Fiction: Le nouvel Hokage

De nombreuses missions attendent nos amis ainsi que pas mal de révélations... De plus, Tsunade ayant quelques ennuis, ne veut plus de sa place d'Hokage... Qui la remplacera ?
Version imprimable
Aller au
Hinata95100 (Féminin), le 23/08/2006




Chapitre 1: L'invitation de Naruto



Naruto et Sakura ne s'étaient toujours pas remis du départ de leur compagnon Sasuke, mais ce n'était pas pour cela que Tsunade ne les bombardait pas de missions.
D'ailleurs, un matin pluvieux, ils furent tous deux convoqués au bureau du 5ème Hokage.
Ils s'y rendirent et virent que leurs amis Hinata et Choji étaient là eux aussi.

"Bonjour les enfants !" commença Tsunade.
"Bonjour !" répondirent les autres en coeur.
"Bon, trêve de bavardages la vieille, que nous voulez-vous ?!" demanda Naruto.
"Je vais vous confier une mission..." répondit-elle d'un ton si calme que même Shizune en fût étonnée.
"Quel genre de mission ?" demanda Choji.
"Je pense que vous n'allez pas être déçus. Votre mission consistera à escorter une princesse jusque chez elle. Mais faites bien attention, cette mission est répertoriée "A".
Bien, suivez-moi, je vais vous montrer la personne en question !"

Tsunade sortit de son bureau, suivie par les quatre Genins qu'elle avait choisis pour cette mission.
Elle prit les escaliers pour sortir du bâtiment et prit la direction du restaurant préféré de Naruto : celui du vendeur de ramens. C'est d'ailleurs là qu'ils allaient.
Tsunade y entra et fit un signe au cuisinier qui, apparement, compris tout de suite. Il ouvrit une porte que même Naruto, qui y venait très souvent, n'avait encore jamais vue, entra dans la pièce et en ressortit avec une belle et jeune demoiselle.

Celle-ci était très jolie et était à peine plus âgée que Choji, qui en tomba d'ailleurs immédiatement amoureux.
Elle portait un jean replié jusqu'au genoux, des chaussettes blanches roulées pour ne pas monter trop haut et des chaussures noires très fines. Elle portait aussi un décolté bleu ciel qui lui allait à la perfection.
Elle avait de superbes yeux bleus et des cheveux longs d'un châtain éblouissant noués en une queue de cheval.

"Alors ce sont ces quatre nonjas qui vont m'accompagner au Pays du Sable ?" demanda la princesse.
"Oui, c'est nous... Pourquoi demandez-vous cela ? Vous ne nous croyez pas à la hauteur de vos espérances ?" demanda Hinata après avoir répondu à la question posée.
"Si, au contraire ! De plus, vous me semblez bien sympathiques !" s'empressa de répondre la princesse, un sourire aux lèvres.
"Vous partirez tous les cinq demain !" conclua Tsunade.

Sur ce, Naruto proposa à ses amis de passer la nuit chez lui (la princesse était elle aussi de la partie mais refusa sous pretexte qu'elle avait des choses à faire). Les autres acceptèrent avec joie et allèrent chez eux prendre quelques affaires.
Une demi-heure plus tard, ils se retrouvèrent tous chez Naruto et jouèrent à Super Smash Bross Melee sur la game cube que Naruto avait achetée quelques jours plus tôt.
Ils ne virent pas le temps passer et, en constatant que le ciel se noircissait peu à peu, Naruto se dit qu'il ne devait pas être bien tôt... Il jeta donc un oeil à l'horloge suspendue au dessus de la télévision : il était dix-neuf heures trente.

"Si on allait au restau, il se fait tard !" proposa Naruto.

Tous acquiécèrent.
"Un bol de ramens pour moi !" dit Naruto en entrant dans le petit restaurant dans lequel s'abritait pour le moment la princesse.
"Pour moi ce sera du riz !" cria Sakura.
"Je prendrai comme Naruto, merci !" dit Hinata en rougissant, comme à son habitude.
"Moi un bol de nouilles tout simplement !" continua Choji, ce qui étonna tout le monde car il mangeait d'habitude beaucoup plus.
"La princesse veut-elle se joindre à nous, c'est moi qui offre ?!" demanda Naruto.
"Je vais voir, attendez quelques instants je vous prie."

Quelques minutes plus tard, le cuisinier dit aux quatre Genins que la princesse n'avait pas faim. Il leur servi ce qu'ils avaient demandé. Tous mangèrent avec appetit et, comme avec le professeur Iruka, Naruto prit un deuxième bol de ramens.
Ils retournèrent ensuite chez Naruto et eurent la peur de leur vit. En ouvrant la porte de sa maison, Naruto était tombé nez à nez avec Kakashi, qui avait crié "BOUH !!!"

"Que faites-vous là ?" demanda Sakura après avoir retrouvé ses esprits.
"Figurez-vous que j'ai été désigné comme leader pour cette mission !" répondit-il avec une voix féminine ressemblant étrangement à celle de la princesse.
"Princesse, vous êtes grillée !" s'exclama Naruto en pouffant de rire.
"Mince, et moi qui voulait m'amuser un peu, c'est raté !
Félicitations pour ta perspicacité mon petit ! Au fait, je m'appelle Kamy Hatura et vous ?"
"Moi c'est Naruto, Naruto Uzumaki !"
"Moi c'est Hinata Hyûga !"
"Je m'appelle Sakura Haruno !"
"Et pour finir, moi je suis Choji Akimichi ! Enchanté de faire votre connaissance !" dit celui-ci en rougissant.
"Il en est de même pour moi !"
"Bon, très bien, mais que nous vaut l'honneur de cette visite pour le moins innatendue ?" demanda impatiement Naruto.
"Et puis, retirez-moi ce déguisement s'il vous plaît !" continua-t-il.
"Oui, tout de suite ! Désolée je l'avais oublié.
Si je suis ici, c'est tout bêtement parce qu'en réfléchissant à ton invitation, je me suis dit que cela pourrait nous permettre de faire plus amples connaissances et j'avais gagné puisque j'ai déjà appris vos noms et prénoms."
"Oui tout à fait.
Euh... Il y a tout juste conq lits : deux dans l'une des chambre et trois dans l'autre. Qui veut aller avec qui ?"
"Je vais dormir avec la princesse et vous irez tous les trois dans l'autre chambre si vous êtes d'accord !" proposa Sakura.

Cela ne posa pas de problème. Il "tait maintenant vingt-deux heures et, chacun leur tour, nos conq héros allaient dans la salle de bain prendre une douche.
La pièce était assez grande mais était tellement encombrée de meubles qu'elle parraissait très petite. il y avait une baignoire, une douche, un lavabo, une armoire contenant quelques brosses et peignes, une autre dans laquelle était disposés shampoings, après-shampoings, démêlants, brosses à dent et dentifrices, ainsi qu'un miroir d'environ un mètre conquante. ils allèrent ensuite tous se coucher.

Le lendemain, vers sept heures, Naruto se leva pour préparer le petit déjeuner. Il prit cinq bols, les remplis de céréales et y ajouta du lait froid.
Vers sept heures dix, Sakura se leva à son tour et remercia Naruto pour le mal qu'il s'était donné, puis lui expliqua que le temps que les autres ne se lèvent, les céréales se seraient ramollies et ne seraient plus bonnes.

"Merdde, moi qui pensait bien faire !" dit Naruto en versant le contenu des bols dans une poubelle.
"Ce n'est pas bien grave, met simplement cinq bols propres, les céréales et le lait sur la table, on se débrouillera !"
"Oui, bonne idée. Merci de ton aide Sakura !"
"Ce n'est rien !"
"Tiens, on dirait qu'ils arrivent."

Naruto mit en vitesse cinq nouveaux bols sur la table, pendant que Sakura y mettait le lait et les céréales.
Tous se mirent à table et mangèrent tranquilement quand "BAM BAM BAM !!!", quelqu'un sonna à la porte.
Naruto alla ouvrir et fit signe aux autres de continuer leur repas. Devant lui se tenait...

"Maître Kakashi, que faites-vous ici ? Nous n'allons pas tarder à partir en mission."
"Je sais, c'est moi le leader de cette mission !"
"Quoi ?!"
"Oui oui, tu as bien entendu."

Naruto et Kakashi s'avancèrent jusqu'à la salle à manger, d'où Naruto pû constater que ses amis avaient finis de manger.

"Kamy, vous aviez raison, maître Kakashi ici présent est bien le leader de notre mission !"
"Non ?! C'est vrai ?" demanda la princesse avec un petit rire.
"Et oui ! D'ailleurs, je vous conseille d'aller vous peigner, vous devriez voir vos têtes après une bonne nuit de sommeil !" pouffa Kakashi.

Ce qu'ils firent. Ils en profitèrent pour sa changer car ils n'allaient pas partir en mission en pyjama.

"Bien, allons-y !" annonça Kakashi lorsque tout le monde fût prêt.
"Super, je vais enfin pouvoir retourner chez moi ! Mais je dois vous prévenir, de nombreux ninjas sont à ma poursuite."
"Ah bon ?! Mais pourquoi ?" demanda Hinata.
"Tout simplement parce que je vais bientôt recevoir le titre de Kazekage et que cet... Iristi, qui est le chef des ninjas qui me pourchassent, veut ma place sur le trône."
"Vous habitez bien à Suna no Kuni ?" demanda Kakashi.
"Oui ! Bon, on y va ?!"

Ils partirent donc en direction de la sortie du village et Kakashi expliqua le rôle de chacun : "Sakura, j'ai entendu dire que tu avais suivis des cours de médecine avec Tsunade... Tu te chargeras donc les bléssés s'il y en a. Naruto, tu te chargeras de l'offensive, maintenant que tu sais manipuler le chakra de Kyuubi. Choji, toi aussi tu attaqueras, mais n'utilise tes pillules qu'en cas d'extrême urgence. Hinata et moi, nous servirons d'éclaireur grâce à nos technique de dojutsu."

Tout était bien clair.
Cependant, au bout de quelques kilomètres, Kakashi et Hinata s'écrièrent : "Le comité d'acceuil arrive !"
ils s'arrêtèrent, cachèrent la princesse derrière les buissons, puis se mirent en position de combat. Les ennemis arrivèrent : ils étaient trois. Il y avait deux femmes et un jeune garçon un peu plus vieux que Naruto.

"Je me charge du mec !" s'écria Naruto.
"Très bien. Choji, occupe-toi de la rousse, je me charge de la fille aux cheveux blonds." répondit Kakashi comme si de rien n'était.

Naruto executa un multiclonage, fit attaquer ses clones pendant qu'il préparait son Rasengan, puis envoya son attaque en plain dans le ventre de son ennemi. Le jeune homme se mit à genoux, puis cria "Pitié, laisse moi en vie !" avant de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir comme un lâche.
En se retournant, Naruto constata que les autres étaient en difficulté... Sakura avait les mains sur le ventre de Choji étalé par terre. Hinata quand à elle était allée rejoindre Kakashi dans la bataille. Elle cloua son adversaire au sol en attaquand les 64 poings du Hakke.
Naruto combattit donc le troisième et dernier ennemis qui se dressait devant lui avec l'aide de Kakashi et d'Hinata. En réalité, il n'eût pas besoin d'eux. Il se contenta d'enchaîner son "Uzumaki Naruto Rendan" avec son Rasengan qu'il réussit cette fois-ci à executer seul, sans clones.

"Merci les amis !" dit la princesse une fois l'orage passé.
"De rien, les ennemis n'étaient vraiment pas très puissants. Ils n'ont même pas trouvé le moyen d'envoyer une attaque..." répndit calmement Kakashi.
"Alors qu'est-il arrivé à Choji ?" demanda Naruto qui, décidement, n'était jamais dans le coup.
"Il est tombé dans les pommes en voyant la princesse menacée. Je crois qu'il en est tombé amoureux ! Ce n'est rien de bien grave ne t'inquiète pas !" répondit Sakura.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: