Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Concours Noël // Le Dernier Noel D'Orochimaru s'appelle Uchiwa

Orochimaru avait connu le bonheur quelques mois...cependant étaient-ce quelques mois de trop...pour une malédiction qui était destinée à naître en même temps que sa perte d'humanité.
Classé: -12D | Spoil | Drame / Romance | Mots: 2225 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Lizzie Weir (Féminin), le 24/12/2007
Auteur : Lizzie Weir

Titre : Le Noel d'Orochimaru

Rating : Déconseillé -12

Genre : Mystère, Drame, Romance

Personnages Principaux : Orochimaru, Tsunade, Reï Uchiwa


Couples : Orochimaru/Reï

Spoiler : Durant la guerre...des cinqs nations

Résumé : Orochimaru avait connu le bonheur quelques mois...cependant étaient-ce quelques mois de trop...pour une malédiction qui était destinée à naître en même temps que sa perte d'humanité


Note : Les pensées des personnages sont entre *...*
Note Bis : Désolée c'est pas joyeux ! ^^




Chapitre 1: La Dernier Noël



Orochimaru était accroupi sur le champ de bataille, entouré de centaines de cadavres. Le ciel était noir, les nuages bas et oppressants se mirent à délivrer leur plus beau présent : de la neige. Blanche, pure emprunte d'une innocence qui voulait recouvrir les cadavres d'un linceul de beauté et de pureté. Pourquoi pas, les morts étaient bien morts. Ils étaient bercés dans les bras de leur mère qui portait leur nom : La Mort. Une mort contre laquelle Orochimaru ne voulait plus perdre, il devait lutter, retrouver ses parents, ses rêves perdus. *L'immortalité* pensa-t-il amèrement. En cette journée de Noël passée sur un champ de bataille il aurait aimé recevoir un don du Ciel. N'importe lequel mais il ne croyait plus, il avait cessé de croire.

-C'est beau n'est-ce pas ? intervint une voix féminine dans son dos.

Il se retourna avec un faible sourire en reconnaissant la jeune Juunin de Konoha qui était mal en point mais bel et bien debout. Ressentait-il du soulagement ? Oui, parce que c'était elle en particuliers qui était debout devant lui.

-Tu es toujours en vie ? siffla-t-il.
-Oui...la mort ne m'aime pas...souffla-t-elle avant de tomber à genou.

En deux secondes il fut près d'elle, il s'agenouilla près d'elle et posa une main pâle sur sa joue rougit par l'effort. La respiration de la jeune femme était irrégulière, elle perdait un peu de sang mais elle semblait hors de danger.

-Ne la tente pas quand même Reï-san, dit-il simplement.

La dénommée Reï planta son regard noir dans celui de son compagnon et secoua la tête. Ses cheveux sombres étaient couvert de neige, tout comme ceux d'Orochimaru. Elle lui prit la main, délicatement. Il n'avait jamais senti autant de délicatesse. Il fut surpris en voyant qu'elle dirigeait sa main vers son ventre. Elle fit un petit sourire.

-C'est noël aujourd'hui Orochimaru-san, nous sommes fiancés depuis déjà six mois...et je dois t'offrir ton cadeau, murmura-t-elle.
-Reï-san...pas maintenant...nous devons d'abord sortir de la ligne de front avec qu'une nouvelle vague d'attaque n'arrive, trancha le Sannin en se relevant brutalement.

Reï approuva, rouge d'avoir oublié cette règle de survie. Orochimaru passa sur la faiblesse de sa fiancée. Elle était trop sensible et naïve, mais c'était ce qu'il appréciait chez elle. Il l'avait rencontré il y avait de cela un an, jour pour jour à Noel lors de la formation des contingents de Konoha. Elle se releva difficilement et activa son sharingan avec une grimace de douleur, elle avait déjà dépensé beaucoup de chakra. Le Sannin fronça les sourcils, il n'aimait pas voir le sharingan dans les yeux de sa fiancée. Il pensait que le clan Uchiwa était en train de souillé la seule femme qu'il n'avait jamais aimé.

-Je te protégerai Orochimaru-san...je vois que tu es blessé au flanc gauche...dépêchons-nous de regagner Konoha.
-Qu'est-ce que tu raconte ! Ne t'éloigne pas de moi, répliqua Orochimaru en la prenant par la taille pour la serrer contre lui.

Reï sourit faiblement avant de tousser, la neige avait cessé de tomber et un rayon de soleil reprenait ses droits sur la scène rare qui se déroulait sur le champ de bataille. L'idée que la Mort puisse emporter sa fiancée était insoutenable pour Orochimaru, il ne voulait pas souffrir comme Tsunade qui avait pedu Dan et Naoki. Il ne voulait plus souffrir, il voulait simplement vivre sans souffrance loin de la mort...était-ce possible ? Avec Reï oui, cela semblait possible. Elle le comprenait tellement, elle le supportait dans ses angoisses les plus profondes. Leur dernier Noël ils l'avaient passé à la caserne de la Brigade Spéciale de Konoha à préparer la guerre. Elle avait été son cadeau, un présent ne devait ni se perdre, ni se briser, il devait être conservé précieusement. On ne souffrait jamais d'un don. Reï resserra l'étreinte d'Orochimaru, elle n'arrivait pas à croire qu'ils passerait Noël à traversé un champ de bataille avec pour seul chaleur leur amour et un rayon de soleil, faible témoin de ce qu'était un jour les sentiments du Sannin. La bouche de Reï chercha à tâtons l'oreille de son fiancé et s'y colla avant de murmurer : "Je t'aime Orochimaru-san..."


Tsunade attendait les derniers soldats survivants à l'entrée du Village. Elle devait soigner en urgence pour qu'ils puissent repartir sur un front qui venait de s'ouvrir à l'Est. *Tu parle d'un Noel,* pesta-t-elle avant de voir arriver Orochimaru et Reï, salement amochés, se soutenant mutuellement. Elle se dépêcha vers eux et allongea Reï qui semblait mal en point, elle tremblait de fièvre et murmurait des paroles incompréhensible. Orochimaru s'agenouilla, angoissé. Il lança un regard méprisant à Tsunade lui faisant comprendre qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur avec la vie de sa fiancée. Mais La Sannin n'eut aucun problème pour soigner Reï Uchiwa. Cette dernière ouvrit péniblement les yeux alors que Tsunade soignait la blessure légère de son coéquipier. Rei se redressa sur un coude, perplexe.

-Orochimaru ! gronda Tsunade, Tu repars au front Est...Joyeux Noel !
-Tsss...lâcha le Sannin en se relevant.
-Attends ! Je viens aussi ! s'exclama Reï en se redressant.
-Reï-chan ! Tu es déclarée inapte au combat...soupira Tsunade.
-QUOI ? gronda Reï en plantant son sharingan dans les yeux de la blonde.
-Tes blessures sont plus sérieuses tu dois d'abord te reposer à Konoha...et ensuite rejoindre le front, déclara la med-nin en haussant les épaules.
-Jamais de la vie ! Je ne veux pas laisser...commença Rei en pleurant.
-Uruseï Reï-san..je préfère te savoir en sécurité, souffla Orochimaru en serrant les poings.

Reï baissa la tête, elle ne voulait pas qu'Orochimaru prenne le risque de se faire tuer, elle ne se le pardonnerait jamais. Il avait beau être un Sannin, si cela venait à arriver, elle haïrait Noël à tout jamais. Noël qui jusqu'à là avait été une bénédiction pour lui avoir apporté l'amour et puis maintenant le futur. Elle posa une main sur son ventre et fronça les sourcils. Elle sentit une main fine et délicate lui prendre le menton et releva son visage. Son regard se planta dans celui d'Orochimaru qui affichait un pâle sourire.

-Reï-san...si tu viens, tu seras dans mes pattes...je ne peux pas tuer et te protéger en même temps.
-Mais...
-Tais-toi ! la coupa-t-il.
-Orochimaru-san...je peux survivre..je peux devenir forte ! s'exclama-t-elle.
-Non ! Tu ne peux pas ! trancha le Sannin, triste de devoir user de méchanceté pour la faire renoncer.
-Je te suivrai quand même ! se borna Reï.
-Reï ! hurla Tsunade, excédée, Tu sais très bien que l'on envoie pas les femmes enceintes au front !

Reï se figea, au même titre qu'Orochimaru. Ce dernier baissa son regard sur le ventre de sa fiancée. C'était ainsi le cadeau qu'elle voulait lui faire, un enfant. Le Sannin trembla légèrement, il avait...il avait une raison de se battre pour le futur. Reï Uchiwa allait lui donner un enfant, son enfant, leur enfant. Il avait un futur à préserver...il avait trouvé l'immortalité à travers la petite chose qui allait grandir dans le ventre de sa compagne. Tsunade fit un pâle sourire, elle n'avait jamais vu son coéquipier abordé une telle expression sur son visage si renfermé, si dur. Elle se disait que Reï était un vraiment un don de Noël pour pouvoir toucher le coeur du Sannin enfoui si profondément. Elle pensa à Dan et se demanda, si elle allait vraiment séparer cette future famille pour Noël.

-Orochimaru ! intervint Tsunade...aujourd'hui c'est Noël...reste avec Reï à Konoha...tu repartiras demain.

***

Dans la maison d'Orochimaru, un chalet hérité de ses défunts parents, Reï était emmitouflée dans une couverture de laine devant un bon feu allumé grâce à une technique de Katon. Ses yeux sombres suivant la danse des flammes qui représentait exactement la passion qui ne cessait de grandir dans son coeur. Orochimaru pénétra dans le salon, la mine soucieuse, il se demandait si sa fiancée avait assez chaud ? Si elle n'avait pas faim ? Se sentait-elle bien ? Il se surprit à s'inquiéter du moindre détail nuisible. Elle le remarqua et ouvrit sa couverture pour l'inviter à se prélasser avec elle. Il s'assit donc contre le corps de Reï qui rabattit la couverture sur eux deux.

-Merci...pour ce merveilleux cadeau, souffla-t-il.
-Allons ce n'était pas comme si je n'en avais pas eu envie...tu es si peu présent...toujours au front ou en mission...c'était si rare qu'on se retrouve pour de rare moments d'intimité...cet enfant est vraiment un don du ciel...tout comme toi....déclara-t-elle en souriant.
-Est-ce que le clan...commença-t-il.
-Non...je t'en prie ne prononce pas ce nom, profitons juste de cette soirée de Noël en famille, sourit-elle avant de l'embrasser.

Il abdiqua, les lèvres de Rei étaient tellement chaudes alors que les siennes étaient glacées et tranchantes. Comment avait-il succombé à cette femme délicieuse. Ah oui, il s'en rappelait, il était capitaine de la sixième brigade dont elle faisait partie. Elle l'avait impressionnée avec le sharingan et au cours d'un entraînement rapproché elle l'avait embrassé sans raison. Il ne l'avait pas repoussé, il ne l'aurait jamais repoussé. C'était la première femme à l'avoir touché de manière si appuyée, à l'avoir embrassé avec une fougue innée.

-Reï-san..je ne veux pas que l'enfant et toi vous viviez aux dépends de Konoha et du clan Uchiwa..je veux vous offrir une autre vie, immortelle et véridique...dans quelques mois je quitte ce Village, déclara-t-il.
-Je te suivrai Orochimaru...je te suivrai, parce que je t'aime...je te suivrai dans le Bien comme dans le Mal....je suis au courant pour les expériences, je suppose que je ne peux rien y faire...mais quitte à connaître le Mal autant le connaître avec toi, annonça-t-elle sérieuse.
-Je n'en attendais pas moins de la future mère de mon enfant et de ma future femme, siffla-t-il, satisfait.

***

Le lendemain, Reï se réveilla seule dans son lit. Elle ramena les draps autour d'elle, tremblante. Dehors il neigeait, elle se leva et se dirigea vers la fenêtre pour voir Orochimaru rejoindre un groupe de ninjas. Il allait au front. Elle fut soudainement prise d'une panique sans nom. Elle avait un mauvais pressentiment...celui de le voir pour la dernière fois. Elle jeta les draps à terre, et se dépêcha de s'habiller, elle fut prise d'une brusque nausée dut à son état mais n'y fit pas attention. Elle dévala les escaliers et ouvrit la porte à la volée. Personne, juste le paysage vierge et stérile, la neige et le froid qui l'accueillaient avec ironie, la défiant d'oser vers quoique ce soit. Lui murmurant qu'aujourd'hui, ils allaient lui prendre une partie de son bonheur. Elle voulut faire un pas pour répondre à ce défi grossièrement posé mais des silhouettes apparurent autour d'elles. Des ombres noirs aux yeux pourpres, au regard de sang et aux pupilles sanguinaires. Elle recula, trébucha et regagna le perron mais on lui bloqua le passage. Elle releva la tête, effrayée. C'était son petit frère, Fugaku Uchiwa.

-Tu as passé un bon Noël grande soeur ? sourit-il avant de dégainer un katana.
-Fugaku...mais qu'est-ce que....bredouilla-t-elle paniquée.
-Hum...le clan Uchiwa n'a pas apprécié le cadeau que tu as fait hier...soupira-t-il en posant le katana contre la gorge de sa soeur.
-Je...au diable le clan Uchiwa ! Vous tous ! Vous me rendez faibles ! hurla-t-elle à l'adresse des ombres qui ricanaient assistant à la scène.
-Le clan Uchiwa n'a pas besoin d'une salope...ni d'un bâtard...on t'avait suffisamment prévenu au sujet d'Orochimaru, souffla Fugaku.

Les larmes naquirent dans le yeux de la délicate Reï qui tremblait de tout son long. *Orochimaru-san...et mon bébé...* pensa-t-elle avec tristesse. Elle ne pourrait jamais leur offrir la vie dont ils rêvaient encore une fois à cause des traditions du clan Uchiwa. Elle planta son regard dans celui de son frère qui fut un instant destabilisé.

-Je voulais..l'appeler Itachi...sourit-elle en pleurant.
-Pas la peine, il ne verra jamais le jour..de toute manière..tu n'étais qu'un accident aussi, annonça difficilement Fugaku.

Le coup partit dans un silence de glace, du sang gicla et se perdit sur le manteau de neige qui parut frissonner sous le vent. Du sang versé injustement sur une neige aussi pur appelait à une malédiction. Reï étrangla un cri et porta une main à son cou où était dessiné un sourire sanguinaire. Elle s'effondra au sol, prise de spasmes. Fugaku la toisait de haut, méprisant.

-Il n'y a que toi pour croire à Noel et à ces idioties. Le clan Uchiwa n'attend pas la force, il la possède déjà
-Je...il...te le fera..payer...souffla Reï en activant son sharingan dans un dernier geste desespéré.
-Qui ? Orochimaru...on va se débrouiller pour qu'il meurt sur le champs de bataille ce sale serpent...
-Non...Itachi...te le fera...payer, répéta Reï en posant une main sur son ventre.

Fugaku tressaillit en entendant ces mots prononcés avec le sourire. La vie quitta les yeux de sa grande soeur, emportant le sharingan. Les autres membres du clan désertèrent l'endroit sur le signe de le chef laissant à la merci de la neige, le cadavre encore chaud de la jeune Reï. Les heures passèrent, puis les jours....la neige avait dévoré le dernier espoir d'Orochimaru, son dernier signe d'amour. Ce dernier quitta Konoha plus tôt que prévu, oubliant même jusqu'où il était allé pour aimer une femme. Orochimaru ne comptait plus les pas qui le séparait du corps de sa bien aimée...il ne voulait plus compter...il voulait la retrouver dans l'immortalité, il sacrifierait plusieurs Noël...mais un jour...le bon viendra...et sa fureur n'aura d'autre nom que Uchiwa.





Désolée j'ai fait ça un peu vite fait....pas à l'arrache ca m'a pris une heure ou deux ptetre...j'ai du changer remodelé..je ne voulais pas la faire finir comme ça..mais j'ai trouvé ca intéressant !
Voilà :) je voulais juste tenté un concours comme ça =)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: