Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un Noël pour Naruto! (terminée)

Comment nos ninjas favorits réagissent-ils à la venu de Noël. Konoha est mouvementé à l'arriver de Noël, mais ce bonheur n'est pas pour tout le monde.
Version imprimable
Aller au
Tommyzz (Masculin), le 25/12/2007
Ben c'est une fic qui se passe à Noël. Je préfère pas trop en parler sinon je vais casser le punch^^.



Chapitre 1: La solitude de Noël.



Un jeune garçon se promenait dans les rues de Konoha recouvertes de neige. Les mains dans les poches de son manteau, la tête baissée vers le sol, un air légèrement attristé au visage, il s'avançait sans trop où il allait. Aujourd'hui était la veille de Noël, mais cela ne représentait rien pour lui. Toutes ces années, il avait toujours été seul durant la fête de Noël. Il n'avait jamais eu de véritable famille. Il n'avait même jamais connu ses parents qui sont tous les deux morts après sa naissance. Noël, pour lui, n'était qu'un jour comme les autres. Il s'était bien sûr fait quelques amis durant toutes ces années et il les considérait en quelque sorte comme sa famille, mais ils avaient eux aussi une famille avec qui ils passeraient Noël. Et lui, il resterait seul.

Le jeune garçon avait les cheveux blonds, des yeux d'un bleu presque semblable à celui du ciel, il avait trois traits fins sur chaque joue. Il devait avoir dans les seize ans et mesurait environ 1m66. Il portait un manteau blanc dû au froid de l'hiver et ses pantalons étaient oranges. Il regardait toutes ces personnes qui étaient en présence de leur famille et qui semblaient si heureuses. Cela l'attristait davantage. Il aurait tant apprécié connaître ce sentiment d'être entouré d'une famille qui l'aime. Il aurait tout donné pour cela.

Il continuait sa route vers et décida de se diriger vers le bureau de l'Hokage. Il pourra sans doute demander d'être assigné à une mission loin du village et qui durera suffisament longtemps pour que Noël soit terminé à son retour. Il ne pouvait supporter davantage que tout le monde soit heureux tandis que lui déprimait de sa sollitude.

----- Quelques instants plus tard à la demeure de l'Hokage ------

Le jeune blond entra dans le bureau de la vieille sans prendre le temps de frapper. En entrant, il aperçut Tsunade endormie avec une bouteille de sake à la main. Si cela avait été un autre jour, il en aurait profiter pour rire de la Godaime, mais, aujourd'hui, le moral n'y était pas.

-Hey la vieille! réveillez-vous! ; lança Naruto.
-Humm... hein, quoi? ; marmonnait Tsunade qui venait à peine de se réveiller.

Tsunade reprit quelque peu ses esprits avant d'identifier la personne qui l'avait dérangée dans son "travail". D'après les airs sur son visage, elle semblait de mauvaise humeur.

-Je t'ai déjà répété des centaines de fois d'arrêter de m'appeler la vieille! Et pourquoi tu es ici Naruto?! ; hurla la Gondaime.
-Je voudrais que vous me donniez une mission qui se situe en dehors du village. ; demanda le blond avec un ton neutre.
-Une mission? En dehors du village? Mais pourquoi? Tu sais très bien quel jour que nous sommes aujourd'hui. ; reprit Tsunade qui était étonnée de la requête de Naruto.
-S'il-vous-plaît la vieille, je veux juste une mission en dehors du village. ; rajouta le jinchuuriki tout en baissant la tête.
-Désolée, mais j'ai aucune mission qui réponde à ta requête. Ces temps-ci, tout est calme et peu de personnes font appel à nous. Même l'Akatsuki semble tranquille. Si tu veux vraiment une mission, il faudra te contenter d'une de rang D à l'intérieur du village.
-Vous êtes sûre qu'il ne vous reste pas une mission de rang C qui me permettrait de sortir de Konoha?
-Malheureusement pour toi, oui.
-Bon d'accord. Merci quand même la vieille.

Naruto se retourna vers la porte et sortit de la pièce. Tsunade, quant à elle, ne fit même pas attention aux dernières paroles du jeune blond. Elle semblait trop préoccuper par la tristesse de celui-ci.

(pour les pensées, je vais les mettres entre deux ")
-"Quelque chose cloche avec Naruto. D'habitude, il est plus excité que cela et ne manque jamais un moment de me ridiculiser." SHIZUNE!

Aussitôt, une femme entra dans son bureau avec un cochon entre ses bras.

-Vous m'avez appelée maître Tsunade? ; demanda poliment la disciple du cinquième Hokage.
-Oui. Faites-moi venir Kakashi dans mon bureau. ; exigea la Gondaime.
-Bien Tsunade-Sama. ; rajouta Shizune.

Elle s'inclina légèrement avant de quitter la pièce à son tour.


----- Dans les rues de Konoha -----

Naruto recommençait à se promener sans savoir où aller. Cela lui importait peu la direction qu'il prenait. Tout ce qui occupait son esprit était qu'il allait encore une fois être de nouveau seul. Il pensa à retourner s'enfermer chez lui pour essayer d'oublier les prochains jours. Il continuait d'avancer difficilement dû à l'épaisseur de la neige qui recouvait la route. Soudain, il entendit des bruits provenant de son estomac. Il n'avait pas manger de la journée. Il décida alors d'aller chez Ichiraku.

-Hmm... Peut-être manger des ramens me fera oublier tout cela pendant quelques temps. ; pensa le jeune blond.

----- Quelques rues plus loin -----

Une jeune filles avec de longs cheveux d'un bleu moyennement foncé, de magnifiques yeux blancs comme tous ceux de son clan et un visage doux et remplit de tendresse parcourait les rues de Konoha à la recherche de quelque chose ou, plûtot, de quelqu'un. Elle portait un manteau mauve légèrement pâli et un pantalon bleu. Dans ses mains, elle tenait une petite boite enveloppée d'un papier-cadeau blanc avec des motifs de roses dessus. Son regard fixait le sol et ses joues étaient quelque peu rosies. La Hyûga était songeuse. Elle cherchait un moyen d'offrir son cadeau à la personne qui occupait son coeur, mais s'avérait plus compliqué que prévu. Sa grande timidité la faisait rougir chaque fois qu'elle le voyait et lorsque celui s'approchait trop d'elle, elle perdait tout ses sens et, parfois même, elle s'évanouissait. Toutes ces années où elle aurait voulu lui dévoiler ses sentiments envers lui, elle ne put le faire puisque chaque fois qu'elle prennait la parole, elle ne pouvait s'empêcher de bégayer. Lorsque l'être qu'elle aimait plus que tout était parti pendant trois ans s'entraîner avec l'un des trois sanins légendaires de Konoha, la kunoichi s'était promis de devenir plus forte pour lui et d'essayer de contrôler sa timidité. Elle avait, bien sûr, réussi à s'améliorer énormément. Elle était même devenue chuunin il y a de ça deux à trois ans. Même son père commençait à s'intéresser à elle. Mais, cependant, elle n'était pas parvenue à se débarasser de sa timidité. Mais malgré tout, comme le faisait l'homme qui occupait ses pensées, elle n'abandonnait jamais et continuait à s'entraîner pour devenir encore plus forte.

L'héritìère des Hyûgas ne cessait de se demander où ce dernier pouvait bien se trouver. Cela faisait près d'une heure qu'elle le recherchait dans les rues enneigée de Konoha. Elle se convainquit qu'il était sans doute chez Ichiraku. Depuis quelques jours, il y était souvent. Enfin, plus qu'à son habitude. Elle prit alors la direction du restaurant et espérait plus que tout qu'il s'y trouve. Elle comptait lui offrir le cadeau qu'elle avait soigneusement choisi et essayer, par la même occasion, de lui déclarer ses sentiments. Depuis de nombreuses années, la Hyûga n'avait jamais cessé de l'observer en secret. Elle admirait énormément sa ténacité et sa détermination à vouloir démontrer sa véritable valeur. Elle l'avait pris comme modèle et, depuis ce temps, la kunoichi avait fait des progrès considérables. Elle avait tous ces efforts pour prouver à son père qu'elle n'était pas un déchet et qu'elle méritait le titre d'héritière du clan, mais, surtout, pour que l'être qu'elle admire la remarque.


----- Chez Ichiraku -----

-Un grand bol de nouilles s'il-te-plaît. ; demanda Naruto.
-Ah tien! Voilà mon client préféré. Ça n'a pas l'air d'aller on dirait. ; dit Teuchi qui était quelque peu inquiet pour le jeune ninja.
-Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien. ; répliqua le blond pour ne pas faire paraître sa tristesse.
-Pour te remonter le moral, je t'offre le premier bol. : reprit le cuisinier.
-Merci beaucoup. C'est sympa de votre part. ; lança Naruto qui gardait cependant son air de tristesse.
-Aller. Après tout, demain c'est Noël.
-Oui. Vous avez raison. Demain, c'est Noël. ; murmura Naruto en baissant la tête vers le comptoir du restaurant.

Une dizaine de minutes passa et Naruto le jeune blond reçut sa commande. Cependant, il n'était pas aussi enthousiaste de déguster ses ramens comme les fois précédentes. Il était du genre pensif et ne prenait qu'une bouchée des ses nouilles à quelques occasions. Le propriétaire était un peu préoccupé pour le jeune garçon.

-Tu es sûr que ça va mon garçon? Tu es plus joyeux que cela d'habitude quand tu viens manger ici. ; s'inquiéta Teuchi.
-Oui oui tout va bien. Je réfléchissais juste un peu. Je vais y aller. Merci encore pour les nouilles. ; répondit le jeune blond.

Avant de sortir, il sortit son portefeuille en forme de grenouille de ses poches. Il en sortit une poignée de billets et les tendit vers le propriétaire du restaurant.

-Tenez. Ce sera en quelque sorte mon cadeau de Noël pour vous. À la prochaine. ; rajouta-t-il.

Naruto quitta alors le restaurant. Teuchi demeurait préoccupé pour son plus fidèle client. D'habitude, il engloutissait cinq bols et, parfois même, il en redemandait encore. Là, il avait à peine mangé la moitié de son bol. Il se doutait que quelque chose n'allait pas pour le jeune garçon et était intrigué de savoir ce que c'était.

Naruto recommençait de nouveau sa promenade en gardant les mains dans ses poches et le regard fixé au sol. Même les ramens de chez Ichiraku ne parvenaient à réussir à lui faire oublier sa solitude durant la fête de Noël. Les seules années où il n'avait pas passé Noël seul furent lors des trois années d'entraînement avec Jiraya. Ce dernier lui avait fait découvrir ce que c'était de fêter Noël avec quelqu'un qu'on appréciait. Naruto lui en était grandement reconnaissant pour cela. Il aurait tant aimé être de nouveau avec lui aujourd'hui, mais son senseï était parti collecter des informations sur Orochimaru et il avait préférer accomplir cette mission seul.

-"J'aurais tant aimé que vous soyez là Ero-sennin. Pourquoi il a fallu que vous partiez quelques jours avant Noël? Je me retrouve de nouveau seul à cause de vous." ; pensa Naruto.

Il était trop préoccupé dans ses pensées pour remarquer la jeune fille qui se dirigait vers lui. La jeune fille semblait également songeuse et ils finirent par se percuter tous les deux. Ils se retrouvèrent à terre et la jeune fille se frottait la tête et semblait vraiment mécontente.

-Désoler. Je ne vous avais pas vue arriver. ; lança Naruto pour se faire pardonner.
-Ah c'est toi Naruto. ; répondit la jeune fille en voyant qui l'avait percutée.
-Sakura-Chan ? Vraiment désolé pour cet incident. J'étais un peu distrait. ; rajouta le jinchuuriki.

Il se releva et tendit la main à son équipière pour l'aider à se relever

-Ce n'est pas grave. Moi aussi j'étais un peu perdue dans mes pensées. ; reprit la kunoichi vec un doux sourire aux lèvres.
-Mais qu'est-ce que tu fais ici? Je pensais que tu étais chez toi avec ta famille. ; demanda Naruto
-J'étais en train de chercher des cadeaux pour offrir à ma famille à Noël, mais je n'ai pas encore trouvé qu'est-ce que je pourrais leur acheter. Et je pourrais te demander la même chose. ; répondit Sakura.
-Je me promenais simplement dans les rues de Konoha. J'avais besoin de prendre un peu l'air.
-Et à quoi tu pensais pour être aussi distrait?
-Rien de très intéressant. Bon si cela ne te dérange pas, je vais reprendre ma route. À la prochaine Sakura-Chan.
-Bye Naruto et je te souhaite un Joyeux Noël.
-Merci et à toi aussi.

Naruto se retourna et reprit son chemin. Il fit un signe de la main pour saluer une dernière fois sa coéquipière. ( Un peu à la façon de Shikamaru. Si vous voyez pas ce que je veux dire, désolé, mais je ne sais pas comment l'expliquer^^)

"Qu'est-ce qui se passe avec Naruto. Il est plus excité que cela d'habitude et il veut toujours passer le plus de temps possible avec moi. En plus, il n'a même pas essayé de me demander de sortir avec lui. Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec Naruto ça c'est sûr. Je retournerai le voir tout-à-l'heure. Là, je dois trouver des cadeaux à offrir à ma famille et à mes amis." ; pensa la kunoichi qui était vraiment inquiète pour son équipier.

Elle reprit à son tour sa route, mais elle demeura préoccupée pour son équipier durant tout le reste de l'après-midi.



Ben voilà, le premier chapitre de ma deuxième fic^^. Dites-moi ce que vous en dites et j'espère que ça vous a plu.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: