Fiction: Concours Noël => noël catastrophe ?

Voila ma fiction pour le concours de Noël ^^ venez vite la lire ! Résumé : Mini histoire sur tous les personnages dans leurs préparatifs de Noël. Des gaffes en perspective !
Version imprimable
Aller au
eyra (Féminin), le 26/12/2007
Voilà j'vais écrire ma fiction au fur et à mesure, j'éspère qu'elle vous plaira :) j'ai juste l'idée du début pour l'instant, J'espère juste que le tout va coller et que vous comprendrez.

Bonne lecture !

Enjoy it :)




Chapitre 1: Noël, catastrophe ou miracle ?



*BRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUM*

Gros silence. Enorme silence.

- Mais c'est pas vrai tu ne peux pas faire attention, Naruto ??? hurla Sakura.

- Je vais le tueeeerrrr ! hurla Sasuke.

- Na-Na-Naruto-kun ! bégaya Hinata. Et elle s'évanouit.

Naruto se releva sur ses coudes, en se frottant la tête. Il venait de renverser le sapin de Noël, que ses amis et lui venaient de finir de décorer. Naruto, se sentant inutile, avait voulu faire quelque chose d'intéressant. Il s'était donc proposé pour plonger dans l'immensité verte et épineuse de l'arbre, trouver les embranchements des dizaines de guirlandes lumineuses, et les brancher dans les prises prévues à cet effet. Manque de bol ( oh, ça vous étonne ? ), le blond s'était emmêlé les pieds dans les guirlandes, s'était pris les mains dans le faux père noël en tissu et avait mangé quelques boules avant de tomber lourdement, entraînant le sapin dans sa chute.

Naruto se relevait donc difficilement, encore à moitié écrasé par l'arbre de Noël, sous les regards accusateurs et meurtriers de Sasuke et Sakura. Ils avaient été désignés, avec Naruto et Hinata, de s'occuper du sapin, pendant que Choji, Ino et Kankuro faisaient les courses de Noël, que Shikamaru, Temari, Gaara, Ten-Ten et Neji s'occupaient des décorations extérieures et que Lee, Shino et Kiba s'occupaient des décorations intérieures. Ils vivaient tous dans la même grande ( et immense ) maison, ce qui faisait beaucoup de choses à faire.

Pendant ce temps, à l'extérieur.

- Allez, Shika, bouge-toi les fesses un peu. Tu dois encore déplacer cette grosse guirlande et la monter sur le toit, dit Temari.

- Ouais, c'est marrant de dire ça alors que depuis tout-à-l'heure tu donnes des ordres en restant assise bien au chaud dans ton manteau, sans nous aider ! répondit l'interessé.

Il se prit un coup d'éventail sur la tête.

- Aiiieuuuuuh !!

Shikamaru attrapa l'énorme boule de guirlande, la soulevant avec peine, et commenca à escalader difficilement l'échelle froide et glissante qui menait au toit.

- Surtout, ne venez pas m'aider, hein ! hurla-t-il à personne en particulier.

- D'accord on arrive pas ! lui répondit la voix de Ten-Ten, entrecoupée de rires de Neji, qui provenaient de l'igloo qu'ils avaient construit devant la maison.

- Grmmbbllll.. maugréa Shikamaru, tout en continuant sa dangeureuse ascension.

Gaara discutait avec sa soeur lorsqu'il vit, derrière elle, passer une botte de guirlande, puis un Shikamaru, et pour finir une échelle, le tout retombant dans la neige froide.

- Mais putain de glmgmmblfgmlgml ! commença le blessé. Gaara jeta une pelletée de neige sur Shikamaru, afin d'éviter à sa soeur d'entendre ses injures, et afin de lui éviter de mourir écrasé sous un éventail de deux tonnes.

Pendant ce temps, en ville.

- Waaaaaaaaa regardez-moi ce poulet farci !! Il est magnifique !
Choji était collé devant une vitrine derrière laquelle tournaient des poulets en broche, tous plus luisants les uns que les autres.

- Oui oui c'est merveilleux, lui répndit Ino. Mais je te rappelle qu'on doit encore acheter du chocolat, des oranges, du vin, des cacahuètes, un peu de saumon, du cidre, de la crème fraîche....

Peine perdue, personne ne l'écoutait, Choji était littéralement en transe devant le poulet, et Kankuro était parti dans on ne sait quel bar pour boire et s'amuser avec une paire de filles.
Ino, dramatiquement, jetta sa liste à terre, s'effondra à genoux dans la neige, et commença à construire rageuseuement un bonhomme de neige ( O_O ). Deux mains lui saisirent les épaules.

- Eh bien, que fait une jolie demoiselle seule dans la neige ?

Ino se retourna, et se retrouva en face du plus bel être masculin qu'elle n'eût jamais vu. Il était blond, blond foncé pour être précise, avec des yeux verts, un visage fin et le bout du nez tout rouge. Il lui sourit, charmant. Ino se releva d'un bond.

- Hi hi hi, vous tombez parfaitement, j'avais besoin d'un homme costaud pour m'aider dans mes courses !

Elle partit donc bras dessus-bras dessous avec le bel inconnu, pendant que la flaque de bave s'agrandissait sous les pieds de Choji et que Kankuro restait introuvable.

Pendant ce temps, dans la maison.

- Je vais y arriver ! ah ah ah ah ah ! Je vais placer ces 100 bougies dans le salon en moins de 1 minute ! Relève le temps, Kiba !!! hurla Lee, pour lui même plus que pour Kiba.

- C'est inutile, Lee, car si tu utilises ton merveilleux sens de l'observation, tu verras que mes insectes ont déjà installé toutes les bougies du salon, lui répondit Shino.

- Bon, alors, je vais les installer dans le reste de la maison.

- Déjà fait, lui répondit Shino.

- Bon, alors je vais accrocher des lampions !

- Déjà fait.

- Bon alors je vais..

- Déjà fait, le coupa Shino.

- bbbhhhhhhhhhh ! beuh.. beuh......

- Oh oh ! Kiba se boucha les oreilles.

- MAIS ALORS JE N'AI PLUS RIEN A FAIRE !! NOOOOOONNN !!!!

- Hum, tu pourrais peut-être aller aider Naruto qui est en train de se faire tabasser par Sakura, remarqua Shino.

- OUi ! Oui c'est ça ! Je vais venir en aide à Naruto ! ah ah ah ah ah !

Et il partit comme une furie.

Pendant ce temps, près du Sapin.

- Naruto... je vais.... te tuer......!
Chacun des mots de Sakura était entrecoupé de bruits pas très agréables, qui provenait du dessous des pieds de la jeune fille, sous lesquels était Naruto. Sasuke était assis nonchalemment sur le canapé, et regardait la scène avec un petit sourire.

Pendant ce temps, à l'extérieur.

- Tiens au fait, où est Shikamaru ? ça fait un moment qu'on ne l'entend plus. Temari venait de le remarquer.

- Mnghhhhhhhhhhhhhh..

- Tiens c'était quoi ça ?

- Mnghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

- Euh.. fit Gaara.

- Gaara, lève-toi. dit Temari.

Gaara se leva, et prit ses jambes à son cou. Temari remarqua un petit bout de cheveux noirs qui dépassaient de la place des fesses de son frère. Et attrapa cette mèche de cheveux et tira d'un coup.

- MnghhhhhhhhAAAAAAAHHHHHHHHHH ! fit Shikamaru en sortant de la neige.

Il était tout bleu. Il s'aprettait à recevoir un coup, mais ce fut un truc chaud et mouillé qui lui percuta la joue.

- Beuuuuuuuhhhh ! c'est dégueulasse !

Le bisou de Temari fut suivi d'un pain magistral. Mais il y avait eu.. comment on appelle ça ? Ah oui, il y avait eu une petite étincelle entre ces deux-là. Un truc infime, repérable par personne sauf par eux deux. Temari prit la main de Shikamaru pour l'aider à se relever, puis elle se colla à lui.

Ils finirent ensemble de placer les décorations, sous l'oeil absent de Ten-Ten et de Neji qui étaient occupés à se bécoter autour d'un petit feu dans l'igloo.

Gaara de son côté était parti au village. Il entra dans un bar et vit, au fond, entouré de jolies filles, son frère qui était en partie saoûl. Il se fraya difficilement un chemin jusqu'à lui.

- Hum, Kankuro ?

Pas de réponse. Juste les gloussements des filles.

- Kankuro ! répéta le jeune homme, plus fermement.

De nouveau, aucune réponse. Kankuro regardait son frère avec un regard plutôt vide, ce qui ne choquait pas vraiment Gaara, habitué à ce genre de tête. Il s'énerva cependant.

- Kankuro bon sang ramène toi ! Il prit le premier verre d'eau qui lui tombait sous la main, puis aspergea son frère, et les filles autour en même temps. Kankuro se réveilla.

- Gaara ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ?

- Tu n'étais pas sensé aider Ino ?

- Oh merde, les courses !

Dans le salon.

- Naruto, courage, j'arriiiiiiiiiiiiiiiive !!!

Sasuke vit avec horreur Lee sauter par dessus le canapé, enjamber Akamaru, courir sur le tapis, marcher sur une boule de sapin, tomber par terre et finir sa course en glissade aux pieds de Sakura. ( imaginez le tout au ralenti, ça rend mieux ^^ )

- Lee ! Qu'est ce que tu fous ici !!! hurla Sakura.

- Je.. Je... Je...

- Tu ?

- WoaWWW !

- Euh ? fit Sakura. Elle remarqua la tête de Lee, devenue rouge, et des petits coeurs qui sortaient des yeux du brun.

- Sakura, ma reine des fleurs, tu es tellement belle ! Epouse-moi ce soir ! Nous aurons des enfants, nous habiterons un château en Ecosse, nous danserons et chanterons tous les soirs avec nos chèvres et moutons, nous....

* JBAAM *

Il fut coupé par une boule de sapin qui lui percuta la bouche avec vitesse. Sakura étonnée se tourna vers l'auteur de ce miracle.

- Sasuke ?

- Euh, je, euh, gnnhh... gnnnnnnnnh....

- Oh mon chéri Sasukédamouuuur !!

- Gnh.

De son côté, Hinata venait de se réveiller et se retrouva nez-à-nez avec le visage légèrement déformé de Naruto. Elle eut juste le temps de hurler et de voir Sasuke et Sakura s'embrasser comme des fous avant de sombrer de nouveau dans l'inconscience.

Choji se réveilla d'une sorte de transe. Son visage était déformé. En effet, il avait le nez tout retroussé de l'avoir appuyé contre la vitre des poulets. Il décida enfin d'aller acheter son foutu poulet.
Puis, se remémorant sa venue en ville, il chercha des yeux ses compagnons, Ino et Kankuro, tout en se goinfrant de chips. Il ne les trouva point.

- Bon ils sont sûrement rentrés, ils sont trop feignants ! Je vais les faire, moi, ces foutues courses, ils ne pourront rien dire, pas vrai ?

En réalité Choji s'adressait au poulet qui trônait au fond de son sac, soulevant sur son passage les regards curieux des passants. ( ben oui imaginez un type avec le pif effroyablement retroussé qui parle à un poulet rôti. Y'a de quoi se poser des questions.)

Dans le bar.

- Oh merde, les courses ! hurla Kankuro.

- Ah ben oui évidemment t'es pas très intelligent mon cher frère, tu n'as même pas la liste, heureusement que moi je l'ai, je l'avais recopiée car j'étais certain que vous la perdriez, en plus tu as aussi perdu tes copains, franchement parfois je me demande comment tu peux être mon frère, t'es vraiment pas doué, quand même !

- * regard blasé du frère *

- Bon, allez, allons faire ces courses !

Dans la maison.

- Bon les décorations sont finies. fit Kiba.

- ...

- C'est vrai y a plus rien à faire !

- ...

- Je crois qu'on peut y aller.

- ...

- Shino tu voudrais pas dire à tes putains d'insectes de se poser autre part que sur les murs de la maison ??? Je viens d'en écraser plein !! Par ta faute on va devoir tout nettoyer ! Ca tache ces bestioles.

- ....

- Uh, Shino ? pourquoi tu me regardes comme ça ?

- ...

- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Le soir.

Tous nos amis étaient réunis dans le salon, qui brillait de milles feux, toutes les bougies allumées. Le sapin avait été retapé entièrement par Lee et Naruto sous les menaces de Sakura. Dehors, tout était coloré, il y avait des guirlandes partout. L'igloo aussi avait été décoré de guirlandes en forme de coeurs, et avait été baptisé Q.G du bécot par Ten-Ten et Neji. La cuisine croulait sous les provisions, Ino, Choji et Kankuro ayant chacun acheté trois fois les mêmes choses. Kiba paraissait légerement amoché, et Shino venait de finir de nettoyer le mur de l'entrée. Sasuke et Sakura s'embrassaient goulûment près de la cheminée où flambait un magnifique feu, allumé par Hinata. L'inconnu qu'Ino avait ramené riait avec Lee, ce qui alerta Sakura qui mit en garde sa meilleure amie de ses drôles de fréquentations. Shikamaru et Temari entretenaient le feu en donnant de petits coups d'éventail devant, et en s'embrassant. Kankuro était retourné chercher ses amies du bar. Il en avait prêté une à Choji qui tenait d'une main son poulet, de l'autre la fille, et une à Shino.
Le sapin n'était pas encore allumé. Ils se réunirent tous devant, et, portant un toast, hurlèrent " Joyeux Noël !!!! "

Naruto eut une inspiration.

- Bon, si je branchais le sapin, maintenant ?




Voilà fini ! J'espere que vous avez aimé ^^ laissez des coms, ça me fera plaisir !

Bisous à tous et très joyeux noël !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: