Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 15/11/2008
Et voilà, je suis de retour après une longue absence avec un chapitre dont je suis assez content au niveau narration, qu'en pensez-vous, c'est un chapitre de transition je sais ;) Je m'attends à avoir pleins de commentaires sur "Quoi Naruto est vraiment mort !?" Je ne dirai rien, peut être que oui, peut être que non ;) Vous verrez bien assez tôt, ou peut être que vous avez tout vu ! Suspense suspense ;) En tout cas bonne lecture ! Et merci d'avance pour les correcteurs et excusez-moi pour les erreurs qui doivent parcourir ma copie ;) Merci de votre super boulot ;)



Chapitre 9: Fin / Retour / Le serment



« Tu es donc venu, réceptacle…
-Tu es plus petit que ce que je pensais… lança Masuda pour le provoquer.
-La taille n’a pas aidée ton maître… répondit Pein pour le défier.

Masuda essaya de garder son contrôle.

-Alors tu n’attaques pas, tu me fais de plus en plus penser à ce faible de Jiraiya-sensei… Toujours à se ridiculiser, il a eu une mort pitoyable, j’ai adoré le mettre dans la fosse avec les autres…

Cette fois Masuda ne put se retenir et il passa à l’attaque. Mais, alors qu’il bougeait sa jambe il sentit un bras lui traverser le corps. Il regarda alors son torse et vit Pein. Ce dernier lui avait traversé le corps avec son bras.

-Pff, c’est bien se que je disais, tout aussi faible que le vieux…

Il retira son bras, Masuda cracha su sang et se mit à genoux. Il suffoquait. Pein avait traversé son cœur. Alors qu’il allait quitter son adversaire, Pein se retourna vers Masuda.

-Ne compte pas sur Kyubi pour te soigner Uzumaki, j’ai touché ton cœur, tu ne peux donc pas utiliser son chakra ou même le tien… Je vais pouvoir l'extraire de toi sans peine...

Naruto ne pouvait même plus tenir sur ses genoux, il s’effondra dans un bruit sourd. Il recracha du sang et essaya de parler.

-Saku…ra…chan…»

A l'entrée :

Sakura eut un mauvais pressentiment et en fit part à ses coéquipiers. Ceux-ci décidèrent de ne pas attendre de signal de la part de leur camarade et entrèrent dans le fameux édifice.

« Naruto... pensa Sakura.

Les quatre ninja de Konoha progressèrent facilement dans l'antre du chef de l'organisation Akatsuki. Un peu trop facilement. Les shinobis ne s'en formalisèrent pas, souhaitant retrouver leur partenaire. Une dizaine de minutes suffirent à la formation de Konoha pour atteindre la fameuse antichambre. Ce qu'ils virent les épouvantèrent. Sakura eut un haut-le cœur. Mais ce n'est que bien peu par rapport à ce qui les attendaient de l'autre côté.

-Reprenez-vous, l'ennemi doit être proche, vous êtes des ninja, vous ne devez pas vous laissez distraire par de telles choses ! Ordonna Kakashi.

Ce fut un électrochoc pour les subordonnés du Jounin. Ils passèrent donc outre leur émotions et traversèrent l'anti-chambre. Mais cette fois-ci même Kakashi, le ninja copieur s'arrêta, abasourdi par ce qu'il vit.

-Ce... Ce n'est pas... Bégaya Shikamaru.

Sasuke ne dit rien mais son regard transcrivait parfaitement ses émotions. De la tristesse mêlée à de la haine. Sakura courut alors vers l'objet de cette tristesse. Elle concentra son chakra, et essaya tout les Jutsu médicales qu'elle connaissait. En vain.

-Sakura c'est inuti... Tenta Kakashi.
-Taisez-vous ! Cria cette dernière. Ça n'est pas possible !

Voyant son désarroi, Itachi fit signe à Kakashi de la laisser faire. Sasuke s'approcha alors de Sakura. Il se baissa et enleva les mains remplies de Chakra de sa coéquipière de…»

Quelques heures plus tard, à la sortie du village de Ame.

« Il faut le ramener à Konoha, dit Kakashi.
-Et pour Sakura ? Demanda Sasuke.
-Elle est vraiment... Brisée... Intervint Shikamaru.
-Pour l'instant on ne peut rien faire, leur répondit Kakashi.
-Cette mission est un échec total, reprit Neji.

De retour à Konoha, les différents protagonistes de la mission se séparèrent, il fut convenu que l'équipe sept ferait le rapport à l'Hokage. Les autres rentrèrent donc à leur domiciles repsectifs. Mais le plus dur restait à faire pour le Team Kakashi. Ils se dirigèrent donc vers le bureau de l'Hokage. Ils entrèrent sans frapper, ce qui a pour don de mettre le-dit Hokage de mauvaise humeur. Tsunade ne se fit pas attendre pour crier sur les nouveaux arrivants. Elle s'arrêta net lorsqu'elle vit le visage de l'équipe sept.

-Que c'est-il passé ? Demanda Tsunade confuse.

Kakashi avança d'un pas.

-La missions s'est... Mal passée Hokage-sama... Lui répondit-elle.
-Sois plus précis Kakashi, lui ordonna-t-elle.
-Pain est encore en vie... Débuta Kakashi.
-Et ?
-Nous avons enregistré une perte...
-Kakashi va droit au but.

Quelques jours plus tard, près de la stèle des ninja morts au combats, se recueillaient plusieurs personnes, habillées de noirs.

-Je n'arrive toujours pas à y croire... Commenta Kiba.
-La fougue de la jeunesse brûlait en lui comme un feu de forêt en plein été... Répondit Lee.

Sasuke, comme à son habitude ne dit rien. Il se rapprocha du petit amas de terre encerclé par les ninja présents.

-Sasuke ? L'interpela Kakashi.
-Hn ?
-Vas-tu le porter ?

Sasuke abandonna alors son éternelle réponse monosyllabique préférée pour une réponse claire, nette, et précise.

-Oui.

Il sortit alors de sa poche un petit bout de tissu.

-Vous êtes sûr que l'on ne peut rien faire pour la stèle ? Demanda Ino.
-Les vieux du conseils sont obstinés, ils ne lâcheront pas le morceau, répondit Shikamaru.

Sakura se tenait debout, un bouquet de fleur entre les mains. Elle pleurait à chaudes larmes, caressant du bout du doigt le nom gravé sur la pierre faisant face à l'amas de terre.

-Je n'arrive toujours pas à y croire...

Sasuke se tourna alors pour se retrouver dos à la pierre, dos à Sakura, dos aux autres ninja, dos au nom gravé sur la pierre.

-Je lui avais promis de ne plus tomber dans la soif de vengeance...
-Sasuke... Intervint Itachi.
-Mais je vais devoir rompre ma promesse.

Tout les ninja présents de retournèrent vers le jeune Uchiha, y compris Sakura.

-Je vais remplacer cette promesse par une autre.

Il serra alors le bout de tissu qu'il avait sorti précédemment.

-Je jure sur ce bandeau frontal que je le vengerai. Que je tuerai son assassin.

Sakura se releva. C'est alors que Sasuke refit face à ses camarades. Il noua le bandeau sur son front.

-Je jure de venger Naruto !

Sasuke changea d'attitude depuis l'incident, il s'entraînait sans relâche, perfectionnant jutsu, et autres stratégies. Mais la chose qui marquait le plus ses camarades était que le jeune Uchiha ne se nourrissait plus que de râmen d'Ichiraku. Seulement, Sasuke ne fut pas le seul à avoir changé. En effet, Sakura n'agissait plus comme avant, elle ne souriait plus, se repliait sur elle-même et passait de moins en moins de temps avec ses amis. Sasuke, Kakashi, Saï et Itachi tentaient tout ce qu'ils pouvaient, mais rien n'y faisait. Il n'y avait qu'une seule personne à pouvoir la réconforter. Mais cette personne était la source de se tristesse. Certains appellent ça ironie du sort. Des jours, semaines et mois passèrent. L'équipe Kakashi enchaînait les missions, sans relâche, les réussissant presque toutes. Ils commençaient à se faire un nom dans le monde des ninja.

L'équipe Kakashi venait de rentrer de mission.

« Alors ce nouveau jutsu Sasuke ? Demanda Itachi.
-Ça avance.
-Pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu ne semblais pas très... Intervint malicieusement Sakura.
-J'étais très fatigué ce jour-là, c'est usant de devoir sauver votre vie à chaque mission.

Ils eurent tous un sourire. Mais Saï se décida à placer une de ses fameuses remarques.

-Sasuke-san est plutôt fragile dans son genre non ?

Ce dernier passa du blanc au violet sans passer par le rouge.

-Saï !! Cria-t-il.
-Qu'est-ce que j'ai dit ? »

Une routine venait presque de s'installer au village, une routine de ninja bien sûr. Mais une terrible nouvelle arriva par lettre à l'Hokage. Une nouvelle venant de Kumo. Le Raikage prévenait son homologue du pays du feu, que le Jinchuriki du pays de la foudre, son propre frère, le porteur du Hachibi venait de se faire capturé par Akatsuki. Et surtout le plus surprenant est qu'il s'agissait assurément d'un nouveau tandem. L'un deux avait été identifié comme renégat de Konoha. Sur l'instant Tsunade n'eut pas d'idée sur l'éventuelle identité du ninja renégat, optant pour un imposteur. Le Raikage demandait de l'aide à Konoha, en leur demandant l'envoi de leur meilleure équipe le plus tôt possible au village de Kumo pour libérer Hachibi. Selon ses informateurs Akatsuki avait réussi à reformer l'organisation à dix ninja. Rien de bien bon pour l'équilibre mondial.

Tsunade ne se fit pas attendre.

« Shizune ! Convoque tout de suite l'équipe Kakashi !
-Bien, Tsunade-sama ! »

Quelques minutes plus tard l'équipe Kakashi arriva au grand complet.

« Quelle est la mission ? Demanda Kakashi.
-Lisez ceci, leur répondit Tsunade.

Ceux-ci obéirent sans broncher. Ils lurent la missive du Raikage. Ils n'en revinrent pas. Akatsuki de nouveau au complet. Un tandem de choc, ayant mis hors-jeu le Jinchuriki de Hachibi, démon à huit queues.

-Comptez sur nous Hokage-sama.

Seule Sakura ne semblait pas pouvoir arrêter de lire la lettre.

-Tu sais Sakura, tu n'es pas obligée de... Commença Tsunade.
-Vous plaisantez ! La coupa Sakura. Je suis le ninja médecin de l'équipe, et surtout ! Je vais enfin pouvoir... Pouvoir... Pouvoir venger Naruto ! Elle cria le prénom de son défunt équipier comme si elle se débarrassait d'un lourd fardeau.

Les quatre hommes de l'équipe sourirent. Ils se donnèrent rendez-vous.

-Au moins vous nous considérez comme la meilleure équipe, intervint Saï.

Sakura le frappa gentiment.

-Tout le monde devant la grande porte dans une heure ! Ordonna Kakashi.
-Compris ! Répondirent en chœurs les autres. »

Ils se retrouvèrent ainsi une heure plus tard devant la grande porte du village. Sasuke refaisait nerveusement le nœud de son bandeau toutes les cinq secondes. Saï lui immortalisait la scène sur papier. "Pour son book" étaient ses propres mots. Sakura riait en voyant Sasuke sur le point d'utiliser un jutsu sur Saï. Kakashi et itachi, eux, restaient loin de tout ça. Le premier lisait Icha Icha Tactics comme à son habitude. Le second vérifiait son équipement.

L'Hokage vint leur souhaiter bonne chance en personne. Les formalités terminées, ils se mirent enfin en route. Comme à chaque fois, le chemin se faisait sous le signe de la bonne humeur. Ils leur faudrait plusieurs jours pour atteindre le point de rendez-vous prêt du lieu où le tandem d'Akatsuki se serait arrêté. Ils prendraient alors contact avec la meilleure équipe du Raikage pour arrêter les deux membres de l'organisation, et récupérer le frère du Raikage.

Après plusieurs jours de progression, l'équipe Kakashi arriva enfin au point de rendez-vous, ils virent alors une équipe de trois personnes : deux (magnifiques) femmes, et un homme (super méga) musclé.

Kakashi et Itachi semblaient sous le charme. Sasuke lui restait indifférent, comme d'habitude. Saï, lui, décida de faire leur portrait. Sakura se présenta.

« Bonjour, nous somme l'équipe envoyée par Tsunade-sama.
-La fameuse équipe de Kakashi le ninja copieur... On a entendu parler de vous durant les derniers mois... Désolé pour votre compagnons le Jinchuriki, répondit la première femme.

Les quatre hommes de l'équipe Kakashi s'immobilisèrent. Il n'était jamais bon de parler de Naruto devant Sakura. Celle-ci s'inclina poliment.

-Merci beaucoup. Nous ferons tout pour que ce la n'arrive pas au frère de Raikage-sama. Au faite je m'appelle Sakura Haruno.

Les deux femmes se serrèrent la main.

-Je suis Samui, je dirige l'équipe.

Kakashi ne put s'empêcher d'avoir des pensées mal placées.

-Enchanté Samui-chaaaaan ! Intervint ce dernier.

Sakura comprenant où voulait en venir son pervers de maître, elle le frappa.

-Excusez-nous pour son attitude, c'est tout de même un grand ninja.
-Sa réputation n'est plus à faire, lui répondit la seconde femme, Karui, dit-elle en serrant la main des membres de l'équipe Kakashi.
-Et voici Omoi.
-'Lut, dit ce dernier. »

Ainsi commença la mission de l'équipe Kakashi avec l'équipe du Raikage. Un peu plus loin une réunion de Akatsuki débutait.

« Nous allons procéder à l'extraction de Hachibi, tout le monde est prêt ? Allons-y ! Ordonna Pain.

Ce dernier invoqua la fameuse statue permettant d'extraire les bijuus.

-Au faite, on va avoir de la compagnie Pain-san, intervint l'un des ninja présent en chaire et en os.
-Qui ? Demanda Kisame.
-L'équipe de Kakashi-san. Elle est constituée de minables, Hatake Kakashi bien sûr, un certain Saï, Uchiha Itachi, Uchiha Sasuke, et Haruno Sakura.

Certains membres frémirent en entendant les noms des fameux Itachi et Sasuke Uchiha.

-Il y a aussi une équipe du Raikage, continua le membre.
-S'ils vous gênent, supprimez-les, leur ordonna Pein.
-Très bien Pain-Sama, répondit l'autre membre du tandem présent sur les lieux. »



Je rappelle que l'idée me vient d'Adeline que je remercie de tout mon cœur ainsi que vous chers lecteurs qui commentez ma fic avec bien plus d'assiduité que moi lorsque je poste ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: