Fiction: Histoire d'une Sakura sentimentale

Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
Romance | Mots: 3392 | Comments: 120 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
moonlike75 (Féminin), le 14/07/2006
Voila une tite' fiction by me ^^ c'est la premiere que je fais alors ne soyez pas trop sarcastiques et mechants ! LOL
C'est de la romance, une histoire à l'eau de rose. C'est pour changer du manga purement "shonesque" (si ca existe) et passer un petit moment dans le doux et l'imaginable : qui sait, peut-etre que cet episode se produira dans le manga ?! lool
En tout cas bonne lecture à tous !!!! ^^




Chapitre 2: Debut de la mission !



Sakura se leva comme de coutume à 8h, aprés s'être peniblement levée (elle avait trop tardé hier soir, elle le savait et s'en voulait, car une grosse journée voir plusieurs jours de mission l'attendaient). Elle fit son lit rapidement, mit ses pentoufles, prit sa robe de chambre et descendit dans dans la cuisine préparer son petit dejeuner. Ensuite elle partit se préparer, elle avait rendez-vous avec toute l'équipe à 9h30 précises. Etant très ponctuelle, elle n'était pas décidée à faire une exception cette fois-ci !

Elle arriva à 9h29 en même temps que Saï, ils se saluèrent :

- Salut Saï ^^.
- Oh bonjour Sakura chan. Fit-il toujours essayant de faire parler ses sentiments.

En son fort intérieur, en observant du coin de l'oeil Saï, elle dut admettre qu'il avait de fortes similitudes physique avec Sasuke.

- Salut les gars !!!! Hurla Naruto à plein poumon en déboulant comme un dératé vers eux.
- Naruto...! Tu m'as fait terriblement peur !!! Elle lui enfonça durement son poing à travers la figure, et le pauvre malheureux fit un bond de 10m, emporté par la force de la frappe de Sakura!
- Aaaaaahhhhhhhh !!!!!!!! Cria-t-il apeuré par Sakura. Tu m'as fait mal Sakura chan! Se plaignat-il à la kunoïchi.
- M'en fiche ! Dit-elle du tac au tac. Tu n'avais qu'à réfléchir avant d'agir!

Elle se mit à regretter d'éprouver de tels sentiments envers ce petit rigolo! Mais enfin pensa-t'elle, Sasuke est 10 fois mieux que lui!!! À cette pensée, la jeune fille sourit. Elle savait très bien que ce qu'elle aimait par dessus tout chez Naruto, c'était sa tenacité légendaire !

Elle n'eut pas l'occasion de penser à cela trop longtemps, Yamato venait d'arriver ;

- Salut les jeunes ^^, dit-il tout sourire. Allez on part tout de suite, mais d'abord on passe chez le 5eme Hokage afin qu'elle nous explique le contenu de la mission, okay ? leur demanda-t-il.
- Bien sur sensei, répondit Sakura.
- OUAIS !!!! C'est parti !! hurla Naruto. Il eut un regard vers Sakura qui lui décocha un vilain regard noir. Euh Sakura ne me tue S'il te plaît ^^', gemit-il.

Saï ne prit pas la peine de répondre, ils étaient déjà en train de se diriger vers « l'antre » du Kage.

Ils entrèrent dans le bureau de Tsunade, assez imposante derriere sa lourde table de travaux. Shizune, près d'elle, tenait Tonton dans ses bras et regardait le village par la baie vitrée qui se trouvait derrière le bureau de la Hokage. Celle-ci deigna lever la tête quand ils débarquèrent dans son bureau. Elle rangea soigneusement ses travaux et sortit le cahier où étaient conciliées toutes les missions des groupes des ninjas de Konoha. Elle s'apprêta à leur expliquer leur future mission :

- Bon, dit-elle, votre mission consistera à trouver des indices permettant la localisation de Sasuke. Un silence lourd s'abattu dans la salle, personne ne pipa mot. Elle poursuivit donc : Vous vous rendrez tout d'abord au village du son, d'après nos informations, on y aurait vu Kabuto il n'y a pas longtemps. Voilà vous partirez dans l'instant, car il vous faudra un jour de voyage pour vous y rendre si vous avancez vite!
- Bien Hokage nous partons. Répondit Yamato.

La petite troupe sortit du bureau du Hokage toujours dans un silence pesant. Tous était en effet en train de réfléchir et de se remémorer la dernière rencontre avec Sasuke qui n'avait pas été des plus charmantes...!
Ils s'élancèrent dans les bois à une allure rapide. Il leur fallait absolument se rendre au Pays du Son le plus vite possible avant que Orochimaru et Sasuke ne partent de la région.

Sakura contenait son envie de pleurer, elle voulait devenir forte et pour cela il lui fallait rester de marbre face à Sasuke et pouvoir l'affronter s'il le fallait! Elle jeta un regard à Naruto. Celui-ci avait un regard qui en disait long, il était plus déterminé que jamais! Elle se rendit compte qu'elle était en train de prier qu'il ne lui arrive rien durant cette mission. Elle sourit. Décidément, ses sentiments la rattrappaient malgré elle.
Saï et Yamato étaient silencieux et concentrés eux aussi ; tout le groupe était motivé pour accomplir la mission, et qui sait, ramener Sasuke à Konoha, ou du moins l'empêcher de nuir...
Sakura ne put s'empêcher de crier :

- Nous avons une mission à accomplir, remplissons-la et rentrons à Konoha!!!!
- OUI !!! Approuvèrent les 3 garcons.

Ils continuèrent leur course un peu plus rassurés grâce à Sakura. Mais qu'allait-il les attendre au Pays du Son? Quels indices trouveraient-ils? Ils le sauraient bien assez tôt...



ok j'espere que le chapitre 2 vous a plu ^^ à la prochaine pour le 3 !!!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: