Fiction: Yuki (Neige)

Hinata âgée de 17ans au premier jour d'hiver dans l'histoire de Konoha découvre un scène qui lui brisera le coeur et boulversera tous ses sentiments et sa vie, mais quelqu'un acceptera de lui tendre la main pour l'aider...
Version imprimable
Aller au
Rastagirl (Féminin), le 11/07/2006
C'est la deuxième fic Naruto que j'ai commencer à écrire et j'espère que vous aimerez même si ça ne plait pas à tout le monde...voilà



Chapitre 1: Les larmes gelée par le froid d'un hiver glacial...



Tout le monde ouvrit les yeux par un matin de décembre et pour la première fois, ils découvrirent tous leur village tout blanc…pour la première fois il avait neiger à Konoha. Chacun avait sortit leurs tenues d’hiver qu’ils réservaient pour les pays où la neige était présente quelque soit le jour où la saison. Il fallu bien que tout le monde se mette au travail car le village n’allait pas ouvrir ses magasins tout seul…
Quelques heures plus tard, dans une grande et belle demeure du village, une jeune fille venait à peine de se réveiller et fut émerveiller par le spectacle qui s’offrait à elle. Le village était tellement magnifique avec son habillage tout blanc. La neige rendait le village encore plus magique et la rendait de bonne humeur.
La jeune fille toujours assise sur son lit regardait toujours avec étonnement le village de ses yeux aussi blanc que la neige. Elle avait une longue et belle chevelure lisse de couleur noir comme le jais qui lui arrivait jusqu’en bas du dos, des lèvres un peu rose et un visage qui montrait la pureté de son âme et rappelait un ange. C’était Hinata Hyûga, du clan Hyûga l’un des plus forts du village caché de Konoha…
Hinata se leva et ouvrit la fenêtre pour pouvoir sentir l’air pure et frais qui circulait dehors. Quand elle vint pour sortir ses tenues d’hiver elle entendit de l’autre côté.

"Hinata ferme la fenêtre tu vas attraper froid…" Murmura une voix à Hinata.
"Tu peux entrer Neji…" Répondit Hinata en regardant la porte qui commencait à s'ouvrir.

Le jeune homme entra dans la chambre. C’était Neji son grand cousin mais depuis peu pour Hinata c’était comme le frère qu’elle n’avait jamais eu et qu’elle aurait eu besoin. Le jeune Hyûga prit sa cousine pour lui faire un bon câlin, c’était sa manière de lui dire bonjour chaque matin puis il alla à la fenêtre pour la fermer. Puis regarda Hinata avec un sourire plein de joie en lui disant.

"C’est beau hein?"
"Il neige à Konoha…la neige…" Répondit la jeune Hyûga en lui adressant un tendre sourire.
"Si pure et si belle comme toi cousine…" Dit-il.
"Tu es trop gentil Neji…je suis tellement heureuse qu’on se soit réconcilié toi et moi…"Dit Hinata pour le remercier du compliment qu'il venait de lui adresser.
"Habille toi petite cousine, on va se promener…profitons vu qu’on n’a pas de mission aujourd’hui…"
"On est le combien aujourd’hui ?" Demanda Hinata en avancant vers son cousin.
"Le 20 décembre et dans une semaine tu auras 17ans…"
"Bon je me douche Neji et on y va…"
"Je te fais un thé quand même…pour te réchauffer…" Répondit le jeune Hyûga avant de sortit de la chambre de sa jeune cousine pour pouvoir la laisser aller se doucher.

Hinata lui sortit en signe de merci et Neji sortit pour descendre faire un thé à sa cousine dans la cuisine qui se trouvait à l’étage plus bas. La jeune héritière Hyûga quant à elle sortit de sa chambre, une serviette à la main elle se dirigea vers la salle de bain qui se trouvait juste derrière la porte en face de celle de sa chambre.
Elle entra dans la salle de bain et s’enferma à clé. Hinata enleva délicatement sa chemise en déboutonnant les boutons délicatement comme si s’étaient des petites perles de cristal qu’elle ne voulait pas abîmer. Sa chemise glissa délicatement sur sa peau avant de tomber par terre. Au loin on pouvait voir par la fenêtre un jeune homme portant une cape avec une capuche qui l’observait au loin. On put le voir qui rougit et s’enfuit de peur qu’un Hyûga utilisant le Byakugan le surprenne en train d’observer la jeune héritière.
Vingt minutes passèrent et Hinata finit enfin de sortir de la salle de bain douché et habillé. Neji avait finit par lui apporter son thé dans sa chambre pour faire plus vite car il était déjà midi et ils voulaient tous les deux profités de cette première journée enneigée.
A midi et demi, ils les deux cousins Hyûga sortirent enfin de la demeure de leur famille et commencèrent leur promenade qui était partit pour durer toute l’après-midi de leur journée de congé…

18h30…

"Merci pour cette super journée Neji…je ne l’oublierais jamais…" Dit Hinata en serrant Neji dans ses bras.
"Pas de quoi…avant que le jour fasse place à la nuit, allons faire un tour dans le parc…"Proposa Neji.
"Oui bonne idée allons-y…"
"Le premier qui arrive là bas…alors…"

Neji avait déjà commencer à courir et la jeune fille commença à courir après lui car elle avait un peut de retard et que Neji était un rapide. On pouvait lire sur son visage à quel point était heureuse, d’avoir son cousin à ses côtés vu que Kiba et Shino étaient en mission à Suna no kuni pour le moment et ses temps ci elle était très seule.
Neji lui lançait des regards victorieux tout en continuant à courir dans le seule but de gagner sa cousine juste pour la taquiner après. Hinata quand a elle gardait toujours espoir de le rattraper pour gagner au moins une fois contre lui. Tous les gens du village les regardaient courir dans la rue en souriant, on aurait pu croire des gamins de 5ans qui faisaient la course.
Hinata réussit enfin à arriver à la hauteur de son cousin et ils arrivèrent au parc en même temps. Ils tombèrent tous les deux dans la neige essouffler par la course, puis éclatèrent de rire.

"Personne n’a gagné!!! D’une façon j’ai atteint mon but…" Commença t-elle éssoufler.
"Pour une fois tu es au même niveau que moi tu progresses…si tu veux on pourrait s’entraîner ensemble…"
"Ouais se serait super cool!..."
"On va attraper froid si on reste coucher dans la neige tu sais…" Dit-il en reprenant son sérieux.
"Moi j'aime pas tomber malade..." Dit-elle avec une petite moue qui lui donnait un petit air enfantin qui faisait rire les gens qui passait près d'eux.
"Raison de plus pour te lever ma petite Hinata…sinon ton père sera furieux contre moi de t’avoir sortit de la demeure pour te faire choper un mauvais rhume." Dit le jeune Hyûga toujours assit dans la neige.

Hinata s’assit et Neji l’aida à se lever et les deux jeunes décidèrent de commencer à marcher vers le coin des amoureux comme ça pour être curieux, savoir qui est avec qui, qui n’est plus avec qui. Hinata rougit de surprise en trouvant Kunerai dans les bras de Kakashi, elle n’était pas du tout au courant mais même si ça ne l’a regardait pas que son senseï était avec Kakashi senseï à temps partiel de l’équipe de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Puis elle croisa Shizune avec un mystérieux jeune homme dont elle ne connaissait pas le nom mais en tout cas elle ne croisa aucun de ses amis à sa grande tristesse car cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vu ses amis car ils partaient tous en mission et quand ils revenaient c’était elle qui avait des missions.
Les jeunes Hyûga continuèrent tout de même leur promenade dans la joie et la bonne humeur, s’arrêtant même des fois pour faire des batailles de boules de neige. Il avait même acheter une bonne glace malgré la saison et les avaient dévorés comme des enfants. Hinata aperçu enfin un visage qui lui était quand même familier celui de Sasuke Uchiwa, mais il avait une expression rempli de tristesse et un regard fixant deux jeunes…un couple. C’est à ce moment là qu’Hinata tomba à genoux par terre prise d’une tristesse incontrôlable ce qui alerta Neji qui courut tout de suite à son secours la croyant prise d’un malaise. Le couple qu’Hinata et Sasuke étaient à présent en train de regarder était Naruto et Sakura. Ils s’embrassaient si passionnément, enlacé dans les bras l’un de l’autre, oubliant qu’ils n’étaient point seul au monde. La douleur et la tristesse avaient envahi le cœur de la jeune héritière Hyûga, à genoux dans la neige on voyait les larmes perlant dans le coin de ses yeux couleur neige qui reflétait parfaitement sa douleur. Neji ne savait plus quoi faire pour apaiser la douleur de ce cœur briser, car il savait que sa petite cousine était folle amoureuse de Naruto et cela depuis l’académie, depuis tellement d’années. Tout ce qu’il put faire c’était dire tout simplement.

"Bonjour Sasuke…bonjour Naruto et Sakura…" Murmura Neji en tenant Hinata.

C’est la que Naruto et Sakura sursautèrent car ils pensaient être seulement et ne savait même pas que Sasuke était présent. Le regard de Sakura se posa sur Sasuke, puis sur Neji et c’est là qu’elle vu Hinata et que surprise elle posa sa main sur sa bouche se rendant compte qu’Hinata l’avait vu en train d’embrasser Naruto. Naruto quant à lui resta décontracté et naturel, il ne se reprochait rien car tout le monde savait qu’il aimait Sakura depuis l’académie même si à un moment il avait un petit faible pour la timide Hyûga. Sakura était toute tremblante et murmura.

"Sasuke…" Murmura Sakura aussi tremblante qu'une feuille.
"On se retrouve demain pour la mission… " Répondit Sasuke avec un ton tellement glacial et tranchant que Sakura en resta muette.

Le jeune Uchiwa baissa les yeux pour cacher sa déception, fit un signe de la main à Naruto et en passant devant Neji et Hinata murmura un au revoir hésitant avant de disparaître dans un nuage de fumée. Sakura toujours aussi tremblante et confuse fixait Hinata qui l’a fixait toujours à genoux dans la neige, Naruto tenant Sakura par la main il demanda.

"Hinata tu es malade…" Demanda Naruto.
"Elle a juste eu un petit malaise c’est tout je vais la ramener ne t’inquiète pas…Naruto." Répondit Neji avec un peu de colère dans la voix, car il savait que sa cousine était incapable de répondre à celui qu'elle aimait tant.
"Hinata…" Murmura Sakura, se sentant coupable.
"Je ne veux plus jamais te parler…" Ses mots sortit des lèvres de Hinata qui avait soudain lever les yeux pour regarder Sakura, et ont sentit dans sa voix et son regard une colère qui ne pouvait pas lui ressembler et qui avait soudain fait surface...

Hinata se leva et commença à courir dans la direction opposée à celle de son cousin Neji et du nouveau couple, Naruto et Sakura. Les larmes troublaient sa vue mais elle avançait quand même sans savoir où aller mais de toute façon elle s’en fichait dès qu’elle se trouvait loin d’eux. Elle avait déjà bousculée deux ou trois personnes dans sa course et ne pensa même pas à s’arrêter pour demander pardon. Elle entendit la voix de Ino et Tenten qui l’avait appeler mais elle ne s’arrêta pas, puis celle de Kunerai mais elle ne s’arrêta pas non plus. Tout ce qu’elle voulait c’était aller se perdre dans un endroit où elle pourrait enfin pleurer toute seule et surment crier, hurler car elle avait tellement mal…Tellement elle avait mal, elle finit par perdre connaissance dans la forêt, la peine, la tristesse et la colère d’Hinata, toutes ses émotions l’avait épuiser d’un coup. Elle était allongée inconsciente dans la forêt, espérant au fond de son cœur mourir de froid sur un lit fait de neige…

1 heure plus tard…

"Hinata ouvre les yeux…" Dit une voix masculine.

Hinata entendait la voix au loin mais elle n’avait pas envie d’ouvrir les yeux. Elle avait tellement froid et sentait son corps tellement engourdie, la jeune Hyûga se disait qu’enfin elle allait pouvoir mourir, seule moyen d’échapper à la tristesse de cette déception amoureuse. Elle sentit tout d’un coup un liquide chaud et humide qui tombait sur son visage comme des petites gouttes de pluie mais elle savait très bien qu’en hiver il n’y avait pas de pluie mais de la neige. C’était les larmes de quelqu’un et cette personne voulait qu’elle se réveille mais tout ce qu’elle voulait c’était s’égarer et se perdre. Mais elle sentait la personne qui l’a serrait très fort pour la réchauffer, elle sentait les larmes qui coulaient sur sa peau, mais elle avait perdu en dix minutes l’envie de vivre, l’envie de prouver aux autres qu’elle était forte, elle avait perdue l’envie de surpasser Neji et Hinabi et prouver qu’elle était capable de devenir l’héritière d’un des plus prestigieux clan, le clan Hyûga.

"Hinata tu n’es pas la seule à souffrir de ça…ne me laisse pas seul dans la souffrance s’il te plait." La voix, lui murmurai ses mots doucement.

Juste à ses phrases, Hinata ne compris même pas mais elle ouvrit les yeux pour voir qui venait de lui tendre la main pour l’aider à s’en sortir. Ses yeux couleur neige plongèrent dans un regard aussi noir que l’ébène, le jeune homme qui la tenait dans ses bras pour la réchauffer n’était que le ténébreux ninja Sasuke. Que venait-il de dire ? Il avait dit qu’il n’était pas le seule…de ne pas le laisser seul à souffrir.

"J’ai froid…" Murmura Hinata qui était toute tremblante.
"Mourir n’est pas la meilleure solution pour oublier Hinata…" Répondit Sasuke.
"Pourquoi tu souffres Sasuke…" Demanda t-elle.
"Parce que j’aime Sakura, comme tu aimes Naruto…ne me laisse pas souffrir seule…"
"Sasuke…" Elle murmura son prénom, toute tremblante.
"Souffrons ensemble, pleurons ensemble, partageons tout maintenant car si on reste seuls, on va finir par mourir…Hinata tient bon…ne meurt pas…"
"Sasuke, est-ce que j’ai le droit de pleurer ?" Demanda t-elle comme si elle n'avait pas le droit de le faire.
"Laisse tes larmes couler…" Murmura t'il en la serrant dans ses bras.

La jeune Hyûga fondit en larme dans les bras du jeune Sasuke Uchiwa. Tous les deux cœur brisés, ensemble peut être ils allaient oublier et panser les blessures de leurs cœurs blessés. Les larmes d’Hinata coulaient à flot et coulait sur ses petites joues rosit par le froid avant de tomber dans la neige, devenant des petits glaçons dans la neige. Les larmes d’Hinata gelés par le froid d’un hiver était comme une représentation de ce qui se passait en elle…




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: