Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 15/04/2008
Bon ben bonne lecture. Comme d'hab, des coms s'il vous plaît



Chapitre 7: Prochaine destruction/Evolution



Les deux combattants ne bougeaient plus. Ils restaient au même endroit. L’Uchiha, le Sharingan activé, regardait avec un petit sourire narquois. Naruto, surpris, avait attrapé le bras du brun pour tenter de l’enlever et regarda vers le bas pour voir ce qui lui faisait tellement mal. Sasuke venait de le toucher. Il venait de le toucher au cœur. Il savait qu’il ne luit restait que quelques secondes sur ce monde.

- Alors, je croyais que tu étais le plus fort Akatsuki ! (Il appelle Naruto « Akatsuki » et non pas « le plus fort de l’Akatsuki »)

Sasuke fixa une dernière fois le visage de sa nouvelle victime toujours avec ce sourire énervant. Le Jinchuriki, lui, ne bougeait plus et aucun signe vital n’était perçu. Le brun aux pupilles rouges retira sa main du cadavre mais tout d’un coup il sentit quelque chose. Il ne pouvait retirer son bras. Son membre était bloqué à l’intérieur du blond. Il tenta de le tirer de toute ses force mais sans résultat. Il réessaya à maintes reprises mais toujours rien. Il s’arrêta et tenta de réfléchir à la situation dans laquelle il se trouvait. Il revérifia les fonctions vitales du membre de l’Akatsuki. Tout le corps avait était vidé de son chakra. Il ne restait qu’une dépouille vide mais il s’aperçut qu’au cœur, il y avait une intense activité. L’organe ne battait presque plus mais était encore intacte avec le Raiton du cadet Uchiha. Surpris de voir ça, il essaya de retirer son bras mais cette fois, il commençait à souffrir. Comme si il se faisait brûler.

-HAAAAAAAAA !!!

Le descendant du clan le plus prestigieux de Konoha cria sous la douleur. Il ne pouvait pas arrêter cette souffrance au bras. Il tira toujours, il tira mais toujours rien. A son dernier essai, il senti que c’était différent. Il arrivait à partir mais un sentiment venait d’apparaître sur les traits de son visage. Un sentiment qu’il n’avait pas ressentit depuis le massacre de sa famille. Une substance rouge tenait son bras et le fit reculer ou plutôt glissait sur le sol. Sasuke se fit éjecter dix mètres plus loin et s’écrasa contre un poteau qui tenait le bâtiment debout. Il fixa son adversaire avec de la crainte puis regarda son bras. Il était comme brûlé et semblait fondre. Avec son Dojutsu il put voir des résidus de chakra rouge qui rongeaient son bras petit à petit. Il sorti son sabre Kusanagi et trancha net la partie inférieur de son bras sans cris mais serra les dents. Après que la moitié de son bras roulait par terre, un serpent y poussa et se changea en un bras intact quoique un peu violet mais cette couleur disparut après quelques secondes.

- Alors, tu pensais m’avoir battu Uchiha ?
- C… Comment as-tu pus survivre !? Je t’ai touché au cœur !

Naruto qui souriait commençait à briller. Une aura rouge se dégageait de lui et son trou au milieu de son torse commençait à se refermer. L’élève d’Itachi toucha sa blessure. Rien. Aucune égratignure. Il ne restait de cette blessure que le sang qui avait coulé. L’aura rouge avait disparu laissant un Naruto en pleine forme.

Il semblerait que ce renard ne veuille pas mourir tout de suite.

- A ce que je vois, tu possèdes un Katana.
- Et qu’est-ce d’en a à foutre de ça !?
- Je voulais juste te montrer comment on utilise ces armes. Tu sais, je t’aime bien, tu es le seul qui ait put me toucher depuis Itachi-sensei, dit le Renard en souriant.
Le membre de l’aube tira son sabre de son fourreau. C’était un katana de couleur noir dont la lame devait mesurer un peu plus d’un mètre. Naruto enfonça le bout de la lame sur le sol tel une canne (style les nobles).

- Je te présente Ryuuketsu mon arme favorite. ([りゅうけつ] effusion de sang / carnage)

Voyant que son adversaire avait dégainé son katana, Sasuke attrapa le sien aussi et se mit en garde pour parer toutes attaques du porteur de Kyuubi. Avec le Sharingan activé, il ne pourrait pas le rater en taijutsu. Le démon retira sa lame de la terre et se mit en garde et avait repris son visage habituel. Sans émotions et froid. Naruto et Sasuke se défiaient aux sabres et on entendit les tintements des katana retentir. Tout deux était très bon dans le maniement de cette arme qu’était le katana. Les deux adversaire utilisait leur connaissance ninja pour renforcer leur katana et l’aiguiser de sorte qu’elle tranche l’ennemi tels du beurre. Sasuke avait concentré son chakra sur sa Kusanagi avec son affinité au Raiton tendit que Naruto lui avait l’affinité Fûton. Etant donné que la foudre était plus faible que le vent, l’Uchiha se faisait mener par le blond. Ce dernier leva le sabre au niveau de son visage horizontalement et vit un geste rapide vers la droite. Sasuke écarquilla les yeux et sauta sur le côté. Derrière le brun, un poteau venait d’être coupé en deux.

Ce sabre envoie du chakra fûton ?

Sasuke qui essayait de comprendre le pouvoir n’avait pas fait attention. Pendant qu’il réfléchissait, Naruto avait prit l’occasion de se déplacer mais grâce au Sharingan, l’Uchiha put éviter de justesse un coup de sabre. L’Uchiha évita en faisant un petit bond sur le côté et profita pour donner un coup de pied dans le ventre de son adversaire le plus fort possible, ce qui eut pour résultat de l’envoyer voler dans le sens opposé du brun. En plein vol, Naruto se remit sur le sol avec beaucoup d’agilité puis il disparut et réapparut derrière son ennemi.

- Co…Comment !?

Pour réponse, il se prit le poing de Naruto dans le dos puis s’écroula par terre comme inconscient. Le coup qu’il avait reçu lui avait coupé le souffle (je sais pas vous mais une fois j’ai reçu un coup et je pouvais plus respirer…XD). Le jeune Uchiha essayait tant bien que mal de se relever mais à chaque fois qu’il montait un peu, il s’écroulait de nouveau. Le coup était trop violent et le souffle coupé, il ne pouvait pas faire grand-chose. Naruto s’accroupit devant lui et lui parla.

- Regarde sur le haut de ton bras, j’ai laissé un sceau. Tu étais bien trop occupé par la douleur pour le remarquer. Tu devrais faire plus attention dorénavant… Enfin tu n’as pas de futur, car tu vas devoir rejoindre tes « parents ». Non attends, tout compte fait…
- Esp… Espère d’enfoiré. Essaya de dire l’Uchiha
- Avant que tu ne meures je voudrais te demander quelque chose.
- …
- Qu’est devenu Konoha depuis le temps, demanda le blond avec un ton cynique. On m’a dit que tu voulais détruire Konoha.
- …
- Et bien, tout compte fait, nous nous ressemblons, vouloir détruire ce village pourri.
- Qui te dit que je veux détruire Konoha ?
- Ha ? Tu ne veux pas détruire cette cité ninja de merde ? Et bien je voulais, te laisser vivre pour m’aider mais bon… tans pis.

La nouvelle recrue de l’Akatsuki fit apparaître du chakra dans sa main qui forma une boule tourbillonnante. (C’est la technique donc je parlais dans le premier chapitre, il l’a apprit en autodidacte)

- Je vais pouvoir tester la puissance de cette technique.
- Que ?
- Naruto-kun! T’as fini !? Demanda un homme apparaissant à côté du trône
- Qu’est-ce tu veux, Tobi ?
- Ben je voulais te prévenir que le chef veut nous voir, moi ton senseï ! Et mon kohai préféré ! Toi Naruto-chan !
- …
- Ho ! Uchiha-san a survécu !?
- Qu’est-ce que nous veut l’autre ?
- Ha! Ha! Ha ! Je ne te le dirais pas !
- …, regardant Tobi avec ses yeux qui venait de devenir rouge.
- Da… d’accord ! Je ne sais pas !!
- Tu as beau être dans l’organisation, tu sembles vraiment être un con même moi j’arrive pas à être calme avec toi…
- Ha ! Ha ! Ha…, ria le gamin au masque avec un ton gêné.
- Bon partons, Uchiha, je te laisse en vie, ça sera pour une prochaine fois.

Naruto disparut comme il était venu, c'est-à-dire par l’Hiraishin no jutsu. Tandis que Tobi restait là. Il regarda Sasuke qui commençait à se lever. L’homme masqué s’accroupit à l’hauteur du Sharingan.

- Alors Sasuke-kun, tu as donc vraiment réussi à survivre tout ce temps ?
- ?
- Tu es vraiment surprenant pour un gosse. T’es de la même trempe qu’Itachi-kun, voir plus fort, ça fait plaisir de voir que son clan est vraiment devenu fort.
- Que veux-tu connard ? Et t’es qui pour me parler de ça ?
- Oh ? Je me présente, je m’appelle Madara.


Quelque part

-Bien tout le monde est là. Je vais pouvoir vous annoncer la nouvelle.



*Bon, heu je sais que vous vous êtes demandez comment Naruto allait survivre, donc j’ai mit ça comme ça mais j’aimerai avoir un commentaire, c’est pas trop débile ?



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: