Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 21/02/2008
Chapitre 5 !!



Chapitre 5: Jinchuuriki VS Bijuu



Après l’explosion qu’avait provoquée Naruto dans la tanière du démon, la roche de la grotte commençait à trembler et à s’écrouler chacun son tour. La terre tremblait à son tour, s’arrêta puis reprit plusieurs fois après une vingtaine de secousses sismiques, le blond apercevait des yeux jaunes qui venaient d’apparaître dans la pénombre de l’abri naturel. Le regard jaune le fixait intensément puis on entendit un autre cri ou rugissement (voir fin 4e chap. pour description du cri). La terre recommença à trembler. En fait, ces petits séismes étaient dûs à Isonade le démon à trois queues. Naruto ne sembla pas du tout avoir peur. Il restait impassible à tout moment et observait la chose sortir de son antre. Son cri d’animal marin fit s’envoler les derniers oiseaux qui étaient encore restés. Après quelques secondes, Naruto pouvait enfin voir la créature qui se cachait dans cette immense grotte. Sanbi était vraiment énorme. Il ressemblait beaucoup à une tortue de couleur verte à la surface de sa carapace. Son visage était caché par une carapace qui entourait toute sa tête et laissait juste voir sa face. Il possédait trois queues qui ressemblaient beaucoup à celles des homards mais en plus long et plus souple. Isonade regardait celui qui l’avait réveillé dans son temps de repos. Naruto toujours aussi calme, surveillait tous les faits et gestes du démon tortue. Tout d’un coup, Sanbi fit retentir un autre cri mais plus puissant et fonça dans la mer à une vitesse incroyable pour une tortue et vue sa physionomie, il ne pouvait normalement pas avoir une telle vitesse. Surpris, Naruto le suivit par derrière en respectant une distance de sécurité pour ne pas se faire attaquer par inadvertance. Le démon se trouvait désormais à la surface de l’eau et semblait pouvoir beaucoup mieux se mouvoir que sur terre. Il regarda Naruto puis soudain, sous les pieds du jeune déserteur, l’eau commença à être inspirée par un tourbillon.

- Changement de courant ? Ne crois pas que tu sois le seul à pouvoir faire ça, murmura Naruto.

A peine après avoir fini sa phrase, Naruto qui avait gardé ses yeux bleus, appela Kyûbi et ses yeux devinrent rouges. Etrangement, la créature marine commençait tout d’un coup à s’agiter sans raison comme si elle avait perdu la tête ou avait peur.

*Il aurait reconnu Kyûbi ?* se demanda l’adolescent.

Dans la folie, la tortue commençait à reculer. Naruto vit par ses yeux maintenant rouge sang, une énorme vague de plusieurs mètres se soulever et se diriger vers lui pour le noyer. Le renard fit un énorme bond en l’air et regarda la vague passer sous lui mais Sanbi passa ensuite à l’offensive. Il utilisa une de ses queues pour frapper son agresseur mais Naruto toujours dans les airs l’avait déjà remarqué et attrapa la queue et sauta dessus et courut sur la longue queue du démon pour atteindre son dos. Sentant que son ennemi se promenait sur son dos, le géant s’agita pour que l’humain qui avait le pouvoir du Roi tombe dans la mer mais Naruto avait enfoncé ses griffes dans la cuirasse et put tenir sans tomber. Après une minute, le démon à trois queues arrêta de s’agiter. Naruto en profita. Il se dirigea vers le visage de la bête, sauta dans l’eau puis lui asséna un coup magistral qui le fit se mettre sur ses deux pattes arrière pendant un petit et il se retrouva sur le dos et fut bloqué. Mais le bijuu se laissa couler au fond de l’eau. Naruto toujours impassible, était maintenant seul à la surface de l’eau et surveillait tous les mouvements suspects de l’eau. Il attendit bien deux minutes mais rien ne se passait comme si sa proie avait soudainement disparu dans les profondeurs de la mer mais il préférait quand même rester sur ses gardes car le démon à queues pouvait ressurgir à tout moment. La jeune recrue de l’Akatsuki fixait toujours l’eau sans rien dire et ne pensait à rien. Il avait fait le vide dans sa tête et avait fermé ses yeux pour utiliser ses autres sens. Il avait aussi arrêté son odorat et se concentra sur son ouïe. Grâce à celle-ci il pouvait débusquer tout chose cachée comme un sonar. Il se concentrait et tâta le terrain toujours en se privant de la vue. Soudain, il avait entendu des bulles éclater quelques mètres derrière lui. Il sauta en l’air en avançant. Juste après son bond, un puissant jet d’eau se fit voir mais le jinchuuriki put l’éviter. Maintenant il sait où se trouve sa proie grâce à la direction qu’avait prise le jet. Le porteur du renard rétracta son bras à l’arrière pendant deux secondes plus le tendit vers l’endroit où se trouvait Isonade. L’eau se coupa en deux et son chakra frappa le bijuu à trois queues qui se fit éjecter encore plus loin. Naruto fonça dans sa direction et plongea dans l’eau qui avait reprit forme normale. Il nagea jusqu’à Sanbi puis lui donna plusieurs coups de poing à la suite qui le firent remonter jusqu’à la surface. Non loin de là, le deuxième de l’Akatsuki regardait le combat tranquillement sur la plage avec les bras croisé.

*Il est plutôt doué, il n’a encore reçu aucun coup alors qu’il n’utilise presque pas Kyûbi. Itachi l’a bien entraîné.*

Sur la mer, Naruto ruait toujours plein de coups au démon sans trop se fatiguer. Le démon commençait à faiblir sous les puissants coups du réceptacle du neuvième bijuu mais ce dernier trouvait le temps long. Alors, pour mettre K.O. le monstre marin, le blond fourra rapidement sa main dans son étui accroché à la jambe droite puis sorti un kunai. Il courut autour de la bête puis sortit de sa pochette latérale un parchemin qu’il accrocha au manche de l’arme blanche. Arrivé dans son dos, Naruto lança le kunai qui explosa sur Isonade. Le démon d’eau, perdit connaissance en lança des cris de douleur et de peur puis coula. Le vainqueur du combat, sortit un autre objet qui semblait être une balle de la taille d’une pomme et la lança au-dessus. La petite boule explosa et laissa sortir un énorme filet qui captura le démon. Il fit disparaître le chakra de Kyûbi en lui. Ses yeux redevinrent bleus. Le blond mit sa main droite en face de son visage et croqua son pouce. Un liquide rouge coula. Naruto joignit ses mains, fit des signes et posa sa main à la surface de l’eau. Des sceaux apparurent autour de sa main et se propagèrent à trente centimètres de rayon de sa main. Un énorme nuage de fumée se forma. Après que les particules de poussières furent dissipées par le vent maritime, le démon blond se tenait debout sur la tête d’un imposant oiseau noir d’une quinzaine de mètre.

- Aide-moi à le tirer s’il te plaît.
- D’accord.

Naruto accrocha le filet au cou du corbeau et le charognard tira « le paquet » vers la plage. A l’approche de la terre sablonneuse, il vit une silhouette noire au loin. Il put après quelque mètres plus près de la plage voir que c’était son étrange coéquipier. A l’approche du blond, Tobi leva la main vers le ciel et salua Naruto en lui faisant de grands signes de la main et en étant très bruyant. Naruto du haut de la tête de son invocation, regardait Tobi avec indifférence. Tobi sentit tout de suite le regard du garçon renard et se tut tout de suite.

- Hé, où étais-tu ? J’ai fait tout le travail à ta place.
- Hahaha… Excuse-moi Naruto-chan mais…
- Ferme-la et monte. Nous n’avons pas le temps. Nous devons aller vers la cachette près de la mer aux typhons pour y déposer Sanbi.

Le ninja masqué ne se fit pas prier, il sauta et rejoignit son collègue sur la tête du corbeau. L’oiseau reprit ensuite son envol vers le large et ils se dirigèrent vers l’endroit prévu. Ils traversèrent la mer assez rapidement grâce à la puissance du volatile qui tirait le démon qui devait peser au moins deux tonnes voir beaucoup plus. Après une journée de traversée, ils arrivèrent devant les côtes. Naruto fit un signe incantatoire de la main et une grotte apparut devant eux comme par magie. L’oiseau noir pénétra à l’intérieur avec les deux de l’Akatsuki. A l’intérieur, l’eau ne rentrait pas beaucoup grâce à une petite pente. Le corbeau déposa le « paquet » sur le sol plat. Il salua Naruto qui était descendu d’un geste de tête puis disparut dans un nuage de fumée. Tobi toujours sur la tête de l’oiseau, tomba de très haut et s’écrasa par terre. Le duo attendit ici pendant cinq minutes. Soudain, une voix provenant du fond de la grotte se fit entendre.

- Je vois que vous l’avez rapidement capturé.
- …, fit le blond.
- Bonjour chef ! Cria Tobi.
- …, Konan, appelle les autres.
- Oui, fit-elle. Elle joignit ses mains et fit un signe.

Juste après quelques secondes, des ombres apparurent à leurs côtés chacune leur tour.

- Bien, vous êtes tous là. Nous allons pouvoir sceller Yonbi puis Sanbi donc cela va prendre beaucoup de temps donc soyez sûrs d’avoir bien caché vos corps originaux.

Pein regarda chacun de ses subordonnés puis fit quelque signes. Un tremblement de terre se fit ressentir. La statue servant au rituel des neuf dragons venait de sortir de terre. Chaque membre de l’organisation Aube (Akatsuki serait plus « aube » que « lune rouge » mais je vais utiliser les deux pour varier) sauta sur sa place respective. Tous étaient sur un doigt de la statue et firent le signe de la chèvre tandis que le chef faisait une série de mudra qui finit par le signe de la chèvre. Après cela, la bouche de la statue s’ouvrit et les yeux s’ouvrirent chacun son tour. Les yeux ouverts étaient au nombre de quatre. Un corps humain, se trouvait par terre inconscient et à côté de lui, se trouvait le démon à trois queues. De la bouche de la sinistre statue, sortirent neuf dragons de chakra qui avalèrent le jinchuuriki de Yonbi et le bijuu. Le vieil homme (Yonbi) commençait à léviter en l’air. Du chakra sortait de partout. De ses yeux, de sa bouche, de ses oreilles et des pores de sa peau. Quant à Isonade, lui, il s’effaçait au fur et à mesure que le temps passait.



Dans une sombre forêt, se tenait debout un groupe de quatre personnes.



- Alors qu’est-ce qu’on fait maintenant ?
- Je dois trouver Itachi. Il se cache sûrement dans la zone sacrée des Uchiha…
- Hn ! Toujours pareil avec toi.
- Nous partons pour le Pays du Feu !



A Konoha, cinq jours plus tard.



- Il semblerait que les Anbu qui surveillaient la frontière nord aient repéré Uchiha Sasuke et il se pourrait qu’il se dirige vers le Sud pour une raison qui nous est encore inconnue. Il serait passé à très grande vitesse avec trois inconnus sans se soucier de la brigade numéro dix donc vous, brigade treize, vous êtes envoyés à la poursuite d’Uchiha Sasuke. Vous devez le capturer mais s'il refuse de vous suivre, tuez-le. Bien sûr, c’est une mission secrète et très importante car le traître pourrait devenir dangereux donc vous garderez vos masques. Je vous enverrai du renfort dans la soirée.
- Bien Hokage-sama !

Après avoir reçu l’ordre de mission, la brigade treize composée de dix Anbu disparut du bureau laissant Tsunade seule. L’Hokage, pensait à son élève Sakura mais Sasuke devenait trop dangereux et puis il servait encore les causes du serpent « détruire Konoha ». Mais quelqu’un la coupa dans ses pensées. Quelqu’un avait toqué à la porte. La petite fille du Shodaime Hokage dit à la personne d’entrer. La personne se trouvait être Sakura.

- Shishio, j’aimerais vous demander quelque chose.
- ?
- J’aimerais…



Pays de l’Eau.



Loin de là, dans le Pays de l’eau, le rituel des neuf dragons illusoires était proche de la fin. Presque six jours s’étaient écoulés et le démon marin avait déjà disparu. Le corps du porteur du démon à quatre queues flottait toujours dans l’air mais le chakra qui s’extirpait de son corps, baissait d’intensité.

- La fin du rituel approche. Concentrez-vous.

Cinq heures plus tard, le rituel était fini. Le corps du vieil homme gisait par terre sans vie. L’extirpation de son bijuu lui avait coûté la vie. Le chef tourna son regard vers la nouvelle recrue qui a rapidement fait ses preuves et il lui rendit un paquet.

- Naruto-kun, voici la tunique de notre organisation Akatsuki.
- …

Le blond attrapa le paquet. Il l’ouvrit et déplia le manteau orné de nuages rouges. Naruto regarda son manteau pendant deux secondes puis l’enfila aussitôt. Il se tourna vers une ombre aux yeux rouges.

- Itachi-sensei, maintenant que j’ai rempli mon quota de bijuu, je vais partir chercher votre frère.
- Fais comme tu veux…, répondit Itachi.

L’adolescent sauta de la statue et atterrit sur le sol agilement et se dirigea vers la sortie. Tobi, voyant son coéquipier partir, il sauta à son tour pour rejoindre le Jinchuuriki.

*Uchiha Sasuke, prépare-toi !*



Ben vous savez ce que je vous demande, des coms s'il vous plaît !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: