Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La télévision

Ou à quel point y peut y avoir des émissions merdiques!
Version imprimable
Aller au
MisterSkalpel (Masculin), le 30/12/2007
C'est une petite fic' délire comme ça.
Bonne lecture!




Chapitre 1: La télévision



Naruto s'installa dans son canapé et alluma la télé, il n'avait absolument rien d'autre à faire.
Un gros bonhomme avec un tablier de cuistot apparut à l'écran :
-Bienvenue sur Ninja Cook! Aujourd'hui nous allons apprendre à cuisiner le fameux Mijoté de Shurikens à la Provençale!
-Oui mais non.
Répondit Naruto en changeant de chaîne :
-Eh mec! T'aimes le noir et les trucs qui font peur? Alors rejoins les super gothiques de la mort qui tue!
-Ok d'accord...
Le blond changea à nouveau :
-Non Daxter! Ne va pas par là! s'écria un grand type avec un putain d'imperméable. Le grand type tira sur le dénommé Daxter : je t'avais prévenu mon ami...
-Nul à chier!
Cette fois le décor changea vraiment : on était dans une bibliothèque où un vieil homme se faisait interviewer :
-Oui, comme le disait si bien notre ami Socrate...
Le jeune ninja s'endormit aussitôt...

Il se réveilla quelques instants plus tard, il regarda l'écran de télévision :
-...métaphoriquement parlant bien sûr hahahaha (le vieil homme rigolait tout seul et on pouvait entendre des ronflements derrière la caméra). Bien sûr la théorie de la...
-Mais ferme-la! s'écria Naruto qui changea de chaîne immédiatement.
Et là! Bonheur il tomba sur une de ses chaines préférées : Mangas & Games!
-Tout de suite : Bleach suivi de l'actu du jeu vidéo! s'écria une voix off.
Le générique de la série commença et... l'image se brouilla et un message apparut :
Un problème est intervenu dans votre récepteur holomégagraphique (je dit que de la merde je sais^^) cette chaîne est momentanément indisponible. Et en dessous était marqué :
Appelez notre service d'urgence au : 05 45 55 69 78 12 58 248 (appel à 29500 ryos/s).
Naruto jura et se retint de peu de lancer un shuriken dans sa télé, abattu il changea de chaîne une nouvelle fois :
-Miel Pops, c'est crounch crounch, miam miam!
-Ok c'est pas grave, ça se soigne.
Soupira Naruto, il zappa :
-Attends Giselle tu ne peux me faire une telle chose! Pense aux conséquences! supplia un beau jeune homme avec les cheveux fixés en arrière avec du gel et les dents étincellantes.
-Non Brian, nous ne pouvons rester ensemble et tu le sais : mon père ne te le pardonnera...
-Comme c'est mignon! ironisa le blondinet.
-Oui mais peut-être que le criminel s'est évadé par là... Non attendez, les empreintes digitales nous montrent clairement qu'il s'agit d'un alien, ce n'est donc pas possible... à moins que...
-Quoi! Parlez Columbo!
-Non. intervint Naruto, toi tu la fermes et moi je change!
Il arriva sur une chaîne de jeux d'argent :
-482éme tirage du jour! annonça une jeune femme, alors le 8, le 34, le 78, le 5847 et le numéro complémentaire : 78924!
Bip! (on va dire que c'est le bruit que fait la télé quand Naruto change de chaîne.^^)
-Non Maijokong! s'écria un chinois armé d'un katana, ne fais pas ça!
-Et pourquoi je ne le ferais pas Siimao? répondit un grand gars dans un manteau de fourrure énorme.
-Parce que si tu le fais...
Bip!
-A bientôt sur Canal Charme la chaine 100% érotique! (Naruto se redressa et ouvrit grand ses yeux)
-Merde c'est fini...
Bip!
Cette fois Naruto eut affaire à une drôle de marionnette dans une cuisine, l'étrange poupée prit la parole :
-Eh mon ami t'aimes ça manger des patates?
-Que ce que c'est que cette merde encore?
-Et bien grâce au Willy Woller 2006 (prononcer "two thousand six") tu mettras pas quatre fois moins de temps pour éplucher tes patates, ni trois fois moins de temps pour éplucher tes patates mais bien DEUX FOIS MOINS DE TEMPS pour éplucher tes patates! C'est-y pas beautiful ça hein?
Bip!
-Tiens tiens...
Il était maintenant sur "Mangas & Games" cette saleté de chaîne ne marchait toujours pas.
Soudain Naruto entendit son ventre crier :
-Bon j'ai la dalle gamin tu me donnes à bouffer?
-Ta gueule Kyubi t'es pas drôle... Remarque : c'est vrai que j'ai faim...
Il se précipita vers sa cuisine en oubliant totalement d'éteindre sa télé.
Au moment où il sortit de la salle, "Mangas & Games" se remit à fonctionner correctement...

Il arriva dans le salon une demi-heure plus tard (le goûter chez Naruto c'est sacré^^) et au moment où il franchit le seuil du salon, sa chaîne préférée s'arrêta et le message d'erreur revint en place.
Le blondinet s'affala sur son canapé et changea de chaîne.
Bip! (ça m'éclate)
-Et tout de suite l'actualité présentée par Patrizk Poivrairborne! dit une voix off.
-Mesdames, messieurs bonjour, commençons tout de suite un flash spécial qui vient de me parvenir : il semblerait que le dépôt de dynamite d'Orochimaru ait...
BOUM!
-explosé...
Naruto pleurait de rire car il aperçut Orochimaru qui volait dans les airs en hurlant derrière le présentateur. Ce dernier poursuivit :
-Il semblerait qu'Itachi Uchiwa ait été localisé près du village des lapins roses à pois verts...
Un cri retentit dehors (pas dans la télé, en vrai) Naruto se précipita vers la fenêtre et vit Sasuke qui courait comme un dingue à travers Konoha :
-A MORT ITACHI!
Une voix provenant d'une fenêtre voisine lui répondit :
-TA GUEULE! J'AIMERAIS BIEN REGARDER "COLUMBO" TRANQUILLEMENT!
Et il balança une chaussure qui atterit sur le crâne de l'Uchiwa qui s'écroula au beau milieu de la rue comme une m****.

Naruto revint dans son salon où il changea de chaine :
Bip!
Un gars était sur scène, il avait un petit air marrant, il s'exclama :
-L'autre jour par exemple, j'étais dans un bar, un bonhomme arrive et dit : "C'est moi!" et en fait c'était pas lui! HAHAHAHAHAAHAH.
Il partit tout seul dans son délire comme un con tandis que le peu de personnes encore présentes quittèrent la salle.
Bip!
Il faisait noir et la qualité de la caméra était mauvaise, un type en cagoule apparut :
-Nous réclamons la somme de 800 000 000 ryos avant ce soir minuit, vous le livrerez à cette adresse :
Il tendit un bout de carton devant la caméra.
-N'oubliez pas et dépêchez-vo...
Soudain des alarmes de police retentirent, le GIGN débarqua devant la caméra et s'empara du gangster, le chef du commando s'approcha de la caméra et annonça :
-C'est bon Tsunade-sama nous avons votre stylo bleu!
Le bandit était totalement ébahi :
-Co... co... comment avez-vous... comment avez-vous fait pour me retrouver?
-L'adresse sur ton bout de carton mon gars. Annonça le chef du commando.
Naruto éclata de rire.
Finalement, un des commando éteignit la caméra et Naruto changea de chaîne:
Bip!
Une jeune femme courait dans une forêt sombre:
-Putain Josh accélère! IL va nous rattraper!
Le prénommé Josh suivait la fille de près quand soudain il tomba lourdement sur le sol.
-Ahh ma cheville! Ashley aide-moi!
-Tiens bon Josh!
Elle l'aida à se relever et il prit appui sur elle. Ils finirent par entrer dans une cabane où étaient rangés de nombreux outils : marteau, scie, tronçonneuse, etc... (que des truc pour enfants quoi...). Ils se cachèrent sous un tiroir sur lequel était placés de nombreux couteaux de tailles variables et ils attendirent.
Des bruits de pas retentirent soudainement et la porte s'ouvrit dans un grincement terrifiant :
-IL est là Josh court!
La jeune femme se releva brusquement et percuta le tiroir qui tomba sur le jeune homme qui se fit planter de partout. La jeune femme était seule face à LUI et en plus elle semblait avoir mal à la tête, la voix terrifiante de l'individu s'éleva :
-Viens Ashley n'ait pas peur. Je ne vais pas te faire de mal...
La fille sauta par une petite fenêtre et courut dans la forêt noire, le tueur prit un immense couteau et le lança adroitement dans le dos d'Ashley qui s'effondra sur le sol.
Bip!
-Eh mon ami!
-Oh non pas lui!
Bip!
Cette fois-ci Naruto arriva sur la chaine Animal's, c'était l'heure de la "séquence sous-marine" :
-La tortue de mer est un animal fascinant vivant dans les mers chaudes du pays du thé, lui même réputé pour son thé de tortue venant du village de la grillade, le village de la grillade construit...
Un voile noir s'abaissa progressivement sur les yeux de Naruto et il s'endormit.

Il se réveilla en sursaut : apparemment il avait changé de chaîne durant son sommeil et était tombé sur une chaîne musicale :
-Fous ton bonnet! Fous ton bonnet!
-C'est qui ceux-là?
Le clip se termina et une voix off dit :
-C'était Final Zoouka, "Fous ton bonnet!"
Bip!
-... les tortues du Galapagos...
Bip!
-Nous savons maintenant qui est le criminel n'est ce pas Gxorzul le martien?
L'intéressé prit un air outré :
-qijf kokdfgàp iojçà_'"klwwze???
-Exactement! répondit Columbo, vous êtes le coupable depuis le début!
Naruto répliqua :
-Comme si on avait changé de coupable en court de route!
Bip!
-Bientôt la Saint Valentin? Dites-lui que vous l'aimez avec les fleurs Vent du Pacifique!
-On est au mois de Juillet mais c'est pas grave...
Bip!
Une mascotte surgit d'un décor en carton :
-Pour les renseignements téléphoniques appelez le 119 219!
Une autre mascotte arriva à l'écran :
-Non ne l'écoutez pas! Appelez plutôt le 119 007!
La première mascotte se fâcha:
-Toi, connard ta gueule!
Et elle se jeta sur l'autre.
Bip!
-Et oui, Philippe, John Cena s'élance sur le Great Khali et il passe PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Oh mon dieu, regardez Philippe! Batista arrive! Holala non y va pas faire ça!
-Et si! s'exclama Philippe, une BATISTA BOMB SUR JOHN CENA! Oh mon dieu!
-Bon y a vraiment rien de bien. dit Naruto qui éteignit enfin sa télé.
Il regarda l'heure : 22h45!
-Houla! au dodo demain je pars en mission, la télé ça bouffe le temps!

Et notre héros alla se coucher et rêva de... nouilles (vous aviez cru quoi?)



Donc voila c'est la fin, vous voyez que la télé ça bouffe le temps, Naruto a trouvé ça nul et pourtant il est resté toute la journée devant!
Bon j'arrête... en espérant que ça vous a plu!
A bientôt!

Des coms? (regard suppliant^^)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: