Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 20/01/2008
Voici le 3ème chapitre. Bonne lecture en espérant que ma fic vous plaît toujours.



Chapitre 3: Démonstration de pouvoir



Les ninjas de Konoha s’étaient certes divisés en plusieurs petits groupes de deux mais restaient toujours dans la même rue. Bien qu’il était encore assez tôt, la vie avait déjà commencé à reprendre vie comme chaque jour. Tous suivaient Neji des yeux se concentrant pour ne le pas perdre de vue tout en évitant les civils qui commençaient à devenir vraiment nombreux. C’était normal car il était dans la rue principale du village où presque tous les commerces se trouvaient. Neji, lui, suivait se concentra sur son Byakugan pour le forcer à trouver des capes noires décorées avec des nuages rouges. C’est vers la fin de la rue qu’il avait repéré les deux membres de l’Akatsuki. Il passa dans une rue plus calme et plus discrète pour pouvoir accélérer et se regrouper en une même unité.

- Equipe 7, nous gardons le plan comme prévu au départ et Gaï toi, je pense que tu as déjà formé des équipes.
- Pour qui me prends-tu Kakashiii ! Faisant un grand sourire à la Colg*te. (pas de PUB XD)
- … *Mon dieu ait pitié de lui…*


Du côté de l’Akatsuki.



Kisame qui avait repéré sa proie, ne faisait pas dans la dentelle. Il détruisait tout ce qui barrait son chemin sans se soucier des problèmes que cela pouvait engranger et courait à toute vitesse en riant. Itachi lui, suivait derrière restant très silencieux. Le porteur du démon à quatre queues s’enfuyait en direction de l’extérieur du village. Le Jinchuuriki ciblé par Kisame était assez âgé. Il avait des cheveux et une barbe blancs et ne portait pas l’uniforme des ninja car en se levant il était assez pressé. Surpris par deux assassins en capes noires et rouges qui voulaient l’attraper. Il courrait le plus vite possible essayant d’échapper à ses assaillants. Ayant presque atteint les remparts de la ville, il se fit soudain projeter en plein dans l’enceinte du mur qui délimitait le territoire du village par un puissant coup de poing de l’homme à la peau bleue. Il traversa le béton et se retrouva dans le canyon en roulant sur lui-même sans pouvoir s’arrêter dû à la forme qui l’avait projeté.

Naruto au bord du grand canyon était assis accroupi et surveillait l’avancée des ennemis dans le village grâce à ses yeux cachés par les tissus blancs qui flottaient hérités par son démon intérieur qui lui donnait une capacité de la vue incroyable encore meilleure que l’oiseau de Jupiter (aigle pour les incultes). Il les surveillait et se préparait à intervenir si des complications advenaient. Quand il entendit plusieurs explosions, il ne se demandait même pas ce qui se passait. Il savait déjà qui était la cause de tout ça.

- Cette imbécile de Kisame…

L’alerte avait été donnée par les gardes à cause des dégâts provoqués par le bretteur de Kiri. Des ninjas d’Iwa commençaient à s’agiter à l’intérieur et se dirigeaient vers la source du problème. Naruto guettait toujours le groupe de Konoha et les fixait avec une telle concentration qu’on aurait cru qu’il était vulnérable mais il fit tout d’un coup un mouvement rapide et jeta quelque chose pratiquement invisible à cause de la vitesse de projection vers son côté droit sans regarder toujours occupé à surveiller les shinobis de son village natal. Après deux secondes, on entendit tomber par terre lourdement une masse. Bien qu’il ne regardait pas, le blond venait de toucher un Anbu d’Iwa avec un Kunai qui lui sectionna directement le cou séparant sa tête du reste du corps inerte. L’arme blanche s’était plantée dans un gros rocher pénétrant la matière à plus de cinq centimètres. Le guerrier de la roche n’aurait jamais dû le déranger dans sa transe. Plus il fixait les poursuivants d’Itachi et Kisame, plus son aura meurtrière augmentait. Un sourire de fou se dessina sur son visage. Un sourire d’assassin. Il était content de les voir. Pour dire la vérité, il avait perdu sa froideur depuis le début où il les avait vus.

- Ils vont le payer… ils vont tous le payer… dit-il à petite voix.

Kisame toujours en train de combattre le vieux Jinchuuriki, il tranchait tout ce qu’il avait devant lui, arbres, rochers. Le porteur du démon venait de libérer son bijuu. Un énorme chakra s’était recouvert autour de lui prenant la forme d’un volatile reptilien à une queue (selon la légende, Yonbi serai un coq mélangé avec un serpent un peu comme un basilic). Plus le nombre de queues augmentait, plus le chakra autour devenait opaque cachant sa forme humaine. Kisame toujours souriant fonçait vers sa cible ne prêtant pas attention à ce qui se passait autour de lui. Des Ninjas de la Roche affluaient de plus en plus. Itachi s’occupait d’eux laissant la capture principale à son équipier requin. Il les attrapa par la gorge, les étrangla et les envoya loin. Il égorgea certains avec un kunai qui à force de trancher devenait moins coupant à cause de tout ce sang qui y coulait et beaucoup d’autres prises qui tuaient rapidement les fous qui osaient l’attaquer.



Côté Konoha.



Les enfants de la feuille (les héritiers pour ceux qui ont pas compris) venaient d’arriver au bout de la rue où Kisame avait « délicatement » fait un trou dans le mur. Ils se frayaient un chemin entre les civils affolés qui courraient dans tous les sens pour fuir. Neji lui, voyait ce qui se passait à l’extérieur. Il voyait un des membres de l’Akatsuki se battre contre une énorme créature faite d’un chakra maléfique et aussi Itachi qui se débarrassait de toutes personnes qui les gênaient dans leur mission de capture. Kakashi ordonna aux troupes de le suivre et de sortir à l’extérieur du village (logique XD). A peine sorti, il se retrouvait en face d’Itachi qui les avait rapidement repérés.



POV normal



- Bonjour Kakashi-san. Heureux de vous revoir après tant d’années.
- Ce n’est pas réciproque Itachi, dit Kakashi en prenant une position de garde.
- Partez, notre but n’est pas de blesser des innocents. Nous voulons juste ramener cet homme à nos supérieurs de l’Akatsuki.
- Notre mission est de te ramener mort ou vif à Konoha donc rends-toi. Nous te sommes supérieurs au niveau numérique. (je sais pas si ça se dit XD)
- Bien comme vous voudrez. Kisame occupe-toi du Jinchuuriki.

Après avoir fini sa phrase, un kunai sortit de sa manche. Il l’attrapa et fonça vers le groupe qui venait de le défier mais soudain, une autre explosion venant des montagnes les firent s’arrêter. Ils tournèrent leur regard vers l’endroit détruit. Kakashi et Itachi voyaient une masse noire dans le ciel qui se dirigeait vers eux. A l’atterrissage, Kakashi vit que c’était un humain et Itachi sourit intérieurement. A l’arrivée de cette personne toute vêtue de noir, l’air devenait encore plus oppressant qu’avec le démon à quatre queues qui n’était pas loin. L’aura meurtrière qu’il dégageait faisait presque pâlir toutes les personnes qui étaient près de lui sauf Itachi qui en avait l’habitude.

- Laissez-les moi s’il vous plaît.
- Comme tu voudras, accepta Itachi qui commença à partir vers l’endroit où se trouvait Kisame.
- Itachi attends, crièrent les deux Jounin mais ce dernier ne répondit pas et continua son chemin. Et disparut dans une tornade de feuilles d’arbre.
- Et bien, c’est moi qui vais vous tuer je crois, dit Naruto avec un ton assez sadique.

Ce que venait de dire le blond fit frissonner les deux équipes de Konoha. Ils reprirent tous leur forme originelle pour ne pas perdre du chakra pour rien. Naruto sourit intérieurement assez fier en voyant leur réaction. Il remonta la manche de son manteau laissant apparaître une main avec des griffes obtenues grâce à Kyûbi. A peine avoir fait cela, il disparut du champ de vision de ses ennemis pour réapparaître devant Gaï. Malgré en Taijutsu, ce dernier se prit un grand coup de pied dans le ventre qui l’envoya voler contre le béton des remparts gardant la cité d’Iwa. N’ayant pas eu le temps de remonter son bandeau pour sortir la technique héréditaire des Uchiha, Kakashi fut surpris d’une telle vitesse. Sharingan no Kakashi révéla tout de suite son Doujutsu mais le blond avait encore disparu derrière lui et l’avait lui aussi fait voler un peu plus loin. Naruto avait écarté les plus dangereux et allait maintenant s’en prendre au reste. Au début, il avait aperçu Neji Hyûga. Il l’attrapa par le cou et l’étrangla coupant le souffle du nouveau Jounin. Naruto restait debout au même endroit souriant toujours tenant Neji entre ses doigts qui se serraient de plus en plus. Il avait soulevé le Hyûga du sol. Ce dernier se débattait mais sans résultat à cause de la douleur. Lee voyant que son rival était en difficulté, se jeta sur l’inconnu mais celui-ci avait déjà prévu une telle action. Il laissa tomber Neji et frappa Gros Sourcil d’un coup de poing de l’abdomen ce qui le faisait cracher pas mal de sang. Il tomba sur ce genou tenant son ventre des deux mains bien qu’il en ait l’habitude de cette attaque à cause de sa spécialisation dans le combat au corps au corps mais cette fois-ci le coup était beaucoup plus violent que d’habitude. Naruto profita de son inattention pour lui donner un coup de pied dans le visage qui l’envoya cinq mètres plus loin. Il gisait par terre ne bougeant presque plus à cause de la souffrance car il commençait à perdre du sang au niveau du coup du Jinchuuriki aux neuf queues. Naruto se tourna vers les deux filles et Kato qui étaient restés figés à cause de la peur. Les deux jeunes femmes se calmèrent un peu et se lancèrent sur leur ennemi à coups de poing, pied et lancer d’armes blanches. De son côté, Kato restait derrière et réfléchissait à un puissant genjutsu.

*Mais qui est-il !? Il est bien plus puissant que nous !* pensa Sakura.

La fleur essayait de le toucher un tout petit peu. Même un petit coup aurait eu de l’effet mais son ennemi évitait tout et la bloquait parfois. Sakura se demandait qui il était et les mèches blondes qui sortaient parfois du chapeau ne lui donnaient aucun indice. Tenten invoqua plusieurs armes qu’elle lança en direction de l’inconnu en noir (oubliez pas qu’il ne savent pas qui c’est) mais ce dernier fit apparaître cinq clones qui contrèrent les kunai et autres shurikens en projetant du chakra faisant tomber au sol certains armes les plus lourdes mais renvoyèrent les plus légères.

*Faire des clones sans signes ! Mais qui est-il ?* remarqua Kakashi.

Le ninja copieur analysait le combat de Sakura et essayait de trouver une ouverture pour à son tour passer à l’offensive. Quand il en trouva une il malaxa son chakra en faisant des signes à une grande vitesse. Il changea la nature de son chakra en Raiton et lui donna une forme et fit apparaître des éclairs dans sa main droite qui faisaient un son horrible en l’entendant tel des milliers d’oiseaux. Kakashi fonça ensuite vers Naruto. Sentant le danger arriver, le blond poussa Sakura et fit un salto en l’air de trois mètres laissant Kakashi passer en-dessous de lui. Surpris qu’il ne put voir l’esquive de son ennemi, Kakashi en avait presque oublié que Sakura se trouvait devant lui prête à être embrochée par sa main. Il arrêta vite son jutsu et percuta la rose et tombèrent tous les deux. Tenten toujours occupée par les clones ne pouvait pas faire grand-chose à part continuer à leur lancer des vagues de kunai. L’adolescent aux yeux remplis de rage profita que l’homme masqué et la fille aux cheveux roses soient par terre pour créer un rasengan. Il les regarda calmé et déçu par leur compétence et leur enfonça l’orbe de chakra pour assouvir son envie. Kato lui, avait effectué plusieurs genjutsu sur le renard mais rien n’y fit, il repoussa tout avec son chakra voyant que la boule de chakra allait se poser sur le corps de son sensei, il fonça vers eux.

- Cela suffit, notre objectif n’est pas de tuer !

Naruto se tourna et regarda son maître avec colère. Il allait assouvir son envie de sang aussi héritée de Kyûbi en détruisant leurs corps. En les brisant. Mais il obéit et fit disparaître la boule dans sa main et les clones. Itachi était au côté de Kisame qui tenait un homme sur son sabre Samehada. Kato se figea en voyant arriver les deux de l’Akatsuki. Kakashi se releva et regarda Itachi en évitant de regarder ses yeux. Kakashi avait une question qui lui trottait dans la tête depuis du combat.

- Itachi, qui… qui est cet homme ?
- Lui ? Il s’agit de mon apprenti. Il est sûrement connu de tout Konoha pour te donner un indice Kakashi-san. Bien partons.
- Ninjas de Konoha, je vous aurais bien buté mais je dois partir, plaisanta Kisame.
- …

Naruto garda le silence. Itachi disparut en premier suivi de Naruto et de Kisame.

- Si tout l’Akatsuki comportait des membres de leur niveau, nous n’en viendrons jamais à bout, désespéra Kakashi.

Après le départ de leurs adversaires, ceux qui était encore conscients allèrent s’occuper des autres.



Plein de coms s’il vous plaît. ^^
Les commmms ! XD




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: