-Oui ?
-Que…Que penses-tu réellement de moi ?
-Ben…Tu es mon amie…
-Est-ce…Est-ce vraiment tout ?
Naruto était vraiment mal à l’aise et ne savait pas quoi répondre.
-Qu’est-ce qui se passe ? demanda Sakura à Neji, qui voyez tout grâce à son Byakugan.
-Naruto a arrêté de parler et il est visiblement gêné…
-Idiot !!! Dis quelque chose !!!
A ce moment, Naruto éternua.
-Tu as pris froid, Naruto-kun ? lui demanda Hinata.
-Non. Quand j’éternue comme ça, j’ai l’impression que quelqu’un m’a traité d’idiot…
-Sakura !!! fit Neji à voix basse.
-Désolée, fit-elle.
Naruto était de plus en plus mal et essayait de trouver une solution pour s’en sortir.
-Naruto-kun, commença Hinata, je voulais juste te dire que…que…
Elle devint si rouge qu’on aurait pus la confondre avec une tomate.
-Vas-y, Hinata ! pensa Sakura (Sakura en son for intérieur : ALLEZ !!! VAS-Y !!! DECLARE TA FLAMME !!!)
Neji observait tout et malgré le fait qu’il le cachait, il aimerait que Hinata dise à Naruto ce qu’elle éprouvait pour lui.
-Naruto-kun, je…je…je t’…
A ce moment, des shurikens se plantèrent entre Naruto et Hinata. Naruto leva la tête pour voir d’où ils provenaient et vit Zangetsu sur le toit. Ce dernier sauta et se réceptionna devant eux.
-Petite Hyûga, tu vas venir avec moi ! fit-il.
Naruto s’interposa entre Hinata et Zangetsu.
-Si tu touches à un cheveu de Hinata, je te tue !
-Naruto-kun…, pensa-t-elle.
Zangetsu ne pus s’empêcher de sourire en entendant cela et dégaina son katana. Naruto sortit un kunai de son étui et courut vers son adversaire. Il tenta de le poignarder avec son dard métallique mais son ennemi évita chaque coup facilement puis il lui donna un coup et Naruto vola devant Hinata.
-Naruto-kun !
Celui-ci se releva et fit un signe avec ses mains.
-Kagebunshin no jutsu !
Cinq Naruto apparurent dans un nuage de fumée puis ils coururent vers Zangetsu. L’un des clones lança un shuriken mais l’ennemi le bloqua en plaçant son sabre devant lui mais cela eut pour cause de lui bloquer la vue et les clones en profitèrent pour l’encercler. L’un d’eux lui donna un coup de poing à la figure tandis que trois autres le firent décoller du sol à coups de pieds.
-U-ZU-MA-KI…
Le dernier sauta au-dessus de Zangetsu et le frappa au visage.
-…Naruto Rendan !
Le coup était si puissant que Zangetsu passa à travers la terrasse. Naruto et Hinata regardèrent à travers le trou et le virent à l’étage d’en-dessous, inconscient.
-Il est mort ? demanda Hinata.
-Je crois pas…
-AHHH !!! J’ai eu une de ces peurs ! fit Sakura, qui était à quelques centimètres du trou.
-Sakura-chan ?! fit Naruto.
Cette dernière sortit de sa cachette ainsi que Neji.
-Que…Que faisiez-vous là ? demanda Hinata, qui cherchait à comprendre.
-Vous aviez un rencard ? demanda Naruto.
-BAKA !!! hurla Sakura, tout en lui flanquant une raclée mémorable.
Entre-temps, Zangetsu était remonté jusqu’ici avec les manches de son kimono un peu déchiré, ainsi que plusieurs bleus et blessures.
-Ca fait mal, déclara-t-il, et je n’aime pas ça !
Il déchira les manches du kimono et sortit à nouveau son sabre.
-Prêt ?




ARF ! Que va-t-il se passer ensuite ? (franchement, je l'ignore)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: