Fiction: Joyeux Noël bien sure... (terminée)

Konoha un deux trois! Quand rien, mais alors rien ne va comme on l'avait prévu! Quand le feu et les fesses de Kakashi font des dégats et quand la veille de noël est fortement compromise par les frasques de nos ninjas préférés! Voilà ma participation au concours de noël, en espèrant qu'elle vous plaira! ^^
Humour | Mots: 2413 | Comments: 18 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
temapower (Féminin), le 26/12/2007
Alors voilà ma participation au concours de noël. Je tiens à préciser que je n'ai pas lu les autres fic de ce concours pour ne pas être influencée par les histoires mais je vais de ce pas aller les lire! Alors de petites précisions sont surement nécessaires pour comprendre ma fic. Nos ninja ont 18 ans et vivent ensemble après le retour de Sasuke, pas de couple j'ai misé sur l'amitié. Voilà, je ne crois pas que j'ai beaucoup plus de choses à vous dire. Bonne lecture, en bref ENJOY^^



Chapitre 1: Joyeux Noël bien sûr...



C’était une belle matinée, évidemment c’était toujours une belle matinée quand on se réveillait dans la peau d’Uzumaki Naruto. Il se leva et, tout en se grattant une fesse à travers son caleçon et en baillant à s’en décrocher la mâchoire, il alla ouvrir les rideaux.
Les grosses gouttes battant contre la vitre s’écrasaient à intervalles réguliers, trempant jusqu’à l’os le village encore endormi… Il allait prendre le parti de se replonger dans la chaleur de ses draps mais l’explosion de sa porte perturba fortement ses plans…

- Naruto ! Tu as vu l’heure ?! Tu devais venir faire les courses avec moi ! Mais évidemment Monsieur Naruto a encore oublié ! Monsieur Naruto oublie tout ce qui ne concerne pas son estomac !

Ainsi, cette espèce de tornade rose beuglait à travers la chambre, tout en secouant les draps, en ouvrant la fenêtre, en ramassant les vieilles chaussettes, en jetant des habits propres au visage du pauvre blond qui n’arrivait pas à en placer une. De toute façon cela n’aurait servi à rien, mieux valait ne pas contrarier une Sakura de si bon matin…

- Sakura arrête de crier un moment.

Et le silence, incroyable répit auditif… La porte restée ouverte laissait apparaitre un jeune homme aux cheveux noirs de jais et au regard aussi froid que l’Arctique. Et il y avait une telle force dans ce regard c’en était écrasant ! L’air devenait de plus en plus lourd, électrique. Il aurait suffit d’une allumette pour y mettre le feu. Et cette allumette s’appelait Naruto Uzumaki !

- Teme ! Qu’est-ce que tu fous dans ma chambre !
- C’est encore ma maison à ce que je sache…
- Avec le loyer que je te paye je peux me racheter l’entier de cette baraque !
- Les garçons pas aujourd’hui ! Ce soir c’est noël ! Vous ne pouvez pas faire semblant de vous entendre juste aujourd’hui ? Pour moi…

Et voilà, la phrase magique : « pour moi ». Ils ne pouvaient rien y faire, ils auraient fait n’importe quoi « pour elle », même si notre taciturne préféré ne l’avouerait jamais, pour rien au monde, sauf pour elle peut être… Naruto poussa un soupir, croisa les bras et afficha un visage boudeur qui le rendait adorable pendant que Sasuke reprenait son chemin, un visage toujours impassible et le regard aussi vide que le compte en banque de Jiraya. Sakura, que ce petit incident si usuel avait remise de bonne humeur, sortit de la chambre après avoir déposé un baiser sur la joue du blond et lui avoir dit que son petit déjeuner l’attendait. Cela rendit bien vite son sourire à l’Uzumaki qui se dirigea vers la salle de bain. S’ensuivit une bataille contre l’Uchiwa pour l’occupation de la douche. Ils se retrouvèrent coincés dans la baignoire, ni l’un ni l’autre ne voulant perdre du terrain sur l’autre. Au diable la pudeur quand il était question de rivalité !

- Pas touche Naruto!
- Aouch ! Sakura ça fait mal !
- Tu n’as qu’à pas planter tes doigts dans la crème !
- Mais heu…

Ils étaient dans la cuisine sans dessus-dessous où Sakura les séquestrait depuis midi. Sasuke avait bien tenté de faire usage de son regard glace qui faisait fondre Sakura mais la jeune femme était restée de marbre, lui avait passé un tablier autour de la taille et l’avait assigné au découpage de carottes. Il s’acharnait sur le pauvre légume avec une telle hargne qu’ils auraient sans doute de la purée de carotte ce soir-là. Naruto quant à lui devait se charger de passer les ingrédients à Sakura, c’était trop risqué de lui demander de faire quelque chose d’autres, ils ne voulaient pas mourir empoisonnés. Depuis qu’ils habitaient ensemble, cela faisait bientôt un an, Naruto n’avait que très rarement fait la cuisine. Il avait déjà mit trois fois le feu à la cuisine et faillit tuer Sasuke avec des Onigiri avariés…

- Sasuke ces carottes ne t’ont rien fait…Dit Sakura en regardant le massacre.
- C’est ça ou rien !
- Ça va, ça va. Elles sont très bien tes carottes. Répliqua Sakura.
- Grumph.

Ils en étaient là de leurs entrefaits quand, dans un petit nuage de fumée, leur ancien sensei fit son apparition au beau milieu des chocolats fourrés…

- Yo !
- Kakashi Sensei !!! Vous êtes assis sur les pralinés !!! S’exclama Sakura.
- Hein ? Ho désolé…
- Des heures de travails réduites à néant…

De la fumée commençait à sortir de ses oreilles et elle se dirigeait dangereusement vers Kakashi avec un couteau à viande dans la main, ses yeux lançaient des éclairs. Naruto se jeta sur elle pendant que Sasuke lui retirait le couteau des mains et se retournait vers l’épouvantail…

- Fuyez Kakashi sensei on la retient ! Hurla Naruto.
- Lâchez moi !!! Je vais le tuer !
- Kakashi sensei, on n’arrivera pas à la retenir très longtemps… Haleta Sasuke.
- Joyeux noël les jeunes !

Et dans un nouveau nuage de fumée il disparut, laissant ses trois anciens élèves dans une position ridicule. Sasuke lança un regard à Naruto et il lâcha prestement Sakura avant de s’enfuir à une vitesse impressionnante le laissant seul avec une furie assoiffée de sang… Naruto sentit son sang se glacer et lança un rapide coup d’œil à la fenêtre, jugeant de ses chances de l’atteindre avant qu’elle ne le rattrape. Finalement, jouant le tout pour le tout, il s’élança et sauta par la fenêtre pour s’enfuir dans la rue suivit par les hurlements de rage de Sakura…

Après avoir passé une petite heure loin de la furie rose, ils décidèrent de reprendre le chemin du retour. Plus ils la laissaient seule plus elle le leur ferait payer après tout. Elle les avait banni de la cuisine et leur avait collé un sapin entre les pattes avec les décorations en tout genre. Ils étaient en train de décorer tant bien que mal ce maudit sapin qui donnait des boutons à Naruto…

- Pas comme ça ! S’exclama Naruto.
- Quoi pas comme ça ?! ça va très bien comme ça ! Répliqua Sasuke avec un regard assassin.
- T’as vraiment pas le sens de l’esthétique mon pauvre…
- Parce que toi tu l’as ?! ça fait combien de temps que tu te trimbales ta veste orange ?!
- Tu sais ce qu’elle te dit ma veste orange ?!
- Elle me dit qu’elle a le cul qui crame !

Sur ces belles paroles Sasuke cracha une boule de feu sur Naruto qui l’évita de justesse, et ce qui devait arriver, ma foi arriva… En moins d’une minute le chef d’œuvre des garçons s’était transformé en un vieux bout de bois racorni et fumant, il ne restait plus que l’étoile fondue en haut du squelette de ce qui avait été un sapin de noël…

- T’as vu ce que tu as fait crétin ?! S’exclama Naruto en se jetant sur Sasuke.
- Ce que j’ai fait ?! T’avais qu’à te la prendre en pleine gueule ça nous aurait débarrassé !

Ils se figèrent quand ils entendirent un cri retentir derrière eux, alors, comme au ralenti, ils se retournèrent pour apercevoir une Sakura hors d’elle qui les regardait avec un regard mitraillette. On dit toujours qu’un silence de mort précède l’explosion, c’est un fait vérifié…

- VOUS AVEZ FOUTU LE FEU AU SAPIN ?!
- Sakura… Commença Naruto.
- C’EST QUOI VOTRE BUT ?! DE FOUTRE NOTRE NOËL EN L’AIR PAR TOUT LES MOYENS ?! C’EST ÇA QUE VOUS VOULEZ ?!
- Sakura… Tenta Sasuke.
- TAISEZ- VOUS !
- Ça sent pas le brûlé ? demanda soudain Naruto.
- La dinde !!! S’exclama Sakura avec horreur.

Une fumée noire sortit de la cuisine suivit d’une odeur atroce de chaire brûlée. Ce fut la goutte qui fit déborder le vase, Sakura explosa en pleurs et s’en fut de la maison en claquant la porte derrière elle. Sasuke s’élança à la cuisine et éteignit le début de feu alors que Naruto tentait désespérément de sauver la pauvre dinde, il aurait fallut faire des prélèvements de l’ADN de l’animal pour se rendre compte que c’était bien une dinde… La situation était vraiment désespérée. Plus de chocolats, plus de sapin, plus de dinde et plus de Sakura. Et cette chose complètement cramée, ridicule vraiment, il ne put pas s’en empêcher mais Naruto éclata de rire. Vaut mieux rire que pleurer après tout…

- Baka… souffla Sasuke.
- Ta gueule Teme ! C’est autant ta faute que la mienne !

Sasuke ne répliqua pas, Naruto avait raison pas besoin de l’approuver. Il le regardait se tordre de rire devant la dinde massacrée et il avait bien envie de la lui fourrer dans la bouche ! Mais il devait rester maitre de lui-même, après tout il avait mit le feu au sapin… Et Sakura pleurait maintenant, le pire était arrivé. Ils avaient encore tout foutu en l’air alors qu’elle se tuait à la tâche pour leur préparer un Noël de rois… Depuis qu’il était rentré ils étaient à ses côtés, bon d’accord ils s’étaient un peu incrustés chez lui mais il ne les avait pas chassés après tout. Il avait trop besoin d’eux, d’une présence. Hors de question qu’il ne retombe dans la solitude, hors de questions qu’il fasse encore souffrir les gens qui lui tenaient à cœur. Allez sors de ta coquille Uchiwa ! Ils allaient lui préparer un Noël inoubliable, elle le méritait bien après tout pour les supporter à longueur de journée…

La pluie avait cessé, les étoiles commençaient à percer derrière les nuages. Les familles devaient être attablées autour d’un beau repas, discutant et riant joyeusement. On entendait des chants de Noël plus bas dans le village, un petit garçon sautait dans les bras de son père de retour de mission pour la veille de Noël, même Tsunade avait un invité particulièrement éméché et pervers dans son bureau pour passer la soirée…
Elle poussa un soupir et frappa dans un arbre, la pauvre forêt de Konoha subissait un défrichement intensif depuis le début de l’après-midi. Ils avaient tout gâché ! Elle voulait juste passer un jour normal, un jour sans cris, sans batailles, sans catastrophes… Mais non ils ne pouvaient pas, ils étaient bien trop obstinés, ils ne quittaient pas leur but des yeux, pas un seul jour. C’était à qui craquerait en premier entre les deux, pas de chance c’était elle qui avait lâché…

Un bruit de pas lui fit relever la tête et poser les yeux sur « ses hommes » comme elle les appelait, qui se dirigeaient vers elle avec un petit sourire. Même Sasuke ! Elle croisa les bras et les laissa approcher, qu’est-ce qu’ils avaient encore inventé pour se faire pardonner ? Naruto trainait derrière lui un sac énorme qu’il laissa tomber au milieu de la clairière, s’ensuivit une ébauche de juron bien vite avortée par le regard que Sakura leur lança…
Naruto sortit un carton du sac et se dirigea vers un sapin encore humide de pluie, quant à Sasuke il avait sortit une table de jardin et des chaises qu’il s’appliquait à monter au milieu de la clairière. Elle ne comprenait pas ce qu’ils faisaient, ils n’avaient quand même pas… Si, ils l’avaient fait… Naruto s’avança vers elle et lui offrit son bras…

- Madame ?
- Qu’est-ce que vous foutez bande de crétins ? Demanda-t-elle en prenant le bras de Naruto.

Elle s’assit sur la chaise où Sasuke avait préalablement déposé un coussin, Naruto lui passa sa veste sur les épaules et ils se retournèrent au son d’un bouchon qui saute…

- Champagne ? Lui demanda Sasuke en lui tendant une flute de champagne.
- Merci… Dit-elle en prenant le champagne.
- Je vous propose notre purée de carotte à l’Uchiwa suivit de notre incontournable ramen au miso de noël…

Naruto sortait des boites en cartons du sac et les déposait devant Sakura. Elle n’en revenait pas, ils avaient fait tout cela pour elle ? Ils ne s’étaient pas entretués et pourtant ils avaient dû travailler ensemble pour cela. Une lueur lui attira le regard vers la gauche, le sapin décoré préalablement venait de s’illuminer de nombreuses petites bougies blanches… C’en était trop pour elle, elle explosa en larmes, se leva et alla serrer les deux garçons dans ses bras. Même Sasuke s’accorda un sourire quand la jeune fille le serra dans ses bras…

- Merci les garçons, c’est le plus beau Noël de toute ma vie ! Dit-elle en se rasseyant et en essuyant ses larmes.
- On est désolé Sakura… Dit Naruto.
- Vous êtes pardonnés ! Venez qu’on mange ce que vous avez préparé avant que ce ne soit froid…

Ils avaient rit et s’étaient moqués de Sasuke qui avait retrouvé le bouchon du sel dans son Onigiri. Tout pouvait arriver Sakura était sur son petit nuage et rien ne pouvait porter atteinte à sa bonne humeur. Finalement ils débarrassèrent la table et Naruto ramena le grand sac d’où s’échappaient des cadeaux…

- Vous êtes allé chercher mes cadeaux ?! S’exclama Sakura.
- Oui… Dit Sasuke en rougissant.

La recherche des cadeaux de Sakura dans son tiroir de sous-vêtements était un événement encore trop frais dans l’esprit du jeune Uchiwa… Sakura laissa un sourire gêné s’étirer sur son visage mais décida de ne rien dire de plus. Naruto beuglait pour offrir ses cadeaux en premier, c’est ainsi que Sakura se retrouva avec une tenue de pin-up de mère Noël et Sasuke un rouleau de sac poubelles. Après deux bosses sur la tête du pauvre blond, ce fut au tour de Sakura. Ils découvrirent des écharpes tricotées par la jeune femme avec une grande application, si on ne tirait pas trop dessus les fils devraient rester à peu près en place… Enfin Sasuke balança son cadeau à Naruto et tendit celui de Sakura en détournant les yeux. Naruto grogna des choses incompréhensibles en découvrant une bouteille de déodorant alors que Sakura avait les larmes qui lui montaient à nouveau aux yeux devant la broche en nacre qu’elle venait de recevoir. Elle déposa un baiser sur la joue de chacun des garçons et la nuit sauva la mise à Sasuke qui était devenu rouge comme une tomate…

- Merci les garçons…
- On remet ça l’année prochaine ? Demanda Naruto.
- Si tu me tapes de nouveau sur les nerfs ça risque bien… Répondit Sasuke.

Sakura éclata de rire et s’assit sur un des sacs poubelles de Sasuke pour regarder les lumières du village qui brillaient en contrebas comme des milliers de petites lucioles. Soudain, une chose froide lui tomba sur la main et elle leva les yeux au ciel pour apercevoir les premiers flocons de l’année qui tombaient doucement sur le village illuminé…

- Joyeux Noël…




MERRY CHRISTAMS! BUON NATALE! JOYEUX NOËL!!!

J'espère que ça vous a plu, moi j'ai beaucoup aimé écrire ce petit texte! C'est ma première participation à un concours et j'hésitais un peu à poster mais je me suis dis "alea jata est"! Et voilà... Bon maintenant on verra bien si je me rétame ou si vous appréciez... Merci de m'avoir lue et joyeux noël!!!
Commentaires s'il vous plait!^^




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: