Fiction: Le dernier des Uchiwa

Et si Sasuke faisait des choix différant du manga, si il se randait compte que l'amitier est plus importante que tout et que sont devoir en temps que descendant du clan Uchiwa c'est de protégée Konoha. Au début c'est un peu semblable au manga mais sa change asser vite.
Version imprimable
Aller au
sake (Masculin), le 23/08/2006




Chapitre 1: LE DEPART DE LA HAINE !!! LA VICTOIRE DU SHARINGAN !!!



Sasuke était allongé sur un arbre fatiguer par touts ces effort et par la marque des ténèbre qui c’était réveiller. A qu’elle que mettre de la sur un autre arbre Gaara se moquait de lui.

« HA HA HA !!! Je me suis tromper tu est faible tu n’est pas digne de maffronter minable car ta haine n'est pa asser grande! j’ai plus de haine que toi et la haine c’est le pouvoir HA HA HA HA HA HA !!!!!!!! »

Gaara s’approcha pour achever Sasuke mais alors que tout semblaient perdu gaara fut progeter par un violents coup de pieds. Sasuke leva la tète puis qu’elle qu’un laida a se relever il tourna la tête et vis que c’était Sakura qui le soutenait. Puis il vit Naruto debout a l’endroit ou Gaara était.

« Sa va sauke-kun ? »

« Sa peu aller fait attention Naruto c’est un monstre ce type !!!

« T’inquiète sa ira . »

Gaara se releva hilare fini sa métamorphose. Il se mit a parler d’un ton qui ne présageait rien de bon

« Vous n’avez aucune chance vous navez aucune haine et c’est la haine qui permets d’être fort et moi je hait touts le monde whahaha whahaha »

Gaara fonça sur Naruto Sakura et Sasuke mais Naruto s’interposae et comença a se battre tout en parlant.

«La haine n’est pas la force seul l’amour le courage et l’amitié peuvent donner la force , la haine est une preuve de peur elle empêche les gens de vivre et les renferme sur eux et c’est de la que vient la solitude. »

«Tu est stupide l’amour et amitiés ne peuvent rien seul la haine donne de la force , les attache nous gène et nous rende faible

Pendant que Naruto et Gaara se battait Sasuke se rendit peu a peu compte que Naruto avait raison. La haine l’empêchait de vivre et qu’en faite se qui lui importait le plus c’était ses amis. C’est a se moment que naruto fut progeter contre l’arbre prêt de Sakura et lui Gaara s’aprochait deux et Sakura se mit en garde mais quand Gaara voulut la frapper « KATON boule de feu suprême » Gaara fut progeter a 5 mètre mais se releva et vit que Sasuke lui aussi se relevait. Sakura éssaya de l’en empécher mais elle vit que la marque disparaissait et le sharingan de Sasuke se qui lui fit comprendre qu’il voulait se battre alors elle n’insista pas, Gaara et lui se firent face et gaara fonça sur lui mais il s’était mis en garde et l’attendait pour pouvoir prouver sa valeur et pour pouvoir protéger ses amis .
Un combat féroce commença entre le ninja de suna et celui de konoha. Gaara attaqué sans cèsse pendant que Sasuke esquivait la plus par de ses attaques comme Sakura le pensai seulement grâce a sont sharingan. Sasuke était fatiguée n’avait plus de chakra et était blessé tout se qui pouvait faire c’était faire une confiance aveugle a sont dojoutsu unique qui lui permettait d’anticiper les mouvement de Gaara, mais sont corps ne suivait plus et il trébuchat.II était prit au piège , Gaara allait l’achever quand Sakura se jeta sur lui pour lui faire détourner son attention de Sasuke mais il se débarassa d’elle facilement et commença a l’étrrangler grâce a sont sable, Naruto se jeta dans la mélé et utilisa toute ses technique sans réussir a blessé Gaara. Il fut renvoyer contre un tronc mais Sasuke dans un ultime effort parvints a le ratrapper et il commencèrent a parler.

« Sa ne mar… pffff chera pas pffff . La seul pfff tecnique que je pfff connaisse qui pui…pfff sse percer sont pffff armure c’est le chidori mais je ne pfffff peut l’utiliser que 2 pfff fois par jour pff et je l’ai utiliser 3 fois » il cracha du sang et sécroula contre larbre sur le quelle il se cachait

« pourkoi tu ne peu l’éxécuter que 2 fois »il s’assis auprès de Sasuke

« je n’est pas … pfff asser de chakra pffff pour le faire pfffff plus de 2 fois pffff il faudrai que tu m’en donne asser pfff pour pouvoir l’utiliser une dernière fois et cette fois ci pffff je ne le pffff raterai pas

« Comment je fais pour te donner du chakra »

« concentre le chakra dans tes main je moccupe du reste »il séxucuta et Sasuke posa ses main sur les sienne et le chakra passa de Naruto a Sasuke « C’est bon j’en est asser »

« Continu j’en plus que nésséssaire » un chakra rouge envellopa Naruto et Sasuke fut surprids de sentir tant de chakra qu’en qu’elle que seconde il fut reposer et près a se battre

« Ou ètes vous trouillards c’est sa la force de votre amitiés ? C’est pathétique, montrer vous

Sasuke et Naruto sortir de dérière l’arbre

« Je libère Sakura avec le chidori et tu l’éloigne du combat » Naruto aquiésa

« CHIDORI » Sasuke se jeta sur gaara qui utilisait ses « bras » comme des massu et détruisait tout les arbre en éssayant de se débarasser de Sasuke mais sont sharingan lui permis d’esquivet et de frapper la « main » qui retenai Sakura sur le coup Gaara la lacha. Naruto la ratrapa et partis la mettre a labris, pendant se temps Sasuke engageai un combat sans pitié. Etonnamment c’est le ninja de konoha qui avait l’avantage, sans pourtant utiliser son chidori. Son sharingan lui permétai de trouver des ouverture ou il plaçait ses coup et ses technique. Il venait de trouver une ouverture intéressante qui lui permetrai dans finir il utilisa donc son chidori et frapa ou aurai du se trouver le cœur de son adversaire, puis il enchaina avec la fureur du lion (technique voler a lee). gaara resta a terre jusqu'à se que naruto revienne quand il vit Gaara a terre et Sasuke debout devant son corps il éclata de joie et se précipita vers Sasuke.

« comment ta fai ? »

« mon sharingan me permettait de voir des ouverture, j’en est profité »

« SE N’EST PAS FINI »

Gaara se releva et commença a se transformer en monstre géant.

« Vous aller tous mourir »

il commença a détruire la forêt, Naruto et Sasuke allère vers l’endroi ou Naruto avait laisser Sakura .

« On est dans la merde » il se retourna et vit Naruto mettre du sang sur sa main et exécuté une série de signe et a sa connaissance les seule techniques qui néssécite du sang se sont les technique d’ …

« INVOCATION »

Un crapaud géant apparut et ils se retrouvère tout les 3 dessus face au démon gaara


« Qui ta permis de m’invoquer Naruto hein QUI !!! »

« vous m’aviez accepter comme subalterne et la nous avons besoin de vous pour protéger konoha contre se monstre grand Gama Bunta boss des crapaud »

« bon c’est d’accord pour protéger konoha, ACROCHER VOUS BIEN GAMINS »

Le combat commença entre le crapaud et le démon sans que personne puisse prendre l’avantage.

« hé les gamin il faut que l’on réveille le réceptacle du démon pour l’afaiblir » il leur désigna le haut de latète de démon ou se trouvai Gaara a moitier enfoncer dans le démon « vous aller devoir le frapper 1 fois suffirai, pour sa transformer moi en qu’elle que chose éyant de grife et des dents pour que je l’attrape vous le fraperer a se moment la » il aquiéssère et se préparère « Cest parti GO »

Naruto transforma le crapaud en renards a 9 queue et il grâce a ses nouvelle griffe et dents il attrapa le démon pendant que les deux ninja se jetère sur lui pour attaquer Garra mais le sable dont le démon était formé les empééchait d’avancé c’est alors que Naruto utilisa le multi-clonage et Sasuke s’aida d’un clone pour utiliser son chidori et libérer naruto qui frapa Gaara d’un coup de pieds qui le réveilla. Le boss des crapaud transformer un renard se retransforma en crapaud et en profita pour les ramener avec sa langue. Le combats continua avantage au crapaud mais il narrivait toujours pas a le battre c’est alors que Sasuke trouva une faiblaisse dans le monstre, au niveau de la machoir droite il la transmits au crapaud qui y planta son épées et il disparurent tout les 2. Tout le monde tombait, Gaara et Naruto se réceptionnère bien mais Sasuke qui avait rattraper Sakura tomba sur le sol en amortissant la chute de cette dernière. Naruto et Gaara continuère le comba qui se fini par une victoire de naruto grâce a ses nombreux clone et a sa technique « uzumaki la fureur de Naruto », il explica a gaara l’importance des amie uis il repartie en aidant Sasuke et réveilla Sakura il repartirent en direction du village tous les 3 laissant Témari et kankuro le soin de ramener gaara a suna.
------------------------------------------------------------
c’est ma première fan fic laisser des com et dite moi se que vous en penser s.v.p
la suite arivera dans 1 ou 2 jour






Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: