Fiction: Concours Noël - Joyeux Noël ... Kakashi ... (terminée)

Tout d'abord, bien le bonjour (ou bonsoir) à tous ! J'écris avec un max de retard sur un one shot pour le concours de Noêl sur le couple Kaka/Saku. C'est ma première fic ^^" Sur ce, bonne lecture à tous et ... Bonne fêtes de fin d'année !
Version imprimable
Aller au
MichiyoHatake (Féminin), le 31/12/2007
Inspirée (les 15% de la fic) d'un fan art sur un Kaka/Saku :D

Sur ce, bonne lecture à tous *bis*




Chapitre 1: Un jour magique, extraordinaire : Noël



Joyeux Noël … Kakashi …

J’arrêta un moment de lire mon bouquin, leva mon nez, et j’aperçu de haut mon village natal : la neige tombait lentement dans le pays du Feu. Un fin manteau blanc recouvrait les toits de Konoha, laissant place à un paysage magnifique ... Après ses quelques pensées merveilleusement paysagistes, je replongeais mon œil dans mon livre.

Le soleil se coucha doucement et une légère lumière orangée fit son apparition sur le village.
Mais je n’arrivais guère à me concentrer sur ma lecture : aujourd’hui est normalement un jour magique, exceptionnel. Mais pour moi, c’est la même routine. Sauf qu’aucun ninja n’est en mission, ou autre voyage, non. Tout le monde est là, à rire, à parler, à se chamailler … Parmi eux, mes deux élèves, Naruto et Sakura, agés de 17 ans … Je n’ai pas pu retenir le cadet des Uchiwa. Personne n’a pu. C'est son choix ...

C’était assez marrant à voir, tout compte fait. Tout le monde portait un bonnet rouge avec un pompon blanc au bout. Ah quoi que, Gai avait un bonnet vert à rayures jaunes. Sakura avait elle aussi ce petit bonnet qui lui allait à ravir … Je l’aime depuis maintenant quatre ans. Sans pouvoir rien y faire, sans rien faire … Bon, je n’avais pas de bonnet, je ne savais pas qu’il fallait en mettre un. La mode, peut être ? Non, si Gai s’y met aussi, ce n’est pas la mode, non. Mais qui a dit qu’il fallait en mettre un bon sang ?!

Après mûre reflexion de ma part, cela doit être cette pimbêche de Tsunade, toujours à vouloir changer les coutumes. La dernière fois, pour Halloween elle avait voulu qu'on mette des chapeaux en forme de citrouille, taillé dans des carottes ... Bon en fait, j’en avais marre de rester là. Et puis je n’avais pas le cœur, ni une autre anatomie de mon corps, à lire aujourd’hui. Une visite à Obito peut être … Une sage décision que j'ai là !

La stèle était parsemée de blanc, les flocons n’arrêtaient pas de tomber. Mains dans les poches, je m’avançais doucement, entendant le craquement de la neige sous mes pieds. Je fermai l’œil, tête vers le ciel. Cet endroit me rendais toujours nostalgique … Tellement triste, de n'avoir rien pu faire ...

J’entendis des bruits de pas derrière moi, je n’y fit pas attention. Mais, grâce à son parfum, je la reconnus de suite. Elle que j’aimais, que j’aimais plus que tout au monde ! Oh, si tu savais Sakura comme tu me fais souffrir tous les jours … Cet amour qui est si impossible … Si dur à supporter, mais si beau, n’est ce pas ? Non, tu ne sais pas, Sakura … Tu ne sais pas …

- Yo Sakura !
- Bonsoir Kakashi !

Elle ne m’appelait plus « sensei » depuis bientôt six mois. Elle était devenue jounin à 17 ans. Elle est devenue une si ravissante femme …

- Vous ne venez pas fêtez Noël avec nous ?

Pourtant, elle me vouvoie encore …

- Ah, il y avait une fête ? …
- Oh faites pas l’innocent ! Y’a tellement de bruits que ça s’entend jusqu'à Suna j’suis sûre !
- Je suis dur d’oreille, c’est pour ça …
- Ne vous inquiétez pas, je vais remédier à ça !

En levant un sourcil interrogateur, Sakura s’approcha et me sortit un paquet cadeau. J’étais assez surpris, devrais-je dire … Vu que je n’avais rien à lui offrir, moi. Oh mon dieu, que j’étais dupe, naïf !

- Tenez ! C’est pour vous Kakashi !

Je l’ouvris sous l’œil pressé de Sakura … Je m’attendait à tout, sauf à ça … Vraiment ! Elle m'étonnra toujours ... Au fond, tant mieux, non ?

- Un … Un bonnet ?!
- Yep ! De un, c’est pour la fête de Noël, vous êtes obligé d’en portez un ! De deux, c’est pour couvrir vos petites oreilles qui ont l’air d’avoir froid ! De trois, essayez-le Kakashi !

Hum, moi ? Les oreilles rouges ? Naaan ! Merde, si … Et petites oreilles en plus ? Bah, elles sont normales mes oreilles ! J’enfilais le bonnet, je n’avais pas l’air ridicule, comme ça … Peut être bien pire que Gai ... Bon, quand même pas, en fait ...

- Ahahah !
- J’ai l’air si ridicule que ça ? Si c’est ça, je vais l’enlev…
- Nan, nan, surtout pas Kakashi ! Z’êtes trop kawai comme ça !

« Kawai ? » Hum, ça veut dire quoi ça encore … Ce qui n’arrangeait toujours pas la honte que j’avais, vu que je n’avais aucun présent à lui offrir. Bon, vite, trouve un truc Kakashi !

- Hum, Sakura, pour ton cadeau, viens à 21h00, ici
- Hum, Kakashi, ne soyez pas en retard, hein ? Mais gardez votre bonnet siouplait !

Et elle repartit, souriant de plus belle … Mais j’étais bien dans la merde, moi … Aucun magasin d’ouvert ! Et après les employeurs font des grèves d’augmentation alors qu’ils ne sont même pas foutus d’ouvrir le jour de Noël ! Bon, calme-toi Kakashi …

20h48 : Raah, j’vais encore arriver en retard, pas possible ça !


Merde, j’ai oublié le cadeau ! Comment j’ai pu oublier la cause du rendez-vous ?! Vite, trouve un truc, Kakashi … Décidemment ... Je ne pense à que dalle en ce moment ! Oh, Trouvé !
Elle arriva, toujours avec cet air si innocent. Mais si attirant …

- Reeeee Kakashi ! Z’êtes pas en retard ! Alléluia !
- Hum, tiens Sakura !

Bon j’avais rien trouvé d’autres, vu que j’avais oublié le cadeau, comme un bouffon … C’était une fleur de cerisier, si rare en hiver, que j’avais trouvé là. Il fallait vraiment que je lui dise … Ca en devenait douloureux de voir quelqu’un si prêt de soi, sans pouvoir toucher cette personne … Si douloureux, quatre ans que ça durait ! Je lui mis mon doigt sur sa bouche.

- Sakura, ma vie n’a été qu’échecs. Durant ma vie, je n’ai fait qu’erreurs … Mon meilleur ami est mort, par ma faute, je n’ai pas pu retenir mon père de son suicide, Rin est morte, elle aussi, durant la guerre contre Kyuubi. Là non plus, je n’ai pas pu l’aider. Puis est venu le tour de Sasuke, je n’ai pas pu le retenir, désolé, Sakura …

Elle restait là, à m’écouter … Les yeux remplis d’angoisse et de tristesse …

- Mais Sakura … Connais-tu les trois niveaux de baisers d’une fleur de cerisier ?

J’avais ôté mon doigt de ses lèvres …

- Alors … Je te montrerai … Le premier niveau, « le baiser de Naruto » …

Je lui fit un doux baiser sur son front … Puis je mis ma main dans ses cheveux …

- Maintenant, fermes tes yeux, Sakura … Le deuxième niveau, « le baiser de Sasuke » …

Je m’approchai de ses lèvres, si envoûtantes, et à travers mon fin masque de tissu, je posa mes lèvres sur les siennes … Je me retirai, lentement …

- … Et le troisième niveau … Le niveau suprême …

Je baissai mon masque, ses yeux s’ouvrirent de surprise, je l’embrassai à pleine bouche. Oh c’était magnifique ! J’enfilai ma langue dans sa bouche si douce, si chaude … Je la prenait dans mes bras, elle tremblait … Nos langues dansèrent … Puis, a contre cœur, je me retirai d’elle, un filet de bave coulait entre nos deux bouches. Un sourire aux lèvres, puis en léchant la bave qui dégoulinait, je lui murmurai :

- « Le baiser de Kakashi » …

Elle me regarda de ses yeux si verts, le rouge aux joues, la bouche entrouverte ...

- Mais l’amour est la punition de l’Homme, mais c’est aussi ce qu’il possède de plus beau … Je t’aime, Sakura …

Elle se remit lentement de ses émotions, se racla la gorge :

- Non, tu n’as pas fait que des erreurs, Kakashi. Tu as aidé une fleur de cerisier à mûrir, car elle était fanée jusque là. Tu l’as aidé peu à peu, à s’ouvrir, à s’éclore. Tu es quelqu’un de fantastique, Kakashi. Et c’est pour cela que je partage les mêmes sentiments que toi …

Elle m’embrassa encore et encore.

- Au fait, Joyeux Noël Kakashi ! … C’est le plus beau Noël de tous ceux que j’ai vécu ! Ahahah ! T’es trop kawai avec ton bonnet, Kakashi !

Je lui souris doucement … Aujourd’hui est normalement un jour magique, exceptionnel. Mais pour moi, c’est bien plus que cela … C’était, comme disait ma fleur de cerisier, trop « kawai ».




The End ! (J"aime bien dire ca, ca fait film de Disney *_*)





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: