Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 15/04/2008
Bonne lecture XD
Mon rythme a ralenti mais bon...
laisez des coms s'l vous plaît.

Un peu plus court mais bon j’avais pas trop d’inspi avec les cours etc… ce qui explique aussi le temps mit pour le mettre. Désolé et bonne lecture. Pensez à mettre des coms, ça me donne de la volonté de voir que des gens lisent ma fic ^^

Je voulais aussi vous prévenir que je vais enlever Kato car il ne m’inspire pas (il me gène même ) du tout donc on va faire sans lui XD donc l’équipe 7 va être appelé Team Kakashi comme dans le manga et il y aura Saï et Sakura.

------------------------------




Chapitre 6: Nouvel adversaire ?



- Vous savez ce que vous devez faire. Soyez sur vos gardes, il est fort. Dispersion !
- Hai !

Nous sommes dans le sud du Pays du Feu. Pour être plus précis, dans une forêt. L’équipe d’Anbus envoyé par Tsunade était sur les traces du serviteur du serpent. Il sautait de branche en branche gardant une allure constante pour rattraper l’Uchiha aperçu il y avait quelques heures dans cette zone. La forêt du Sud était très dense. Et on n’y voyait pas grand-chose. La lumière ne filtrait que sur la route qui coupait en deux les grandes végétations. Les shinobis des forces spéciales avançaient avec le peu de lumière que leur donnait la puissance de l’astre du jour mais ils en avaient l’habitude. Traverser ces grandes forêts qui composent le pays du feu était monnaie courante pour des Anbus.
Ils coururent pendant trois heures puis purent apercevoir quelque chose dans la nuit totale car l‘astre de nuit venait de prendre place. A cette heure, il faisait encore plus sombre. Le risque de se faire attaquer était aussi augmenté grâce à l’effet de surprise que pouvait donner les ténèbres. Devant eux, il y avait une lueur et une odeur de feu de bois. Le leader de l’escouade qui se trouvait devant les autres, se retourna vers ses compagnons et leur fit des signes qui représentaient ses ordres. A la fin du plan imaginé, chacun son tour se plaça autour de la zone où se trouvait le feu allumé comme prévu.

Deux jours s’écoulèrent après avoir retrouvé Sasuke. Dans le bureau de Tsunade, tout était pour une fois bien rangé et bien ordonné. Il devait être aux alentours de dix sept heures, la Godaime Hokage avait les coudes sur le bureau et ses mains cachaient son visage. On pouvait deviner qu’elle réfléchissait à quelque chose en soupirant.

Il devait m’envoyer un rapport toutes les trois heures mais je n’en ai plus reçu depuis presque quarante-huit heures.

Mais juste après sa réflexion, quelqu’un frappa à la porte et entra même sans avoir eu l’autorisation de pénétrer dans la salle du chef de Konoha. C’était la disciple de Tsunade, Shizune qui venait de rentrer dans le bureau et elle semblait fatiguée. Elle inspirait et expirait très fort. Tellement fort que Tsunade pouvait très bien l’entendre. Après avoir repris son souffle, l’élève annonça quelque chose.

- Tsunade-sama, l’équipe d’Anbu que vous avez envoyé il y a de cela presque trois jours est revenu avec des blessures mineurs et aucun mort mais ils semblent tous vraiment exténué. Ils auraient retrouvé les traces d’Uchiha Sasuke mais il se serait encore échappé.
- Très bien. Dis leur de rentrer chez eux se reposer.

Dans une forêt du pays du Feu, à deux cent kilomètres de Konoha, se tenaient debout quatre personnes. Tous des hommes sauf une.

- Alors Sasuke, je ne cesserai jamais de te le dire mais tu es vraiment trop gentil avec tes ennemis. L’autre jour, tu n’en a même pas tué un, fit un garçon à la chevelure bleu clair et aux dents pointues
- Je ne tue pas inutilement.
- Hn ! Toujours la même rengaine avec toi.
- Tais-toi Suigetsu ! Et laisse Sasuke-kun tranquille.
- Ouais, ouais…

L’équipe dirigée se tenait devant une grande montagne et une énorme porte en fer tel un rempart et séparait la team Hebi de leur vraie destination. Sasuke posa ses deux mains. Une main sur chaque porte. Il les poussa et un grincement très aigu se fit entendre. Avant de pénétrer à l’intérieur, il demanda à ses coéquipiers de rester l’extérieur. A l’intérieur, il n’y avait aucune source de lumière. En entrouvrant la porte, l’Uchiha avait laissé entrer les rayons du soleil. La lumière avait éclairé juste le centre de la salle et Sasuke pouvait voir des jambes assises sur une espèce de trône. Il leva les yeux et aperçu des yeux rouges. A cause de la couleur, il crut reconnaître son frère aîné mais il se calma en s’apercevant que ce n’était pas des Sharingan.

- Tu es donc Uchiha Sasuke.
- …
- Tu es comme le senseï, tu ne parles pas beaucoup…
- Qui es-tu et comment connais-tu mon nom !? cria l’Uchiha
- Uzumaki Naruto. Disciple d’Uchiha Itachi

Quand l’inconnu annonça cela, Sasuke se senti mal et eut des souvenirs de l’ancien temps.

Flash Back

- Ouah nee-san ! Tu as même touché la cible derrière le rocher !
- …
- C’est à mon tour maintenant !
- Il se fait tard, rentrons.

Fin Flash Back.

- …
- Parait que c’est toi qui as tué Deidara.
- …
- …
- T… T’es qui pour connaître cet endroit !?
- Itachi-sensei m’a informé.
- Toi ! Je vais te tuer et je retrouverai Itachi !
- Tu veux te battre ?

Le chef de l’équipe serpent activa ses yeux hérités du clan du légendaire éventail et se mit en garde. Naruto assit sur le trône avec derrière un tableau avec le kanji « kitsune » se leva lentement et tranquillement prenant son temps sans s’inquiéter de se faire attaquer. Il cligna des yeux et ses pupilles retrouvèrent leur couleur azure. Soudain, L’Uchiha qui était devant ses yeux avait disparu. Le blond resta impassible et resta debout sans bouger devant le trône. Tout d’un coup, le Jinchuuriki se retourna et donna un coup de poing dans le vide. Un millième de seconde après, on put apercevoir le visage de Sasuke contre le poing et le brun qui vola vers l’opposé de Naruto et qui s’enfonça dans un mur. Le coup d’une telle puissance sonna un peu le taciturne. Un filin de sang coula de la bouche du détenteur du Sharingan. Ce dernier essuya le sang sur sa bouche avec le dos de sa main. Il se leva en fixant son adversaire. Naruto lui, regardait aussi son adversaire mais ne bougeait point.

- J’ai l’autorisation de te tuer donc je ne me gênerais pas.
- Ferme-là ! cria Sasuke.

Sasuke reprit son équilibre et fonça à grande vitesse vers l’Uzumaki. En pleine course, il dégaina on sabre Kusanagi de son étui et s’apprêta à enfoncer la lame dans le cœur de son adversaire. Voyant que sa cible était devant lui avec un sabre, Naruto attendit une ouverture et asséna à Sasuke un puissant coup de pied encore une fois dans le visage, ce qui fit le même résultat que le précèdent coup de poing. Le brun s’encastra dans un autre mur mais le coup était beaucoup plus puissant donc un petit cratère dans le mur se forma.

*Après deux coups, je pense que ce gars est beaucoup plus fort et rapide que moi. Je dois passer au niveau supérieur*

Toujours assis à même le sol, le corps de Sasuke commençait à se recouvrir de plein de taches noirs et un chakra violet émanait de lui. Il se leva et regarda son ennemi blond. De son côté, Naruto n’était pas du tout impressionné. Il savait calculer la puissance d’une personne rien qu’en sentant leur chakra. Sasuke était maintenant plus fort que lui en manière de force ou vitesse mais il ne s’inquiétait en rien et continuait de fixer le cadet des Uchiha comme si de rien n’était. Après avoir été recouvert de taches sombres, Sasuke se mit dans une position et se dirigea vers Naruto. Il sauta en l’air et fit des signes en l’air. Un son strident se fit entendre. Des éclairs émanaient de sa main. Il mit son bras en avant tentant de l’enfoncer dans le cœur du porteur de Kyûubi mais ce dernier fit un grand bond en arrière. Sasuke avait tout calculé. Il retomba sur ses jambes et posa sa main électrisé (ça se dit ? XD). Les éclair se prolongèrent à une grande vitesse sur le sol droit vers Naruto. Juste où le membre de l’Akatsuki réattérit sur le sol, il se fit électrocuter.

*Chidori Nagashi*

- Aaaaaah !!! hurla le blond.

Sasuke profita de ce moment pour arriver devant Naruto et lui enfoncer son katana dans le ventre. La foudre dans le sol s’était arrêtée. Il n’y avait plus de mouvement entre les deux ennemis. Sasuke avait les genoux fléchis et les bras tendus tenant la Kusanagi chargé en chakra Raiton qui transperçait Naruto. Celui-ci regarda le sabre qui était en lui et fit un sourire qui inquiéta un peu l’Uchiha. L’élève d’Itachi posa sa main droite sur le sabre et Sasuke commença à trembler puis il lâcha très vite sa lame.

- Uchiha Sasuke serait d’affinité Raiton à ce que je vois fit Naruto avec un sourire.

Sasuke tenait son bras qui était plein de coupures ensanglantées et regardait son adversaire avec un œil mauvais. Naruto profita de ce moment calme pour enlever le sabre en lui. Il tira l’arme d’un coup vif et sec. Malgré la douleur, son visage ne se déforma point. A peine la blessure fut à l’air qu’elle se referma aussitôt. En voyant cela, le disciple du serpent écarquilla les yeux et se demandait comment une capacité de régénération pouvait être possible. Même avec des puissants jutsus de médecine, cela prenait plus de temps. Le Jinchuuriki balança l’arme derrière lui et s’avança vers son opposant avec toujours l’air indifférent. Arrivé devant lui, il prit le col de ce dernier et le souleva.

- Tu es vraiment f…

Naruto ne put finir sa phrase .Quelque chose l’avait arrêté. Il dirigea son regard vers le bas et vit que Sasuke venait de lui enfoncer un chidori en plein milieu du cœur.



@+ la prochain chap a été post aussi



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: