Fiction: Les Chroniques de la Nouvelle Lune (terminée)

Hyûga Hinata vient d'apprendre que son père, Hyûga Hiashi, compte la marier avec un parfait inconnu. Sur les ordres du Hokage, Shikamaru a était choisi pour l'escorter à Tsuki no kuni, le pays de la lune, afin de rencontrer le futur mari de la jeune fille. Il réuni pour cela une équipe pour l'aider mais tout ne se passe pas comme prévu...
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 23/08/2006
Un jour, lorsque je regardais l'un des épisodes hors-série de Naruto, j'ai eu l'idée de faire la même chose et croyez-moi, c'est pas facile.
En général, je suis plus doué pour les cross-overs mais j'ai voulu essayer autre chose. Je précise que cette fic sera courte (environ 6 chapitres).

Bonne lecture




Chapitre 1: Chapitre 1



Prologue :

Lors d’une nuit où la lune était cachée par les nuages, dans le village cachée de Konoha, dans la maison du clan des Hyûga, Hyûga Hiashi, un homme à la longue chevelure noire et possédant deux pupilles blanches, appelé Byakugan, fit appeler l’une de ses filles. Celui-ci était assis dans le jardin et attendait patiemment. Une jeune fille au court cheveux noirs, possédant elle aussi le Byakugan, se présenta à lui. Il s’agissait de Hyûga Hinata, la fille aînée de Hiashi. Son père lui demanda de s’asseoir à côté de lui.
-Qu’y a-t-il, Père ? demanda Hinata.
Celui-ci regarda le ciel nuageux en train de se dégager et aperçu quelques étoiles puis pris la parole :
-Hinata, tu sais que chez les Hyûga, nous marions nos filles quand elles ont atteint l’âge de 12 ans…
-Je sais…
Hinata, depuis le jour de ses douze ans, redoutait ce jour. Elle essaya, bien tant que mal, à masquer sa peur à son père. Elle ne pensait jamais au mariage, pensant que c’était trop tôt pour elle.
-Je viens d’être informé, continua son père, que nous t’avons trouvé un mari…Tu partiras à sa rencontre dans trois jours…
-Bien, dit-elle.
Hiashi ressentit un peu de tristesse dans le ton de Hinata et lui demanda si tout allait bien. Celle-ci répondit que oui puis se retira et regagna sa chambre. Elle entra dans ses couvertures puis se mit à réfléchir. Elle pensa à l’un de ses camarades ninjas, dont elle était secrètement amoureuse. Elle pensa à lui : blond, les yeux bleus et toujours vêtus de orange. Elle pensait à Uzumaki Naruto et aurait voulut lui dévoiler ses sentiments mais depuis toujours, sa grande timidité l’en avait empêché. Elle repensa à tout ces bon moments passé avec lui puis s’endormis, en versant une larme.









Chapitre 1 : En route pour Tsuki no kuni !

Un matin, à Konoha, dans le bureau du maître Hokage, le plus puissant ninja du village, Tsunade, le 5ème Hokage, une femme blonde à forte poitrine et ayant plus de 50 ans, même si elle montrait le contraire physiquement, convoqua un Chuunin, un ninja de classe moyenne. Brun, les cheveux attaché et ayant toujours l’expression d’une personne fatiguée, Nara Shikamaru se présenta dans son bureau.
-Bonjour, Hokage-sama ! fit Shikamaru.
-Bonjour ! je vais être brève : la mission que je te confie est assez délicate…
-Je sens des ennuis en perspective, pensa Shikamaru.
-Ta mission est d’escorter Hyûga Hinata à Tsuki no kuni, le pays de la lune. Elle doit y rencontrer son futur mari…
-Attendez un peu ! Je ne vois pas pourquoi cette mission est délicate ! Il s’agit juste d’escorter quelqu’un et de plus, cette personne est une ninja. Elle n’a pas besoin de protection !
-C’est là que tu te trompes ! Le futur mari de Hinata fait partie d’une famille ayant beaucoup d’ennemi, notamment des shinobis. De plus, étant une Hyûga, Hinata serait une cible convoitée car de nombreux pays ennemis aimerait connaître le secret du Byakugan…
-Je vois…De combien d’hommes je dispose ?
-Le clan Hyûga à demander que le cousin d’Hinata, Hyûga Neji, l’accompagne mais tu es libre d’emmener d’autres hommes avec toi. Mais n’en prends pas trop ou vous risqueriez de tomber plus facilement dans les pièges ennemis.
Shikamaru se dirigea vers la porte, l’ouvrit puis se tourna vers Tsunade, en souriant :
-Ne vous en faîtes pas ! Je suis très prudent, par nature.
Il franchit la porte et ferma derrière lui.

Shikamaru se rendit sur un terrain vague, là où était supposé trouver deux ninjas dont il aurait besoin. Il vit un jeune garçon sombre portant des lunettes noires rondes, Aburame Shino, ainsi que autre vêtu d’une veste en fourrure et accompagné d’un petit chien blanc, Inuzuka Kiba et son chien Akamaru. Shikamaru leur expliqua brièvement la mission puis leur demanda de les accompagner.
-Pourquoi pas, fit Shino.
-Et puis, il s’agit d’un membre de notre équipe. C’est tout à fait normal qu’on vienne, dit Kiba.
-D’accord, fit Shikamaru. Neji et Hinata doivent être devant l’entrée du village. Allez préparer vos affaires !
Il s’apprêta à partir, au moment où Kiba l’interpella :
-Eh ! Où tu vas ?
-…J’ai encore deux personnes à aller chercher…
Et il partit sans demander son reste.
Il se dirigea vers une boutique de fleur appartenant à l’une de ses coéquipières, Yamanaka Ino. Il entra et fut accueillis par cette dernière. Blonde aux longs cheveux, les yeux bleu clair, vêtus de bleu, Ino se mit à sourire en le voyant.

-Salut, Shikamaru ! Tu viens acheter des fleurs pour les envoyer à Temari ?
-Idiote ! Je suis venu parce que je cherche Sakura ! Elle ne serait pas ici, par hasard ?
-Oui ! Elle est venue m’emprunter des vêtements…
-Je ne pige pas pourquoi les filles s’échangent leurs vêtements !
-C’est trop compliquer pour toi, vu que tu es un garçon !
-Le pire, c’est qu’elle a raison, pensa Shikamaru.
Peu après, une jeune fille vêtue de rouge aux cheveux roses descendit des escaliers se trouvant derrière le comptoir.
-Salut, Sakura !
-Tiens, Shikamaru ! Tu es venu acheter des fleurs pour Temari ?
-Mais qu’est-ce que vous avez tous ?!! fit Shikamaru, irrité. J’ai en ai marre que se paye ma tête !!!
-Hihihi ! Du calme ! Qu’est-ce qu’il a ?
Shikamaru lui expliqua brièvement la mission.
-Pourquoi as-tu besoin de mon aide ? demanda Sakura.
-Tu suis l’entraînement médical de Hokage-sama. Tes connaissances en médecine et ton intelligence pourraient nous être très utiles.
-D’accord ! On se retrouve à l’entrée du village, avec les autres.
-C’est parfait ! Au fait, tu ne sais pas où je pourrais trouver Naruto ?
-Il est probablement chez Ichiraku, le stand de nouilles…
Shikamaru sortit et se dirigea vers le stand en question. Là, il vit, assis sur une chaise en train de manger un bol de nouilles, un garçon blond, les yeux bleus et vêtus de orange, Uzumaki Naruto.
-Yo ! lui dit Shikamaru.
-Eh ! Shika !
-Ne m’appelle pas comme ça ! répliqua Shikamaru, énervé.
-D’accord, d’accord ! Qu’est-ce qui t’amène ?
Shikamaru lui expliqua la raison de sa venue.
-Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de moi ! Tu as suffisamment de bon élément et puis, je ne supporte pas Kiba !
-(Il m’énerve !) Ecoute, Naruto, tu es capable de créer des clones et de les métamorphoser individuellement. Cela pourrait nous être utile !
-Je ne t’accompagnerai pas tant que Kiba sera dans la même équipe !
-Tu veux peut-être que je dise à Hokage-sama ce que tu as fait lors de la dernière mission ?
En entendant cela, Naruto faillit s’étouffer avec son morceau de viande.
-Tu vas pas faire ça ?!
-Pourquoi pas ? C’est quand même toi que à fait exploser cette réserve de poudre à canon.
-C’était un accident !
-Je me demande ce que dirais le Hokage ? dit-il, d’un air pensif.
-ARG ! Non ! Ne dit rien à Mémé Tsunade ! Je ferai ce que tu veux !
-Prépare donc tes affaires et rends-toi à la porte d’entrée du village !
-Ok, ok !
Naruto finissa rapidement son bol de nouilles puis se sauva à toute vitesse.

Plus tard, devant l’entrée du village, le reste du groupe était présent. Naruto avait accourus aussi vite que possible. Un garçon vêtu de blanc et de noir, à la longue chevelure noire et possédant le Byakugan, le salua.
-Ah ! Salut, Neji !
Lorsque Naruto vit Kiba, ils s’échangèrent des regards meurtriers.
-Tu es sûr que c’était une bonne idée de l’amener ? demanda Shino à Shikamaru.
-On risque d’avoir besoin de lui, en cours de route, répondit ce dernier. Et puis, il sait remonter le moral des troupes dans les situations désespérées…
-Si tu le dis…
Naruto se détourna du regard de Kiba et croisa celui d’Hinata. Celle-ci se mit à rougir et détourna son regard.
-Salut, Hinata !
-Bon…bonjour, dit-elle timidement.
-Bon, intervint Shikamaru, nous devons penser à une formation pour nous déplacer. Kiba, toi et Akamaru, vous passerez devant, pour nous signaler de toute présence ennemi ou non. Je me placerai derrière toi, pour donner les ordres en fonction des circonstances ! Naruto, tu te places derrière moi. Si l’on est mit en déroute, tes clones nous sauverons la mise. Hinata, tu te placeras derrière Naruto ! Sakura, tu seras derrière Hinata et tu t’occuperas des soins ! Shino, tu te places derrière Sakura. Avec tes insectes, tu pourras la couvrir pendant qu’elle soignera les autres ! Enfin, Neji, tu fermeras la marche. Grâce à ton Byakugan, tu devrais être en mesure de veiller sur nos arrières. Des questions ?
-Oui, dit Kiba. On est obligé d’emmener ce rigolo ? demanda-t-il en désignant Naruto.
-C’est qui, le rigolo ?!!
-(La mission n’a même pas commencé qu’ils me fatiguent !) D’autres questions ?
Personne ne prit la parole. Shikamaru ordonna donc le départ et se mirent donc en route pour Tsuki no kuni.

Non loin de la frontière de Hi no kuni, le pays du feu, le groupe marchait tranquillement au milieu d’un forêt. Jusqu’à présent, aucun ennemi ne se présenta. Ils marchèrent longtemps rapidement mais prudemment. Une fois la frontière passée, ils décidèrent de s’arrêter, étant donné que le soleil n’allait pas tarder à se coucher. Ils installèrent leur campement puis se répartirent les différentes tâches. Tandis que les garçons allaient chercher à manger et à boire, les filles allumèrent un feu.
-Dis-moi, Hinata…, fit Sakura.
-Oui ?
-Que penses-tu de ce mariage ?
-Moi ?
-Bien sûr ! Est-ce que tu d’accord d’épouser un type que tu ne connais pas ?
-Je…Je ne sais pas…
-Mais, Hinata,…ne me dis pas que tu épouses cette personne juste pour faire plaisir à ta famille !
Hinata ne répondit. Sakura comprit tout de suite que Hinata le faisait vraiment pour faire plaisir à sa famille.
-Hinata…Pourquoi ?
-…C’est la tradition…Je ne peux pas m’y opposer…
-Mais…
Hinata se sentit gêné et détourna son regard. Sakura comprit qu’elle ne voulait plus parler de ça.
De son côté, Naruto et Neji ramassaient des fruits et quelques champignons.
-Dis, dis, demanda subitement Naruto, t’en penses quoi, de ce mariage ?
-Pourquoi tu me demandes ça ?
-Ben, moi, personnellement, je trouve qu’on devrait demander l’avis des gens avait de les marier…C’est vrai, quoi ! Je ne vois pas Hinata se marier avec un type qu’elle n’aime pas !
-Naruto…Serais-tu jaloux, par hasard ? demanda Neji, en souriant.
-Hein ?! Mais pas du tout ! fit Naruto, gêné.
Neji se mit à rire mais s’arrêta aussitôt lorsqu’il entendit un bruit. Naruto l’entendit aussi et ils laissèrent tomber leur cueillette.
-Ils sont combien ? demanda Naruto.
-Attends ! répondit Neji.
Ce dernier ferma les yeux puis les rouvrit.
-Byakugan !
Les nerfs se trouvant autour de ses yeux se mirent à grossir. Neji pu voir ce qui se passait à plusieurs mètres mais ne vit personne.
-Qu’est-ce qu’on fait ? demanda à nouveau Naruto.
-…On retourne au camp…J’ai un mauvais pressentiment.
Ils se dirigèrent ainsi à toute vitesse vers le camp, là où les filles attendaient.

Tandis que Sakura ravivait le feu, Hinata alla chercher du bois. Elle repensait à ce que Sakura lui avait dit tout à l’heure. Elle était totalement perdue dans ses pensées. D’un côté, elle ne veut pas faire honte à sa famille mais de l’autre, elle ne voulait pas épouser une personne qu’elle n’aimait pas.
-Eh bien, Hinata, fit Sakura. Dépêche-toi ou le feu va…
Elle n’eut pas le temps de finir qu’une ombre se glissa derrière Hinata. Sakura lui dit de se baisser et lança un kunai. L’ombre évita le kunai et recula de plusieurs pas. Sakura vit une jeune fille, âgée d’au moins 15 ans, portant le bas d’un kimono noir ainsi qu’une chemise à manches courtes de la même couleur. Elle avait des bandages le long de ses bras et ses longs cheveux noirs étaient attachés le long de son corps. Elle avait un regard à la fois froid et lugubre. Sakura remarqua également que cette fille portait deux sabres courts derrière elle, au niveau de la ceinture.
-Qui êtes-vous ? demanda Sakura, tandis que Hinata la rejoignit.
La jeune fille ne répondit pas. Sakura reposa la question mais la fille ne répondit toujours pas. La mystérieuse jeune fille courut vers elle. Sakura, instinctivement, poussa Hinata sur le côté. La jeune fille sauta et donna un coup de pied au visage de Sakura, qui fut projeté contre un arbre.
-Sakura ! cria Hinata.
Mais cette dernière ne répondit pas. Elle était vraisemblablement inconsciente. La femme se dirigea ensuite vers Hinata. Celle-ci se releva et se mit en garde.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-elle.
La jeune fille la regarda dans les yeux puis dit :
-Je m’appelle Mikazuki et tu vas venir avec moi…
Elle courut vers elle à très grande vitesse lorsqu’elle entendit un bruit venir de sa droite.
-Tsûga !
Kiba sortit d’un buisson et se mit à tourner sur lui-même, comme une vrille. Il stoppa ainsi la course de Mikazuki, qui dû reculer pour ne pas être touché.
-Ca va, Hinata ? lui demanda Kiba.
-O…oui.
-Parfait ! Occupe-toi de Sakura pendant que je lui règle son compte !
Akamaru rejoint ensuite son maître. Celui lui donna une pilule et une fois que le petit chien l’avala, sa forure devint rouge. Il se mit à aboyer puis il se transforma en Kiba. Ils se mirent à tourner sur eux-mêmes, tel une vrille, et foncèrent sur Mikazuki.
-Gatsûga ! cria Kiba.
Elle les évita de justesse puis courut vers Hinata lorsque soudain, elle s’immobilisa.
-Kagemane no jutsu a marché à la perfection !
Hinata tourna la tête et vit Shikamaru ainsi que son ombre ne faisant plus qu’un avec celle de Mikazuki. Naruto et Neji arrivèrent peu de temps après, ainsi que Shino.
-Désolé du retard, fit Naruto.
-Tu es fini, dit Neji.
-Tu crois ça ? dit Mikazuki.
A ce moment, des shurikens blessèrent Shikamaru et son ombre se retira de celle de Mikazuki. Neji utilisa son Byakugan pour repérer le lanceur mais n’arriva à voir personne. Mikazuki profita de la confusion qui régnait pour se jeter sur Hinata mais Shino fit appelle à ses insectes pour la stopper. En les voyants, la jeune kunoichi recula et partit se réfugier dans la forêt. Kiba et Akamaru se lancèrent à sa poursuite tandis que les autres essayaient de ranimer Sakura.
Lorsqu’elle revint à elle, Kiba et son chien revinrent et ce dernier annonça avec amertume qu’elle avait réussi à s’échapper.
-Je suis désolée, fit Sakura.
-Tu as fait ce qu’il fallait, dit Shikamaru en tentant de la réconforter. Tu n’as rien à te reprocher.
-Si je ne m’étais pas affolée…, dit vaguement Hinata.
-He ! Ne vous en faîtes pas ! C’est pas trop grave mais maintenant, il va falloir être deux fois plus prudent. Je propose de lever le camp avant que cette fille ne rapplique avec des renforts…
A l’instant, ils entendirent un bruit. Shikamaru donna ordre à Neji et Naruto d’aller jeter un coup d’œil. Ils partirent donc tous les deux voir d’où venait ce bruit. Ils cherchèrent soigneusement partout mais ne trouvèrent. Neji proposa de pousser les recherches plus loin dans la forêt, ce que Naruto approuva. Ils s’enfoncèrent donc dans les bois mais ne virent toujours rien.
-Ca devait être un lièvre, fit Naruto.
-Tu as sans doute raison…
-Retournons au campement avant que les autres ne s’inquiète.
A peine Naruto a-t-il fait deux pas que Neji le plaqua au sol. Au même moment, un kunai se planta dans un arbre, non loin de l’endroit où se trouvait Naruto.
-Mais qu’est-ce qui te prends ?! s’exclama Naruto.
Neji se releva et lui montra le kunai. Cette fois-ci, ils n’étaient plus seul. Ils se mirent sur leur garde, attendant l’ennemi mais rien ne se passa.
-Il a filé ? demanda Naruto.
-Je ne sais pas ! Je ne vois ri…
Soudainement, Neji fut aspiré vers le bas. Son corps était enfoncé dans le sol et seul sa tête dépassait. Naruto courut l’aider lorsque Neji eut un frisson de frayeur :
-Naruto, derrière toi !!!
Naruto se retourna et sentit quelque chose de froid entrer en lui. Il vit aussi un homme portant un kimono noir ainsi qu’un masque le cachant la moitié du visage. Naruto baissa la tête et vit ensuite la lame d’un sabre lui transperçant le ventre. L’homme retira le sabre puis un jet de sang s’échappa. Naruto cracha ensuite du sang.
-Même dans la défaite, tu es lent, lança l’homme en kimono.
Sans que Neji comprenne, il frappa Naruto deux fois avec son sabre puis ce dernier tomba en arrière. Neji essaya de sortir de sous terre lorsque Mikazuki sortit de derrière un buisson et vint devant lui. Elle regarda Neji droit dans les yeux.
Dans toute la forêt, on entendit des cris d’horreur. Les cris d’horreur poussée par Hyûga Neji, sous la nouvelle lune.



Voilà, en espérant que vous aimerez ! La suite, bientôt, si vous avez apprecié !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: