Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 29/03/2008
Bon bah je publie cette fic après avoir relevé le défi de Adeline sur un autre site et j'ai décidé de la poster sur won, bah j'ai pas grand chose à dire sauf que j'espère que vous apprécierez, et commentez bon ou mauvais... Bonne lecture !



Chapitre 5: Demi-finale / Confrontation / Révélation



Cette fois-ci Sasuke allait se battre, il attendait ce moment avec impatience, le fait que les gens parlent de Masuda en tant que favori l’énervait plus que tous, il voulait remettre les pendules à l’heure.

« Je vais affronter un héritier du clan Uchiha, vu sa réputation il doit posséder le sharingan et s'est spécialisé dans le genjutsu et les techniques Katon, parfait pour mon suiton. La seule difficulté sera d’éviter son regard… pensa Konasaka (le ninja de Kiri).

Il baissa donc les yeux et fixa les pieds de Sasuke.

-Ce type n’est pas bête, mais un peu trop présomptueux… pensa Sasuke.

Sasuke sourit ferma les yeux, et les rouvrit.

-Tu peux me regarder dans les yeux, je n’utiliserai pas le sharingan pour un dobe comme toi…
-Tu vas regretter de m’avoir sous-estimé…

Konasaka regarda Sasuke. Il exécuta des signes.

-Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cataracte).

Il cracha un raz-de-marée. Sasuke sauta et utilisa son chakra pour rester sur la paroi de l’arène.

-C’est le moment de changer de terrain ! Alors Uchiha tu regrettes déjà ?!
-T’es vraiment… lourd…

Sasuke descendit, et marcha sur l’eau grâce à son chakra.

-Je vais t’étaler…

Sasuke fonça sur Konasaka, il essaya de le frapper une première fois au niveau des côtes avec sa jambe droite. Ce dernier le bloqua, il continua son enchaînement et essaya de le frapper au visage avec son autre jambe Konasaka le bloqua une nouvelle fois. Konasaka ayant les deux mains occupées par sa garde. Sasuke le frappa avec sa main droite en plein dans son ventre. Cet impacte eut pour effet d’éjecter Konasaka. Il cracha du sang.

-Tu vas me le payer… dit Konasaka.

Il exécuta des signes et se lança sur Sasuke, il essaya de le frapper au visage se dernier esquiva en se baissant. Mais une dizaine de bras attrapèrent Sasuke.

-Mizu bunshin no jutsu !! Cette fois je t’ai !! Suiton Suiryudan no jutsu (dragon aqueux) !!

Konoasaka forma un dragon aqueux et ce dernier se lança sur Sasuke. Konasaka sourit.

-C’est finit, ton arrogance d’Uchiha a causé ta perte !!

Mais il perdit son sourire quand il vit l’énorme boule de feu foncer sur lui telle une météorite.

-Kawarimi no jutsu, (permutation) je me suis fait avoir comme un débutant… pensa Konasaka.
-Regardez c’est l’Uchiha !! dit l’un des spectateurs.
-Tu m’étonnes un Uchiha se fait pas avoir comme ça !!

Plus la boule de feu approchait plus l’air commençait à se faire lourd et plus la chaleur augmentait de façon exponentielle. Konasaka souriait, plutôt étonnant vu sa situation.

-L’affinité Katon des Uchiha ne peut rien face à mon affinité suiton !! Suiton Suijinheki !! (la barrière de l’eau)

Konasaka fit apparaître une barrière d’eau, le contact de la boule de feu de Sasuke et de la barrière de Konasaka provoqua un énorme nuage de vapeur. C’était impossible de voir ce qu’il se passait dans l’arène. Konasaka s’affolait.

-Où est-il ?? pensa Konasaka.
-Derrière-toi… dit Sasuke.

Konasaka se retourna, et vit quelque chose qu’il n’oublierait jamais. Ce sourire mauvais, cette atmosphère, cette peur, sa main, cette qui s’illuminait et qui s’approchait de lui.

Quelques minutes plus tard, la vapeur disparut, de même que l’eau créée par Konasaka. On put voir Sasuke assit sur quelque chose, ce quelque chose était le corps du ninja de Kiri.

------------------------------------------------------------

Flash-Back ON :

-Derrière-toi… dit Sasuke.

Sasuke avait son chidori en main, il s’approchait de plus en plus près de Konasaka, celui-ci semblait paralysé tel une souris face à un serpent. Sasuke frappa. Konasaka s’écroula.

Flash-back OFF :

------------------------------------------------------------

-Il est encore vivant mais dépêchez-vous… dit froidement Sasuke.

L’arbitre reprit ses esprits et annonça le résultat de cette deuxième demi-finale.

-Vainqueur Uchiha Sasuke.

Les med-nins évacuèrent rapidement Konasaka. L’Hokage se leva et prit la parole.

-La finale du tournoi de l’examen jounin opposera Uchiha Sasuke et Masuda en fin d’après-midi, pour laisser le temps à ces jeunes gens de se reposer.

Dans les tribunes les pronostiques allaient bon train. Les deux champions avaient même leur propre fan club. Mais dans l’ombre, une personne écrivait des noms sur un bloc-note.

-Iruka-sensei je pari 500 ryos sur Masuda !!! cria Kiba en direction de l’homme au bloc-note.

Ce dernier se figea.

-Qu’est-ce que tu fais Iruka !? cria Tsunade. Tu oses prendre des paris… tu oses… JE PARIE TOUT SUR SASUKE !!!!! cria Tsunade. »

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps là, loin de cette agitation Sasuke se préparait pour son combat. Il avait beau dire ce qu’il voulait Masuda était fort. Plus près de cette agitation, étonnamment Masuda se tenait à côté des rookies, ne dévoilant aucune émotion. Puis il fut interrompu dans sa rêverie par Kiba.

« Flanque une grosse raclée à Sasuke, ça me ferait trop plaisir, il m’énerve à toujours frimer, et j’ai tout misé sur toi !! dit Kiba.
-C’est tout ce que t’as, 500 ryos… ben dit donc la petite brunette devra pas s’attendre à une belle vie avec toi… répondit froidement Masuda.
-De… quoi… qu’est-ce que tu veux dire ?? dit Kiba tout rouge.
-Je vais lui régler son compte…
-De quoi… à qui ?? Hinata ?? Ca va pas ??
-Même ton chien doit être plus intelligent que toi…
-DE QUOI !?
-Kiba-kun… je c…crois qu’il parlait… d…de Sasuke-kun…
-Tu m’ennuis je m’en vais… répliqua Masuda.

Masuda se leva et laissa les rookies.

-Ben dit donc ça devait pas être le joie vos missions avec ce type Sakura… dit Kiba.

Sakura ne répondit pas trop préoccupée par la finale qui allait se dérouler dans quelques heures.

-Tu t’inquiètes pour Sasuke ?? demanda TenTen.
-Y a pas de raisons !! Sasuke-kun va lui faire sa fête !! cria Ino.

------------------------------------------------------------

La finale allait débuter dans moins d’une demi-heure. Sasuke était devant la porte de l’arène attendant avec impatience ce combat. Puis Masuda apparut, il passa devant Sasuke. La tension était palpable. Masuda s’adossa contre le mur et nettoya son katana. L’Hokage entra dans l’arène pour faire son discours de clôture et pour faire patienter les personnes présentes.

------------------------------------------------------------

Enfin, le moment tant attendu, la finale opposant deux grands ninjas allait se dérouler. L’arbitre demanda à Masuda et Sasuke de s’approcher.

-C’est le moment de tout balancer les jeunes, c’est la finale, ces gens sont venus pour vous voir livrer un combat titanesque, alors bonne chance, annonça l’arbitre.

Masuda et Sasuke s’écartèrent un peu. L’arbitre leva le bras.

-Voici l’heure de la finale opposant Uchiha Sasuke et Masuda !!! Combattez !

Sasuke commença par activer son sharingan. Masuda fonça sur Sasuke et essaya de le frapper au visage. Ce dernier bloqua le coup de son adversaire avec son bras gauche et contre-attaqua en essayant de le frapper au niveau de l’estomac avec son bras droit. Masuda ne put esquiver le coup et fut projeter au loin.

-Je vois tous tes coups à l’avance, tu ne pourras jamais me battre… dit Sasuke.

Masuda souriait.

-Qu’est-ce qu’il y a de marrant ?? demanda Sasuke.
-Rien, c’est juste que je me disais qu’aujourd’hui j’allait enfin pouvoir te battre Sasuke !!
-Rêve pas dobe, tu ne pourras même pas me touch…

Masuda coupa Sasuke en lui portant un coup en plein visage.

-Comment ?? pensa Sasuke.
-Alors je ne pourrais pas te toucher c’est ça Sasuke !!
-Comment as-tu fait, je ne t’ai pas vu faire de mudra (signes incantatoires) !!
-Depuis le début tu parles à un clone Sasuke, le sharingan n’est pas aussi efficace que ce que je pensais…
-C'est impossible, grâce au sharingan j'aurais du voir que c'était un clone !!
-Pas s'il s'agit d'une techinque de clonage améliorée...

En effet il y avait deux Masuda dans l’arène, l’un au loin, projeté par le coup de Sasuke, l’autre tout près de ce dernier après l’avoir frappé. Sasuke se releva et exécuta des signes.

-KATON !! HOUSENKA NO JUTSU !!

De nombreuses boules de feu foncèrent sur Masuda.

-Je te reconnais bien là Sasuke, encore trop sûr de toi mais cette fois quand tu retomberas sur terre il n’y aura personne pour te sauver !!

Masuda dégaina son katana.

-Ce katana c’est… commença Tsunade.
-Oui je le reconnais… mais comment l’a-t-il eu ?? termina Kakashi.

Masuda fonça sur les boules de feu. Il passa au travers comme s’il s’agissait tout simplement d’une brise. Il se retrouva devant Sasuke qui avait aussi dégainé kusanagi. Le choc des deux armes provoqua une explosion.

-Pas mal… pour un dobe…

------------------------------------------------------------

Dans les tribunes :

-Qu’est-ce qui s’est passé ?? demanda Ino.

Ce fut Masuda qui lui répondit.

-C’est tout simple, ce très cher Sasuke en manque d’originalité a émis un chidori dans son katana, et moi j’ai émis du fuuton dans le mien, heureusement pour lui je n’a pas mis une grande quantité de chakra.

-Il m’énerve, il va voir de quel bois je me chauffe…pensa Sasuke.

Il forma un chidori.

-Vraiment tu veux qu’on se la joue nostalgie Sasuke, je suis d’accord…

Masuda tendit son bras droit et concentra du chakra dans sa main.

-Cette techinque… c’est le rasengan n’est-ce pas ?? demanda Sasuke.
-Tout à fait, et tu vas voir sa supériorité sur ton chidori… répondit Masuda. Et il n’y aura pas de Kakashi-sensei pour nous arrêter… pensa-t-il.

Les deux s’élancèrent et lors du contact ils annoncèrent leurs techniques respectives.

-CHIDORI !! cria Sasuke.
-RASENGAN !! cria Masuda.

Après quelques minutes d’attente le nuage de fumée disparut laissant apparaître Sasuke et Masuda tout les deux debout mais un peu amochés. Sasuke ferma les yeux.

-Visiblement je n’ai plus le choix, cette finale dure trop longtemps, je voulais garder cette technique pour un autre mais tu vas avoir l’honneur d’être le premier à y goûter.

Il rouvrit les yeux.

------------------------------------------------------------

Dans les tribunes :

Sakura sursauta lorsqu’il vit ses yeux.

-Kakashi-sensei !! Itachi-san !! s’exclama Sakura.

Ces derniers hochèrent la tête pour seule réponse.

-Qu’est-ce que t’as Sakura ?? demanda Ino.
-C’est quoi ces yeux bizzares ?? demanda Kiba.

------------------------------------------------------------

-Alors tu as fini par le maîtrisé Sasuke, sans même avoir tué ton meilleur ami… bravo…
-Comment est-ce que tu es au courant ?? Mais ça n’a pas d’importance c’est fini pour toi… MANGEKYÔ SHARINGAN !!!

Masuda ne baissa pas les yeux et regarda Sasuke droit dans les yeux. Masuda se retrouva dans une étrange dimension, où il y avait des centaines de Sasuke qui le torturaient.


Après quelques minutes Sasuke écarquilla les yeux. Quelques heures plus tard dans la dimension du mangekyô et quelques secondes dans la dimension normale. Masuda se mit à genoux, de même pour Sasuke. Il faisait maintenant nuit.

-Ce n’est pas… possible… dit Sasuke.
-Alors content Sasuke, content de… connaître la vérité, maintenant… on va enfin… pouvoir se battre comme dans le temps… dit Masuda en suffoquant.
-Tu… tu…
-Ouais, alors dès que je t’aurais mis une raclée j’irai manger une maxi portion de ramen chez Ichiraku…dit Masuda tout sourire.
-Faudra qu’on parle après…
-Si tu veux, si t’es en état…
-Les autres ne doivent pas savoir pour l’instant ??
-Ouais…
-Alors prépares-toi, cette fois Kakashi-sensei ne te sauvra pas…
-C'est bizarre je pensais la même chose, j'arrive SASUKE !!!!!

Naruto fonça sur Sasuke son katana en main. Un combat féroce de bretteur se déroula devant les spectateurs, émerveillés par ce combat. Les deux protagonistes réussisait à caser quelques jutsu dans cet affrontement.

-Tu vas voir la puissance du sharingan !! cria Sasuke.

Masuda vit le ciel tourner au dessus de sa tête, l'arène disparut seul Sasuke était présent, ils se retrouvèrent dans une chambre. Au vue du mobilier de fille. Et Masuda vit Sakura en train de pleurer en regardant une photo de l'équipe sept.

-Pourquoi Naruto… pourquoi m'avoir abandonnée… je suis désolée Sasuke mais même si tu es de retour je ressent encore ce vide... dit Sakura en s'adressant à Sasuke.
-Je sais Sakura, je te promets de le retrouver… répondit Sasuke.
-Cette scène s'est réellement déroulée Naruto… dit le vrai Sasuke.

La chambre se mit à tourner comme précédemment et ils se retrouvèrent de nouveau dans l'arène.

-C'est donc ça la puissance du genjutsu d'un utilisateur du sharingan…

Naruto fixa les tribunes, il fixait Sakura.

-Désolé, Sakura-chan !! s'exclama Naruto.

------------------------------------------------------------

Dans les tribunes :

-Qu'est-ce qui lui prend ?? demanda Kiba.
-Tu sais de quoi il parle Sakura-san ?? questionna Lee.

Naruto inspira profondémment.

-Je suis désolé… pour ce que je t'ai fait…
-Tu pourras lui dire ce que tu veux après, pour l'instant on doit combattre… dit Sasuke.
-T'as raison !! répliqua Naruto avec le sourire.

Sasuke se mordit le doigt et exécuta des signes. Naruto comprit où il voulait en venir et en fit de même.

-NIMPO !! KUCHYOSE NO JUTSU !!
-NIMPO !! KUCHYOSE NO JUTSU !!

Un serpent géant et un crapaud de la même taille apparurent. Les personnes présentes n'en revinrent pas.

-Yo boss !! Comment ça va ??
-COMMENT JE VAIS !! JE SUIS EN EBULLITION JE VAIS ENFIN AVOIR UN PORTEFEUILLE EN PEAU DE SERPENT ! s'exclama Bunta.
-JE VAIS FAIRE DE TOI MON DÎNER !! répondit Manda.
-Je compte sur toi pour le bouffer… dit Sasuke.
-Alors tu devras me faire des offrandes !! répondit Manda.
-C'est ça ou je te renvoie là-bas avec la honte d'avoir perdu face à ce batracien…
-C'EST BON POUR CETTE FOIS !!





Ouf j'ai enfin posté ce chapitre, désolé pour l'attente mais c'est mon gros défaut, c'est parce que Kakashi est mon idole nan je rigole, alors j'espère que vous avez apprécié !! Alors à la prochaine pour le prochain chapitre !!



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: