Fiction: Les épreuves d'Hinata

"Tu es aveugle et sot,mon pauvre frére."Une phrase,une personne peut transformer la vie d'Hinata en un véritable cauchemar. Romance/Mystère
Classé: -12D | Romance | Mots: 5198 | Comments: 19 | Favs: 17
Version imprimable
Aller au
yuena (Féminin), le 31/05/2009
c'est copié sur "Hinata,l'enfant martyre"(effacée)qui était une de mes fics favorites, les premiers chapitres ainsi que les nouveaux persos sont de Kikilabombay.
Les italiques sont les pensées.




Chapitre 1: Trouves un autre amour



Mois d'octobre


Devant l'entrée du village de Konoha, deux adolescents de 17 ans, se tenaient face à face(sous les regards tristes
des gardiens). Naruto a choisi de vivre au mont Myoboku afin d'éviter le pire, en effet Tsunade a dévoilé que si Hinata et lui s'accouplaient ( préservatif ou non) , le chakra de Kyubi pénétrerait de le corps de Hinata et finirait par la tuer. Voilà la raison de son départ.
- Tu es sur de ton choix, Naruto? Demanda tristement Hinata.
- C'est la meilleur des solutions pour toi comme pour moi.
- Mais... et ton rêve de devenir Hokage, si tu part il...
- Tsunade avait décidé de m'enseigner le devoir d'être Hokage, mais elle va continuer à jouer ce rôle. Je reviendrai pour l'apprentissage quand il n'y aura plus de problème.
- Quels problèmes? S'étonna Hinata
- Que tu m'aime encore. Répondit -il.
- Pardon?!
- Je ne reviendrai que lorsque tu auras tourné la page sur notre histoire, que tu te seras trouvé un autre petit ami et
que ma vue ne fera pas renaître ton amour pour moi.
Cette réponse sonna Hinata. Je vois, il aime encore Sakura, bien qu'elle soit avec son Sasuke,qui après avoir tuer son frère a eu l'idée judicieuse de revenir, tu parles avec tous les problèmes qu'on a eu à le chercher partout. En fait, si depuis que je lui ai fait ma déclaration il sort avec moi c'est par pitié. Il est content de la révélation de maîtresse Tsunade, il a une excuse pour se débarrasser de moi.
Naruto remarqua l'air déçu et furieux de sa petite amie, il eu peur que le dernier sentiment qu'elle aurait pour lui serait de la haine, ce qui le blesserait.
- Il y a quelque chose qui ne va pas, Hina?
- MAIS NON,TOUS VA BIEN!! JE ME REND JUSTE COMPTE QUE TU NE M'A JAMAIS AIMER!! Hurla Hinata en larmes.
- Quoi!? S'étonna Naruto.
- PARFAITEMENT, TU AVAIS COMPRIS QUE SAKURA NE T'AIMAIT PAS ET QU'ELLE NE T'AIMERAIT JAMAIS, MOI J'AI ETE LE LOT DE CONSOLATION!! TU AS DU T'AMUSER...
Naruto ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, il l'a pris dans ses bras et la serra contre lui. Les gardiens détournèrent la tête. Hinata rougit, mais elle s'accrocha à Naruto et pleura. Naruto récolta ces larmes de son doigt.
- Hina, tu n'as jamais été un lot de consolation, au contraire tu es le gros lot de ma vie. C'est vrai, j'aimais Sakura, mais quand tu m'a ouvert ton coeur je n'ai rien pu faire d'autre que d'aller vers toi. Sakura, elle me semble tellement fade comparé à toi.
Naruto l'embrassa sur les joues, le front, le cou et pour finir sur la joue. Elle répondit à ces baisers en lui en rendant sur la joue. Les gardiens rougirent Mais qu'est-ce qu'on fout là,nous!?pensèrent t-ils.
- Naruto, ne me quitte pas..je ne peux pas me lever toute seule sans toi. Supplia Hinata.
- Si, tu vois...rester avec toi pour seulement me contentait de ton parfum, alors que tu es si belle, c'est impossible, un jours je ne me contrôlerai plus et toi tu ne diras pas non, et alors tu mourras.
- Et si je m'en fiche? Répondit-elle
- Moi, je ne m'en fiche pas. Imagine, si je ne suis pas capable de te protéger comment je peux protéger le village. Je ne prendrai pas de risque, je me suiciderai après ton enterrement.
Hinata ferma les yeux, elle revit les séances tardives d'entrainements que faisait Naruto( agé de seulement 6 ans) pour déjà réaliser son rêve, les préjugés qu'il avait subit parce qu'il était l'hôte de Kyubi, les missions et les combats qu'il avait également fait; tous cela n'aurait alors servi à rien s' il mourrait par ça faute.
- Non pas ça! S'exclama t-elle.
- Tu comprends, maintenant? Ni toi, ni moi pourrons toujours nous contrôler, et un jour cela finira mal. Je dois partir,
et toi: tu dois trouver un autre fiancé.
- Quelqu'un d'autre?! Non, non je ne pourrai pas faire ça! C'est comme si je te trompais.
- Non, tu ne me tromperas pas, au contraire, tu ajouteras de l'amour à l'amour. Celui que tu m'a donné pendant
ces deux courtes années est à moi pour toujours.
- Quand tu reviendras, toi aussi tu recommenceras ta vie avec une autre femme?
- Bien sûr que non, tu es la seule femme de mes rêves.
Hinata se serra de plus en plus contre Naruto, mais elle le savait, il avait raison: elle non plus ne pourrait pas vivre avec lui sans faire l'amour. Mais son départ la tuait.
- Hina, promet- moi que tu feras tous pour trouver un autre fiancé.
Hinata leva les yeux, il était sérieux. Par réflexes, Hinata secoua la tête. Naruto, fronça les sourcils et regarda avec Hinata avec insistance.
- Promet le moi! Répéta t-il.
- Je..je te.. je te le promet. Finit-elle par dire.

Elle se blottit encore plus dans les bras de Naruto et elle plaça sa tête sans le creux de son épaule, comme à chaque fois que ses mauvais souvenirs de son enfance lui revenaient en mémoire.
-Serre-moi dans tes bras Naruto, serre- moi comme si tu voulait m'étouffer. Supplia t-elle.
Naruto l'enlaça et la serra contre lui, elle gémit mais s'agrippa à lui tout en plaçant sa tête au niveau de son torse afin de sentir sa chaleur et d'écouter battre le coeur de Naruto.Naruto posa son nez dans les cheveux d'Hinata, si Kiba pouvait reconnaitre les odeurs; Naruto, lui, pouvait les analyser et les rapporter à quelque chose, par exemple: pour Naruto, l'odeur d'hinata était floral. Il la sentit plusieurs fois afin de ne pas l'oublier, elle allait tellement lui manquer.
Doucement, mais avec fermeté, il la repoussa. Hinata gémit, mais ne chercha pas à retourner dans les bras de son ancien amant. Ce dernier prit son sac et passa la grande porte du village, après avoir fait quelques pas il se retourna une dernière fois pour voir Hinata. Elle était toujours devant l'entrée du village, bien droite, mais Naruto voyait bien qu'elle faisait des efforts considérables pour ne pas le rattraper.
- Tu vas me manquer, tu sais.
- Toi aussi, énormément. Répondit elle en faisant un geste de la main vers lui.
Naruto sentit qu'elle allait craquer, il se mit à courir sans se retourner pour finalement disparaitre de son champ de vue(tant qu'elle n'utilisait pas son Byakugan). Hinata resta un long moment à regarder l'horizon, bien que Naruto n'y était plus visible. Elle finit par se retourner, les gardiens lui adressèrent un sourire de compassion auquel elle répondit par un pâle sourire. Elle se laissa guider par ses pas dans les rues de Konoha, pour arriver devant l'hôpital.
C'est ici que notre histoire a vraiment pris forme. Se rappela t-elle en reprenant sa route.

// FLASH-BACK//

C'était il y a un an, Sasuke venait de tuer Orochimaru ainsi que ses complices, ensuite il s'était mis en quête du quartier général de l'Akatsuki, bien décidé qu'en plus d'éliminer son frère il allait en faire de même pour le reste des membres. Naruto, Sakura ainsi qu' Hinata et Lee s'étaient lancés à sa poursuite, grâce au flair de Pakkun et du Byakugan d'Hinata, ils l'avaient retrouver au milieu des débris de ce qui avait été l'ancien Q.G. Il ne restait qu'Itachi, Pain et Tobi, le reste des membres était soit mort d'épuisement après l'extraction des Bijus de leurs hôtes , soit de l'effondrement du bâtiment. Sasuke était épuisé et quand Itachi avait lancé une nouvelle attaque, Naruto avait été gravement blessé en tentant de protéger Sasuke de cette attaque. Ce geste avait éveillé le Kaléidoscope du Sharingan et ainsi d'anéantir totalement Akatsuki. Aprés cela, Sasuke avait enmené en urgence Naruto à l' hôpital. Pendant que Sasuke se rendait au bureau de l' hokage afin de régler certaines formalitée, Hinata était resté auprés d'un Naruto endormi. Ce dernier finit par ouvrir les yeux et aperçut une Hinata soulagé de son réveille. Il jetta de rapide coup d'oeil autour de lui. Hinata devina ce qu'il cherchait et lui fournit des renseignements.
- Sasuke est en train de régler des détails pour son retour au village, Sakura est avec lui.
- Et Lee?
- Euh... ben...il se remet un peu du choc, il devrait bientôt entrer dans la chambre. Répondit Hinata, génée, en lui indiquant la porte d'entrée. Naruto tendit son oreille: de legers pleurs se faisaient entendre.
- Quand tu étais en salle d'opération, Sasuke était pris de remords: il disait que c'était de sa faute. Sakura le consollait du mieux qu'elle pouvait en lui disant que le seul responsable était Itachi; que ni toi ni elle le considérait comme coupable. Sasuke s' est un peu calmé, puis Sakura a ajouté que nul ne pouvait le traiter de traître, car il était au contraire une victime. Cela a complétement rassurer Sasuke et il a finit par... il l'a...
Hinata stoppa sa phrase car elle ne savait pas comment dire l' annoncer.
- Ils se sont embrassés, pas vrai? Demanda Naruto, légerement triste.
- Oui, Lee a dit qu' il s'en remettrait mais il a été secoué.
- Moi je m'en doutais depuis longtemps. Quand je cherchai Sasuke, c' était pour retrouver mon ami ainsi que pour ramener à Sakura l' homme de ses rêves. J'ai déjà accepté la nouvelle, Lee ne pensait qu'à briller devant Sakura.
- Ino et Tenten ont aussi subis un choc( elles faisaient parties du fan-club de Sasuke), la nouvelle a fait le tour du village.
- Et toi, tu n'es pas déçue?
- Pas le moins du monde, il ne m'a jamais interéssé, pas une seconde.
- Voilà qui est rare! Ria Naruto. Sinon c'est quoi ton genre de garçons?
Hinata rougit, son genre de garçons: c' était lui! Comment le dire, peut-elle le dire?
- J'aime les garçons: gentils, courageux, rieurs et déterminés. Et toi, quel est le genre de fille que tu aimes?
- J'adore les filles: douces, bonnes cuisiniéres et belles!
- Naruto, dis?
- Quoi?
- Est-ce que je suis belle?
Naruto était surpris, bien sûr qu'elle était belle, voir plus: elle était magnifique.
- Evidemment, personne ne te l'a dit? Affirma-t-il.
- Tu... tu le penses vraimment? Demanda-t-elle avec un sourire de choix.
- Oui, en plus tu es: gentille, courageuse et forte. J'aime les gens comme toi.
- Et moi, je tiens beaucoup au gens comme toi.
Naruto arrêta de parler, c'était la premiére fois que quelqu'un lui disait quelque chose d'aussi gentil. Hinata se leva sa chaise et vînt s'assoir au bord du lit de Naruto. Elle rassembla son courage.
- Oui, je tiens beaucoup à toi, depuis notre premiére année à l'académie. Mon rêve c'était de changer, d'être courageuse comme toi... pour pouvoir être avec toi... je t'aime de tout mon coeur, c'est la vérité.
Naruto la regardait en fronçant les sourcils. Ca y est, il va se moquer de moi, bon sang! Bourrique, bourrique! Naruto souleva une main afin de la poser sur la joue d'Hinata.
- Tu peux le redire? Demanda-t-il ému.
- Je t'aime. Redit elle, plus courageusement.
- Encore!
- Je t'aime!
Naruto approcha,à la fin de la phrase, son visage de celui d'Hinata et l'embrassa. Le baiser fut furtif mais doux. Quand il se termina, le visage d'Hinata resplendissait de joie, Naruto aussi était heureux.
- Et même autant de fois que tu veux. Dit il avant de l'embrasser de nouveau.

// FIN DU FLASH-BACK//

Hinata ouvra, à l'aide d'un double des clés, l'appartement de Naruto. Hinata le regarda, elle le connaissait bien, elle était souvent venue ici de puis qu'elle sortait avec son locataire. Elle se diriga vers la chambre de Naruto et se roula en boule sur le lit. Il avait encore la douce odeur de son Naruto. Elle aperçut une photo sur la table de chevet: c'était une photo de Naruto et elle lors de la fête du village. Ils étaient proches et génés. Aprés tant d'années, je l'avais enfin. Je l'aimais tellement... et je l'ai perdu!! Hinata serra la photo contre sa poitrine, se replia sur elle- même et laissa la tristesse l'envahir.













Je sais, c'est pas terrible. L'histoire du chakra de Kyubi, c'est du bidon. Mais fallait que je trouve un truc pour faire un Neji/hinata, et il était hors de question que je case Naruto avec une autre fille. Voyez- vous, je vois bien Hinata avec: Naruto, Sasuke, Neji et Gaara. Mais Naruto, je ne le vois qu'avec Hinata. Laissez-moi des coms pour que j'essaye de faire une suite qui plaisent à tous.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: