Fiction: Histoire d'une Sakura sentimentale

Voila une fiction sur les sentiments de Sakura, le tout dans une ambiance à la naruto ! Avec une mission perilleuse et un Naruto toujours aussi têtu ! lol Mais la vraie question est qui Sakura choisira-t'elle entre Naruto et Sasuke ??? Venez le découvrir ^^
Romance | Mots: 3392 | Comments: 120 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
moonlike75 (Féminin), le 14/07/2006
Voila une tite' fiction by me ^^ c'est la premiere que je fais alors ne soyez pas trop sarcastiques et mechants ! LOL
C'est de la romance, une histoire à l'eau de rose. C'est pour changer du manga purement "shonesque" (si ca existe) et passer un petit moment dans le doux et l'imaginable : qui sait, peut-etre que cet episode se produira dans le manga ?! lool
En tout cas bonne lecture à tous !!!! ^^




Chapitre 1: Splendide vue et questions



Le coucher de soleil était si beau en cette fin de journée paisible à Konoha ; ces derniers rayons illuminaient les 5 visages des Hokage gravés dans la roche. Cela donnait un spectacle majestueux qui vouait l'admiration des chanceux villageois habitant les appartements les plus hauts, et de fait les mieux placés pour assister au spectacle...

La jeune Sakura et l'intrépide Naruto faisaient partie de ces chanceux. Ils étaient chacun de leur coté en train d'admirer (plus ou moins bien) le précieux paysage qui s'offrait à eux.

La jeune kunoïchi était assise en tailleur sur sa terrasse et contemplait plus particulièrement la face sculptée de sa sensei, recemment taillée : Tsunade. Elle lui avait appris énormement de choses durant ces deux années, et c'était à elle qu'elle devait les progrès fulgurants qu'elle avait accompli en matière de combat ninja ! Elle savait qu'elle lui en serait éternellement reconnaissante et sourit à l'évocation des souvenirs des entrainements périlleux qu'elle lui avait fait faire.

Le ninja le plus imprévisible de Konoha était en train de sautiller de tous les côtés sur le toit de son immeuble. Qu'avait-il donc encore en tête ?!
Il se trouvait que notre bonhomme était en train de s'entrainer à effectuer un nouveau jutsu, sans se préoccuper une seule seconde du spectacle qui lui tendait les bras. C'était du Naruto tout craché !
Il était si fier et impatient de montrer tous les progrès accomplis avec Jiraya alias l'Hermite pervers à Kakashi, Tsunade et Sakura notamment, qu'il en oubliait tout le reste !
En effet, il se souvenait très clairement de la promesse qu'il avait faite à Sakura deux ans plus tôt, de ramener Sasuke quoi qu'il lui en coûterait ! À cette pensée, le jeune Uzumaki arrêta sa gestuelle, fit une moue determinée, et reprit son activité.

Une autre pensée assaillit la jeune fille ; elle ne savait pas pourquoi, mais toutes ses pensées étaient tournées le plus souvent vers le jeune Uzumaki Naruto sans savoir réellement pour quelles raisons.
Justement, à cet instant, elle se souvint de la discussion qu'elle avait eu avec Yamato dans leur dernière mission, alors que Naruto était tombé inconscient : «Sakura -avait-il dit au sujet de Naruto- il suffit d'ouvrir un peu plus les yeux, pour voir qu'en réalité tu...» mais Naruto s'était réveillé avant que Yamato ne puisse finir sa phrase.
Mais là n'était pas le plus important. Sakura savait pertinement quelle était la fin de cette phrase...! Mais elle ne pouvait se résoudre à l'accepter. Certes Naruto, depuis qu'il était revenu et même avant, envahissait ses pensées, certes elle avait exploser d'une joie sans borne en découvrant qu'il était revenu au village. Mais elle souffrait énormement de l'absence de Sasuke. De ce fait elle ne pouvait s'imaginer aimer Naruto alors même qu'elle était persuadée d'aimer du plus profond de son coeur Sasuke. Mais ce sentiment était-il en train de s'estomper? Au profit des nouveaux sentiments qu'elle éprouvait pour Naruto?
Ne voulant pas penser en cet instant aux doutes qui envahissaient son coeur, elle décida de chasser ses pensées et de profiter de la vue splendide.

Une mission l'attendait avec Naruto, Saï et Yamato le lendemain même. Elle n'avait pas le temps de s'occuper d'elle pour le moment, mais devait penser à sa future mission et à la future stratégie qu'il convenait d'utiliser. En effet c'était elle la tête pensante de l'équipe Yamato (Kakashi étant toujours à l'hôpital) et devait de fait, tenir son rôle ^^.



Voila pour le premier chapitre, maintenant il faut que je trouve l'inspiration pour le second ! lol
Allez j'espere que cela vous plaît pour l'instant ^^ @+




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: