Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Concour // Surprise inattendue pour un Noël mouvementé (terminée)

fic faite pour le concours! je me suis bien amusée à la faire ! Les ninjas faient-ils noel comme nous ? bien sûr et on peut dire que le leur n'est pas tres tranquille ! Pourquoi ? Lisez et vous verez !
Spoil | Romance | Mots: 3023 | Comments: 15 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
miss-mela (Féminin), le 24/12/2007
voilà j'ai enfin finie alors au début ça devait aller plus loin que le 24 mais je me suis dit que ça sortait de noel donc je me suis arreter si j'ai le courage je metterai peut etre la suite que j'avais prevue mais c'est ça que je presente pour le concours !

Bonne lecture et Joyeuse fêtes a tous ! ^^




Chapitre 1: I wish you a merry christmas...



-Vive le vent ! Vive le vent ! Vive le vent d’hiver !
-Kankurô arrête de chanter ça fait mal aux oreilles !
-je chante mal ?
-…………
-autant que ça ??
-…….
-non mais vraiment ?
-OUI c’est horrible il n’y a ni rythme ni son ni rien ! C’est faux !
Temari finit son discours sur l’horrible voix du marionnettiste puis le trio du sable arriva à Konoha.
-Nous y voilà !! *elle est bien contente d’un coup*
-Dit moi tu n’aurai pas quelqu’un à voir ??
Kankurô avait prononçait LA phrase qui ne fallait pas. Temari lui fit un regard noir avant de lui envoyait des rafales de vent à l’aide de son éventail.
-bon calmez-vous on est à Konoha pour Noël alors faites un effort pour donner une bonne image !
Certes Gaara avait pris l’habitude de gérer les disputes de sa sœur et son frère mais là sa phrase ne fit aucun effet.*à croire que Shikamaru est vraiment le sujet à ne pas aborder avec ma sœur*
-T’as dit quoi là ???
*oups j’ai pensé à voix haute*

Naruto arriva aux portes du village pour accueillir le kazekage de Suna et sa famille mais à sa grande surprise il les découvrit à moitié morts.
-Mon Dieu !! Qui vous a fait ça ?
Kankurô pointa Temari du doigt. Elle commençait à s’en aillait pour aller voir ses amies du village de la feuille qui étaient les seules à la comprendre !
-Mais quelle furie !! Shikamaru avait raison !
-Ne me parle pas de lui !! Bougonna Gaara en se relevant.
Finalement ils avaient rattrapé Temari et étaient partis vers le bureau de Godaime.
-Bienvenue à Konoha pour les fêtes de Noël !!Vous verrez c’est un village très animé !

À ce moment tous les ninjas de Konoha se réunirent car Tsunade les avaient appelés pour une mission de rang S.

-Galère pourquoi on est là nous ?
-tu n’arrêteras jamais de te plaindre ?
-galère elle fait quoi ici elle ?
-toujours aussi aimable à ce que je vois !!
-je n’ai pas à être poli avec une femme !
-Stop c’est moi qui parle ici !
La phrase de Tsunade les avait calmés.
-donc tous les ninjas ici présent sauf le kazekage enfin si il veut aider ce n’est pas de refus bref vous devrez……décorer Konoha pour Noël.
Tout le monde s’écroula par terre sauf Gaara, Shino, Neji et Saï toujours impassible en toute circonstance.

Tout le monde se mit donc en route dans les différentes directions de Konoha pour décorer la ville.

Quelque part ailleurs

-Sasuke si on achetait un sapin pour Noël ?
-non mais quel idée stupide !!
-Suigetsu on t’a pas demandé ton avis je parle à Sasuke !
-mais c’est stupide de fêter noël !! C’est une fête débile en famille ! Il n’y a rien de plus écurant !

*en famille*Lui il n’en avait plus de famille depuis que son frère l’avait massacré pour tester sa foutue puissance ! (Enfin je passe l’histoire vous la connaissez)
-oui pourquoi pas Karin !
-ah tu vois il a dit oui !!
-hum…
Suigetsu savait que quelque chose ne tournait pas rond Sasuke n’aurait jamais accepté ça en temps normale en fait il n’aurait jamais accepté une idée à Karin mais il est vrai que cette idée ne lui déplaisait pas la dernière fois qu’il avait fêté noël ce fut avec son défunt maître.

De retour à Konoha: le 23 décembre au matin

Naruto se tenait en haut de la falaise où étaient gravée les statues des hokages. Le soleil n’était pas encore levé mais le ciel orangé rosé éclairé déjà Konoha et reflétait les spots lumineux et les guirlandes installées par les teams de Konoha.
-Naruto tu es là on t’a cherché partout ! Pourquoi es-tu parti une heure avant qu’on finisse de décorer le village ?
-je voulais voir les préparatifs finis avant les autres !
Saï s’était approché, assis par terre et avait commençait à dessiner le paysage qu’il voyait car il était magnifique.
-je te reconnais bien là !
- maintenant que vous êtes ici vous ne pouvez pas m’aider pour un truc ?
-(air suspicieux de la part de sakura) pour faire quoi ?
-décorer aussi les statues des hokages !!
-non mais t’as rien à faire de plus stupide ??
-allez stp Sakura ?? Saï aussi ça va être marrant !
-es que l’on fait ça entre amis ?
-oui
-NON
-si si je te jure !
-bon d’accord je veux bien !
- mais où tu vas trouver le matériel ?
-il est là !!
Naruto pointa 2 cartons qu’il avait apportés 1 heure auparavant.
-t’avait tout prévu hein ?
-oui (grande sourire de la part de naruto)

Dans le bureau de Tsunade

-tous les ninjas sont-ils là ?
-non madame il manque la team 7.
-oh lala ! Ils ont tous prient la mauvaise habitude de leur senseï !
-yo tsunade-sama !
-KAKASHI !! Où est ton équipe ??
-là bas !
Il pointa la fenêtre du doigt et tout le monde vit nos 3 amis entrain de guirlander les têtes des hokages. Ils furent tous mort de rire mais Tsunade elle ne riait pas du tout : pas du tout MAIS pas du tout !!Kakashi se dit que ses élèves allaient passer un sale quart d’heure après tout ils n’avaient pas loupés le portrait de Godaime.

Plus tard

-NON MAIS PUIS QUOI ENCORE !! VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DE CE QUE VOUS AVEZ FAIT AU MOINS ??
-mais tsunade-sama tout le village est décoré pourquoi pas la falaise ?
-PARCE QUE VOUS AVEZ MASSACRÉ MON VISAGE !!
-de toute façon vous trichez sur votre âge !!
-REPETE UN PEU !!
*oups*

Toc toc toc

-ENTREZ
-Tsunade tu sais il faudrait que tu te calmes c’est pas bon pour ta santé !
-Jiraiya ce n’est pas avec toi que je mets me calmer !
-si regarde tu ne cries déjà plus ! Allez tu viens te prendre un verre de saké avec moi ?
-ouais au fait tu as fais ce que je t’ais demandé ?
-yep ! Le grand sapin est installé sur la grande place !
-ok bon vous les 3 marioles ! Vous aimez décorer alors vous allez décorer ce grand sapin !
-au fait Tsunade tu n’as pas peur que l’akatsuki attaque pendant noël ?
-mais non ils sont comme tout le monde après tout !! La preuve même Orochimaru le fêtait !
-ouais allez on y go !

Quelque part ailleurs

-Tobi est un bon garçon.
-Ferme là on a comprit !!
- mais deidara-sempaï …
- je ne suis pas ton sempaï !
-Bon en tant que chef je propose qu’on attaque Konoha demain il ne seront pas préparé et on aura Kyûbi !
-Kisame tu nous fais quoi à manger ce soir ?
-tout ce que tu veux Itachi-kun !
-Bon bah ……Zetsu t’as une idée ?
-(cote noir) lasagne
-(cote blanc) spaghetti
- *ça va m’aider ça* Ce sera des macarons aux divers parfums ! (Moi et ma folie des macarons)
-hum … vous pensez quoi de l’attaque ?
- Hidan t’as pas fini tes rituels stupides là ça commence à être soulant !
-c’est primordial pour que Dieu ne soit pas contre moi le jour de noël !!
-pffff…
- bon ils ne font vachement pas attention à mon idée…
-tu devrai les comprendre c’est noël !
-Mais Konan se sont des déserteurs sans cœur on ne va quand même fêter ce truc stupide ?
-Pourquoi pas ?
Elle passa à coté de lui avec un sourire dont elle seule connaissait le secret et il décida alors d’organiser une fête pour le lendemain.

Konoha le 23(toujours)

-je voudrais parler à Godaime pour savoir la punition qu’elle a infligée à mes élèves.
-désolé Kakashi ce n’est pas possible. Elle n’est pas là pour l’instant mais tu peux toujours l’attendre dans son bureau.
-merci Shizune !
Kakashi s’assit donc là en se disant que le rôle d’hokage était plutôt cool. Une fois sa réflexion finie il sortit son livre préféré et commença à lire.

Quelque part ailleurs

Suigetsu avait fait part de ses inquiétudes à Karin qui pour une fois était d’accord et c’est tellement rare qu’ils décidèrent de prendre une décision.
Ainsi quand Sasuke revint de sa promenade il vit avec étonnement qu’ils avaient décorer le sapin ensemble !
- vous avez réussi à collaborer je suis surpris !
-oui
-ça doit être l’esprit de Noël !
- en tout cas on n’est pas les seules à être atteint…
-pourquoi tu dis ça Suigetsu ?
-Mais ouvre les yeux c’est flagrant !! D’abord tu autorises Karin à choisir ce sapin ensuite tu pars on ne sait où et tu reviens avec des cadeaux non mais tu penses qu’on est stupide ?
- je pensais qu’on formait une équipe et souvent on fait entre coéquipier !
- ah ah c’est marrant ça ! Depuis quand on est « coéquipier » ?
-t’y vas un peu fort Suigetsu ! N’oublie pas que Juugo est mort pour nous sauver ! (je peux pas le sentir c’est pour ça)
-Et alors ! Il ne comprendra pas sinon ! Ce n’est pas ici qu’il veut être mais à Konoha avec son ex-équipe et tu le sais aussi bien que moi Karin !
-il a raison Sasuke ! La seule raison pour laquelle tu restes ici c’est que tu ne veux pas abandonner une deuxième équipe !
-*ils ont raison*Mais qu’allaient vous faire ?
-bah venir avec toi quelle question !
-moi je n’est jamais déserté j’était au service d’Orochimaru et je suis une bonne secrétaire quant à lui il peut collaborait avec le village pour battre Kisame il ne vit que pour ça !
- on n’y sera jamais avant Noël !
-tout est une question de volonté !

À Konoha le 23

-SVP mademoiselle pouvez vous patientez jusqu’au retour de Tsunade-sama ?
-ouais je vais attendre dans son bureau.
-non il y a déjà quelqu’un.
-et alors !
Elle poussa la porte et découvrit son ancien coéquipier.
-Kakashi ?
-Lin !
-t’es toujours entrain de lire ça t’as pas honte ?
-moi aussi je suis content de te revoir !
-si moi aussi.
-tu vas bien ?
-ouais je suis revenue au village pour Noël !

**Le 24 *****

-ho hé Kiba !
- Hinata ! Shino !
-on va se préparer pour le bal de ce soir ?
- un bal ? Moi qui croyais que cela serai un super disco parti !
-haha ! Tiens j’ai acheté ça pour Akamaru.
-oh c’est beau un bonnet de père noël pour chien. Merci hinata !

Toutes les équipes se préparaient comme elles pouvaient hormis la team 7 trop occupée à se reposer après avoir décorer le sapin de la grande place.

Tsunade revint dans son bureau le matin avec un mal de crâne sûrement dû à une cuite mais elle commençait à avoir l’habitude. Elle s’assit tranquillement dans son fauteuils et commença à ranger la pile de dossiers qui traînait sur son bureau*non mais franchement il n’y a que moi pour travailler aujourd’hui !*
-Je ne vous laisserai pas passer !
-mais on veut juste parler à l’hokage !
- vous plaisantez là vous êtes un déserteur !
*un déserteur, il se passe quoi là ?*
Elle sortit de son bureau.
-C’est quoi le problème ?
Tsunade aperçue Karin, Suigetsu et Sasuke. Avant même qu’il n’eut le temps de dire un mot, il fit un vol planer dans le couloir suite à un coup de poings de Tsunade.
-QUE VIENS TU FAIRE ICI ?
-revenir
-revenir ? Et eux ?
-ils sont avec moi.

Ainsi ils entrèrent dans le bureau de Godaime. Apres une longue discussion faite de reproche et d’argument Tsunade les autorisa à rester : une seule condition ils devaient les aider à battre l’akatsuki ce qu’ils acceptèrent volontiers. Elle leur remit un appartement de fonction pour Karin et Suigetsu et redonnait les clés du manoir uchiwa à Sasuke puis les invita à la soirée de Noël. Elle savait que cela n’allait pas plaire au conseil mais après tout il n’avait pas le choix.
Sasuke réfléchit à comment annoncer son retour et à qui en premier. Il choisit Sakura et sur conseil de Shizune il se dirigea donc vers l’appartement de Tenten car toutes les filles se préparaient ensemble. Mais finalement après mure réflexion cela ne lui semblait pas une si bonne idée donc il rebroussa chemin vers le domicile de Naruto. Arrivé il sonna à la porte plusieurs fois avant que son ami vienne lui ouvrir. Au début il n’en cru pas ses yeux et pensa à une illusion mais…
- C’est bien moi.
- entre. Pourquoi t’es revenu ?
- je ne sais même pas…
-bah l’important c’est que tu sois là ! Tu connais déjà Saï ?
- ouais je l’ai vu la dernière fois. Salut.
-salut.
Les 3 garçons parlèrent de leur aventure et de ce qui c’était passé pendant les 3 ans. Naruto apprit que Sasuke n’avait pas réussi à tuer Itachi mais que malgré ça il était revenu à Konoha et apparemment il avait avec lui 2 compagnons. Apres 1 heure de discussion ils furent convoqués dans le bureau de Tsunade.
-bon alors j’ai plusieurs chose à vous dire ! On va commencer par Saï : la section racine vient d’être stoppée et presque tous les membres mises en prison pour complot envers moi. Une chose à dire ?
-je suis innocent.
- oui nos Ambu vous ont espionnés bref ça ne te fais rien ?
-non
- très bien après Sasuke : voici les formulaires à remplir pour ton retour dans le village et pour pouvoir obtenir l’héritage des Uchiwa. Ensuite Naruto c’est assez complexe donc je te verrai en privée un autre jour.
Jiraiya entra dans le bureau à ce moment là.
- tiens tu tombes bien remets leur ce que je t’ai demandé.
Il donna donc une boite à Naruto et une à Sasuke.
-c’est des bagues invocatrices. Elles vous permettent de contrôler les animaux que vous invoquer. Toi Naruto c’est la bague du crapaud et la tienne Sasuke c’est celle du serpent. A l’origine elles étaient pour nous les 3 sannin mais avec le temps on n’en plus eu besoin.
-Tsunade où est ton élève ?
-Elle va arriver.
Quelques minutes plus tard Sakura fit éruption dans la pièce. Elle remarqua bien que Sasuke était là mais elle ne lui accorda même pas un regard.
- c’est pour toi. Joyeux noël.
Elle ouvrit la boite et découvrit une magnifique bague avec une limace incrustée de rubis.
Ensuite Naruto les invita au resto de ramens. Une fois arrivés il commenda chacun un bol de ramens. Le silence se faisait lourd entre Saï qui se demandait comment lancer une conversation, Naruto qui mangeait son 10e bol de ramens et Sakura et Sasuke qui ne s’adressait même pas la parole. Ce fut finalement Sakura qui prit la parole mais sur un ton glacial.
-alors tu nous à pas dis pourquoi tu es revenu, Sasuke ?
-*merde j’ai pas réponse moi*….
-toujours aussi causant.
-je sais pas j’avais juste envie de revenir et de vous revoir.
C’en était de trop ! Il vola à travers le mur du resto de ramens sous le regard incrédule des clients puis vint s’écraser quelques mètres plus loin.
-NON MAIS TU CROIS QUE TU PEUX REVENIR COMME CA ET TOUS EFFACER !! TU TE SERS DE NOUS POUR TUER ITACHI ET APRES TU REVIENS !! MAIS TU CROIS QU’ON EST QUOI ?
Saï s’approcha de sakura et lui dit :
-il n’a pas tué son frère.
-ET ALORS ? MAINTENANT TU REALISE QU’UNE EQUIPE EST IMPORTANTE QUAND TU EN AS BESOIN ? ET EN PLUS TU REVIENS LE JOUR DE NOEL TU MANQUES PAS DE CULOT !!
Elle lui remit un coup et il vint s’écraser devant un immeuble. Il ne faisait rien pour lutter ce qui étonna Naruto mais il comprit et fit signe à son ami de les laisser seules. A ce moment là Sasuke tira une boite de sa poche puis la donna à Sakura.
-je te souhaite un joyeux noël.
Elle prit la boite instinctivement mais s’effondra elle savait qu’après tout ce qui lui avait fait elle ne voulait plus le voir mais elle avait tellement voulue qu’il revienne. Voyant la détresse dans elle était victime il a pris dans ses bras et lui dit « je suis désolé ».

-alors c’est pour elle qu’il est revenu ?
-ça t’étonne Karin ? Ne serais-tu pas un peu jalouse par hasard ?
-bien sur que non ! J’ai une autre proie !
- et un peu savoir qui est le pauvre malheureux ?
- toi !

Le reste de la journée se déroula normalement et tout le monde appris que Sasuke était revenu. Le plus surpris fut Kakashi mais tout redevint vite normal.

***** le 24 au soir ****

Tout le monde était réuni dans la salle de bal et attendait le discours de Tsunade.
-mes chères amis *hic* nous voila réuni pour célébrer le mariage de Lin et de…non pardon pour fêter noël ensemble ! Bonne soirée à tous !
Alors que Lin et Kakashi avaient virés rouge tomate Naruto râlait car la vieille était déjà bourrée avant que la fête commence.
Les premières heures furent consacrées au dîner mais aussi à des valses interminables même si on peut remarquer que Shikamaru n’avait pas eu la flem d’inviter Temari ou Naruto qui avait trouvé le courage de danser avec Hinata.
Mais une fois tous les vieux appart Jiraiya et Tsunade partis sur le coup de minuit la musique devint plus moderne : tout les styles : rock, tectonik, disco…
La fête dura jusqu’au petit matin et soit les gens rentrèrent chez eux ou dormirent sur place.
Mais une personne qui chantait horriblement faux se promenait dans la rue en répétant :

- « I wish you a merry christmas ! I wish you a merry christmas ! an an happy new year !




voila j'espere que cela vous a plu !! merci d'avoir lu !

coms please !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: