Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
Rastagirl (Féminin), le 12/07/2006 Voici le deuxième chapitre...je vous informe que pour le moment je suis au chapitre 6 ^.^ bonne lecture et merci pour vos coms
Chapitre 2: Je veux changer pour oublier
« Deux jours, deux semaines, deux mois passèrent après que j’ai découvert cette vérité qui m’a fait si mal. J’ai quand même passé deux bonnes semaines à l’hôpital, j’ai failli mourir de froid. J’ai passé mon séjour sous calmant car des fois j’avais de grosses crises d’angoisse. Je prenais des médicaments que quand Sasuke ne pouvait pas venir deux jours car il avait mission…J’ai passé Noël et mon anniversaire à l’hôpital avec Neji, Hinabi, mon père, mes amis sauf Sakura et Naruto et Sasuke est venu et m’a offert un cadeau. Un superbe collier avec un pendentif qui représentait l’emblème Uchiwa qu’il a fait faire exprès pour moi, et lui portait un collier avec dessus l’emblème de ma famille et derrière chacun de ceux-ci ben il y avait mon prénom derrière le sien et son prénom derrière le mien. On les à jamais encore enlever mais on préfère les cacher de peur que soit mon père ne soit pas d’accord où que les autres imagine que peut être que moi et Sasuke ont est été marier en secret… Ma douleur n’est pas apaiser pour autant, mais Sasuke est rester près de moi, il est devenu un deuxième frère pour moi. Tout comme ma timidité est inexistante avec Kiba, Neji et Shino, elle a disparu aussi avec lui. On se voit maintenant 3, 4 et même 5 fois par semaine on parle de tout et de rien, on s’est promis de rester amis et de ne pas se trahir car la trahison fait mal. On fait du mieux que nous pouvons quand des fois on va se promener et qu’on aperçois Sakura et Naruto qui ne se laissent plus, en même temps notre cœur nous fait mal mais on essaye de supporter du mieux … »
Hinata sortit de ses pensées en entendant quelqu’un frapper à la porte et grâce à son Byakugan elle réussit à voir que c’était sa petite sœur Hinabi qui venait surment l’avertir qu’elle avait de la visite.
"Oui tu peux entrer…" Commença Hinata en fixant la porte.
"Sasuke est arriver!" Cria Hinabi en ouvrant la porte.
"Fais le monter s’il te plait Hinabi…"
Hinabi ferma la porte pour redescendre chercher le jeune Uchiwa et Hinata enfila un t-shirt et se rallongea sur son lit pour attendre Sasuke. Quelqu’un finit par frapper et à la porte et elle savait que c’était lui.
"Entre Sasuke…" Dit la jeune héritière Hyûga.
"Hina…" Murmura Sasuke en pénétrant dans la chambre.
"Arrête de m’appeler comme ça...Sasu…" Commença t-elle en pouffant de rire.
"Ok, tu as gagné…ça va ? Tu as bien dormi Hinata ?"
"Ouais ça va bien, j’ai bien dormi à par qu’Hinabi et Neji se sont marrer toute la nuit en disant…Hinata aime Sasuke…mon père était un peu agacé et m’a dit que ça serait pas si mal si mon enfant futur avait du sang Hyûga et du sang Uchiwa dans les veines. Qu’il serait un des meilleurs de l’Académie…je parle trop…"
"Mais non au contraire, c’est bien que tu parles! Je suis même étonné, au début tu étais tellement timide et tu vois mieux vaut que tu extériorises tout au lieu de tout garder. Moi je devais avoir mission aujourd’hui mais en fin de compte j’ai pas eu car Naruto est tombé malade il y a deux jours et puis Sakura voulait absolument rester à son chevet pour le soigner vu qu’il vit seul." Dit le jeune homme.
"Déjà Sakura est ninja médical, et puis ça ne doit pas déranger Naruto vu qu’il…est…amoureux. Et puis déjà j’en ai rien à faire car la dernière fois j’ai failli faire un malaise et il m’a juste sortit est-ce que j’étais malade. J’avais juste l’envi de vomir en les voyant je suis écoeurer. Sakura le savait pourtant que je l’aimais et regarde ce qu’elle m’a fait cette poupée barbie avec ses cheveux rose bonbon…" Dit-elle en finisant sa phrase avec un air dégouté.
"Ouah Hinata, tu changes à vu d’œil ta manière d’être et de penser. Tu as finalement finis par écouter mon conseil, il faut que tu sois endurcie. Sakura à profiter de ta faiblesse, elle savait que tu étais timide et que tu lui aurais pas fais une scène après. Elle s’est dite que ta timidité ferait que tu aurais tout encaissé sans rien dire. Voila je suis trop content moi, je suis fière…En faite tu n’as pas oublier qu’on a rendez vous avec les autres pour ce faire un bon ramen…" Dit Sasuke.
"Oui, j’ai pas oublier ne t’en fait pas et puis en plus j’ai rien manger aujourd’hui…tu me laisses juste le temps de me changer…"
"Je voulais parler rapidement à Neji, alors prend ton temps et si tu veux prend un bain d’eau chaude car je pense qu’on va croiser le fameux couple…il paraît que Naruto c’est vite remis de sa maladie aujourd’hui. Met toi en condition…En faite la chambre de Neji est où ?" Demanda le jeune Uchiwa.
"La porte d’à côté à gauche! "
Sasuke sortit pour se rendre dans la chambre du cousin d’Hinata pendant que la jeune fille une serviette à la main entra dans la salle de bain.
45 minutes plus tard…
Sasuke sortit dans la chambre de Neji et frappa à la porte de Hinata pour savoir si elle avait finit de se préparer. Cela faisait un moment qu’il l’attendait et avec Neji ils avaient fini de discuter depuis un petit moment. Au moment où il vient pour frapper la porte s’ouvrit laissant apparaître une Hinata qu’il reconnu à peine. La jeune Hyûga avait attaché ses cheveux en couette qui lui donnait toujours son air aussi gamine mais elle avait dessiné trois petites étoiles à côté de son œil droit et avait mi un peu de gloss qui mettait en valeur ses jolies petites lèvres roses. Elle portait un joli décolleté noir qui mettait en valeur ses formes de jeune fille de 17ans, et un pantalon noir qui se trouvait sous une longue jupe blanche fendu sur le deux côtés. Le jeune Uchiwa rougissait mais pourquoi peut être de surprise car il fallait le dire malgré la tenue Hinata avait de l’assurance et avait un côté très sexy.
"Ouah…" Murmura t-il, bouche bée.
"Désoler d’avoir prit du temps, j’avais besoin de me préparer mentalement à cette épreuve. Je serai juste moi, Hinata rebelle et sauvage ce soir on découvrira une autre et pas la timide à murmurer tout le temps Naruto-kun…" Dit-elle pensant qu'elle devait justifier son retard.
"Princesse Hyûga je vous emmène là bas !" Dit Sasuke tel un prince en lui tendant la main comme si elle était une jeune princesse.
"Sasuke, comme tu es charmant…" Répondit Hinata en mettant sa main dans celle du jeune homme.
Les deux jeunes prirent les escaliers pour descendre au rez de chaussée pour pouvoir sortir de la demeure pour enfin se rendre au point de rendez vous avec les autres pour manger le restaurant de ramen préféré de Naruto bien sur. Le jeune Uzumaki n’aurait mangé de ramen dans aucun autre restaurant.
Au passage Hinata prit son manteau qui était accroché au porte manteaux avant de sortir de la demeure puis traverser la cour avec le jeune Uchiwa et enfin se retrouver dans la rue. Le restaurant se trouvait dans la rue juste derrière, ils avaient même pas pour cinq minutes de marche. Hinata elle était très pensif et Sasuke le remarqua mais la laissa en paix croyant qu’elle se mettait juste en condition mental pour le véritable face à face.
« Naruto me voici enfin, je te montrerai que je suis une autre. Je suis une Hyûga, et je ne dois pas être faible parce que tu aimes une autre! Au contraire c’est dans les moments les plus durs qu’il faut être plus fort et savoir tenir debout avec fierté. Peut être qu’un jour tu regretteras de ne pas avoir su m’aimer et tenter ta chance, mais à ce moment là surment…il y aura déjà un autre qui m’aura tendue la main et que je l’aurai accepter avec joie. Comme Sasuke, il m’a proposer son aide, son amitié…Sasuke je suis tellement heureuse d’être avec toi…oh mon dieu mais qu’est-ce que je viens de dire moi…ça doit être la confusion dans ma tête qui me fait penser n’importe quoi moi… »
"On est arriver mais mieux vaudrait qu’on se lâche la main pour ne pas qu’on se fasse d’idée sur nous deux…" Suggera Sasuke.
"Hum, pas de problème Sasuke…T’inquiète pas je suis pas vexer vu la tête que tu fais!" Dit la jeune fille en souriant.
Elle prit une profonde inspiration et entra suivit de Sasuke dans le restaurant. Hinata enleva son manteau et le pendit à l’entrée car le restaurant était chauffé tout comme Sasuke qui fit la même chose. On entendit un « Oh » étonner que se soit les filles ou les garçons. Tout les autres étaient là, Lee, Tenten, Shikamaru, Chojî, Ino, Sakura, Naruto, Shino, Kiba et de passage Gaara, Temari et Kankuro. A leur grand étonnement, Naruto et Sakura étaient pas l’un à côté de l’autre et faisait un peu semblant de s’ignorer comme si de rien était. Mais Sasuke et Hinata savaient la vérité.
"Salut Hinata…Salut Sasuke!" Cria Ino.
"Hinata, où est Neji?" Dit Lee en guise de bonjour.
"Il fait un truc pour son oncle il arrive quand il peut il m’a dit de vous dire…" Répondit Sasuke à la place de Hinata.
"Sasuke…" Murmurèrent Sakura et Naruto.
"Naruto…Sakura…"
"Ca sent l’embrouille…il y a un problème dans votre équipe…" Dit Tenten ayant sentit le malaise entre les 3 jeunes.
"Je t’en parlerai plus tard!" Dit Sakua.
"Bon c’est pas que on a des choses à cacher…mais on a des choses à cacher…Les filles vont au fond du restaurant à droite et les garçons au fond mais tout à gauche. Comme ça on discute de truc de meuf…" Commença Ino en se levant.
"Pendant que les garçons discutent de truc de mec…" Dit Lee en coupant Ino.
Le groupe de ninja se sépara en deux groupes au désespoir de Sasuke et Hinata qui se retrouvait séparer mais en plus avec la personne qui avait voler la personne pour qui ils étaient fou d’amour même si celle-ci ne le savait pas. Les filles installés à droite, les garçons au fond à gauche, les discutions commençaient enfin…
Côté filles…
"De quoi on parle ?" Demanda Tenten au groupe.
"Des mecs d’abord puis on verra ensuite!Ca fait un moment qu’on ne sait pas retrouver à parler toutes ensembles." Suggera Ino en s'asseyant.
"Depuis la dernière fois que je suis venue vous ne vous êtes pas rassembler pour parler ?" Dit Temari étonner.
"Ben ouais faut croire, depuis que nous sommes devenues Juunin, il y a plus de mission, elles sont parfois hyper longue et puis nos missions ne s’arrêtent jamais en même temps…" Dit Sakura.
"Je vois…J’ai remarqué qu’il y a du changement chez certaines d’entre vous…"
" Surtout Sakura et Hinata…"
Hinata était silencieuse dans la conversation et sourit discrètement. Elle était heureuse que son changement soit remarqué.
"C’est vrai ?" Fit Hinata comme si elle avait rien remarquer.
"Temari à raison, là tu nous fait le coup de celle qui n’a rien remarquer…" Dit Ino en la regardant du coin de l'oeil.
"Bon j’avoue tu m’as eu mais ça va rien changer…" Admis la jeune Hyûga.
"Où est donc passée la timide Hinata ?" Dit Sakura comme si de rien était.
" Elle fuie certaines personnes si tu vois ce que je veux dire…Sakura." Murmura t-elle avec colère.
"Oh…Hinata n’est plus une timide à ce que je vois!" Lâcha Tenten.
"Ca tu peux le dire…la timide, je l’ai mise de côté ma timidité!"
"Enfin tu acceptes de grandir ma chère…" Dit Temari.
"Et si on jouait à action ou vérité, comme ça on se posera directement les questions et la personne qui refuse de répondre…" Suggera Ino.
"Aura un gage…" Dirent d'une même voix Hinata et Sakura en se lançant un regard qui donnait froid dans le dos.
"Ca va les filles ?" Demanda Temari qui était inquiète à cause des regards que les deux jeunes filles se lançait.
"Qui commence?" Dit Hinata en guise de réponse à Temari.
"Ino…action ou vérité?" Commença Tenten.
"Vérité naturellement j’ai rien à cacher moi…"
"Tu es toujours aussi love de Sasuke ou tu as quelqu’un d’autre en vue ?"
"J’ai beaucoup Sasuke mais peut être qu’il y a quelqu’un d’autre qui me tape beaucoup dans l’œil en ce moment…c’est à mon tour…Hum ma victime sera Temari!" Répondit Ino.
"C’est bizarre mais je savais que tu allais me choisir, donc pour moi se sera action." Répondit la jeune ninja du sable en faissant la moue.
"On a pas encore commander, à force tu sais déjà c’est quoi nos ramens préférés…"
"Tu voulais que je me lève mais tu oublis qu’on est dans un restaurant… *cri à la serveuse*On veut commander, tu me connais déjà toi…tu sais ce qu’on veut alors…"
"D’accord Temari…" Répondit la serveuse avec le sourire aux lèvres.
"Reprenons, Hinata tu seras ma victime…"
"Vérité…" Dit Hinata sans hésiter une seconde.
"Tu as fait semblant mais je sais que toi et Sasuke vous êtes arriver ensemble…qu’est-ce qui se passe entre vous ?"
"Il y a deux moins j’ai eu un malaise et j’ai failli mourir et depuis lui et moi ont s’entend super bien…il est comme un frère pour moi…ce qui se passe entre nous, juste une belle amitié…Tenten tu es ma victime…"
"Action…" Répondit Tenten.
"Justement Neji est arrivé, tu vas le voir et tu l’embrasses…"
"Mais tu es folle Hinata…" Cria t-elle
"Fait moi confiance…allez va y!" Lui dit Hinata en souriant.
Tenten se leva et inspira un grand coup comme si elle avait un examen et qu’elle essayait de gérer son stress. Elle avança doucement vers Neji avec un pas timide et le jeune Hyûga l’ayant vu s’arrêta et lui sourit en lui disant bonsoir mais Tenten lui dit juste.
"Neji…" Murmura t-elle
La jeune file s’approcha, se mit sur la pointe des pieds car elle était à présent sur le haut de ses dix-huit ans plus petite en taille que Neji. Elle l’attrapa par les cheveux et approcha son visage pour pouvoir l’embrasser avec passion. A son grand étonnement, Neji ne l’a repoussa pas et même lui aussi partageait le baiser avec plaisir. Le baiser au début si timide était devenu fougueux d’un coup. Leurs lèvres se séparèrent enfin et Tenten s’en alla vers les filles laissant Neji là en plan qui était aussi rouge qu’une tomate, avec un sourire sur les lèvres et il resta un moment immobile.
"Alors Tenten…" Demanda Hinata heureuse.
"C’était parfait, il est parfait, ses lèvres sont parfaites et il embrasse trop bien!" Murmura t-elle avec son esprit qui était ailleurs, elle était en plein rêve.
La serveuse revenait avec deux plateaux sur lesquelles se trouvaient les ramens que le groupe de fille avait commandé. Tenten toujours aux anges, semblait flotter sur un nuage et ne remarquait plus rien autour d’elle. Hinata dit.
"Moi j’ai faim donc on peut reprendre le jeu après…"
Côté garçons…
"Une fille à réussit à mettre K.O Neji Hyûga, le grand Neji Hyûga…" Dirent en même temps Naruto et Kiba.
"Lee, ce n’est pas que je suis curieux mais tu étais au courant pour eux…" demanda Sasuke
"Ca sent le jeu de gamines à plein nez…" Commença Gaara.
"Du style action/ vérité…" Dit Shino en finisant la phrase de Gaara.
"Quelqu’un réveiller le il fait trop pitié Neji là…" Dit Kiba en caressant Akamaru.
Lee était déjà levé et s’avançait vers son coéquipier qui était toujours pétrifié par la surprise et le geste de Tenten. Kiba avait vraiment raison, il faisait pitié et en le voyant ainsi on aurait jamais pu croire qu’il était l’un des meilleurs Juunin du village. Lee ne put faire qu’une attaque pour le déstabiliser. Une de ses attaques favorites…
"Konoha Senpuu…"
Neji tout naturellement ce prit l’attaque en pleine face et tomba lourdement par terre et c’est la qu’il semblait avoir repris ses esprits…
"Enfin tu te réveilles Neji…" Dit Naruto avec un grand sourire.
"Quand on parlait tout à l’heure de…tu aurais pu me dire que tu n’étais pas célibataire toi…" Dit Sasuke.
"Comment vous avez pu me le cacher ?" Cracha Lee
"C’est la première fois que Tenten et moi ont s’embrasse…"
"Oh ça sent pas le mensonge…même ça sent le mec sans expérience…" Dirent Gaara et Kiba.
"Ouais…c’est bon Gaara, Kiba…vous avez déjà embrassé des filles?" Demanda Neji.
Leurs réponses fut en silence lourd
"Je me disais bien aussi…"
Côté filles...
"Question hors du jeu…Hinata qu’est ce qui t’a poussé à changer ?" Demanda Temari qui sentait la curiosité qui la démangeait.
"Je veux changer…pour oublier…" Répondit Hinata tout en mangeant.
"Oublier quoi ?" Demanda Ino.
"Sakura elle le sait…" Fut les mots qu'Hinata murmura en fixant Sakura.