De nombreuses missions attendent nos amis ainsi que pas mal de révélations...
De plus, Tsunade ayant quelques ennuis, ne veut plus de sa place d'Hokage... Qui la remplacera ?
En entendant cela, la princesse ne pû s'empêcher de rougir. Elle était elle aussi amoureuse de lui et avait cherché un bon million de fois comment le lui dire, mais n'avait rien trouvé. Elle lui dit donc le plus simplement possible lorsqu'il eût reprit ses esprits : "Ecoute-moi Choji... Cela fait très peu de temps que l'on se connaît, mais moi aussi je vous apprécis beaucoup !"
Maintenant, ils étaient deux à rougir, ce qui fit bien rire tout le monde. Malgré l'attaque qu'ils venaient de repousser avec brio, ils étaient de bonne humeur, et personne n'allait s'en plaindre.
"Bien, continuons notre route, si vous le voulez bien !" proposa Kakashi.
"Oui bien sûr !" répondit Choji même si son cerveau carburait dans l'espoir de trouver un moyen de rester plus longtemps avec Kamy.
"Très bien, allons-y !" continua la princesse qui elle aussi cherchait quelque chose.
Ces derniers se regardèrent, ils savaient qu'ils pensaient à la même chose. Ils sourirent puis suivirent les autres main dans la main. Sakura repensa alors à Sasuke et lutta pour retenir ses larmes. Elle se forca à se remémorer un des meilleurs instants de sa vie et se concentra sur la jour où elle était à l'hôpital avec Lee, en sachant qu'il allait se rétablir.
Pendant ce temps, Hinata se dit qu'il était venu le temps d'avouer ses sentiments à Naruto. Elle savait très bien qu'il devait s'en doûter, et aussi que ce n'était sûrement pas réciproque, mais bon... Qui ne tente rien n'a rien !
"N... Naruto ?!" dit-elle en rougissant.
"Oui, qu'y a-t-il Hinata ?"
"Euh... Et bien... En fait..."
*Ca y est enfin ?! Elle va lui dire !* pensa Kakashi.
"Bon !" dit-elle. Elle prit une grande respiration et ajouta le plus rapidement possible :
"Je ne sais pas si tu penses la même chose de moi, mais je suis amoureuse de toi depuis longtemps... Désolée de ne te le dire que maintenant, mais je sentais que c'était le bon moment."
Naruto ne savait pas quoi répondre. Certes, il aimait beaucoup Hinata, mais il pensait toujours à Sakura. Puis, quand il se rappela les réactions que celle-ci avait en rpésence de Sasuke, ou même de Lee, il se dit qu'il avait plus de chances avec Hinata. C'est alors qu'il le fit : il l'embrassa. En l'espace d'une demi-seconde, ils devinrent tous les deux rouges comme des tomates. Kakashi, qui était loin d'imaginer cela, eût un petit rire.
Sakura, elle, ne riait pas le moins du monde. Cette fois-ci, elle ne pouvait plus tenir : elle fondit en larmes. Sasuke lui manquait terriblement et ces deux révélations n'avaient pas arranger la chose.
"Je ne voulais te le dire, de peur que cela ne soit pas réciproque !" chuchota Hinata à l'oreille de Naruto.
"Et bien maintenant tu sais que c'était le cas !" lui répondit-il sur le même ton.
Naruto et Hinata avaient parfaitement compris ce que mettait Sakura dans un tel état et savaient que c'était en partie leur faute.
"Excuse-nous Sakura..." gémit Hinata.
"Ce n'était pas le moment de déballer tout ça !" continua Naruto.
"Ce n'est p... pas votre f... faute les a... amis ! J'espère juste qu... que Sasuke v... Va bien..."
"Sakura, va te ballader, tu en aurais bien besoin !" lui expliqua calmement Kakashi.
"Oui, maître !" répondit-elle en s'executant.
"Kakashi, je voudrais vous poser quelques questions..." dit Kamy.
"Oui ?! Que voulez-vous savoir ?"
"Qui est ce Sasuke ? Et que lui est-il arrivé ?"
"C'est une longue histoire."
"Pouvez-vous me la raconter s'il vous plaît, j'aimerai savoir ce qui met Sakura dans cet état... ?"
"Je suppose que oui, puisqu'elle n'est pas ici."
"Euh... Attandez, elle revient !" cria Naruto.
"Désolée maître, mais est-ce que ces fruits sont mangeables ?" demanda Sakura en tendant sa main contenant trois fruits mauves de la taille et de la forme d'une balle de tennis.
"Non ! Ne mange surtout pas ce poison !" lui cria Naruto en donnant une petite tappe sous la main de Sakura pour qu'elle fasse tomber les fruits, ce qui ne manqua pas d'arriver.
"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi Naruto ?" demanda Choji.
"Chez moi, rien ! Mais j'ai goûté ces fruits quand j'étais petit, et je peux vous assurer qu'il vaut mieux ne pas en manger !"
"Pourquoi ? Qu'arrive-t-il à celui ou celle qui les mange ?" demanda timidement Hinata.
"Premièrement, il sombre dans un profond sommeil. Deuxièmement, il sent alors encore pire que les égoûts et l'odeur attire toutes sortes d'animaux sauvages !"
"Le pire, c'est que tout ce qu'il vient de dire est vrai !" continua Kakashi.
"Oups, merci beaucoup Naruto !" dit Sakura avec un sourire.
"De rien !"
"Tiens, mange plutôt ces fruits-là !" lui dit Kakashi en lui tendant de drôles de poires rouges.
"Merci... Bien, vous m'excuserez, j'ai besoin d'être un peu seule, j'y retourne. Encore désolée pour le temps perdu !"
"Ce n'est rien !" lui affirma la princesse, mais trop tard. Sakura n'était déjà plus là.
"Et si on mangeait nous aussi ?" demanda Naruto.
"Oui, attendez-moi sagement ici, je reviens avec ce qu'il faut !" répondit Kakashi.
Kakashi partit donc seul, laissant les autres discuter un peu. Il ramassa une bonne douxaine de fruits comme ceux qu'il avait donnés à Sakura et remplit une grande gourde avec l'eau pure d'une rivière qui passait justement par là. Il prit un peu de temps pour lui, à réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir dire à la princesse pour lui expliquer la terrible histoire de Sasuke.
Quelques dix-sept minutes plus tard, il rejoignait les autres. ils burent et mangèrent tranquilement.
"Maintenant, je vais vous expliquer l'histoire ce Sasuke. Du moins si vous voulez toujours la connaître !" dit Kakashi.
"Avec plaisir !" répondit Kamy.
"Dans ce cas, voilà...
Sasuke est le descendant de la plus grande lignée de Konoha : les Uchiwa. Malheureusement, ce clan a connu une fin atroce... Itachi Uchiwa, qui était et est d'ailleurs toujours le frère aîné de Sasuke a, pendant que celui-ci était à son entraînement de lancer de shurikens, exterminé tous les membres du clan, sans exeption. En rentrant, Sasuke appris que son frère était l'auteur de se massacre. Il le supplia de le laisser en vie, et demanda la raison de tous ces crimes. Son frère lui répondit que c'était tout bêtement pour mesurer sa force... Il lui dit alors que s'il voulait avoir une petite chance de le tuer un jour, il devrait augmenter sa haine, fuir comme un lâche pour survivre et devenir beaucoup plus fort.
A l'académie, il était toujours premier et faisait tomber les filles. Puis vînt l'examen de fin d'année, qu'il réussit sans problèmes. Il était maintenant appprenti ninja.
Mais un jour, lors de l'examen de selection des ninjas de classe moyenne, il fit la rencontre d'Orochimaru. C'est une espèce de serpent démoniaque faisant partit d'une légende. Il lui administra sa marque maudite, qui décuple les pouvoirs de celui qui la reçoit. Par contre, il se propage peu à peu dans tout le corps, jusqu'à prendre le contrôle de l'esprit.
Puit, et je pense que cela a été la goutte qui fait déborder le vase, Itachi revînt au village pour convaincre Naruto de venir avec lui. Sasuke développa alors un sentiment de rivalité si fort envers Naruto qu'ils se battirent avec leurs techniques les plus puissantes...
Malheureusement, avide de pouvoir, Naruto finit par aller vers Orochimaru, et c'est pour cela que Sakura est comme ça..."
Il y eût un bref moment de silence, puis la princesse lâcha un "Merde !", ce qui ne lui ressemblait pas du tout. Sakura revenait, et elle avait peur qu'elle n'ait tout entendu. Mais en l'entendant chantonner, Kamy se sentit bête et s'excusa.
"J'ai revu Sasuke !" chanta Sakura.
"Quoi ?" s'écrièrent les autres en coeur.
"Sasuke est avec moi !" répondit Sakura avant que son ami ne sorte d'un buisson non loin de là.
"Désolé, mais je ne crois pas que ce soit Sasuke..." répondit sèchement Kakashi.
"Et bien maître, vous doutez de moi ?!"
"Oui... Montre-nous ta technique des mille oiseaux je te prie !"
"Très bien..." fit Sasuke en executant la technique qui venait de lui être demandée avec une puissance encore jamais vue chez lui.
"Tu n'es pas Sasuke !" affirma Kakashi.
"Ah bon ?! Et qui suis-je alors ? Je peux le savoir ?!"
"Tu es... Orochimaru !" lança Sakura.
"Sakura..." commnça la personne en possession du corps de Sasuke.
"Quoi encore ?"
"T'es lourde !"
"A... Alors t'es vraiment Sasuke ?!" demanda Sakura.
"Bien sûr, il faut trois ans à Orochimaru pour prendre possession d'un autre corps ! Ca ne pouvait donc pas être lui !"
Sakura serra Sasuke dans ces bras et, à sa grande surprise, celui-ci lui rendit son étreinte. Elle était vraiment contente de le revoir mais se demandait tout de même pourquoi Orochimaru l'avait laissé partir comme ça...
"Sakura..." reprit Sasuke.
"Oui ?! Qu'est-ce qu'il y a ?"
"Merci !"
"Euh... De rien mais... De quoi me remercies-tu ? C'est toi qui m'a trouvé !"
"Oui je sais bien, mais je ne parle pas de cela !"
"Dans ce cas, de quoi parles-tu ?"
"Te souviens-tu du jour où j'allais partir ?"
"Oui, comment aurais-je pû l'oublier ?!"
"C'est grâce à toi que je suis ici."
"Alors là je ne te suis plus du tout..."
"J'ai réfléchis à tout ce que tu m'a dit ce jour là lorsque j'étais avec Orochimaru. Je n'ai pas cessé de revoir cette soirée où tu essayais tant bien que mal de me retenir... Tu m'as terriblement manquée pendant tout ce temps !
Désolée de ne pas m'en être apperçu plus tôt, mais je suis amoureux de toi Sakura !"
"Sasuke !" dit Sakura en le serrant encore plus fort dans ses bras.
Sasuke en fit de même, puis l'embrassa tendrement. Sakura rougit, mais elle s'en fichait pas mal : Sasuke était revenu et lui avait avoué qu'il l'aimait, c'était le principal.
Tout le monde était maintenant heureux, et ils n'étaient pas prêts d'interrompre ce moment. C'est pourquoi personne ne bougea pendant quelques minutes.
"Kakashi, puis-je rester avec vous à Konoha ?" demanda Kamy.
"Je suppose que oui, mais qui prendra votre place au titre de Kazekage ?"
"Ne vous inquiétez pas. Si je ne rentre pas, mes parents nommeront mon amie Irisa à ma place, tout était prévu."
"Dans ce cas, je n'y vois strictement aucun inconvénient. Bienvenue parmi les membres de Konoha !"
"Youpi !!!" s'écrièrent Choji et la princesse d'une même voix.
"Bien, rentrons maintenant. Sasuke reprendra des forces et nous expliquera un peu ce qu'il a vécu."
Ils prirent alors la route qui les ramènerait à Konoha no Kuni.