Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 21/02/2008
Bon ben bonne lecture. Bon Tobi est dans ce chapitre... ^^



Chapitre 4: Nouvelle recrue & Chasse



Après le départ de leurs adversaires, ceux qui étaient encore conscient allèrent s’occuper des autres. Kakashi alla vers Gaï et l’aida à se relever. A cause du coup de l’inconnu habillé en noir, le fauve de Jade s’était encastré dans le mur de béton qui protégeait le village de la roche. On voyait même un grand creux ou plutôt un petit cratère sur la rempart et on avait l’impression qu’il ne suffisait plus qu’un coup de vent pour que la partie ravagée ne s’écroule. Sakura, parti aider Lee qui avait une blessure au niveau de l’abdomen. Elle n’en revenait pas qu’un coup de poing bien que puissant puisse provoquer une hémorragie petite peut être mais tout de même assez dangereuse pour que la victime perde la vie sans pouvoir rien faire. La rose, posa sa main sur la blessure et un halo vert entoura ses mains. On pouvait voir que le sang qui coulait avait presque cessé. La fleur, se demandait toujours comment un coup comme cela pouvait provoquer une telle blessure aussi grave. Elle l’aida ensuite à se relever en position assise mais celui-ci avait encore mal. Elle lui conseilla alors de rester allongé par terre pour qu’il se repose pendant qu’elle allait voir les autres. Neji était assis à même le sol et il massait son cou pour tenter de faire disparaître la douleur. Saï lui, alla frapper Kato pour qu’il se réveille encore sous le choc d’une telle aura rempli d’intentions de vengeance et d’autre encore plus maléfique. Après que tout le monde soit sur pied, Sakura alla voir Kakashi.

- Kakashi-sensei...
- Hum ?
- Qui était ce type ? Il... Il a réussi à tous nous mettre hors d’état de nuire.
- Je ne sais pas. Mais selon Itachi, il s’agit de son apprenti
- Une personne si forte... Encore plus que Sasuke, supposa Sakura.
- ... Bien tout le monde, je propose que nous décampions d’ici en profitant de l’alerte à Iwa. Si nous nous faisons prendre, nous sommes mal héhé… plaisanta l’homme masqué pour détendre l’atmosphère.
- Hahahaha ! Kakashi, tu es vraiment mon rival. Etre aussi intelligent et malin que moi c’est bien toi hahahaha n’est-ce pas Lee !?
- Oui Gaï-sensei !
- Hahaha, Lee, la fougue de la jeunesse est en toi.

Gaï l’avait dit en levant son pouce et en faisant un de ses sourires éclatant dont seul lui et Lee avait le secret. Voyant cela, Lee s’enflamma et commença à donner des coups de poing partout pour faire bonne impression devant son maître. Suite à cela, les deux ahuris vert s’en allèrent d’abord. Tous les jeunes regardaient les deux énergumènes s’en allant avec un air de « je vais devenir fou »

*Même se prendre une raclée d’un coup n’a pas suffit pour que cette imbécile change…* pensa Kakashi avec une goutte d’eau derrière la tête.

Ce dernier fit un signe aux autres de suivre et parti à son tour. Le reste suivit et ne tarda pas à rattraper les deux immondes créatures. Ils courraient en haut du canyon mais moins vite qu’à leur arrivée à cause de leur échec qui leur avait fait perdre pas mal d’énergie et avait faillit leur coûter la vie. Ils traversèrent tout ce paysage à relief et trouvèrent sur leur chemin un des nombreux villages qu’ils avaient rencontré avant d’être arrivé au village de la Roche. Kakashi dut obliger Gaï et Lee de rester ici se reposer sinon ces deux là aurait continuer leur route jusqu’à Konoha sans s’arrêter c'est-à-dire un voyage de cinq jours vu leur état de fatigue même si ils ne daignaient pas le montrer. Ils s’arrêtèrent donc tous dans une auberge du coin. Ils dînèrent et allèrent se coucher tôt. Le lendemain, à l’aurore, tout le monde était devant l’hôtel et attendait le dernier qui était en retard de presque un quart d’heure. Ce dernier daigna enfin sortir. Le retardataire comme vous l’avez deviné était Hatake Kakashi. Tout le monde avait le fixait avec un regard mauvais. Remarquant cela, Kakashi se dépêcha de trouver une « bonne » excuse. Se caressant les cheveux avec l’air embarrassé, il s’excusa.

- Heu… héhé, veuillez m’excusez, j’aidais une grand-mère à manger sa soupe héhé… !
- Arrêtez de raconter des conneries Kakashi-sensei, cria ses deux élèves Sakura et Kato mais celui-ci reprit un ton sérieux.
- Arrêtons nos gamineries voulez-vous, nous devons partir et prévenir Hokage-sama.

Tout le groupe reprit alors tout son sérieux et se remit en route. Le lendemain, ils étaient enfin rentrés dans le pays du feu et seraient désormais en sécurité enfin un peu plus en sécurité. Ils pénétrèrent dans les grandes forêts du Pays et s’engouffrèrent de plus en plus profondément. Ils connaissaient parfaitement cet endroit. La vue des grandes portes du village du sommet des montagnes leur redonna de la force pour les derniers kilomètres. Enfin arrivés après une semaine de mission, ils traversèrent la porte et se dirigeaient tous vers le grand bâtiment rouge du fond qui était la bâtisse où se trouvaient les appartements de l’Hokage et les zones administratifs. Tsunade était dans son bureau et était en train de remplir, et signer des dossiers. Les huit ninjas étaient à présent devant la porte qui les séparait du bureau de la protectrice du grand arbre qu’est Konoha. Ils frappèrent et entrèrent quand la petite fille du Shodaime Hokage leur donna l’autorisation d’entrer. Ils entrèrent chacun leur tour et se tenaient en rang tel des militaires et ils raconta à L’Hokage ce qui s’était passé à Iwa.

- Et ils ont réussis à attraper le jinchuuriki de Yonbi. Nous n’avons rien put faire car quelqu’un nous retenais, raconta Kakashi et Gaï
-C’était le déserteur de Kiri Gakure ?
- Non, une autre personne. Itachi l’a présenté comme étant son élève, répondit Sakura
- Son élève !? Cette enflure a osé enseigner ses connaissances à quelqu’un d’autres… Vous avez vu son visage ? Questionna Tsunade à toute la troupe
- Non Shishio(maître), il était habillé tout en noir et portait un chapeau semblable à celui du frère de Sasuke-kun mais nous avons pu apercevoir des mèches blondes dépasser du chapeau.

- Donc à compter de ce jour, ils sont dix, espérons qu’il ne recrute pas beaucoup de shinobi du même niveau qu’eux sinon nous aurons beaucoup de mal à détruire cette organisation.
- …
- Bien, vous pouvez vous retirer vous avez quartier libres pendant deux jours et pour les blessés, allez faire une consultation à l’hôpital.

A la fin de la phrase de la princesse, Ils disparurent tous.


Trois mois plus tard, dans une grotte creusée dans un canyon, se trouvaient, plusieurs ombres qui s’étaient regroupés sauf trois qui était parfaitement visibles dont un avec une personne sur son épée, se tenant sur les doigts d’une statue et discutant entre eux

- Itachi, tu t’en doutes pourquoi je t’ai demandé de ramener ton élève…
- …
- Porteur de Kyubi, quel est ton nom ? Questionna le chef
- … Uzumaki Naruto…
- Bien Naruto-kun, si je t’ais fait venir c’est pour te dire que Deidara vient de mourir.
- Deidara est mort !? Qui l’a butté ? Hahaha encore un de moins ! Et comme par hasard ce cher Tobi est encore là. Tu es toujours aussi fort pour la fuite à ce que je vois hahahaha !
- Kisame-senpai n’a pas le droit d’insulter Tobi comme cela ! Cria ce dernier qui allait encore commencer une autre phrase mais fut aussitôt coupé par le blond.
- Ouais et ? Je m’en fous de ce soit disant mec soit mort… insulta Naruto tout en gardant un visage neutre dénué de sentiments.
- Kisame arrête d’embêter Tobi. Et pour te répondre, c’est Uchiha Sasuke qui l’a tué et toi Naruto-kun, cesse d’insulter ton senpai et écoutes ce que j’ai à te dire. Je t’ai fait venir dans le but que tu acceptes de nous rejoindre, nous l’Akatsuki pour que tu nous aides à conquérir ce piètre monde habité par des humains cupide et qui ne pense qu’à ce battre. Nous devons changer cela.

- Je ne vois pas en quoi ça me concerne. Moi ce que je veux c’est Konoha.
- Et bien en nous rejoignant, tu pourrais peut être avoir des mission dans ce village…

Naruto bien que ne le montrant pas, était un peu désorienté par cette proposition si soudaine. Il ne faisait pas vraiment confiance en cette organisation. Il hésitait dans sa réponse. Cherchant un conseil, il se tourna vers d’Itachi qui se trouvait à côté de lui pour chercher une réponse. Ce dernier qui depuis le début regardait son élève venait de fermer les yeux comme pour méditer. Le blond comprit qu’il ne risquait pas grand-chose. Il se retourna vers le recruteur à yeux étrange mais ne dit rien pendant dix secondes puis lui donna sa réponse.

- Bien, maintenant tu fais partie de l’Akatsuki, répondit-il à la réponse de l’adolescent puis se tourna vers une autre ombre. Zetsu, donne lui la bague.
- Très bien.

Ce dernier sorti de quelque part un petit objet qu’il tenait dans sa main droite. Il la jeta vers le seul Jinchuuriki qui se trouvait ici. Ce dernier l’attrapa aussitôt et la contempla. Bien qu’il soit plutôt mature pour son âge, il n’en restait pas moins un adolescent. Cette bague attirait sa curiosité et il la regarda en la tourna de toute les façon. Ce qui l’attirait surtout, c’était le signe qui était écrit dessus et il se demandait pourquoi ce signe était là.

- Le signe de la bague est « Sei » (= bleu/vert) et tu te tiens sur l’index droit de la statue. Ta bague sera donc sur son index droit. Si tu te demandes à quoi elle sert et bien tu vas le savoir bientôt mais avant cela, tu feras équipe avec Tobi.
- Ouaaah ! Trop cool, je serai le senpai de Naruto-kun Yaaaaaah !

Naruto se tourna vers la personne qui criait comme un fou. A cause de la technique d’hologramme, il ne put bien le décrire à part qu’il semblait que son visage soit caché par quelque chose qui devait sûrement être un masque. Le nouveau de l’Akatsuki regarda son équipier. Ils ne disait pas un mot mais en lui, il savait que ça allait être très énervant avec un rigolo pareil. De son côté, Zetsu avait un peu honte de l’homme masqué.

- D’accord, répondit Naruto.
- J’allais oublier, tu devras porter le même manteau que tes camarades. Je te le donnerai à notre prochaine réunion mais je vous contacterai en temps et en heure.
- Et que faisons nous du Jinchuuriki ? Demanda Kisame
- Nous le garderons dans les cachots avec un sceau qui bloquera tout son chakra et l’empêchera donc d’utiliser son bijuu. Naruto-kun, comme Deidara est mort, Tobi n’a pas eut le temps de capturer le sien. Donc tu suivras Tobi et vous le capturerez et je pense que tu le sais déjà mais je préfère de le dire, nous avons besoin d’eux vivant donc tu ne dois en tuer aucun.
- Très bien…
- Naruto-chan ! On se retrouve au pays de l’Eau ! Je t’attendrai sur la place ouest ! Ouaaaah ! Trop cool j’ai un nouveau coéquipier !
- …

Après la fin de ce court rassemblement tous les hologrammes et les trois véritables corps qui était Itachi, Kisame et Naruto disparurent mais dans cette grotte, trois ombres étaient encore présentes.

- Alors Pein, tu ne veux pas le capturer comme prévu ?
- Non Madara-sama, il nous est plus utile désormais puisqu’il a rejoint notre cause. Même sans lui la balance gardera son équilibre donc nous pourront bientôt tous les contrôler sans que Kyûbi ait besoin d’être là.
- Très bien, à près tout, c’est toi qui connais les capacités de ce puissant jutsu et puis comme ça je pourrai voir la force du jinchuuriki du Kyûbi.no Yoko.

Non loin de là, Itachi, Naruto et Kisame marchaient dans le fond du canyon et se dirigeait vers la frontière qui sépare le pays de la Terre à celui de l’Herbe. Ils restèrent bien silencieux à part Kisame qui parlait pour ne rien dire. Il se vantait enfin il était fière d’avoir capturer un jinchuuriki à lui tout seul car quand Itachi fut arrivé pour l’aider, il lui demanda de rester en arrière et c’est ce qu’avait fait Itachi. La nouvelle recrue de la lune rouge marchait sans rien dire depuis le début de leur départ de la grotte mais à cet instant, il cassa le silence si on considérait que Kisame n’était pas là.

- Sensei, même si j’ai battu Deidara il y a deux ans à son entrée dans l’organisation, votre frère devait être assez fort pour l’avoir tué non ?
- Mon frère n’est qu’un imbécile.
- J’aimerais beaucoup l’affronter un jour maintenant que j’ai l’occasion de beaucoup voyager. J’aimerais avoir votre autorisation de le tuer.
- Fait comme tu veux. Il doit certainement se retrouver à Oto avec Orochimaru.
- Avec ce serpent !? Dit Naruto surprit par l’annonce d’Itachi. Il l’avait dit avec un ton surpris mais surtout interrogatif car il se demandait ce que pouvait faire Uchiha Sasuke avec une nullité pareil.
- Tu devrais aller retrouver Tobi maintenant.
- Bien.

A peine après avoir fini de prononcer le mot « bien », il disparut par enchantement et se retrouva sur une plage. Il regarda autour de lui mais ne vit rien ni personne mais il se retourna bien vite.

- Naruto-chan ! Ta technique de téléportation est vraiment incroyable, et dire que tu étais encore dans le pays de la Terre. Qu’est-ce que j’aimerais avoir cette technique.
- …
- Tu ne dis rien Naruto-chan ?
- Arrêtes de m’appeler comme ça et dit moi où se trouve Sanbi.
- Ha ! Euh… oui bien sûr il se trouve dans la mer de l’Est et nous sommes sur la plage de l’Ouest. Tobi est vraiment intelligent, cria le grand enfant.
- Et que fais-tu à l’opposé ?
- Je t’attendais bien sûr et appelle moi Tobi-senpai, ça fait classe !
- … Bien partons pour l’Est du pays.
- - Haa ! Naruto-chan, attends moi !

Naruto après avoir finit sa phrase, fit un pas puis redisparu à nouveau sans laisser aucune trace de lui à part ses traces dans le sable qui disparurent aussitôt avec un vent qui se leva soudainement.

- Il est vraiment prudent à ce que je vois, il ne laisse aucune trace derrière lui et maîtrise encore mieux l’Hiraishin no jutsu du Yondaime. Rejoignons le…

Quarante minutes après, Tobi pu rejoindre Naruto. Quand il arriva il était essoufflé et tomba sur le sable comme mort.

- Haaaa… j’en peux plus !
- T’es plutôt rapide à ce que je vois, tu as traversé le pays en quarante minutes. Bon, il se trouve où ?
- De qui tu parles ?
- … regardant Tobi avec des yeux rouge qui brillait à travers le chapeau
- Ok, ok, il se cache sur une île déserte dans une grotte très mouillée !
- Humide ?
- Euh… ouais ça doit être le mot.

Bien que très patient, Naruto ne pouvait pas resté plus longtemps aux côtés d’un tel ahuri. Le blond n’en supportait pas plus et menaçait d’exploser sous la colère. Donc pour se calmer, il se téléporta à nouveau sur le petit îlot où se cachait le démon. Il examina les environs pour pouvoir étudier le lieu du combat puis sortit d’un coup un kunai enroulé sur la garde par une feuille de papier. Il le lança dans la sombre tanière de la créature. Aussitôt après avoir lancé le projectile, une énorme explosion se fit entendre au moins à plusieurs centaines de mètres à la ronde qui fit trembler un peu l’entre de la bête mais sans trop de dégât. A la suite de cette explosive, la terre trembla une seconde puis une autre seconde ainsi de suite plusieurs fois et un cris retentit (crie style le tyrannosaure dans les film, vous voyez mais avec un son un peu plus marin)

- Il semblerait que je l’ai réveillé.




Ben laisser des commentaires s'il vous plait j'aimerai atteindre les 20 avant le prochains chapitre



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: