Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 28/06/2008
Bon bah je publie cette fic après avoir relevé le défi de Adeline sur un autre site et j'ai décidé de la poster sur won, bah j'ai pas grand chose à dire sauf que j'espère que vous apprécierez, et commentez bon ou mauvais... Bonne lecture !



Chapitre 7: Désilusion / Un Dieu / Ame



"Sakura-chan… Sasuke… Bienvenu dans mon sanctuaire..."

Sakura courut vers Naruto, elle avait les larmes aux yeux. Ce dernier avait les bras tendus pour l’accueillir. Mais au lieu de se blottir dans ses bras, elle le traversa et tomba par terre. Sakura se releva et regarda Naruto. Celui-ci fixait ses mains.

-"Naruto…"
-"Je suis désolé Sakura, j’avais oublié. Ici je n’ai pas de corps réel, je ne suis qu’un esprit…"
-"Bon c’est pas tout ça, mais tu nous dois des explications Naruto, tu crois pas ?" Demanda Sasuke.
-"Au sujet de quoi ?"
-"Qui est ce type ?" Demanda Sakura.
-"Ah, le fameux chouchou de Kyu…"

Hey gamin !!

-"Moi je trouve que ça te vas bien Kyu… Attends, je passe en mode cireur de pompe avec un balai coincé là où je pense, Kyubi-sama… excellent !"

Gamin parmi les trois personnalités de ce corps, tu as la pire !!

-"C’est moi ou Kyubi et Naruto sont de vrais gamins…" Dit Sakura à Sasuke.
-"ON A QU’À JOUER ÇA À PIERRE PAPIER CISEAUX !"
-"OK GAMIN MAIS PRÉPARES TOI A PERDRE !"
-"Pierre papier ciseaux !"

Stupéfaction pour Sasuke et Sakura.

TRICHEUR !! TU N’ES QU’UN TRICHEUR !! TU SAVAIS TRES BIEN QUE JE NE POUVAIS FAIRE QUE PAPIER AVEC MES PATTES !!!!

-"Moi, nan tu rigoles… Je pouvais pas m’en douter, mais bon j’ai gagné !! J’ai battu Kyu-kun !!"

-"Grr, un jour on fera la belle et tu verras…"

Sakura et Sasuke étaient complètement abasourdis par ce qu’ils venaient de voir.

-"Naruto, tu te rends compte que t’es en train de mourir !" S’exclama Sasuke.
-"Quoi ?! Nan me dit pas que vous avez gobé ce qu’a dit Itachi !" Ria Naruto.
-"De quoi tu parles ?" Demanda Sasuke.
-"C’est vrai que Kyubi ne peut pas me guérir pendant un certain temps mais pas assez pour que je meure..."
-"Je vais lui faire voir à Itachi ce qu’est la mort !" S’exclama Sakura en craquant ses doigts.
-"Alors pourquoi nous a-t-il fait venir ?" Demanda Sasuke.
-"C’est simple je suppose que c’était pour rencontrer Anti…"

Puis la pièce se transforma en tourbillon, Sasuke et Sakura voyaient tout flou.

-"On est de retour…" Dit Sasuke.

Sakura regarda vers le lit d’hôpital et vit qu’il était vide.

-"Où est Naruto ? Itachi-san où est-il ?" Demanda Sakura.
-"Il est partit prendre l’air… après tout c’était sa première défaite…"
-"Il a fait exprès de perdre… "Dit Sasuke.
-"Comment ça ?" Demanda Sakura.
-"Lorsque mon Chidori et son Rasengan sont entrés en contact et que la boule de chakra s'est formée, Naruto était en position pour m’attaquer… mais au dernier moment, il s’est arrêté…"
-"Et tu sais pourquoi ?"
-"Naruto ne te l’a donc pas dit… pff… toujours à faire son bon seigneur…" Pesta Sasuke.

Sakura pris son gant et se frotta la tempe.

-"Sasuke viens-en au fait ! Dit-elle en grinçant des dents.
-"Dans la vallée de la fin, j’ai laissé Naruto pour mort, après lui avoir planté mon chidori dans l'épaule…" Sasuke détourna son regard puis ferma les yeux. "S'il n'avait pas eu Kyubi, ce jour-là je l'aurais tué…"

Sakura serra son gant, puis elle le remit dans sa sacoche. Elle prit Sasuke dans ses bras.

-"Sasuke ne fait pas comme Kakashi-sensei. Le passé reste le passé et ne doit pas influencer ton présent. Arrête de te remémorer tes erreurs ! Tu étais dans les ténèbres, tu avais été manipulé, Naruto ne t'en veux pas. Tu es et tu resteras à jamais son meilleur ami…"

Sasuke, du fait de son sang bleu glacial, ne put répondre que simplement.

-"Hn…"

Mais au fond, l'Uchiha voulait dire tellement plus, la remercier, les remercier. Ce sont eux, ses amis, sa famille qui l'ont sauvé des ténèbres. Sasuke n'avait pas récupéré qu'un frère lors du retour d'Itachi mais bien deux.

-"Et puis Naruto-kun s'est laissé vaincre..." intervint Itachi.
-"Comment ça ?" Lui demanda Sakura.
-"Naruto-kun a eu un simple blocage psychologique. A son plein pouvoir, il t'aurait non seulement battu, mais aussi blessé. Naruto-kun a participé à deux combats pendant cette finale: un combat avec toi Sasuke et un avec lui-même."

Sasuke serra les poings. Il baissa la tête. Puis il esquissa un sourire.

-"Toujours le même baka..."

Sakura et Itachi sourirent à leur tour.

------------------------------------------------------------


Il était exactement 11 heures du soir. Sakura patientait devant la stèle des morts tombés au combat.

-"Bonsoir Sakura-chan…"

Sakura sursauta. Encore une fois il était apparu sans qu'elle ne s'en rende compte.

-"Naruto je…"
"-Sakura je suis désolé mais je ne peux pas… je… je ne peux pas… je ne dois pas… pour toi…"
-"Naruto, si c'est au sujet de Jiraya-sama…"
-"Je ne peux pas Sakura…"
-"Je comprends ta peine mais…"
-"NON ! TU NE COMPRENDS PAS !" La coupa-t-il en criant.

Sakura recula d'un pas.

-"Je suis désolé Sakura mais… toutes les personnes qui se sont approchées de moi tombent comme des mouches… tous ceux que j'aime meurent !! Et je ne veux pas que ça t'arrive…"
-"Naruto je sais me défendre…"
-"Ero-sennin aussi mais il est mort…"

Naruto tourna le dos à Sakura. Il serra les poings, plissa les yeux, puis il se décontracta.

-"Je voulais t'épargner la vérité Sakura mais… ce n'est pas que j'aie peur que tu meures… En vérité, tu serais un vrai boulet pour moi… des comme toi il y en a à la pelle… t'étais juste un peux plus potable que certaines mais là tu me fatigues… alors laisse tomber Sakura…"

Sakura commença à pleurer.

-"Tu mens ! Tu mens ! C'est pour me protéger que tu dis ça ! Je le sais ! Retournes-toi et redis-le ! Je sais que c'est faux !"

Naruto se retourna.

-"Regarde, regarde-moi bien dans les yeux Sakura… TU-ES-LOURDE !"

Sakura gifla Naruto.

-"Je te déteste, je ne veux plus jamais te revoir !"

Elle partit en courant.

-"Désolé Sakura-chan…"

-[center] -----------------------------------------------------------[

Le lendemain, la team Kakashi se retrouva au point de rendez-vous de l'équipe sept. Saï était déjà là. Masuda et Sasuke arrivèrent en même temps. Puis Sasuke fut très surpris par Sakura, déjà celle-ci arriva en retard mais en plus elle n'adressa pas un regard à Naruto, elle se jeta sur lui en criant "SASUKE-KUN !!!!!!".

-"Qu'est-ce qui te prends Sakura ? !" Demanda Sasuke.
-"Je voulais juste te dire bonjour Sasuke-kun !"

Masuda resta de marbre. Kakashi apparut dans un "pouf".

-"Yo les jeunes ! Aujourd'hui mission de rang S, une mission d'escorte. Il faut se présenter tout de suite chez Hokage-sama.
-"Enfin une mission intéressante mais attention vous risqueriez de vous casser un ongle…" Dit Masuda.
-"Dans le pire des cas, Sasuke-kun me protègera !" Répliqua Sakura.
-Mais qu'est-ce qui se passe… se demanda Sasuke.

La team Kakashi arriva au hall des missions.

-"Enfin vous êtes là… "dit Tsunade. "Que tout le monde sorte ! Sauf toi Shizune".

Ils s'exécutèrent.

-"Team Kakashi, aujourd'hui je vais vous confier la mission la plus importante que vous n'ayez jamais eu… une mission de rang S… vous allez vous rendre à Ame no kuni sur les traces du chef de l'Akatsuki. Avant de mourir, Jiraya a pu nous donner des informations et vous êtes la team la plus compétente que j'ai sous la main. Itachi vous accompagnera. Bien sûr, deux autres équipes vous accompagneront."

Personne ne le remarqua, mais Masuda serrait les poings. Il se retourna et sortit du bureau. Il s'arrêta devant la porte.

-"Nous réussirons…"

Sasuke compris l'attitude de Naruto. Jiraya avait été son maître, et une sorte de père pour lui. C'était comme s'il avait perdu quelqu'un de sa famille. Sasuke sortit du bureau et interpella Masuda. Il prit la parole :

-"Attends…"

Masuda se retourna vers Sasuke.

-"Je te le promets, on le vengera…"
-"Hn…"

[center]----------------------------------------------------

Deux heures plus tard, la team Kakashi, la team Asuma et la team Gaï se retrouvèrent au point de rendez-vous à la porte Nord de Konoha. Masuda semblait un peu crispé. Chacun sortit son équipement.
Kakashi forma deux groupes pour avancer dans l'ancienne team 7. Le premier étant formé de Itachi, Kakashi, et Saï. Le deuxième formé de Masuda, Sasuke et Sakura.

Kakashi prit la parole :
-"Cette mission est la plus difficile que nous n'ayons jamais fait, et même la plus difficile que je n'aie jamais fait moi-même… Alors avant de partir vous devriez dire au revoir à vos familles."

Personne ne bougea. En effet, Sasuke n'avait qu'Itachi comme famille. Kakashi n’en avait pas vraiment, Saï et Masuda de même.

-"Sakura, ne te gêne pas tu peux y…" commença Kakashi.
-"Il a raison Sakura-san. Même pour Masuda et moi, se sera un combat très difficile…" Dit Itachi.

Sakura fit non de la tête.

-"Je vous fais tous confiance et j'espère que vous en faites de même."

Tout à coup elle prit un ton grave.

-"A moins que vous ne remettiez en cause mes capacités de medic-nin !"

Elle frotta sa tempe, signe qu'elle allait frapper quelqu'un.

-"On ne met pas tes capacités en cause Sakura. On veut juste dire que cet adversaire est le plus puissant que tu n'as jamais vu. Pour tout te dire, on le compare à un dieu."

Sakura se calma.

-"Masuda, Itachi expliquez-nous réellement qui est cet homme," Demanda Shikamaru.
-"Il a raison, il vaut mieux leur expliquer ce qui les attend," Répondit Itachi.
-"Hn", Rétorqua Masuda.
-"Bon, notre ennemi se nomme Pain. Selon les informations de Jiraya-sama, il s'agirait d'un de ses anciens élèves. Il possèderait le rinnegan."

Sasuke fut interpeller par le mot rinnegan.

-"Je savais que ça t'intéresserait Sasuke…" Reprit Itachi. "Le rinnegan est la pupille légendaire possédée dit-on par le prêtre des six voies. Ce prêtre aurait créé toutes les techniques que nous apparentons aujourd'hui au ninjutsu."
-"Donc, Pain serait un des descendants du prêtre ?" Demanda Sakura.
-"Descendant ou pas avec cette pupille il est presque invincible…" Répondit Masuda.
-"Et ce n'est pas tout, toutes les techniques héréditaires liées à l'œil descendraient de cette pupille," Continua Itachi.
-"On affrontera donc un adversaire très puissant et craint de tous…" Dit Kakashi.
-"Si vous voulez des preuves concrètes, ce type a battu l'ancien Kage du village de Ame, l'homme qui a donné leur nom au sannin légendaires après les avoir vaincus tous les trois en même temps…"
-"Ça devrait suffire pour l'instant Itachi-san," Dit Masuda.

Sakura eut du mal à avaler sa salive. Sasuke lui semblait pressé de rencontrer Pain.

-"Bon ceux qui décideraient de ne pas affronter Pain, qu'ils le disent tout de suite, je ne veux pas avoir de poids dans les jambes," Ajouta froidement Masuda.

Sasuke ne réfléchit pas.

-"J'ai hâte de l'affronter !" S’exclama Sasuke.
-"Je n'en attendais pas moins de ta part Sasuke…" Pensa Masuda.
-"Selon certains livres, il ne faut jamais abandonner les personnes avec qui l'ont possède des liens," Répondit Saï.
-"On vengera notre senseï !" S’exclama Choji.

Shikamaru et Ino acquiescèrent. La team Kurenaï accepta aussi. Ils partirent enfin. La team Masuda était aux avants-postes.

[center]----------------------------------------------------

Quelques jours avaient passé. Ils s'approchaient à grands pas de Ame no kuni. Les team Kakashi et Masuda partirent en éclaireur. Ils rencontrèrent en chemin des ninjas d'Ame. Ils les affrontèrent et les défirent.

-"Je vais les interroger," Dit Masuda.

Il les prit et les ligota. Il brûla le premier au troisième degré. Ils furent tous surpris.

-"Mais qu'est-ce que tu fais ? !" Demanda Kakashi.
-"Je les interroge," Répondit froidement Masuda.
-"Mais il ne pourra plus parler dans cet état, c'est de la torture simple !" Cria Sakura.
-"Il a refusé de répondre…"
-"Mais… "Commença Sakura.
-"Laissez le faire," La coupa Itachi.
-"Nous ne parlerons pas, vous pouvez nous tuer, si nous parlons Pain-sama sera encore plus cruel !" Cria l'un des ninja.
-"Tu penses ?" Demanda Masuda avec un ton plutôt effrayant.

Le ninja eut un haut le cœur.

-"Sakura guérit-le," Lui ordonna Masuda.
-"Quoi ?" Demanda Sakura.
-"Guérit-le, puis je le re-brûlerai et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il parle."
-"Mais ça ne va pas !" Répliqua Sakura.
-"Arrêtez, c'est bon je vais parler," Dit l'un d'eux.

Il dit à Masuda comment rentrer dans Ame et ce qui était arrivé à Jiraya. Il n'en savait pas plus.

-"Parfait", dit Masuda.

Il fit un mudra (signe incantatoire).

-"Rupture !!"Cria-t-il.

Soudain le corps meurtris et brûlé du ninja d'Ame avait disparu. A sa place, se tenait le ninja en parfaite santé.

-"Mais c'était une…"Commença Sakura.
-"Oui une illusion, seul Sasuke et Itachi ont pu s'en rendre compte grâce au sharingan. Je ne torture jamais les innocents…" répondit Masuda.
-"Bon rejoignons-les autres pour leur rapporter nos découvertes," Ordonna Kakashi.

[center]----------------------------------------------------

Ils expliquèrent donc aux autres ce qu'ils avaient découvert. Puis Masuda, Kakashi, Itachi, Gaï, Neji et Shikamaru se concertèrent pour mettre un plan au point.

-"Bon, on est d'accord. Si on échoue, direct au point de ralliement," Dit Shikamaru.
-"Cette éventualité n'est pas envisageable…" Répliqua Masuda.

[center]----------------------------------------------------

Dans une grotte au même moment.

-"Kyubi se rapproche d'Akatsuki."
-"Tant mieux."
-"Comment ça ?"
-"Il va détruire Akatsuki pour nous, il nous suffira alors de le tuer."
-"On ne devrait pas la sous-estimer."
-"Ne vous inquiétez pas, bientôt le monde serait en paix."

[center]----------------------------------------------------

A Ame no kuni.

-"Il approche."
-"Je sais."
-"Tu dois le capturer."
-"Je sais."
-"Il faut le faire très vite, il ne reste plus beaucoup de temps."
-"Je sais Madara."
-"Je te fais confiance."

[center]----------------------------------------------------

Les ninjas des Konoha arrivèrent juste devant Ame.

-"Maintenant, vous devez nous faire confiance," Dit Masuda.

Masuda, Sakura, Sasuke, Itachi, Shikamaru et Kakashi s'avancèrent.

-"Vous vous souvenez du signal ?" Demanda Kiba.
-"Tu nous prends pour qui Kiba…" Répondit Sasuke.

Les ninjas partirent vers Ame.





Woaw, heu tout d'abord désolé tout le monde pour ce retard, et ensuite merci de me faire ocnfiance et de continuer à lire ma fic malgré ma lenteur ^^ Alors je n'ai plus qu'à vous dire bonne lecture



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: