Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)

Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 02/01/2008
Ben c'est une fic qui se passe à Noël. Je préfère pas trop en parler sinon je vais casser le punch^^.



Chapitre 2: Seul? Pas si sûr!



----- Devant Ichiraku -----

Hinata se tenait devant le restaurant que le jeune blond appréciait particulièrement. Elle espèrait sincèrement qu'il s'y trouve pour qu'elle puisse lui offrir son cadeau... Elle prit une grande inspiration puis entra dans l'immeuble. À sa grande déception, le garçon qu'elle admirait n'y était pas. Elle baisse la tête vers le sol et se mit à réfléchir aux autres endroits que le blond adorait. Cela s'avérait plus difficile que prévu puisque la jeune héritière l'avait rarement vu quelque part d'autre que sur un terrain d'entraînement ou chez Ichiraku. Elle avait été jeter un bref coup d'oeil sur quelques terrains d'entraînement, mais ils étaient soit déserts, soit que les personnes qui y étaient présentes n'étaient pas ceux qu'elle désirait. Depuis quelques jours, elle remarqua que le blond se présentait rarement sur le terrain d'entraînement et cela l'inquiétait quelque peu. D'habitude, il fallait toujours le forcer à s'arrêter puisque sinon il se retrouverait à l'hôpital de Konoha à chaque fois qu'il s'entraînait. Mais ce qui surprenait énormément la Hyûga c'est que, même s'il était dans un état critique et que sa réserve de Chakra était complètement vidée, il se relevait et persévérait. Elle s'était souvent demandé d'où lui provenait une telle endurance. Elle continua de réfléchir à l'endroit où pouvait se trouver le jeune blond quand, soudainement, une voix la fit sursauter.

-Qu'est-ce que ce sera pour vous jeune fille? ; demanda le cuisinier.
-Hey bien... c'est... c'est que... je... je n'ai pas très faim. ; bégayait Hinata avec une faible voix. Je... je cherche une personne et... et je croyais qu'il se trouvait ici.
-Peut-être que je pourrais vous venir en aide jeune fille. Comment il se nomme votre ami? ; reprit Teuchi.
-Na... Na... Naruto U... Uzumaki. ; lança la kunoichi dont les joues venaient de rosir quelque peu.
-Ah! Bien sûr que je le connais. Comment pourrais-je oublier mon meilleur client? C'est un très gentil garçon. Mais malheureusement pour vous jeune fille, je ne sais pas où il se trouve en ce moment. Il était venu manger ici il y a environ une heure. Il ne semblait pas dans son état normal. Il ne souriait pas et il semblait très songeur. Ce qui me surprit le plus c'est qu'il n'avait même pas terminé son bol de nouilles lorsqu'il est parti. Habituellement, il en mange cinq sinon plus. Quelque chose doit le préoccuper. ; expliqua Teuchi le cuisinier avec un air d'inquiétude au visage.
-Mer... merci quand même pour tout. ; remercia gentiment la Hyûga qui s'apprêtait à sortir pour se remettre à la recherche du garçon qu'elle admirait.
-Vous devriez essayer d'aller jeter un coup d'oeil chez lui jeune fille. J'en suis pas sûr, mais je crois qu'il se dirigeait vers son appartement lorsque je l'ai vu partir. ; rajouta Teuchi avant que la kunoichi ne sorte du restaurant.
-Mer... merci encore. ; remercia de nouveau cette dernière.

La Hyûga sortit de l'immeuble et reprit sa route pour trouver le garçon qu'elle aimait plus que tout. Cependant, après quelques minutes de marche, une pensée lui traversa l'esprit. Elle ignorait totalement où résidait le jeune blond. Elle aurait voulu aller demander à Teuchi, mais elle se trouvait déjà loin du restaurant. Elle chercha rapidement une solution et puis une idée lui vint à l'esprit. La jeune héritière savait que l'Hokage possédait un dossier pour chaque ninja de Konoha avec toutes ses informations personnelles. Peut-être que Tsunade accepterait de lui indiquer où demeurait Naruto. Elle se dirigea hâtivement vers le bureau de l'Hokage en espérant y trouver les informations désirées.

----- Bureau de l'Hokage -----

Cela faisait une heure que Tsunade avait convoqué Kakashi dans son bureau et il n'était pas encore arrivé. Elle connaissait la réputation du Junin en ce qui concerne la ponctualité, mais cela l'enrageait chaque fois qu'elle devait l'attendre. Soudain, la porte de son bureau s'ouvrit et elle aperçut le ninja copieur plongé dans l'un de ses livres pervers. Elle ne put retenir davantage sa frustration et se mit à hurler sur le Junin en le menaçant avec son poing.

-Bordel Kakashi! Je t'ai convoqué parce que j'avais quelque chose d'important à te signaler et toi tu te permets d'arriver avec une heure de retard! Si j'apprends que tu étais encore en train de lire l'un de ces trucs dégoûtants qu'écrit Jiraya, je te jure que tu vas le regretter amèrement.
-Bonjour Tsunade-sama. ; répondit simplement Kakashi en levant son visage de son bouquin. Comment allez-vous aujourd'hui?
-"Ne pas le frapper, ne pas le frapper. Retiens-toi et calme toi." ; pensa la Godaime qui avait de grandes envies de pulvériser le ninja copieur pour le punir de toutes les fois où il était arrivé en retard. ( Et elles sont très nombreuses). Elle dut faire preuve d'une extrême retenue pour ne pas succomber à ses envies.

-Pourquoi m'avez-vous appelé Tsunade-sama? ; demanda Kakashi qui avait rangé son bouquin dans son étui à kunais et shurikens.

Tsunade s'était assise sur sa chaise avant de reprendre la parole.

-Si je t'ai convoqué c'est parce que ça concerne ton élève. ; lança l'Hokage avec un ton et un air sérieux.
-Vous voulez parlez de Naruto c'est ça? ; reprit le ninja copieur. Il a encore fait une bêtise?
-Non et c'est ce qui m'inquiète. ; répondit la Gondaime. Tout à l'heure, il est venu me voir en me demandant une mission qui lui permettrait de sortir du village. Il était demeuré calme alors qu'habituellement, il est un vrai excité et se comporte comme un enfant. Le plus surprenant, c'est qu'il n'a même pas essayé de me provoquer. Il y a quelque chose qui le déprime et je voudrais savoir ce que c'est. ; expliqua Tsunade.
-Il est vrai que depuis quelques jours, Naruto ne se comporte plus le même. J'ai remarqué qu'il se présentait de moins en moins à ses entraînements. ; rajouta Kakashi qui semblait lui aussi s'inquiéter pour son ancien élève.
-Peut-être que vous devriez envoyer quelqu'un le voir pour se renseigner sur ce qui le préoccupe, Tsunade-sama. ; suggéra Shizune qui était demeurée à la gauche de l'Hokage avec Tonton dans ses bras.
-Bonne idée Shizune, mais il faudrait quelqu'un qui n'éveillerait pas de soupçons car, connaissant Naruto, il refusera de parler de ses problèmes personnels. ; reprit la Tsunade en se tournant vers son ancienne disciple.
-On pourrait envoyer Sakura. Après tout, c'est sa coéquipière et Naruto l'aime bien. ; lança Kakashi.
-Je ne sais pas. Sakura est pas mal occupée ces temps-ci. Noël approche ne l'oubliez pas et de nombreuses personnes ne seront pas disponibles. ; répliqua la Gondaime.
-On n'a qu'à demander à Iruka alors. ; proposa le ninja copieur. Naruto le considère comme son père et Iruka est sans doute la personne la mieux placée pour comprendre Naruto.
-Ça ne sera pas possible non plus. répliqua de nouveau Tsunade. Puisque ça devenait calme à l'académie, j'en ai profité pour l'envoyer en mission avec Jiraya pour récupérer des informations sur le repère d'Orochimaru. Ils ne seront pas revenus avant demain.

L'Hokage ainsi que les deux Junins se mirent à réfléchir à une personne qui pourrait accomplir le travail demandé et qui serait suffisament discrète pour que Naruto n'ait aucun doute. Un bruit les fit sortir de leurs réfléxions. Quelqu'un venait de frapper à la porte.

-Entrez! ; lança Tsunade qui ne semblait pas apprécier qu'on la dérange dans un moment aussi important.

La porte s'ouvrit et on vit entrer une jeune fille avec de longs cheveux bleus et de magnifiques yeux blancs.

-Bon... bonjour Tsunade-sama. J'es... j'espère que je ne vous dérange pas. ; lança Hinata avec sa timidité naturelle.

La Gondaime ne répondit même pas et fixa Kakashi quelques instants qui fit un signe approbateur avec sa tête. Ensuite, elle se tourna vers Shizune qui fit la même chose que le ninja copieur. L'Hokage se mit à fixer la Hyûga avec un air sournois. Celle-ci commençait à se sentir, soudainement, mal à l'aise et elle baissa la tête vers le sol pour éviter son regard. Elle sentait que Tsunade avait une idée derrière la tête et qui ne présageait rien de bon pour elle.

----- Une trentaine de minutes plus tard, vers l'appartement de Naruto -----

Hinata se dirigeait vers la demeure de l'homme qu'elle aimait pour pouvoir essayer de lui offrir son cadeau, mais elle se sentait un peu honteuse à cause de la seconde raison qui la poussait à y aller. L'Hokage avait accepté de lui fournir les renseignements qu'elle désirait mais à une condition: qu'elle parvienne à découvrir ce qui faisait déprimer Naruto. Au début, la jeune héritière n'était pas trop intéressée à faire cela, mais, en apprenant que l'élu de son coeur déprimait, elle ne put s'empêcher d'accepter. Tsunade avait également rajouté qu'elle devait lui demander le plus discrètement possible pour éviter d'éveiller des doutes chez Naruto car celui-ci n'était pas du genre à vouloir partager ses problèmes. Elle devait donc, désormais, trouver une façon de faire parler le jeune blond sans que celui-ci ne se doute de quelque chose. Après une cinquante de mètres parcourus, Hinata arrive finalement devant l'appartement de l'homme de ses rêves. Elle monta les escaliers qui y menaient pour arriver devant la porte du logement de Naruto. Son corps tremblait légèrement, ses joues étaient devenues rouges, elle se demandait ce qu'elle devait faire en premier : lui offrir son cadeau ou bien essayer de savoir ce qui l'attristait? Elle n'arrivait pas à croire qu'elle allait voir l'appartement de Naruto. Elle approcha timidement sa main de la porte et s'apprêtait à y frapper. Seulement quelques centimètres séparaient, désormais, sa main de la porte de la résidence où vivait l'homme dont elle était amoureuse.



Je sais que ce n'est pas sympa dans le meilleur moment, mais c'est comme cela^^. Cela fait durer le suspense^^. Ben si vous avez des idées comiques pour le prochain chapitre, faites-la moi parvenir par un commentaire ou un message privé. Merci à tous les lecteurs et à ceux qui laissent des commentaires^^.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: