Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)

Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 27/01/2008
Ben c'est une fic qui se passe à Noël. Je préfère pas trop en parler sinon je vais casser le punch^^.



Chapitre 3: Un cadeau pour Hinata



Hinata approcha timidement sa main de la porte et s'apprêtait à y frapper. Seulement quelques centimètres séparaient, désormais, sa main de la porte de la résidence où vivait l'homme dont elle était amoureuse. Elle s'apprêtait à y frapper, mais sa timidité reprit le dessus et recula sa main. La kunoichi tremblait légèrement tellement l'émotion était grande. Elle attendit quelques instants pour se calmer et reprendre un peu de courage. Lorsque cela fut fait, Hinata rapprocha de nouveau sa main de la porte pour y frapper, mais, comme la première fois, elle se ravisa. Cela dura une dizaine de minutes avant qu'elle ne parvienne à frapper délicatement la porte de l'appartement du blond.

Elle patienta quelques instants avant que ce dernier n'arrive finalement pour lui ouvrir. Hinata qui regardait le sol pour cacher ses joues rougies ne s'aperçut pas immédiatement que Naruto venait de se réveiller et que le seul vêtement qu'il portait était un caleçon orange. Il bailla avant de prendre la parole avec une voix endormie.

-Salut Hinata. Qu'est-ce que tu fais ici?
-Ben...c'est que...je... ; bégaya la Hyûga en cherchant une excuse pour ne pas dévoiler la raison pour laquelle Tsunade l'avait envoyé le voir. Je voulais savoir si...si tu ne voudrais pas venir te...te promener avec moi.
-Je veux bien. Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. ; répondit le jeune blond.

Hinata était heureuse que Naruto ait accepté son invitation et se mit à rougir d'avantage. Elle leva son regard du sol et lorsqu'elle le posa sur le corps de la personne qu'elle admirait, elle fut complètement paralysée par le spectacle qui s'offrait à elle. Sa rougeur ne se limitait désormais plus juste aux joues, mais au visage au complet. La Hyûga pouvait apercevoir un torse suffisamment musclé pour déstabiliser n'importe quelle Kunoichi et elle pouvait également apercevoir son caleçon.

-Hinata ça va? ; demanda Naruto qui était un peu inquiet en voyant que son amie ne bougeait plus et qu'elle était devenue complètement rouge.
-Ou...oui, oui ça...ça va. ; prononça difficilement l'héritière des Hyûgas sans détourner son regard du corps du blond.
-Mais pourquoi tu rougis? ; lança le garçon en s'approchant de son amie.

Cette dernière, en voyant que la personne qu'elle aimait s'approchait d'elle, perdit tous ses sens et ne savait plus quoi dire. Soudain, elle sentit quelque chose se poser sur son front. C'était la main de Naruto qui voulait s'assurer que tout allait bien. Ce geste était trop pour la pauvre Hinata qui ne put s'empêcher de s'évanouir sous la trop forte émotion. Tout ce qu'elle entendit avant de perdre connaissance fut les cris d'inquiétude de Naruto:

-Hey Hinata!


----- Quelques instants plus tard -----

La jeune fille ouvrit légèrement les yeux. Sa vue était légèrement embrouillée et elle pouvait difficilement identifier la pièce où elle était allongée. Elle pensait être chez elle, dans sa chambre, mais lorsque sa vue redevint normale, elle était complètement surprise de constater que la pièce où elle se trouvait n'était pas sa chambre. Elle ne savait pas où elle se trouvait ni même à qui appartenait le lit où elle était étendue. Hinata se dégagea des couvertures et se redressa doucement pour identifier la pièce. La chambre était dans un véritable désordre: des restes de nourriture qui étaient répandus un peu partout; des vêtements empilés dans un petit tas dans un coin de la chambre; des kunais et des shurikens qui traînaient sur le plancher, certains étaient même enfoncés dans les murs; bref, un vrai bordel. Mais même si cette pièce semblait répugnante, Hinata y ressentait une étrange sensation de bien-être, de confort. Cette sensation semblait la relaxer. Elle décida alors de se rallonger et de profiter du calme environnant pour se reposer. Au moment où elle allait fermer les yeux et sombrer dans un profond sommeil, elle entendit quelqu'un ouvrir la porte ce qui la fit sursauter. Elle tourna le regard vers celui qui venait d'entrer dans la chambre et elle s'était presque évanouit de nouveau en reconnaissant la personne. Le visage de la kunoichi était devenu presque complètement rouge. Elle commença à bégayer.

- Na...Na...Naruto-k...kun?

Des souvenirs lui revinrent soudainement en tête : le cadeau qu'elle voulait offrir à Naruto, la mission de Tsunade, le torse nu de Naruto, le...le torse nu de Naruto!!! Ce souvenir la fit devenir encore plus rouge. Elle se rappelait que lorsque Naruto s'était présenté à la porte, il ne portait qu'un simple caleçon. La Hyûga se rappelait également qu'en voyant cela, elle s'était évanouit. Cela signifiait donc qu'elle était dans le lit de Naruto. Elle était désormais complètement rouge.

- Ça va Hinata? ; questionna le jeune blond qui était un peu inquiet pour son amie. Tu es toute rouge.
- O...oui. Tou...tout va bien Na...Naruto-kun. ; répondit Hinata en sortant de ses pensés.

Lorsqu'elle le remarqua finalement, elle s'perçut que le jeune blond était vêtu d'un pantalon noir, mais que rien ne couvrait le haut. Elle était au bord de l'évanouissement. Non seulement elle était dans la chambre de l'homme qu'elle aimait, mais en plus, celui-ci était torse nu. Celui-ci s'avança vers Hinata et s'assit sur le bord du lit. Il était dos à la jeune fille. Son visage semblait sérieux ce qui inquiétait Hinata qui connaissait le comportement joyeux et toujours souriant du blond. Le silence régna quelques instants dans la pièce jusqu'à ce que la kunoichi décide de rassembler tout son courage et de prendre la parole.

- Na...Naruto-Kun, qu'est-ce qui...qui se passe? ; demanda t'elle.
- Ne t'inquiète pas pour moi Hinata. ; répondit le blond en tournant son regard vers son amie avec un sourire forcé au visage pour cacher sa tristesse.
- Je...je sais que tu...tu ne vas pas bien Naruto-kun. ; reprit la Hyûga en se dégageant des couvertures pour s'asseoir au côté de Naruto. Elle était complètement rouge, mais elle essaya de combattre sa gène pour venir en aide à l'homme qu'elle aime. Je...Je sais qu...qu'il y a un...un problème Na...Naruto-kun. Tu...tu es tellement plus joyeux et souriant que...que cela d'habitude.

Naruto fit disparaître son sourire et baissa la tête avec un air triste.

- Na...Naruto-kun, s'il...s'il-te-plaît, dit moi ce qu'il ne va pas ; demanda Hinata en regardant le visage attristé du blond. Tu... tu peux me faire confiance. On... on est a...ami non?
- Mmmhhh ; fut la seule réponse de Naruto.
- Je...je ne supporte pas de...de te voir si triste Naruto-kun. ; reprit la kunoichi.

Naruto tourna son visage vers son ami avec un air étonné. C'est à ce moment qu'Hinata se rendit compte de ce qu'elle venait de dire. Elle essaya de se reprendre le mieux qu'elle le pouvait.

- C'est... c'est que puis...puisque nous...nous sommes ami, il...il est normal que...que je m'inquiète pour toi.

Sa gène reprit le dessus et elle est redevenue complètement rouge. Hinata détourna le visage de celui du blond pour cacher sa rougeur. Elle espérait que Naruto le croit sinon elle ne saurait pas quoi lui répondre. Soudain, elle sentit deux bras l'entourer ce qui la fit sursauter. Elle tourna son regard en direction de Naruto pour s'apercevoir que celui-ci la serrait dans ses bras. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela, elle ne savait plus quoi faire, l'émotion lui empêchait d'agir. Soudain, elle attendit un murmure du blond.

- Merci, Hinata.

Non seulement Naruto la serrait dans ses bras, mais de plus, rien ne couvrait le haut de son corps. Hinata sentait que cela était trop d'émotions pour elle et qu'elle allait bientôt perdre connaissance. Mais par chance, le blond se décolla d'elle avant que cela ne se produise.

- Est...est-ce que tu...tu vas me dire ce...ce qui ne va pas, Na...Naruto-kun? ; questionna Hinata, encore complètement rouge à cause du geste du blond.
- D'accord ; répondit Naruto, résignant. Si je suis triste ces derniers temps, c'est à cause de la fête de Noël.
- Co...Comment cela? ; demanda la Hyûga qui était étonnée de la réponse.
- Depuis que je suis né, j'ai toujours fêté Noël seul. Cela me rendait triste de tous vous voir si heureux de fêter Noël auprès de votre famille. Moi, je n'avais aucune famille puisque mes parents sont morts à ma naissance. Les seuls années où je n’ai pas été seul pour Noël, ce fut durant les 3 ans d'absence de Konoha avec Jiraya. Durant ces trois années, j'avais finalement découvert ce que c'est de célébrer Noël avec les gens qui nous sont chères. J'avais finalement réussit à vivre un véritable Noël. Mais cette année je vais de nouveau passer Noël seul. ; expliqua Naruto en regardant fixement le plancher avec un visage triste.
-Co...comment cela? ; questionna Hinata qui était également attristée en sachant ce qui rendait si triste l'homme qu'elle aimait. Pour...pourquoi ne fêtes-tu pas Noël de...de nouveau avec ton...ton senseï Jiraya.
- Il n'est pas au village. La Vieille l'a envoyé en mission pour chercher des informations sur le repère d'Orochimaru. ; reprit Naruto. Il ne sera pas présent à Konoha pour Noël.

Le blond sentait quelques larmes lui monter aux yeux, mais il essaya de les cacher à son amie. Mais Hinata les avait vu (avantage du Byakugan ) et cela la rendait d'avantage triste. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais elle serra dans ses bras le jeune blond pour essayer de le réconforter. Elle était légèrement rouge, mais elle ne s’en préoccupait guère. Naruto semblait étonné par le geste de son amie.

- Hi...Hinata? ; lança le blond , surpris.

Hinata ne répondit pas, mais elle serra d'avantage Naruto. Elle voulait essayer de lui faire oublier cette tristesse, cette solitude qu'il ressentait à chaque Noël. Naruto se laissa faire. Il ne comprenait pas pourquoi, mais le fait de se retrouver dans les bras d'Hinata semblait l'apaiser un peu. Ils restèrent ainsi quelques instants jusqu'à ce que la Hyûga finisse par lâcher le blond. Elle était encore rouge et un peu gênée par son geste, mais elle ne regrettait rien. Naruto reprit la parole.

- Je crois que tu devrais rentrer chez toi sinon ta famille risque de s'inquièter pour toi.
- Ou...oui tu...tu as sans doute raison. ; lança Hinata un peu triste de devoir déjà quitter Naruto.

Le blond reconduit son amie vers la sortie et la salua poliment. Hinata se dirigeait désormais vers le bureau de l'Hokage pour lui expliquer les raisons de l'étrange comportement de Naruto. Elle se rappela soudainement de son cadeau. Avec tout ce qui s'était passé, elle avait complètement oublié de l'offrir à Naruto. Il n'était pas trop tard pour retourner lui offrir, mais elle décida de continuer son trajet.

- "Le problème de Naruto-kun est plus important que mon cadeau." ; pensa la kunoichi. "Tu ne seras plus seul pour Noël, Naruto-kun¸ je te le promets."





Pauvre Hinata. C'était trop d'émotions pour elle de voir Naruto à moitier nu XD. Si elle serait moins gênée, je suis sûr qu'elle aurait profité de Naruto. Notre Hinata est une perverse XD.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: