Fiction: Petit-fils de Kakashi?Mon oeil oui!

EDIT : /! AVERTISSEMENT /! J'AI ECRIT CETTE FIC IL Y A TRES LONGTEMPS (PLUSIEURS ANEES). JE NE GARANTIS RIEN POUR VOS YEUX QUI POURRAIENT VOUS PIQUER A CAUSE DU NOMBRE DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE, D'ACCORD, ET DU NIVEAU DE L'HISTOIRE AFFREUSEMENT BAS, PROCHE DE CELUI DU KIKOOLOL. A VOS RISQUES & PERILS. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je sais pas, je ne l'ai pas encore faite :D Mais c'est un peu l'histoire du petit-fils de Kakashi. CE N'EST PAS DU SPOIL, c'est juste sorti de mon imagination. Bon
Humour | Mots: 1506 | Comments: 18 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Genma Cheikh (Masculin), le 30/12/2007
Petite histoire du petite-fille de Kakashi.
CE N'EST PAS DU SPOIL!
Et je ne mends pas, j'aime pas le spoil. =)

Heu dans le titre je voulais dire:

Petite-fille de kakashi? Mon oeil!

Et non:
petit-fils de kakashi? Mon oeil!
J'ai changé en cours de route^^

je ne suis pas un pro donc moi je pense que ma fic est moyennement bonne, mais j'aimerais savoir votre avis, alors un p'tit commentaire, si il vous plaît^^

remarque: [Salut ça va?] Ce sont les pensés d'un personnage et les {12:34} c'est l'heure ^^

Un dernier p'tit truc, désolé pour les gros-mots.




Chapitre 1: Déserte-elle ou non?



{01:56}
-Sakamako!cria-il plein de joie.
-T'es qui toi?demanda Sakamako.
-Bah, ton grand-père.S'exlama kakashi.
-Ahahahahah! Mon grand-père c'est Naruto!
D'un coup la voix de kakashi devient sèche, brute et forte, si forte que Sakamako en trembla de tous ses membres.
-Tu ne devais pas fuir et me laisser mourir!
-Nan! Laisse moi tranquillou!
-Tu es lache! Dire qu'on a le même sang!.
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!! Je ne veux pas mourir, par pitiée laisse moi, si il te plaît.
-Tu es pitoyable.
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

{06:57}
Sakamako se reveilla en sursaut.
-Ducon se rêve. Bon c'est pas tout ça, m'est l'Hokage m'a donné rendez-vous à quatre heures du mat', ooh pis on s'en fout, ça va il n'est que sept heures et puis je suis Anbu, je le terrasserais en deux secondes ce vieux crouton.

-En es-tu si sûre?

-Quoi! Heu, c'est à dire que, en faite heu, bonjour ! Honorable Hokage, une tasse de saké? Heu! De sak, [merde! C'est pas mon jour] caf, ca, caf, f, caf, café [depuis quand je bégaye]?

-Sakamako! Tu es en retard pour ta mission de trois jours! On à cru que tu étais morte!

-Ah, bon bah désolée [bah quoi, j'aime bien la grâce mat' moi]

-C'est tout ce que tu trouve à dire! On ne savait pas ou tu étais, on à du envoyer notre équipe de ninjas sans toi! Résultat:
Ils sont tous morts! Pas croyable, dire que tu es une Hatake!

-Ah bon c'est comme ça que vous le prenez, mademoiselle fait partie de la lignée des Hatake et elle doit être parfaite, ce n'est pas parce que mon père s'appelle Raïchi, mon grand-père Kakashi et mon arrière grand-père Sakumo le "cros-blanc de konoha" que je dois être une un ninja légendaire! Puisque c'est comme ça j'me casse cap Oto, je suis sûr que tous les Emo d'la bas m'acepeterons, même si je ne suis pas une Emo, na!

-[Merde, qu'est-ce que j'ai fait, moi l'hokage, a détruit toute possibilité de récupérer un autre génie après cette conne !]


{15:24}
-Ouh yeah! J'me casse à Oto! Ces imbéciles de la section de repressions auditives ne sauront jamais que c'est moi qui chantais un air tabou, héhé.

[Bon, alors, Oto, Oto, saletée d'carte! Elle n'indique même pas ou se trouve Oto d'ailleurs tout ce qu'elle indique, c'est où se trouve le magasin de la grand-mère de Sasuke, heum, Sasuke, qui est Saskue, ça me dis quelque chose. Ah oui! C'est moi qui était chargée de débarasser la totalitée des cadavres de la maison des Uchiwa, ah c'était le bon temps, d'ailleurs si je me souviens bien, j'avais fais la grâce mat' enfin comme d'habitude, mais c'est vrai que ça puait là bas, des voisins m'avaient reveillé parce qu'il y avait des corps en décomposition, j'm'était bien marrée cette fois, surtout qu'ils y sont toujours sous mon sort de Genjutsu que je tiens depuis des années, Héhé!
bon passons, Oto, oto, tiens! C'est quoi ce nombre succédé du mot "année", ah mais oui! J'avais acché cette carte il y a 37 ans, tant pis, je vais revenir à l'ancienne méthode Anbu, suivre les oiseaux!] Yeah!

{17:59}
[Bon ça devient soulant à la longue, ça fait deux heures et demie que j'le suit, cet oiseau, hey! Pourquoi il y en a 12 qui vont dans un sens différent? Par où aller? Bon je vais suivre le corbeau, de toute façon, ce n'ai pas celui là qui traine autour des morts.

{19:42}
-Fou! Plus qu'une journée et demi et j'arrive à la fête de la musique d'Oto, hé! Mais il est passé où l'corbeau? Je me demande où il... Hou! Un papillon, joil! Tiens, c'est qui eux et ils ont des robes bizarre ces gars, ils me disent quelque chose, faut qu'je sache qui c'est. Oooh et pis pas qu'ça à foutre! Bon, je vais attenrde que l'autre se casse et j'entre en scène.

-Itachi! Amène-toi, on y va!

-Ta gueule Kisame, tu c'est très bien que t'es mort face à moi.

-désolé, [j'lui ferait bouffer ses shuriken, quand j'aurais l'niveau].

-Allez, casse-toi.

-Mais le chef d'Akatsuki, il...

-Casse-toi!

-Ok, ok, au fait, y'a quelqu'un derrière le buisson.

-Comment tu le sais?

-Bah, j'ai un Byakugan, tu te souviens pas quand j'ai buté Neji?!

-Nan, casse-toi!

-[Ah bah voila, Kisamachin est enfin loin. C'est le moment de passer à l'action! Si tout de fois j'en ai le courage, bon j'y vais! Nan. si nan, et puis merde!]Pensa Sakamako. Salut heu, Itachi!

-Comment tu connais mon nom?

-Il y a une étiquette sur ta robe.

-[J'devrais penser à l'enlever, c'est la septième fois que ça m'arrive], tu veux quoi?

-Tu veux faire partie du club des attachés?

-Du quoi?

-Du C.D.A.

-Ok.
Sakamako sortie un parchemin rouge rayé blanc, l'ouvrie et signa.

-Vas-y qu'est-ce que t'attend?

-Quoi vas-y !?

-Bah signe!
Itachi se cassa l'ongle.

-Pas comme ça! Il faut que tu craches dessu.

-Quoi!? Et depuis quand?

-Bah, c'est moi la cheffe et c'est moi qui a crée cette technique.
Itachi cracha un beau glaire visqueux comme le gars du Titanic, qui a crevé.

-Hééé! Tu fous quoi?! Ce parchemin m'a couté 6 n€rutos!

-c'est ta technique qui est comme ça.[Putain comme elle est radine!]

-[C'est qu'il est gentil l'tonton!]Bon bah voila! Maintenant on est frère et soeur de bave! Au fait tu est le premier membre du club à part moi, donc je ne sais pas comment on va être attachés.

-Quoi! Attachés!?

-Bah oui, tu es membre du C.D.A alias club des attachés, yeah! Ca en jette, hein?

-Heu ouais si on veut. [Merde! Faut que je me sorte de ce pétrin!]
Tout à coup une chaine de bave les relia chacun par le poignet et serra si fort que la main d'Itachi se transforma en un champignon bleu avec des points violet.

-Nan ! Arete ça j'veux pas être membre! Gueula Itachi enragé.

-Heu, cette technique est nouvelle, je ne peux pas remedier à ça.

-Je suis bloqué?!

-Heu, ouais.

-*Soupir*[et merde, j'aurai bien besoin de l'épée de Kisame, ou de ce con de Zabuza,]

-Hé, tu ne connais pas un "Zabuza"?

-Heu, Zabuza, Zabuza, ah oui! Il a crevé, pourquoi?

-Nan pour rien [Putain le con! Dire que je lui avait sauvé la vie et ce gars a crevé!]

[Héé mais qu'est-ce que je vois avec mon byakugan! Pourquoi je ne l'avais pas buté plutôt l'autre nejimachin, C'est qu'Itachi est dans la merde, et il a besoin de moi l'kéké, bien fait pour sa gueule. héhé, bon je n'ai plus qu'à dire au patron qu'il est dans la mouise et qu'on ne peut plus l'aider, je vais aussi dire que j'ai tout essayé mais il y avait trop d'Anbu, une centaine, après il n'y aura plus qu'a dire qu'il y'avait les Kages de tout les villages cachés, Kisame, t'es vraiment un Boss, il va n'y voir qu'du feu! Héhé]Pensa Kisame

-Bon moi je trouve qu'il fait froid, j'rentre à Konoha!

-Mais on est liés donc j'dois te suivre à moind d'un mètre de distance?

-Heu, ben ouais on dirait.

-[Merde, j'vais me faire démonter si je rentre à Konoha et je pourrais même pas me défendre!]Hey ! Arrette de me tirer, et tu ne sais pas qui je suis?

-nan.

-Ah. [quoi !? La dèche]

Le lendemain:

{19:75}
-Jour, patron! Dit Kisame

-Où est Itachi?

-Ah, cette histoire terrible, en fait...

-Putain mais on est des ninjas on s'en fout que cela soit terrible lache l'histoire!!

-Bah voila, il a été capturé par une centaine de ninjas, j'ai voulu l'aider mais il y'avait aussi les Kage de tous les villages cachés, ils étaient trop fort pour moi j'ai du m'enfuir en posant 170 parchemins explosifs, mais il y encore des survivants, je n'avais plus l'choix, snif, j'vous promet de le ramener...

-Mais merde arrette de chialer, on s'en fout d'Itachi, on est des ninjas, maintenant fais moi cent pompes.

-Heu, oui chef!! [Chuis dans la mouise, dans la mouise!!]

{04:34}
Après avoir traversé des champs, des marécages, des forêts tropicales, des plages de sable fin et des plaines à herbes hautes qu'un paysant a dit qu'il les a nommé "Canabis" terme si étrange d'après Sakamako qu'elle a traité le paysan de vieux con, Sakamako et Itachi arrivent à Konoha et entrent par les airs à la ninja. arrivés au centre du village caché dans les petite ruelles pauvres entourés de centaines de maison entassé les unes sur les autres, ils étaient à 3 kilomètres du bureau du hokage, à 7 KM du groupe d'habitations inocuppé des Uchiwa et à 4 KM de la montagne Monbyuku, ils trainassèrent devant quelques boutiques, ils étaient arrivés à la ruelle dédiée au club des C.M.A. (auteur: on s'en fout vu qu'ils n'y vont pas) ils passèrent à coté d'une centaine de ninjas se resemblant tous.

-[Merde, j'vais me faire démonter!! ] Pensa Itachi.

-Hey salut Itachi, ça va? dit un ninja.

-Wouaw Itachi! Je l'ai en face de moi! dit un autre ninja.

-[Merde, c'est quoi ces conneries?! ]

(l'auteur: Ouais c'est vrai! )

FIN!




Je sais, je sais c'est absolument débile. =D



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: