Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 17/02/2009
Après un long moment d'attente, voici le chapitre 8.
Bonne lecture, j'espère que ça va vous plaire.




Chapitre 8: Recrutement



Après l’annonce des futurs conflits qui allaient opposer l’organisation criminelle au monde entier, les membres de cette lugubre équipe disparurent chacun leur tour après avoir reçu leur rôle pour la guerre mais deux personnes étaient encore présentes et se fixaient tandis qu’une autre se cachait dans les ténèbres. L’un s’agenouilla face à l’autre, la tête baissée.

- Chef, je me propose pour la destruction du village de la feuille.
- Naruto-kun, tu es toujours obsédé par ce village…
- …
- Je vais d’abord te confier la mission de Taki Gakure no Satô. Une seule personne suffira à faire chuter ce village. La cascade est un très petit village reclus dans un volcan endormi depuis plusieurs centaines d’années et leur activité militaire est très mince. Tu attendras pour Konoha.
- B…Bien, répondit le blond sur un ton quelque peu énervé.
- Sois diplomate.

Le Leader regarda l’ombre du Jeune Uzumaki disparaître puis ferma les yeux et se tourna vers sa partenaire qui était restée dans l’ombre silencieusement. Les deux disparurent à leur tour sans laisser de traces.

Naruto était assis sur un énorme rocher situé dans une profonde forêt au côté de Tobi après avoir fini la réunion, ils se relevèrent. L’Hôte de Kyûbi regarda autour de lui puis le ciel et remarqua les nuages étaient gris. Le blond masqué fermé ses yeux et soupira. Il n’aimait pas trop la pluie car il avait l’impression d’être surveillé par son supérieur depuis leur première rencontre au village de la pluie ou plutôt leur rencontre avec Konan la porte-parole de Pain il y de cela huit ans. Tobi regardait silencieusement son équipier et se demanda se qui n’allait pas.

- Qu’est-ce qui ne vas pas Naruto-chan ?
- Rien.
- Tu as tellement faim que ça t’énerve c’est ça ? huhu !
- Non, j’ai une mission de Pain-sama à effectuer et je crois que toi aussi nan ?
- Ha oui c’est vrai haha ! Tobi va rassembler plein plein de méchants ninjas, fit-il tout fier.
- On se reverra au prochain rassemblement. Je pars pour Taki.

--------------------------------------
Deux jours après la réunion.

Deux jours étaient passés depuis la réunion de l’Akatsuki. Naruto devait aller s’occuper du village de la cascade. Le voyage pour rejoindre le repère jusqu’à Taki Gakure no Sato lui prit environ deux jours. Ce dernier, comme la plupart de ses congénères de l’Akatsuki, préférait rester discret pendant ses déplacements, alors ce dernier fit un détour par de petites montagnes où peu de personne s’aventuraient. En entrant dans le pays de la cascade, le blond se retrouva dans une forêt très dense. Il la traversa pour se retrouver sur la pointe d’une falaise où il put voir facilement le volcan que lui avait décrit Pain. Il fit un repère géographique des lieux pour se préparer à tout problème puis se dirigea vers la montagne endormie.

Après avoir enfin pénétré dans le volcan, il se retrouva de nouveau dans une forêt. D’après les renseignements, il trouverait une grande cascade et l’entrée serait derrière la chute d’eau.

*Je vais peut être laisser une balise ici, juste où cela se passe mal*

Il enfonça sa main droite dans sa sacoche puis sorti un kunai avec un parchemin enroulé autour. Il le planta dans un tronc d’arbre à proximité comme cela il pourrait s’échapper. Le réceptacle contourna l’eau et passa derrière la cascade. Il se retrouva dans un long tunnel sombre. Grâce à ces yeux démoniaques il voyait assez bien. Il traversa ce long couloir pendant deux, trois minutes et il put entendre des voix d’hommes au loin.

- Pfff, le chef abuse, pourquoi il veut faire surveiller les portes du village, alors que nous nous trouvons dans un trou perdu…
- Ferme-la idiot, tu me fatigues.
- Oui mais que veux-tu qu’il se passe, nous avons de la visite à peine une fois toutes les deux semaines et encore, c’est pour les provisions...
- je t’ai dit de te taire et en parlant de ça, écoute, y'a à moitié un bruit de clochettes.
- Hein ?

Naruto s’avança et se présenta devant les deux personnes qui le regardaient. Ils étaient en train de fixer deux lueurs rouges derrière le chapeau de l’étrange voyageur puis ils détournèrent leurs regards sur les vêtements de l’inconnu. Ils reconnurent tout de suite le manteau noir orné de nuages rouges

- Vous êtes les gardes de cet endroit ?
*Un gamin ?* pensa un des gardes à cause de la voix de l’étranger.
- Ex…Exact. Nous vous demandons de partir.
- J’aimerais parler à votre chef «s’il vous plaît », fit Naruto en mettant l’accent sur le « s’il vous plait » en faisant comme s’il n’avait pas entendu la demande du garde.
- Nous vous demandons de partir une nouvelle fois. Si vous n’exécutiez pas l’ordre nous devrons utiliser la force.
- Je désire seulement parler avec votre leader. Aucun acte de violence ne sera perpétré en ces lieux si vous m’amenez à lui tranquilement. Mais si vous refusez, je devrais moi aussi user de la force, ce qui ne serait pas très sympa de ma part et fort regrettable alors que je suis venu ici pour vous demander un service aux ninja de Taki, finit Naruto avec un petit rire amical tout en dégageant une aura qui perturba les deux hommes.

Voyant que Naruto n’abandonnerait pas si facilement, l’un des gardes sortit un wakizashi en direction du blond et cria à son équipier d’aller chercher des renforts. Ce dernier s’exécuta et partit le plus rapidement mais il fut aussitôt tiré vers l’arrière par quelque chose. Il tourna sa tête et put voir une main de chakra rouge qui le tenait par ses vêtements. Il vit aussi son compagnon écroulé par terre.

- Ne t’inquiète pas, il est juste évanoui. Je vous l’ai dit, je suis ici pour parler alors conduis-moi à ton chef.

Après avoir donné son ordre, le bras de chakra se rétracta vers son propriétaire et disparu. Naruto mit le garde inconscient sur son épaule gauche et suivi l’autre en faisant bien attention à ce qu'il ne fasse rien de regrettable pour lui. Après être sorti du long tunnel, ils se retrouvèrent devant un grand lac dont l’eau était très pure. Naruto regarda l’eau puis autour de lui.

- Je suppose qu’il faut plonger.
- Ou…Oui. Répondit le garde avec un petit peu d’hésitation craignant d’énerver le gars qui était à côté de lui.
- Je vais laisser ton ami ici.

Le Nukenin déposa son paquet par terre et suivit son guide dans l’eau. Ils nagèrent pendant un peu près deux minutes en traversant des rochers creux et beaucoup d’autre chose comme si il était en pleine mer alors qu’il était dans une source d’eau douce. Ils remontèrent enfin à la surface et nagèrent vers le rivage. L’hôte du renard regarda autour de lui pour analyser les lieux puis déposa son regard sur le guide plein de mécontentement. Il était mouillé et détestait cela.

- Par ici.

Les deux traversèrent le petit village. Tous les villageois qui voyaient la personne qui suivait leur « frère » semblait avoir peur à cause de la façon lugubre de s’habiller de l’étranger tandis que les shinobi présents reconnurent tout de suite cet accoutrement et bondirent devant lui et l’encerclèrent avec armes en mains. Naruto resta impassible devant cette agression. En voyant des ninja de leur village encercler les deux nouveaux venus, les villageois coururent s’abriter. Le garde stressé et ayant peur de se faire réprimander par son supérieur cria.

- Ce…Cet homme désir rencontrer notre chef ! Répondit en criant le garde de peur.
- Tu es complètement fou de l’avoir amené à notre village.
- Je n’avais pas le choix ! Il a mit inconscient Takei (m’est venu comme ça) en à peine une seconde et il m’a rattrapé avant que je puisse appeler du renfort!
- TA GUEULE !!! Cria un des shinobi.

Ce dernier fonça sur le jinchuuriki et tenta de lui planter le kunai mais il fut stoppé. L’inconnu d’Akatsuki venait lui donner un coup de pied qui envoya l’assaillant voler cinq mètres plus loin. Naruto resta indifférent et fixait l’homme agonisant tandis que ce dernier était allongé par terre avec quelques côtes cassées.

- Laissez tomber, j’irai le chercher moi-même.

Après avoir prononcé le dernier mot, Naruto sortit Ryuuketsu* de son fourreau et trancha tout ce qui se trouva autour de lui. Des jambes, des bras, des troncs, des têtes volèrent et tombèrent lourdement sur le sol couvert de pelouse bien verte qui fut recolorée en rouge. De nouveau de l’Aube rangea son katana noir et se dirigea vers le plus grand bâtiment. Toutes les personnes qui s’étaient mises sur sa route furent remises à leur place par taijutsu les mettant KO pour un bon moment. Arrivé devant le plus grand bâtiment, le blond masqué ouvrit la porte avec le poignet (non il n’a pas défoncé la porte.) et pénétra à l’intérieur cherchant le bureau de celui qui dirigeait le village de la cascade. Il traversa plusieurs couloirs et monta plusieurs escaliers et en profitant pour mettre hors d’état de nuire ceux qui résistaient et l’empêchaient de passer. Lorsqu’il trouva enfin le bureau il frappa mais fut accueilli d’un fouet aqueux qui avait détruit la porte. Naruto esquiva en faisant un bond en arrière puis il attrapa le fouet à mains nues et refit sortir du chakra rouge qui en entrant en contact avec l’eau, a fit éclater. Naruto s’avança devant la porte et regarda le propriétaire du fouet aqueux. C’était un homme d’environ la trentaine, cheveux bruns. Il était assit par terre quelque peu sonné après avoir été projeté à cause de l’explosion.

- Vous devez être la personne qui dirige Taki Gakure no Sato non ? Demanda le membre d’Akatsuki en enlevant son chapeau révélant la blondeur de ses cheveux.
- Enfoiré d’Akatsuki ! Qu’est-ce que vous nous voulez, nous n’avons aucun Bijuu ici !
- On m’a ordonné de venir ici en ami pour discuter.
- En ami ? Discuter ? Vous voulez rigoler ? Vous venez de massacrer sept de mes shinobi et rendu inconscients bon nombre d’entre-eux.
- Ils s’étaient mis sur mon chemin. Mais je ne suis pas là pour parler du nombre de victimes. Je suis ici pour que vous coopériez avec Akatsuki.
- Hein ! Pourquoi nous ferions ça ? Dans quel but ?
- Tant de questions… Si vous coopérez, tout ira bien mais au contraire, si vous résistez, j’ai le droit de raser votre village. Itachi-sensei n’aime pas ma façon de faire mais mon second sensei adore ça ! Cria Naruto avec un regard de fou avec les pupilles rouges qui renforcèrent encore plus cet effet démentiel.

Le chef de Taki sursauta. Il se rendit compte de la situation. Il était devant un membre de l’organisation Akatsuki dont les membres étaient tous classés S dans le bingo booket dont l'état psychologique ne devait pas être très normal surtout celui qui se trouvait devant lui qui avait l’air aimer la destruction. Après un court instant Naruto calma ses ardeurs.

- Alors que décidez-vous ?

Dans un village délabré, marchait un autre d’Akatsuki. Tobi était en train de marcher en plein milieu de la rue poussiéreuse avec derrière lui plusieurs centaines de personnes armées.

- Dépêchez-vous ! Mon copain Naruto-chan n’aime pas attendre !




Laissez des commentaires s'il vous plaît !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: