Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Possédé par le mal

Nourrissant une incroyable haine envers son village natal, Naruto va rejoindre une organisation qui se fait appeler "Lune rouge" après s'être fait recueillir par un certain Uchiha Itachi. C'est ma première fanfiction donc soyez indulgents s'il vous plaît. XD Je voulais aussi vous prévenir que le rythme de publication des chapitres risque d'être assez long.
Version imprimable
Aller au
narultimat (Masculin), le 31/12/2007
Voici le deuxième chapitre laissez le plus de coms possible et donnez votre avis^^



Chapitre 2: Ca commence !



- Si vous auriez vu la tête de cette bande d’athée quand j’ai tuer leur supérieur haha trop drôle !
- …
- A Konoha, ils ne sont pas athée, ils croient en leur village et à la force du feu. Et ait un peu de respect pour les morts.
- hn !
- Bien, tout le monde est arrivé. Nous allons pouvoir commencer l’extraction du Bijuu Nekomata. Faites attention à vos corps d’origine. Mettez-les en sûreté car cela va prendre trois jours et trois nuits. Tenez-vous prêt.

Après avoir donné les consignes, le chef regarda les membres une nouvelle fois puis ferma les yeux. Il joignit ses deux mains et fit plusieurs signes très rapidement et posa la paume de sa main sur le sol.

- Kushiyose no jutsu !

Un énorme nuage de fumée apparu et couvrit tout leur repaire qui se trouvé être une grotte. On senti que le sol subissait quelque chose comme un tremblement de terre. La chose cachée par le nuage commençait à remonter à la surface. Une fois l’épais nuage dissipé, une sinistre statue se tenait là deux mains levé à la hauteur du visage. Une bouche scellé par un parchemin mais ce qui était le plus étrange, c’était qu’il avait neuf yeux, quatre de chaque côté du visage et un au milieu dont quatre était ouvert. Les neuf membres de l’organisation se tenait debout sur chaque doigt de la sculpture et avait les mains jointes pour faire le signe de la chèvre. Ils fermèrent tous les yeux à part le chef et se concentrèrent sur la malaxation de leur chakra.

- Fuin ! Genryukyu no jutsu ! (Sceau des neuf dragons illusoire)



Au frontière du Pays de la Terre.



- Nous sommes en mission officielle donnée par Hokage-sama, dit Kakashi en montrant un papier.
- Bien, vous pouvez passer...

*Encore ces satanés ninja de Konoha. L'autre aux yeux rouges semblait aussi venir de ce village pourri!*

Notre équipe de Konoha, venait d'entrer dans le pays de la Terre, qui fut jadis, leur ennemi pendant la Troisième Grande Guerre. Cela attristé Kakashi car ce pays lui faisait penser à un ancien camarade perdu aux champs de bataille. Le groupe de la feuille, bien déterminé à retrouver Itachi marchait dans un grand canyon vide. Il ne semblait avoir aucune vie dans les alentour à part des serpents, des lézards et autre faune adaptée à ces lieux chaud et désertique bien que les conditions de vie du Pays du vent soit encore pire qu'ici. En ces lieux, aucun bruit n'était perceptible à par le vent sifflant et soulevant des nuages de poussière. Après dix minutes de marche, l'équipe apercevait en hauteur au loin, un petit village assez vivant. Ils décidèrent donc de s'arrêter dans ce petit patelin (XD), de se restaurer et de ce reposer dans une petite auberge pas trop cher pour leurs portes monnaies. Avant d'aller se coucher, Kakashi rassembla toute l’équipe dans une chambre dans le but d’une petite réunion express pour se préparer au combat contre l’Uchiha. (Je vous épargne la description des personnages Shippuuden déjà connu)

- Bien vous êtes tous là, je voulais vous préparer pour le combat contre le frère de Sasuke qui est certainement le plus puissant déserteur à nos jours

Au nom de Sasuke, Sakura se senti mal. Son amour de toujours qui l’avait abandonné pour rejoindre un serpent en quête de la vie éternelle. L’ambiance était assez lourd car affronter un criminel de rang S ça ne se fait pas toujours pour des Chuunin même si l’Hokage faisait confiance sur leur compétence et leur progrès en sachant que c’était la Princesse Tsunade elle-même qui avait supervisé l’entraînement de la fleur. Le fils du croc blanc regarda ses élèves enfin, ses coéquipiers car désormais ils étaient tous sur un pied d’égalité. Saï lui, ne réagissait pas vraiment, il se contentait d’user de son faux sourire bien qu’il ait perdu toute émotions lors de sa formation dans l’Anbu Racine, en côtoyant son équipe recomposé, il commençait à entretenir des liens avec eux tous. C’était comme une nouvelle famille après la perte de son frère.

- Bien voici les consignes à respecter si nous tombons sur eux sachant qu’ils se déplacent toujours en groupe de deux. Je vais vous révéler les combinaisons que j’ai formées pendant notre petit voyage. Dans mon passé, j’ai fait équipe avec Itachi et je connaît un peu près ses compétences même si maintenant il doit être encore plus fort mais ça façon de combattre je la connais donc je le combattrais seul mais si il y a des complications, vous viendrez m’aider. Quant à vous trois, vous prendrez son coéquipier. Il fait aussi parti du Bingo Book au rang S. Il s’appellerait Hoshigaki Kisame, déserteur de Kiri Gakure no sato. C’est un utilisateur de Suiton no jutsu et à une force surhumaine donc Sakura…

- Oui je comprends.
- Saï toi, avec tes dessins tu détourneras l’attention de Kisame et tu laisseras une ouverture à Sakura pour qu’elle le touche. Et toi, Kato, je sais que tu es intelligent mais dans un combat, tu t’existes trop vite donc calme tes ardeurs et ne joue pas au héros s’il te plaît. Ton rôle sera d’utiliser ton Genjutsu et d’affaiblir les sens du ninja de Kiri et si tu peux le neutraliser mais ça sera dur. Tu as compris ?
- Heu… oui sensei héhé…mmm…

(Kato est le remplaçant de Naruto sachant que dans cette fic, Naruto n’ai jamais devenu un ninja, Kato est donc officiellement dans l’équipe 7 depuis ses débuts)

Kato, avait un corps assez musclé grâce à son tajutsu mais le genjutsu reste son sujet de prédilection. Il est brun et est habillé d’un tee-shirt blanc et un gilet noir par-dessus. Son pantalon est aussi noir avec attaché sur la cuisse son étui à Shuriken et ses sandales son bleu. Il était assit devant Kakashi et réfléchissez à son futur combat. Il s’était déjà battu avec Kakashi contre un dénommé Deidara mais sans grand résultat pour récupéré le Kazekage car le membre d’Akatsuki s’était enfui. Gaara fut sauvé par un jutsu de Chiyo mais avait perdu son bijuu donc ce fut un peu un échec. Après avoir tout expliquer le Ninja Copieur se leva.

- Bien, vous devriez allez vous reposer car demain réveil à l’aube, petit déjeuner, toilette et on part pour Iwa.
- Oui, dirent les trois Chuunin
- Ha ! Au fait, nous recevrons des renforts. Il devrait arriver demain.

Ils se levèrent tous, quittèrent la chambre de leur maître et allèrent s’allonger dans leur lit. Le lendemain, comme prévu, ils s’étaient tous réveillés à l’aube et se préparèrent. Les renforts qu’il avait reçu sont sûrement arrivé la nuit. L’équipe sept attendit donc que l’escouade des renforts sorte de l’auberge. Deux minutes plus tard, la terre commençait à trembler et Kakashi entendit des bruits de pas en pleine course.

- Oh non pas eux… désespéra le Jounin.
- Bien joué Lee ! La fougue de la jeunesse est en toi, cria une personne avec le pouce levé.
- Oui Sensei ! Cria le dénommé Lee en pleurant de joie.
- Kakashi, j’en étais sûr, tu ne peux pas te passer de moi haha ! Dit le sensei en se tournant vers son collègue de Konoha.
- De vrais gamins je vous le dis.
- …



Quelque part pendant la nuit…



- Naruto-kun, nous avons fini

A l’appelle de son nom, l’adolescent blond descendit de sa branche d’arbre en sautant. Il atterri sur la position accroupi. Le Jinchuuriki se leva et marcha vers son maître tranquillement en tenant son chapeau dans la main droite. On voyait dans la nuit, ses yeux rouges scintillaient ressemblant beaucoup à ceux d’une créature des ténèbres venues sur terre pour annoncer le chaos, l’apocalypse.

- J’ai attendu ici pendant trois jours. Ca commence à être énervant même si j’ai put m’entraîner…
- Ne t’inquiètes pas Naruto-kun nous sommes proche d’Iwa Gakure no sato. Tu pourras si tu veux attraper Yonbi.
- hn…
- Naruto-kun, ne soit pas si grognon voyons, dit l’homme à la peau bleu en rigolant
- ... Tu veux mou…
- Il suffit ! Nous partons pour Iwa tout de suite. Nous nous reposerons sur les montagnes qui entourent la Roche (Iwa). Nous pourrons en même temps surveiller ce village.

Entendant l’ordre d’Itachi, Naruto regarda Kisame avec des envies de meurtre puis détourna son regard. Il mit son chapeau et rejoignit son sensei. Tous les trois partirent donc pour Iwa car ils leur restaient quand même encore cinq heures de route. Pendant leur voyage, le trio fut attaqué par un groupe de brigand qui fut déchiqueté par la Samehada de Kisame. Après les cinq heures, il apercevait Iwa du haut d’une montagne. Ils devaient rester prudents car désormais ils pouvaient tomber sur un ninja qui risque de donner l’alerte. Ils se reposèrent pendant une heure en restant bien discret dans leur coin. Aucun ninja ne les avait vus car il était encore tôt. Il venait juste d’être six heures. Ayant bien récupéré de leur long voyage, le duo de l’Akatsuki se rendit devant la porte laissant Naruto faire le vigile. Itachi lui avait convaincu de rester prétextant qu’être trois s’était se faire remarquer à coup sûr surtout avec leurs vêtements étranges et le visage camouflé par le chapeau. Itachi et Kisame s’avancèrent vers les portes du village de la Roche. Arrivé au niveau des gardes, ils passèrent tranquillement sans interruption de la part des gardes qui ne semblait avoir rien vu passer alors que le duo avançait à une vitesse normal. Naruto du haut des montagnes observait son maître et son équipier. N’exprimant que rarement ses sentiments, cette fois-ci il sourit en voyant passer son maître et pénétrer dans le village ninja.

*Toujours fidèle à lui-même* pensa le porteur de Kyûbi

Du côté des shinobis de Konoha, ils viennent d’arriver. Le village d’Iwa était devant eux mais ils ne comptent pas y entrer tout de suite car depuis la dernière Grande Guerre, Konoha et Iwa étaient en froid donc ils devaient trouver un moyen de pénétrer à l’intérieur. Ils décidèrent de se transformer en un petit groupe de voyageur cherchant l’hospitalité pour la nuit.

- Bon, une dernière consigne avant de partir. Kato ne te fait pas remarquer car nous sommes déjà en danger rien qu’en pénétrant dans ce village et pour repéré notre cible je demanderai à Neji d’utiliser son Byakugan et de chercher tous les énormes chakras sachant que Kisame l’équipier d’Itachi possède une impressionnante quantité et que leur cible aussi. Par contre, depuis le début aucune information concernant Sasuke. Désolé Sakura…
- Je vais essayer de les repérer. Byakugan !

A l’annonce du nom du Doujutsu, des veines apparurent sur le côté des yeux du Hyûga. Ses yeux couleur perles semblaient pouvoir voir des choses que des personnes normales ne pouvaient. Neji sonda tout le village à la recherche de grande quantité de Chakra. Il devait y en avoir dix mais seulement deux étaient d’une quantité titanesque et l’un des deux chakras s’approcher de l’autre.

- Kakashi, j’ai repéré deux chakra mais l’une d’elle est en train de se diriger vers l’autre je pense qu’ils sont déjà ici.
- Bien, allons-y vite mais sans se faire remarquer, dit-il en regardant Kato.

Les deux équipes prirent donc formes d’un groupe de vieux voyageurs portant des bagages avec deux enfants qui les accompagnent et cachèrent leur chakra le plus possible. Ils réussirent à passer les portes et les gardiens sans trop de problèmes même si l’un deux se méfiait et voulait fouillait leurs nombreux sacs et valise. A l’intérieur ils se dirigèrent donc vers les grandes sources de chakra. En se séparant en plusieurs petits groupes de deux personnes cherchant à encerclé les chakras pour avec un peu de chance tomber sur l’organisation de criminel. Ils se mélangèrent à la foule pour paraître moins suspect bien que cela rende assez difficile la filature.




Sur les montagnes.



Des yeux rouges avec une fente au milieu observaient toute la scène en haut des montagnes.

- Konoha…



merci d'avoir lut, les commentaires s'il vous plait !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: