Reach le dernier bastion avant la terre contre les covnants race extraterrestre en quête d'extermination de la race humaine, un croiseur humain est parvenu à s'échapper du carnage dans l'espoir d'attirer l'ennemi loin de la terre.
halopro (Masculin), le 04/03/2008 Une nouvelle mission...
Chapitre 2: Halo
La nacelle de survie était entrée dans l'atmosphère, le petit vaisseau allait s'écraser, ce qui arriva. Le vaisseau glissa et faillit dégringoler de la falaise, Sakura fut éjectée du vaisseau, Naruto et Sasuke sortirent sans blessure avec deux autres marines, Naruto et Sasuke foncèrent vers Sakura pour voir si tout allait bien, il faut dire que les membres de l'équipe bravo avaient été entraînés ensemble, alors ils se connaissaient bien :
- Sakura, ça va ? Demanda le blond.
- Oui, merci, Naruto, comment vont les autres ?
- Nous sommes cinq, le pilote est mort et les autres aussi, déclara un marine, puis Cortana déclara :
- Attention, vaisseau des covnants en approche, je vous conseille de rejoindre ces collines, avec un peu de chance, ils croiront que l'équipage a péri dans le crash.
Mais trop tard, le vaisseau de largage arriva et passa au-dessus de leurs têtes, et tira avec un canon à plasma, qui tua un marine. Le vaisseau se posa et les covnants débarquèrent et tirèrent sur l'équipe bravo, qui courut vers les collines pour se mettre à l'abri :
- Les salauds, couchez-vous derrière la colline ! Ordonna Naruto
Les covnants avançaient à découvert et étaient sous le feu des humains, un grunt demanda un appui aérien et là, deux banshee foncèrent droit sur eux. Naruto fouilla dans son sac et monta son lance-roquette jackhammer, et tira un missile, que les banshee esquivèrent. Un banshee cracha du plasma et brûla vif le dernier marine anonyme. Sasuke et Sakura tenaient les covnants en respect, tandis que Naruto rechargeait son lance-roquette :
- Attention ! Ils reviennent ! Cria Sasuke.
- C'est bon, je l'ai dans ma ligne de mire, dit Naruto, qui tira une roquette, que le premier banshee prit de plein fouet, puis il explosa.
Sasuke aligna le réacteur antigravitationnel du second banshee avec son fusil d'assaut MA5B, et tira une seule balle, et le vaisseau partit en vrille et s'écrasa aux sol. Les autres covnants, à pied, lancèrent des grenade à plasma, l'équipe bravo se replia et passa sur un pont. Les covnants les poursuivirent et Naruto fut touché à l'épaule, mais continua d'avancer. De l'autre côté, l'équipe bravo se mit derrière une butte, les covnants étaient sur le pont, en train de courir. Sasuke avait gentiment placé une mine Lotus sur le passage. Sasuke prit le détonateur et appuya sur le bouton, le pont explosa avec les covnants :
- Ouf, on les a eus, déclara Sasuke avec soulagement.
Naruto était à terre, sa main sur son épaule ; les brûlures dues au plasma sont extrêmement douloureuses, Sakura vint lui porter secours :
- Naruto ! Ça va ?
- J'ai mal...
- Attends, j'ai ce qu'il te faut, lui dit Sakura.
Elle prit une bombe de mousse biochimique et l'appliqua sur la blessure, et recouvra le tout avec un bandage, Naruto et Sakura se regardèrent un moment. Sasuke surveillait les environs, les deux visages s'approchèrent l'un de l'autre, mais Cortana intervint.
- Je capte un transpondeur des marines plus loin, il y a peut-être des survivants.
L'équipe bravo se mit en route, Naruto et Sakura se jetèrent quelques regards à propos de ce qu'ils auraient fait si Cortana n'était pas intervenu. Sasuke se baissa brusquement, suivi des deux autres :
- Une patrouille des covnants, murmura Sasuke.
L'équipe bravo les contourna, sur le passage, Sakura tapa un message sur un terminal covnant, puis l'équipe partit sans faire de bruit. Quelques instants plus tard, un élite lut le message, mais ne comprit pas le langage humain. Le message disait :
Allez vous faire enc*ler...
Et là, une explosion secoua les environs. L'équipe bravo avait posé quelques mines en cadeau. Elle arriva dans une vallée où il avaient une installation de bâtiments d'une race inconnue. Il y avait des corps de covnants et de marines, dont les survivant étaient barricadés dans les bâtiments. Naruto tira en l'air pour prévenir qu'ils étaient humains, un soldat sortit et leur dit :
- Vous voila, eh bien, on dirait que vous vous êtes frités des covnants.
- Mon adjudant ! Cria le groupe.
- Repos, vous avez Cortana ?
- Oui, m'ssieu... Répondit Sakura.
- Okay, les autres membres de l'équipe bravo sont là...
- C'est vrai ? Demanda Sasuke avec un grand sourire.
- Ouais, sauf le gros, il est mort...
- Choji... Murmura Naruto, puis il reprit : MERDE ! Putain, fait chier !
- Ça fait mal de perdre un ami, hein ? Dit Kakashi.
Sous l'effet de la colère, Naruto se mit en joue face à Kakashi, qui sortit un revolver, et Sasuke et Sakura mirent en joue Naruto. Sasuke dit :
- Baisse ton flingue, mec, on a assez de problème comme ça...
- Naruto, arrête... Rajouta Sakura.
Le blond baissa on arme et rejoignit les barricades. Derrière, il croisa plusieurs marines, puis vit le reste de son escouade et cria :
- Hey !
- Voila Naruto, dit Neji.
- Où sont Sasuke et Sakura ? Rajouta Lee.
- Ils arrivent, on s'est fait attaquer par les covnants, vous auriez vu comment on les a matés, j'ai pété la gueule à un banshee, et Sasuke aussi, on a même pulvérisé leur infanterie, sur le passage, on a tout fait sauter pour les envoyer en enfer...
Ce récit remonta le moral de tout le bataillon, mais il retomba aussitôt lorsque un grondement se mit à se faire entendre :
- Vaisseau de largage en approche ! Hurla un marine sur la liaison COM.
Les humains se mirent en position, le vaisseau largua sont contenue en soldat covnants puis prit de l'altitude, Ino l'experte en démolition entra en scène et aligna le vaisseau avec un lance-roquette a tete chercheuse, elle tira deux roquettes mais le vaiseau décrocha vivement et esquiva, les missile firent demi-tour et percuta le vaisseau qui s'écrasa, les covnants au sol avancait en tirant sur les huamain qui répondirent, les covnants progressait mais l'avantage stratégique des humain leur permettait de perdre aucun soldat contrairement aux covnants qui se retrouvèrent encerclé, sans pitié les humains les éliminaits puis une voix sur liaison COM dit:
L'équipe bravo et d'autres marines attendaient le pélican, la porte s'ouvrit et le capitaine Sarutobi en sortit, puis dit :
- Les enfants, je suis fier de vous, mais je suis là pour chercher Sakura.
- Pourquoi, mon capitaine ? Demanda la jeune femme en s'approchant.
- J'ai besoin de toi pour pirater le réseau de combat des covnants, pour qu'ils ne trouvent pas le site du crash du pillar of autumn. Monte dans le pélican, équipe bravo, votre mission est terminée, votre nouvelle tâche consiste à trouver d'autres survivants, ceux qui ne sont pas de l'équipe bravo, montez dans le pélican et larguez les warthog (jeeps à trois places, la troisième place est une mitrailleuse) pour l'équipe bravo.
Quatre warthog furent offerts pour accueillir l'équipe bravo. L'adjudant-chef Kakashi prit un quad, Sasuke prit le volant d'un wartho, Naruto prit la mitrailleuse et Neji monta comme passager. L'équipe bravo se mit en route et descendit la vallée, le pélican passa au dessus de leurs têtes, Sakura les voyait d'en haut et murmura :
- Faites attention à vous, mes amis... Surtout toi, Naruto...