Fiction: Le dernier des Uchiwa

Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
Version imprimable
Aller au
sake (Masculin), le 27/06/2007




Chapitre 6: les chunin nouvelles équipes



Les deux ninja se regardèrent intensément pendant une minute, puis il sourire et commencèrent a se félicités. Un médecin accourut pour les soigner, et voulant commencé par celui qui devait êtres le plus blessé il alla voir Naruto mais en l’examinant il ne vit aucune trace de brûlure n’y autres blessure résultant aux combat, Kyubi les avaient déjà soignée. Il se pencha après sur Sasuke qui lui n’avait pas reçut de blessure grave, il s’en alla donc se demandant comment un combat pareil pouvait faire si peu de blessure.

« Vous avez fait de sérieux progrès je vous félicites, vôtres combat en a impressionner plus d’un : ils sont tous dégoûtés que deux genins se battent bien. »

« Merci Kakashi-sensei »

« Venez ils doivent avoir fini de délibérés ils vont donner les noms de ceux qui sont reçut et qui passeront chunin »

« Ouai s’est partit, tu te bouge Sasuke »

« Crétin tes si pressé d’êtres recalé »

« VANTARD !!!!!!!!!!!!! »

« CRETIN !!!!!!!!!!! »

« Calmé vous le combat est fini, allons voir se que diront les juges c’est qui décideront »

Ils se dirigèrent donc a l’endroit ou tous les genins participant était rassemblé, ils remarquèrent que quatre tenus de chunin avaient été apportés, Ils en conclurent que seulement quatre avaient réussi à êtres élever aux grades de chunin. Puis arrivèrent la Godaime Tsunade les jounin leurs ayant fait passer l’examen et les sages du villages, ils se tinrent debout devant les tenus. Tsunade avança

« Nous en avons choisis quatre pour êtres chunin !! Tout d’abords »

Elle prit une tenue.

« Nara Shikamaru »

Shikamaru s’avança assez étonner et reçut son équipement et repartis dans les rang des genins

« Puis »

Elle prit une autre tenue.

« Hyuga Hinata »

Elle alla prendre le sien rouge comme une tomate en regardant partout sauf dans les yeux d’une personne de l’assemblé avant de retournée avec les autres calmée et le sourire aux lèvres.

« Ensuite »
Elle prit une autre tenue.

« Uzumaki Naruto »

Lui alla prendre la sienne un grands sourire idiots aux lèvre qui ne s’estompa pas quand il reprit sa place.

« Et enfin »

Elle prit la dernière tenue.

« Uchiwa Sasuke »

Et lui alla la prendre les mains dans les poches l’air indifférent mais en arrivant a sa place il s’autorisa un petit sourire.

« Bravo a ceux qui ont été promu et désolés aux autres, ceux qui l’on été doivent se présenté dans mon bureau a 9h pour que je leur présente leur nouveau coéquipiers. »

« Attendais vous voulez dire que nous allons êtres séparer. »

« C’est sa Naruto sa vous fera du bien d’êtres avec des ninjas plus expérimentés. Et bien a demain. »

Après la cérémonie les 12 genins décidèrent deux dîners ensemble avant que chacun ne rentre chez soit. Ils décidèrent donc de dîner dans un restaurant ou ils y avait de tous comme sa chacun pouvait avoir se qu’il voulait même si certain voulait aller chez Ichiraku. Après s’êtres installer ils commencèrent a parler en attendant leur commande : Ino et Sakura qui c’était battu pour pouvoir s’asseoir a cotés de Sasuke, finalement se sont Naruto et Lee qui s’asssire a coté de lui il en profitèrent pour parler taijutsu comme d’ab ^^. Shikamaru et Chouji essayaient de décrisper Shino, Tenten parlais garçon avec Sakura et Ino qui avaient du s’assoire autre par qu’à cotés de Sasuke et quand à Neji et Kiba ils essayait avec l’aide d’Akamaru de faire dire le nom de son entraîneur a Hinata.

« Allez Hinata dit le nous »

« Non »

« Mais tu va bien le dire a ton père tu peu bien me le dire »

« Non »

Son regards rencontra celui de Sasuke elle lui souri, il le lui rendit discrètement mais Shikamaru avait vu la manœuvre, son regards rencontra donc celui de Sasuke.

« Sasuke se ne …… »

D’un coup il ne se trouvais plus dans le restaurant il en déduit donc que c’était un genjutsu il se prépara donc a l’annuler.

« Ne l’annule pas on va pouvoir parler trenkil, tu est dans mon esprit »

« Alors c’est toi qui a entraîné Hinata pas vrai Sasuke »

« Oui »

« Pourquoi a tu accepter de l’entraîné et pourquoi ne pas vouloir que les autres le saches »

« Pourquoi j’ai accepter sa ne te regarde pas mais on ne veut pas que les autres ne le sache a cause de Sakura Ino et les autres filles qui me suivent partout, elle serait hystérique. »

« Oui bien vu »

« C’est pourquoi je te demande de ne le dire a personne OK »

« OK »

Il se retrouva subitement dans le restaurant.

« Hey Shikamaru il a sourit on a réussi »

« Ouai bien jouer Chouji.

Sasuke et Shikamaru se regardèrent.

« Regarder notre commande arrive »

« Toujours affamé Chouji »

« Toujours Ino »

Soudain Sasuke et Shikamaru éclatère de rire sous les regards ébahi de leurs amis. Ils mangèrent puis ils rentrèrent chez eux et se couchèrent.

A 8h45 comme ils l’avait convenue avant de ce quitter ils se rejoignirent devant le quartier général de Konoha Sasuke et Naruto étends arriver a peu près en même temps attendaient les autres, Hinata arriva et ils commencèrent a parler de l’entraînement de Hinata et quand Shikamaru arriva ils purent se mettre a monter jusqu’au bureau de Tsunade.

« Vous penser qui vont êtres simpa nos nouveau coéquipier »

« Je sais pas mais sa va êtres soûlant d’êtres chunin je le sent bien »

« Non qu’est ce que tu raconte sa va êtres dément et je suis sur qui vont êtres au top nos coéquipier tes pas d’accords Sasuke »

« hum ??? oh heu ouai si tu le dit »

« tu m’écoutais pas »

« pourquoi écouter un idiot »

Fou rire général….

« je croit q’on est arriver »

« quelle déduction »

« bon on entre »

« ouai c’est partis »

Ils toquent a la porte et ils rentrent. Dans la pièce il y a 5 garçon et 3 fille en plus de Tsunade. Les trois filles étaient très belle la première tout habillée de blanc pantalon t-shirt avec une inscription rouge, des chaussure blanche, une peau blanche mais l’air douce un sourire amical sur le visage dans une position sereine, ses cheveux blonds presque dorée étincelai a la lumière. La seconde mini jupe noire haut d’uniforme chunin et botte en cuir les cheveux noir un hair et une position enfantine. Et la dernière habillé tous de noir le tein sombre dans une posture agréssive, toute bien proportioné.
Les garçon était très différents les un des autres que se soit phisiquement, au niveau vestimentaire ou au niveau de l’air qu’il affichait. Le premier était de leur taille et n’avait qu’un ans d’avance une grande lance a la main et il avait l’air survolté. Le second était grands et mince, il devait avoir la 20 et avait bien fatiguée. Le troisième était un colosse l’air bourru et très fort une massue énorme a la main. Le quatrième avait d’êtres le plus vieux dans les 25 ans et n’avait rien de spécial a par ces cheveux rouge feu. Et le cinquième était adocé au mur, il devait avoir 15 ans comme les 3 fille portait une longue hache a la ceinture et une aura de puissance se dégageait de lui malgré son calme.

« bonjour hokage sama »

« bonjour la vielle »

« bonjour et Naruto arrète de m’appeler comme sa bon voici vos coéquipier comme vous le voyer ensemble vous êtes 12 ce qui fait 3 équipe vous serez répartie dans ses équipe des question »

« …………… »

« bien on évitera de perdre du temps, alors Hinata et Shikamaru vous irez avec Gintu(l’homme mince) et Mante (celui avec les cheveux rouge) et le chef d’équipe sera Shikamaru »

Les 4 nouveau coéquipier firent connaissances.

« ensuite Sasuke tu ira avec Goshi (le colosse) Mirage (la fille en mini jupe et haut chunin) et Maya (la fille en blanc) le chef d’équipe sera Maya »

Goshi se jeta sur Sasuke et voulu lui envoyer un direct du droit mais il esquiva et recula.

« Pourquoi ai-je le droit a ceux traitement de faveur »
« Je veut voir ceux dont tu est capable les deux ils on vu comment ils se battent mais nous on ta pas vu te battre »

« Elles vont s’en mêlé ou pas »

« tu verra »

Ils attaqua une nouvelle fois et Sasuke ré esquiva sans mal il regarda du cotés des fille mais ne vie rien d’anormal mais il avait le sentiment qu’il manquait qu’elle que chose, il comprids qui s’était fait avoir il annula l’illusion et Mirage avait disparut comme ils s’en doutait. Ils se baissa et un kunai passa a 2 cm de ses cheveux, il la balaya et fit face a Goshi dévia son attaque et répliqua son adversaire s’écrasa contre le mur, débarrasser de lui il fit face a Maya qui était en position de combat et avait fait sortir de ses manche deux lames et sont regards était profond, profond mais puissant. Elle attaqua ils esquiva et para ses coup avec un kunai puis d’un coup elle recula et planta ses lames dans la terre.

« technique secrète forêt de lames »

Sasuke s’attendais a qu’elle que chose de spécial mais, pas a se que des lames pousse du sol et éssaye de le transpercé il eu dut mal a esquiver car en plus de pouvoir les faire sortir du sol elle faisait varier leur longueur et leur forme, tellement de mal que des lame l’entaillaire a plusieur endroits jusqu’à se qu’il choisissent de se raprocher a 10 cm et a mêtre un kunai sous sa gorge.

« bravo tu es super fort mais comment ta fait pour savoir que j’était dérière toi »

« ton parfain sent fort je me suis fier a l’odeur et ton genjutsu n’a pas reproduit l’odeur. »

« bien vu »

« et enfin Naruto tu ira avec Reyka (la fille en noire) Sanji (le mec a la lance) et Inyung (le mec tremkil a la hache). »

« bienvenue dans notre équipe »

« merci »

en sérrant la main a Sanji il se prit une décharge.

« HAYYYYYYY »

« Ha désoles c’est un don éréditaire le raiton ne pose aucun problème pour moi sa ne coute que très peu de chakra »

Naruto le trouvait déjà trop arrogant a son gout mais l’autre était simpas, la fille un brun trop ténébreuse mais elle était simpas.

« le chef d’équipe sera Inyung. Bien maintenant que les présentation sont faitent je peu vous donner votre première mission, chaque équipe aura une mission de rang C consistant a tuer un groupe de bandit trop important qui attaque un village.

Elle donna d’autre directive y comprids la direction et la situation des village en question, puis chaque groupe se mit en route.


Pendant le voyage dans l’équipe a Naruto ils parlèrent de leur capacité et de leur technique pour qu’il sache ceux dont il sont capable et qu’eux sachent de quoi il est capable. Arriver au village il furent accueillit par le maire qui leur expliqua ou était le campement des bandit et une idée approximative de leur nombre : au moins 1000. Ils partirent donc sur le champs pour voir se qu’il pouvait faire.

« Ils a exagérer c’est pas possible 1000 bandits comment on n’a ne pas put les repérer. »

« Pourquoi sa te fait peur Sanji »

« Parle pour toi »

« T’aisez vous on ne doit pas se faire repérer »

Il continuèrent donc en silence jusqu'à la plaine et il les virent les 1000 il n’avait pas exaérer du tout sa allait êtres sérer.

Naruto fait le maximum de clone que tu peut et attaque par le front, Sanji par le flanc droits attaque avec tes vague, et toi Reyka par le flanc gauche sort tes griffe, quand a moi j’attaquerai au centre je me faufilerai jusque dans leur rang et je ferai le ménage, Naruto attaque dans 10 minute les autres vous y aller 1 minute après. Compris !!!!

« OUI »

« Alors dispertion »

Juste au moment ou tout le monde était en place Naruto attaqua. Ils fut bientôt soutenue par des éclaire.

« Raiton la vague de tonnerre »

une fille avec des griffe a la logan dans Xmen coller a des gants et une tempette qui faisait des mort par centaine, des feuille tranchante porter par cette tornade faisait un massacre.

« Futon fureur de la forêt »

Leur mission fut un grand succés comme l’équipe de Shikamaru qui avait libérer les villageois et noyer leur adversaire, mais pour celle de Sasuke se fut plus juste. Effet car après avoir trouver leur repèrent ils les combatirent jusqu'à se que quatre ninja arrive un combat rude commeça et forma 4 duel, celui de Sasuke fut rapide et les autres sans sortir plus dificilement mais il s’en sortir quand un autre homme apparut mais il avait l’air plus puissant mais malgrêt les ordre de Maya, Mirage et Goshi l’attaquèrent.

« multiclonage shiriken »
il lança un shuriken qui se multiplièrent en 1000 et allait les tuer

« Suiton barrière a queue »

« Bouclier de fer »

la défense de Sasuke protégea éficacement les deux suicidaire mais la défense de Maya fut moin puissante et elle fut gravement bléssé malgrés la distance les deux autres l’était légèrement.

« Parter je vais m’en charger seul »

« tes sur »

« Oui »

« OK bonne chances »

Le combat commença donc se fut violent et long, l’ennemie était fort et Sasuke ne devait sa survie qu’a son sharingan les attaque s’enchainai et la puissances des secret Uchiwa lui permétait d’égaler sa puissance puis de le vaincre quand Goshi détourna son attention en foncent sur lui il le transperça

« Chidori »

Après sa il rentrèrent a konoha en portant Maya trop bléssé pour marcher.

« Bien merci la mission c’est bien passer Shikamaru »

« oui »

On toque a la porte et Inyoug entra.

« Mission accomplie »

on retoque et c’est un Sasuke couvers de sang mais se n’était pas le sien qui rentre.

« Mission accomplie Maya ne vient pas vous le dire elle-même elle est a l’hosto on est tomber sur des ninja pluto coriace »

« personne est mort »

« non »

« bien vous pouver disposer. »

























bon voila jespère que sa vous a plus laissé des com dsl d'avoir été aussi long je ferai la suite au plus vite



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: