Fiction: Histoire d'une Sakura sentimentale

Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
Romance | Mots: 3392 | Comments: 120 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
moonlike75 (Féminin), le 17/07/2006
Voila une tite' fiction by me ^^ c'est la premiere que je fais alors ne soyez pas trop sarcastiques et mechants ! LOL

En tout cas bonne lecture à tous !!!! ^^




Chapitre 3: le Pays du Son



Il était 22h quand ils décidèrent de s'arrêter pour la nuit, ils se trouvaient dans une clairière éclairée par la lueur de la Lune, c'était d'un magique à faire pâlir le coucher de soleil de Konoha ! Yamato utilisa son jutsu afin de leur fabriquer un abri, qui comme de coutume ressemblait plus à un palace qu'à un refuge...!
Ils étaient tous épuisés, avancer à une telle allure à travers les bois était loin d'être un jeu d'enfants. En effet ils avaient parcourus dés lors les ¾ du chemin pour se rendre au Pays du Son, tout en ayant courut les mains dans le dos*, à une telle vitesse qu'ils paraissaient être des hombres avancant un instant et disparaissant l'instant suivant.
Ils avaient donc décidés de faire une pause d'au moins 6h afin d'être frais pour entâmer la collecte d'information que leur destinaient la mission.

- Il nous faudra nous organiser pour la collecte d'infos de demain, déclara soudain Yamato alors qu'ils étaient assis dans le chalet en tailleur et en cercle.
- Oui bien sur, fît Sakura, on devrait se diviser en deux groupes, vous ne croyez pas ?
- Très bonne idée, lui répondit Yamato, j'allais le suggérer ^^.
- Okay mais je veux pas être avec Saï !!! S'exclamma Naruto, peu surprenant venant de sa part...!
- ... Si tu veux... Répondit simplement Saï, n'ayant pas du tout les mêmes préoccupations que Naruto pour la mission : il n'en avait absolument que faire de quel coécipier il allait avoir. Il voulez simplement éxécuter la mission du mieux possible.
- Mais enfin Naruto ! Dit Sakura quelque peu choquée par son comportement. Bien que comprenant qu'être coécipier de Saï ne devait pas être drôle tous les jours.
- Hum... Bien alors le 1er groupe sera composé de Sakura et de Naruto et le 2nd de Saï et moi-même ^^ Satisfait ? Dit-il se tournant vers Naruto.
- Parfaitement ^_^ dit celui-ci, décochant un clin d'oeil complice à Sakura.

Celle-ci se mit à rougir et ce beta de Naruto lui demanda si elle n'était pas malade ! Décidément ce ninja n'était vraiment ni observateur, ni vif.
Ils s'endormirent dans leur duvets prêts à accomplir leur mission du lendemain.

- Naruto ! Réveille-toi ! Lui cria aux oreilles Sakura. Tout le monde était prés sauf lui, comme toujours.
- Hummm... Sakura s'il te plaît, veux dormir...... Lui répondit celui-ci complètement ds le « coltar »
- Je vais te réveiller moi !!!!

------- S'en suit une scene violente que je preferes vous épargner -------


Quelques minutes plus tard...


Sakura se frotta les mains, Naruto était avec l'aide prodigieusement « musclée » de celle-ci parfaitement réveillé dés lors...! Tout le monde était donc prêt a reprendre le chemin du Pays du Son.

Ils arrivèrent enfin dans un pays assez boisé, très semblable par ailleurs au Pays du Feu (dont ils étaient issus) : Le Pays du Son. Le territoire d'Orochimaru s'offrait à eux...
Ils allèrent dans une ville non loin de la frontière où Kabuto avait paraît-il séjourné quelques jours plus tôt, voir même s'y trouvait-il encore. Et si Kabuto n'était pas loin, Orochimaru non plus et de fait Sasuke pouvait bien être encore dans les environs.

Comme convenu, ils se divisèrent en groupe de deux et décidèrent d' « éplucher » tous les recoins de la ville.
Sakura et Naruto demandèrent à toutes les personnes et les commerces qu'ils croisèrent s'ils n'avaient pas apercus l'homme qu'ils recherchaient. Pour cela ils s'étaient munis d'une photo de l'intéressé pour faciliter les recherches. Mais tous répondaient la même chose ; jamais ils n'avaient vu cet homme de leur vie. Sakura en doutait fortement, aprés tout n'étaient-ils pas sur le fief de Orochimaru et de ses sbires ?? Quel était l'intérêt pour la population de trahir ses responsables ?! Si ce n'est des représailles par la suite ?!
Naruto aussi c'était apercu que quelque chose clochait, dés qu'ils montraient la photo à ces gens tout de suite ils semblaient angoissés et coupaient court à la conversation. Cette réaction était très inhabituelle pour des personnes censées ne jamais avoir vu la personne de la photo, or, rien que son visage suffisait à les effrayer !

Sakura et Naruto décidèrent de faire le point dans une auberge de la ville. Ils commandèrent de quoi manger et firent le point ;
- Tu as remarqué la réaction de ces gens ? Lui demanda Sakura
- Oui, répondit Naruto, c'est anormal, ca cache quelque chose.
- Ils sont loin de nous dire la vérité ! S'exclamma prudemment Sakura qui avait prit soin de vérifier avant de parler que personne ne les écoutaient.
- Récolter des infos sur Sasuke ne va pas être simple dans cette ambiance !! En plaisanta presque Naruto
- Oui, ca c'est sur ! Approuva avec un sourire Sakura. Décidement, pensa-t'elle, il arrive à détendre l'atmosphère malgré la mauvaise posture de la mission, il est vraiment génial !
- Eh Sakura, dit-il, je me demandais, pourquoi tu rougis à chaque fois que l'on parle tous les deux ?!
- Euh...Je...C'est-à-dire que... Elle commencait réellement à devenir cramoisie et ne savait quoi répondre. Sa question venait de la désarmer totalement ! Naruto ne savait pas du tout quoi penser du comportement de Sakura. C'était la première fois qu'elle semblait réagir en sa présence ainsi ! Il se demandait si elle ne se transformait pas en Hinata !
- Sakura ?! Il commencait vraiment à devenir préoccupé !
- Euh Naruto...Je crois que je t'ai... Elle ne put achever sa phrase que d'énormes bruits vinrent stopper la conversation :

BOOOMMM, CRAK, PATATRA !!! -lol-


Soudain devant eux apparurent le jeune Uchiwa Sasuke accompagnait de Kabuto et de quelques hommes de mains, qui en un instant venaient de détruire la moitié de l'auberge où se trouvaient Naruto et Sakura ! De peur et de surprise ils étaient tombés de leurs chaises et regardaient le jeune Uchiwa, complétement déboussolaient par les évènements qui venaient de se produire !
Qu'allaient-ils faire ? Ils étaient nettement en infériorité numérique, et ne savaient même pas où se trouvaient Saï et Yamato !



J'espere que vous avez appreciez les 2 premiers chapitres et celui-la et que vous attendez impatiemment le 4eme (si c'est possible !) lol
Merci de laisser un commentaire, j'en manque cruellemnt, sniiiifff !
Allez à la prochaine ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: