Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: nouvel an (terminée)

Pendant les vacances j'ai eu bien le temps de réfléchir et j'ai décidé d'écrire une fic sur le nouvel an des shinobi, humiur garanti. Enfin j'espère
Spoil | Humour | Mots: 3806 | Comments: 27 | Favs: 32
Version imprimable
Aller au
akary (Féminin), le 28/12/2007
Comment se passe le nouvel an chez nos chers ninja, vous vous êtes déjà posé cette question? Et bien moi j'ai essayé d'y répondre à ma façon.



Chapitre 2: Minuit



Au dessus des visages des anciens Hokage :



Après la première danse les musiques devinrent beaucoup plus entraînantes et les filles, oui même Hinata, s’en donnèrent à cœur joie avec certains garçons, genre Naruto, Lee, Kiba et Kankurô. Ces quatre garçons arrivaient à mettre l’ambiance que les « glaçons » ne mettaient pas, même si des fois les filles arrivaient à les faire rentrer en piste et à les faire danser. Même une fois Naruto et Lee avaient embarqué Gaara, qui d’ailleurs s’était lâché pour la première fois de la soirée, et les filles en même temps avaient fait rentrer Néji qui s’était accroché à Sasuke, qui malheureusement pour lui avait fini par être entraîné aussi. A ce moment-là ils avaient tous bien rigolé.

Les tables autour aussi se vidaient bien, mais plus de la faute des junins que des genins. Et oui il manquait des filles pour les faire danser alors ils se rabattaient sur le banquet. Au milieu de la soirée deux autres têtes, pas vraiment invitées, apparurent. Shizune étant au courant de la fête avait prévenu Anko dès qu’elle avait pu et elles s’étaient incrustées. Donc Kakashi avec Anko et Gaï avec Shizune s’étaient ajoutés aux jeunes danseurs.

Ino était finalement restée une grande partie de la soirée à danser avec le Kyubi, ils s’entendaient à merveille et il lui faisait légèrement oublier Sasuke. Cela eut pourtant pour effet de désespéré la kunoichi aux yeux de neige, qui elle passait de Kiba à Shino sous les yeux attentifs de son cousin. Même Sasuke s’était pris un regard glacial quand elle était revenue lui demander, avec toute sa timidité et rougeur naturelles, de danser. Ce qu’il avait accepté, surprenant tout le monde, et cela plusieurs fois pendant la soirée.

Sakura, elle, changeait de partenaire pratiquement à chaque danse mais, tout le monde le voyait et elle ne le cachait, elle avait une légère préférence pour un certain brun dresseur de chien.

Tenten s’efforçait de faire danser ceux qui restaient autour de la piste notamment Néji et Gaara. Mais lorsque Kankurô venait la chercher pour se donner en spectacle au milieu de tout le monde, tout deux étaient d’extrêmement bons danseurs, elle ne disait pas non. Pendant ces moments-là tous s’arrêtaient de danser et formaient un cercle autour des deux en tapant le rythme dans leurs mains.

Témari avait vite été lâchée par son flemmard, qui était parti dormir sur une chaise prévue à cet effet, car sinon aucune chaise n’était disponible, et avait passé une partie de la soirée à essayer de faire danser Gaara. Quand Tenten vint prendre la relève elle décida d’aller chercher le 200 de Q.I. et de le bouger un peu.

Kurenai, Anko et Shizune, elles, ne faisaient pas de manières et changeaient de partenaire toutes les danses. Même une fois Anko avait pris en otage un Shino qui ne savait que faire de cette junin à moitié bourrée. Parce que ou les adultes, Gaï mis à part, étaient légèrement, pour ne pas dire totalement, ivres. Toutes les boissons y étaient passées, enfin c’était un jour de fête, on a le droit de se lâcher le dernier jour de l’année.

Le grand moment approchait, bientôt minuit sonnerait et tous étaient prêt pour la dernière danse qui serait tout comme la première un valse. Les couples s’étaient formés tous seuls, à commencer par ceux qui ne s’étaient presque pas lâchés de la soirée Ino et Naruto. Ensuite vous vous doutez Sasuke n’avait pas pu refuser, malgré des regards menaçants, à la plus timide des kunoichi une dernière danse. Le troisième était composé de Shino et Témari, bizarre hein, sans plus car Shika fidèle à lui-même dormait sur sa chaise. Sakura s’était emparé de Kiba et l’avait traîné de force sur la piste, il lui fit quand même un sourire pour évité un coup de poing chargé de chakra, comme un peu plus tôt dans la soirée. Le dernier couple était Tenten et Gaara, et oui la kunoichi aux macarons avait réussit à bouger le roux et le motiver pour danser la dernière valse de l’année.

Les junins eux étaient éparpillés un peu partout ivres morts (c’est pas beau la vieillesse ^^). Bref laissons les dormir, demain les missions reprennent.

La musique s’éleva donc dans la grande place, laissant les jeunes commencer leur danse. D’un coup la voix de Kankurô retentit et couvrit la musique :


« Bientôt minuit à la fin de mon décompte je veux les bisous…10 »



Trois regards meurtriers se dirigèrent vers un Sasuke, qui lui s’en moquait royalement. Hinata elle pour rester fidèle à elle-même fut prise d’une crise aigüe de rougissement. Un peu plus loin deux autres visages avaient changé mais ceux-là était plus déçus que furieux.



« 9… »



Kiba détourna son regard du brun pour la rose et lui donna un sourire sincère cette fois-ci. La fleur de cerisier lui en donna un à son tour, finalement même si c’est une tête de chien peut-être était-il mieux que Sasuke.



« 8… »



Naruto fit tourner sa partenaire histoire de lui détourner le regard de l’Uchiha mais, comme à son habitude, il perdit le contrôle et la blonde se retrouva collée à lui. Chacun perdu dans les yeux bleus de l’autre.



« 7… »



Tenten n’osait plus regarder son partenaire assez gênée alors que lui comme toujours ne laissait paraître ses sentiments sur la situation. Pourtant Néji avait pu le voir rapprocher légèrement la kunoichi de lui.



« 6… »



Témari était légèrement déçue de ne pas avoir son flémard à la place d’Insecte-man mais elle décida de jouer le jeu quand même et fit comprendre à Shino que c’était elle sa partenaire et pas Hinata.



« 5… »



Hinata soulagée de deux regards se détendit un peu jusqu’à ce que le brun ne la rapproche un plus de lui, plongeant son regard dans le sien ; Deuxième crise de rougissement et je peux vous dire que si le regard pouvait tuer, Sasuke ne serait déjà plus de ce monde.



« 4… »



Le cœur de Kiba cognait fort dans sa poitrine pendant qu’une jeune fille aux cheveux rose se rapprochait, dangereusement et sans permission, de lui. Elle ne s’arrêta que lorsqu’ils furent collés l’un à l’autre.



« 3… »



Le blond s’était, pour une fois et sûrement grâce à une certaine blonde, considérablement calmé et bougeait doucement de droite à gauche, Ino dans ses bras toujours les regards fixes, le sourire aux lèvres.



« 2… »



Le roux avait maintenant la kunoichi aux macarons collée contre lui et la regardait assez bizarrement, comme s'il allait la dévorer. Elle, elle était toujours gênée mais maintenant elle commençait à avoir légèrement peur du roux.



« 1… »

Les deux derniers étaient toujours à distance respectable mais beaucoup plus près qu’au début et surtout ils se regardaient les deux en même temps. Car depuis le début de la danse soit la blonde regardait son fainéant, soit le brun observait sa petite protégée.



« 0… Bonne année !!!! »



Kankurô et Lee furent les seuls à le crier, ce qui au passage réveilla Shikamaru, car presque dans un même mouvement tous les garçons s’étaient baissés et avaient embrassé leur partenaire d’une danse, d’un soir ou pourquoi pas d’une vie, soyons fou.

Les premiers à se séparer furent les plus excités, Ino et Naruto, celui-ci fit tourner la kunoichi en l’air dans ses bras tout en lui souhaitant la bonne année. Les deuxième furent Témari et Shino, la jeune fille après lui avoir dit bonne année s’était précipité sur son flemmard, qui se prit la raclée du siècle pour avoir loupé cette danse. Tenten avait tout fait pour ne pas prolonger extrêmement longtemps son baiser mais le roux ne semblait pas près de la lâcher, Néji avait failli intervenir lorsqu’il l’avait enfin lâchée. Mais les plus longs à se séparer furent Kiba et Sakura au grand dam de celui-ci qui n’arrivait pas à se séparer de cette kunoichi trop collante à son goût, à ce moment là il eut presque de la pitié pour le pauvre Sasuke. D’ailleurs le brun manquait et la kunoichi aux yeux de neige aussi par la même occasion et cela un certain brun aux yeux blancs l’avait remarqué mais trop tard pour l’empêcher car il fut pris au cou par Tente qui lui avait sauté dessus pour lui souhaiter la bonne année sous les rires de tout ceux présent à ce moment-là.



9h00, bureau de l’Hokage :



Tsunade avait réuni les genin et junin présents à la fête d’Ino et de Sakura. Les junin ne faisaient pas fière mine, même Shizune et Gaï avaient une belle tête d’endormis et leurs traits marquaient un bon mal de tête.

Les genin, eux, avaient meilleure tête mais c’était toujours pas le top du top. Il y avait quand même trois regards meurtriers dirigé vers un certain Uchiha qui tenait dans ses bas un petite brunette toute rouge. Ce spectacle fit bien rire, intérieurement, Tsunade qui décréta qu’ils avaient besoin de repos. Elle leur accorda donc deux jours passé ce délai les missions recommenceraient. Puis elle congédia tout le monde hors de son bureau, Shizune comprise, puis une fois sûre que plus personne n’arrivera, elle sortit une bouteille de saké. Après tout pour elle aussi c’était nouvel an, bien qu’elle n’ait pas besoin de ça pour boire.

Plus bas dans la rue le groupe se regardait ne sachant que faire quand d’un coup sur une prise de tête et avec un grand sourire Sasuke s’empara de sa petite Hinata et l’embrassa devant tout le monde, sous le nez de son cousin et de ses coéquipiers. Puis avant qu’ils ne reviennent tous de leur surprise, il commença à partir en faisant un léger signe aux filles qui rigolaient. Néji fut le premier à reprendre ses esprits et se précipita à la poursuite de l’Uchiha une expression furieuse sur le visage, il avait osé toucher à sa cousine sous son nez et s’était moqué par la même occasion de lui. Il fut vite suivi des deux coéquipiers de la brunette mais déjà le brun était hors de vue. Une grande chasse à l’homme débuta alors sous le regard amusé des kunoichi car les trois garçons avaient recruté tous les présents et même Gaara avait accepté. Si on y réfléchit bien Sasuke avait eu une bonne idée quoi de mieux pour aiguiser ses capacités et garder la forme qu’une grande chasse à l’homme.




J'espère que ça vous plait, pour le faire savoir laissez un petit commentaire merci.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: