Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)

Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 27/04/2008
Ben c'est une fic qui se passe à Noël. Je préfère pas trop en parler sinon je vais casser le punch^^.



Chapitre 4: Noël se fête en famille!



Hinata arriva dans le bureau de la Godaime et lui expliqua ce qui attristait Naruto. Tsunade s'attendait quelque peu à cette réponse, connaissant le passé de Naruto.

"C'est donc cela qui le déprimait autant, dit Tsunade d'un ton sérieux, assise derrière son bureau."

Kakashi se trouvait à la droite de l'Hokage tandis que Shizune se tenait à sa gauche et ils semblèrent réfléchir par ce qu'Hinata venait de leur raconter.

"On aurait dû se douter de cela, soupira tristement Kakashi. L'enfance de Naruto a été très difficile. Il n'avait jamais connu ses parents et les gens le méprisaient. Noël n'avait jamais rien représenté pour lui, sauf peut-être une autre journée pour lui faire comprendre à quel point il est seul."

Kakashi fit une pause avant de poursuivre.

"Lorsque Naruto était mon élève, il ne s'était jamais démoralisé ou plaint, et cela peu importe ce que les autres pensaient de lui. Il a su se montrer fort durant toutes ces années, mais sans doute que Noël était une épreuve trop difficile pour lui, expliqua Kakashi avec un ton sérieux, mais également avec un certain regret. Si j'avais su cela lorsque j'étais son senseï, j'aurais pu sans doute évité qu'il souffre davantage à Noël.
- Ce n'est pas de ta faute Kakashi, répliqua la Godaime. Naruto n'est pas du genre à dévoiler ses difficultés.
- M... mais que pouvons-nous f... faire pour l'aider ? demanda Hinata qui était demeurée silencieuse jusqu'à présent.
- Naruto n'a jamais su ce que c'était de fêter Noël avec ses parents, répondit tristement Tsunade. Je ferais tout pour ressusciter les parents de Naruto, même si cela ne durerait qu'une journée, mais c'est impossible. Je ne connais aucun Justu qui puisse ramener les morts à la vie. Je n'ai malheureusement aucune idée pour lui venir en aide."

Tsunade soupira de regret et un long silence s'installa dans le bureau de l'Hokage. Soudainement, Hinata brisa ce silence.

"J... je pense avoir t... trouvé une solution, dit timidement la Hyûga."

Tsunade, Kakashi et Shizune tournèrent leur attention vers la jeune fille ce qui le rendit davantage mal à l'aise, mais parvint à continuer.

"Na... Naruto-Kun m'a... m'avait expliqué que durant c... ces trois ans d'entraînement a... avec Jiraya-sama, il a... avait enfin découvert ce que c'était de fêter Noël avec q... quelqu'un qui lui était cher, expliqua Hinata en bégayant. M... mais cette année, Jiraya-sama n'est pas l... là et il se sent d... de nouveau s... seul. Je... je pense qu'il f... faudrait qu'il re... redécouvre ce que c'est q... que fêter Noël avec les gens qui lui sont chers.
- Et que suggères-tu Hinata ? questionna la Godaime en fixant la jeune fille."

Hinata leur expliqua sa solution. Tsunade, ainsi que Kakashi et Shizune approuvèrent son idée. Tsunade réunit tout les amis de Naruto et leur expliqua la situation. Elle expliqua, par la suite la solution d'Hinata et ils l'approuvèrent également. Les Chunins sortirent du bâtiment de l'Hokage et se dirigèrent chacun dans leur direction.

Le lendemain matin.

Naruto se promenait de nouveau dans Konoha, essayant d'oublier le mieux possible qu'aujourd'hui c'était Noël. Il aurait tant aimé que Tsunade lui assigne une mission qui lui aurait permis d'être loin de Konoha et lui permettre d'oublier ce jour qui était maudit selon lui, mais décidément il n'était vraiment pas chanceux à Noël. Il avança au travers la neige épaisse sans savoir où il se dirigeait. Après quelques minutes de marche, il rencontra une personne qui lui était familière.

"Salut Kiba, dit le blond avec un sourire forcé pour ne pas dévoiler sa tristesse à son ami.
- Hey ! Naruto ! Joyeux Noël mon pote ! lança l'homme chien avec énergie.
- Ouais, joyeux Noël également Kiba, dit Naruto en baissant la tête et dont le sourire venait de disparaître."

Kiba fit comme s'il ne le remarqua pas. Il monta sur Akamaru avant de reprendre la parole.

"J'aimerais passer davantage de temps avec toi, Naruto, mais ma famille doit sûrement m'attendre, lança Kiba dont son compagnon canin commençait déjà à avancer. À la prochaine Naruto."

Kiba fit un signe de la main pour saluer une dernière fois le blond avant de partir. Naruto se retrouvait de nouveau seul et décida de reprendre sa "promenade". Il rencontra également Shikamaru et Chôji.

"Salut Naruto, dit Chôji en mangeant un sachet de chips.
- Salut Naruto, salua également Shikamaru avec paresse.
- Salut les gars, dit Naruto avec quelques traces de tristesse dans sa voix, mais essayant de ne rien laisser paraître.
- Bien, ce n'est pas tout ça, mais ma mère doit sûrement m'attendre et elle n'apprécierait sûrement pas que j'arrive en retard, galère, dit Shikamaru qui semblait ennuyé, comme d'habitude. Connaissant son caractère, elle risque de devenir vraiment agressive, galère.
- Moi aussi je dois rentrer, lança l'Akamichi en ouvrant un autre sachet de chips. Ma mère a fait cuire une excellente dinde et il serait dommage de ne pas y goûter. Au revoir Naruto et passe un joyeux Noël.
- Oui et vous aussi, dit Naruto légèrement attristé."

Les deux amis partirent ensemble et le blond se retrouva encore seul. Il rencontra d'autres de ses amis, tel que Sakura, Tenten, Neji, Ino... mais tous agissaient comme Kiba, Chôji et Shikamaru. Naruto décida alors d'aller se loger sur le sommet du Mont Hokage. Là, il pourra être seul et peut-être même oublier cette fête. Il passa de longues heures à contempler Konoha qui était bien tranquille. Tous les habitants étaient chez eux, à fêter avec enthousiasme Noël, tandis que lui déprimait de ne pas avoir de famille avec qui fêter Noël. Il contempla le village de la feuille tellement longtemps qu'il ne remarque même pas que le soleil commençait déjà à se coucher à l'horizon. Le blond sentait la fatigue monter en lui et il se rassura que cette journée sera bientôt fini et que tout allait bientôt redevenir normal. Il allait s'endormir lorsque qu'une voix familière vint l'interrompre.

"Na... Naruto-kun, dit timidement Hinata en s'approchant du blond. Pour... pourquoi es-tu i... ici ?
- Ha ! C'est toi Hinata. J'avais besoin d'être un peu seul, répondit Naruto en baissant la tête.
- Il ne f... faut pas être si t... triste Naruto-Kun, reprit Hinata en s'asseyant auprès du blond, les joues légèrement rouges. J... je sais que tu dois é... énormément souffrir de n... ne pas pouvoir f... fêter Noël avec ta f... famille, mais tu n'es p... pas seul. Tu a.. as des amis qui t'a... t'aiment et qui tiennent à toi N... Naruto-kun."

Naruto resta silencieux pendant quelques instants avant de se lever.

"O... où vas-tu Naruto-kun ? demanda la Hyûga en se levant à son tour.
- Je dois rentrer chez moi, il se fait tard, dit le blond en commençant à avancer."

Il s'arrêta après quelques pas et resta silencieux quelques instants. Puis, il reprit la parole.

"Merci d'être là pour moi Hinata et pour tout ce que tu viens de dire, remercia Naruto sans toutefois se retourner vers la jeune fille.
- D... de rien N... Naruto-kun, bégaya Hinata dont les joues devinrent d'avantage rouges et dont le cœur commençait à battre rapidement."

Elle vit l'homme de ses rêves recommencer à avancer. La Hyûga hésita quelque peu avant de reprendre la parole.

"Naruto-kun ? demanda faiblement Hinata, mais suffisamment fort pour le concerné l'entendre."

Le blond se retourna vers la jeune fille et remarqua qu'elle semblait plutôt gênée, plus que d'habitude.

"Oui Hinata ? répondit Naruto en fixant la jeune fille ce qui la perturba d'avantage.
- E... est-ce que j... je pourrais t'a... t'accompagner, parvint à prononcer difficilement en baissant la tête et en jouant avec ses doigts. J'... j'ai peur qu... quand je suis s... seule dehors la nuit."

Naruto réfléchit quelques instants avant de se retourner et de reprendre sa route. Mais après seulement quelques pas, il s'arrêta et s'adressa à son amie sans toutefois se tourner pour lui faire face.

"Aller, viens, dit Naruto d'une voix neutre."

Hinata s'approcha du blond et le suivit de près. Ils restèrent silencieux durant tout le trajet et se regardèrent que très peu. Cependant, pour Hinata, la simple présence de Naruto suffisait à la rendre heureuse. Finalement, après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant l'appartement de Naruto. Avant de rentrer dans sa demeure il se retourna vers son amie.

"Veux-tu rentrer boire ou manger quelque chose ? proposa gentiment le blond.
- O... oui je veux b... bien, répondit Hinata en souriant timidement et en rougissant légèrement des joues."

Naruto ouvrit la porte et entra dans son appartement. Soudain, il entendit des personnes crier.

"Joyeux Noël Naruto !"

Le blond fut tellement surpris qu'il tomba à la renverse. Lorsqu'il se releva, il aperçut Tsunade, Kakashi, Shizune, Jiraya, Iruka et tous ses amis.

"Que... que faites-vous ici ? demanda Naruto qui était encore sous le choc de la surprise.
- On avait remarqué que quelque chose te déprimait, commença Tsunade. Alors, on avait demandé à Hinata de découvrir ce qu'il t'attristait autant. Lorsqu'elle nous expliqua le problème, nous avons décidé d'organiser cette fête pour que tu puisses passer Noël avec les personnes qui t'aiment."

Naruto ne dit pas un mot et se retourna vers la Hyûga qui était encore à l'extérieur.

"Est-ce vrai Hinata ? demanda le blond d'une voix neutre. Lorsque tu étais venue me rendre visite, c'était pour découvrir la raison qui me rendait triste ?
- O... oui, répondit honteusement Hinata en baissant la tête au sol.
- Pourquoi avoir fait cela Hinata ? questionna le blond en prenant la jeune fille par les épaules.
- J... je ne supportais pas d... de te voir si triste e... et je voulais t... te venir en a... aide, bégaya la Hyûga en continuant de fixer le sol."

Hinata se sentait honteuse d'avoir menti à l'homme qu'elle aimait, mais si elle avait fait cela, c'était pour lui venir en aide. Soudain, elle sentit deux bras l'entourer et la serrer. Puis, elle entendit une faible voix.

"Merci Hinata, murmura Naruto en serrant son amie contre lui.
- C'est touchant tout cela, mais est-ce que nous pourrions faire ce que pourquoi nous sommes venus ? demanda Kiba en rigolant.
- D'accord, répondit Naruto en se tournant vers ses amis. Mais pourquoi vous n'êtes pas avec vos familles ?
- Il est vrai que Noël doit être fêté avec notre famille, débuta Sakura avec un sourire au visage. Mais on doit également le passer avec les gens qui nous sont importants. On en a tous discuté avec nos parents et ils ont accepté de nous laisser fêter Noël avec toi. Nous pourrons toujours passer Noël avec eux l'an prochain, mais cette année, tu mérites d'être avec tes amis pour cette occasion spéciale."

Naruto ne savait pas quoi dire. Il regarda un à un ses amis qui lui souriaient. Il n'arrivait pas à croire que ses amis aillent fait tout cela pour lui. Il parvint quand même à souffler un mot.

"Merci.
- Remercie plutôt Hinata, c'est elle qui a eu l'idée de tout cela, dit Tsunade en pointant la jeune fille du doigt."

Le blond retourna son attention vers son amie qui était encore paralysée par le geste qu'il avait fait auparavant. Elle était devenue complètement rouge, mais il s'en préoccupa pas et la serra de nouveau contre lui.

"Merci pour tout, Hinata, murmura Naruto à la jeune fille.
- Ce... ce n'est rien, répondit la Hyûga qui devint d'avantage rouge. N... nous sommes a... amis n'est-ce pas ?"

Naruto se décolla doucement de la jeune fille, ce qui déçut quelque peu la jeune fille, et lui sourit. Un sourire sincère. Cela réconforta l'héritière des Hyûgas de voir l'homme de ses rêves retrouver sa joie habituelle. Naruto et ses amis commencèrent alors à fêter. Kiba ouvrit la musique et tout le monde alla danser, sauf bien sûr Shino et Saï qui restèrent silencieux dans leur coin. Tenten parvint à convaincre Neji de venir danser. Ino dut obliger Shikamaru à rester éveillé, Chôji à lâcher son sachet de chips et les força à aller danser. Soudain, la musique devint plus calme et douce. Sachant ce que cela représentait, Kiba, Chôji et Shikamaru allèrent s'asseoir. Lorsque le blond s'aperçut qu'Hinata alla également s'asseoir, il la prit délicatement par le bras et la retourna vers lui.

"Voudrais-tu danser avec moi Hinata ? demanda le blond d'un ton plutôt gêné, car c'était la première fois qu'il invitait une fille à danser."

Hinata rougit et parvint à prononcer difficilement quelques paroles.

"D'... d'a... d'accord, Na... Naruto-kun."

Naruto mit sa main dans celle de la jeune fille et, la seconde, il la déposa sur la taille de la jeune fille. Ce geste fit sursauter de surprise Hinata et devint complètement rouge. Le jeune blond s'inquiéta quelque peu en voyant son ami devenir rouge.

"Est-ce que ça va Hinata ? questionna Naruto sur un ton plutôt inquiet.
- O... oui... oui Na... Na... Naruto-kun, répondit timidement la Hyûga qui était plutôt gênée."

Hinata mit sa main dans le dos de l'homme qu'elle aimait. Ils commencèrent ainsi à danser. Naruto, n'étant pas doué avec ce genre de danse, était plutôt maladroit au départ, mais parvint à danser correctement après quelques tentatives échouées. Hinata se sentait si bien en présence de Naruto et cela ne la préoccupait guère, qu'il soit peu doué pour danser. Elle colla sa tête sur le torse du blond et se laissa bercer dans les mouvements de la danse.

Pendant ce temps, Lee invita Sakura à danser. Après tout, c'était Noël et tout le monde méritait de voir leurs rêves s'exaucer. Rien ne sera sérieux entre eux, mais après tout ce qu'il a fait pour elle, la rose pensait qu'il méritait sûrement cette danse.

Tenten dut une nouvelle fois convaincre Neji de venir danser avec lui. Tout comme Naruto, Neji n'était pas très doué avec ce genre de music, mais Tenten le força à danser avec elle et il n'était pas parvenu à lui refuser.

Ino entraîna Saï sur la piste de danse sans son consentement. Saï ne savait aucunement danser. Il conserva, comme d'habitude, son faux sourire et Ino pensait que cela lui plaisait de danser avec elle. Saï dansait vraiment maladroitement, mais Ino n'en tenait pas compte car seul le garçon l'intéressait.

Kiba, quant à lui, eu une idée en voyant Naruto et Hinata danser. Il se dirigea vers son coéquipier.

"Shino, dit l'homme chien en arrivant près de l'Aburame. J'aurais besoin de tes insectes."

Kiba lui expliqua son plan.

"Pourquoi veux-tu faire cela ? demanda simplement Shino.
- J'ai oublié d'acheter un cadeau pour Hinata et je croyais qu'en faisant cela je pourrais me racheter, répondit Kiba qui paraissait un peu gêné.
- D'accord, mais si je fais cela c'est uniquement pour Hinata, reprit Shino en sortant quelques insectes de son corps."

Pendant ce temps, Hinata était toujours collée au corps de Naruto, les yeux fermés. Soudain, ils entendirent Kiba leur parler.

"Je vous conseillerais de regarder là-haut tous les deux ! lança avec enthousiasme l'Inuzuka."

Naruto et Hinata levèrent la tête au plafond. En voyant de quoi il s'agissait, Hinata devint complètement rouge. Au-dessus d'eux était accroché du gui. Les deux ninjas se regardèrent intensément. Naruto approcha lentement son visage vers celle de la Hyûga et toucha délicatement ses lèvres avec les siennes. Hinata vivait le plus beau moment de sa vie. L'homme de ses rêves l'embrassait finalement. Elle entoura le cou du blond avec ses bras tandis que ce dernier mit ses bras autour de la taille de la jeune fille. Ils s'embrassèrent de long moment, oubliant complètement le reste. Ils rompirent ce baiser après quelques instants et Hinata se blottit sur le torse du blond. Naruto déposa son menton sur la tête de jeune fille qu'il serrait fortement contre lui. Il était tellement heureux qu'il oublia les cadeaux que ses amis lui avaient offert. Le plus important pour lui n'était pas les cadeaux, mais de fêter Noël avec les personnes qu'il aimait.

"Joyeux Noël Hinata.
- Joyeux Noël Naruto-kun."



Voilà, c'est le dernie chapitre de cette fic. Je voulais la terminer parce que je voulais me consacrer d'avantage à mes autres fic^^. J'espère qu'elle vous plaira^^. Sur une note de 1 à 10, vous me donniez combien^^?



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: