Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 09/02/2008
Salut tout le monde, que dire, que dire ?? Ah oui merci beaucoup pour vos commentaires ça me fait super plaisir alors j'espère que je vais continuer à vous faire plaisir grâce à ma fic, alors bonne lecture !!!!!



Chapitre 4: Le tournoi est lancé / Demi-finale / Naruto doute



Masuda sortit de l’arène, par la même entrée, il entra dans la salle d’attente des combattants et y rencontra Sasuke.

« Alors comme ça tu participes au tournoi, Sasuke, fais attention tu pourrais te blesser… dit-il ironiquement.

Sasuke empoigna Kusanagi et en pointa le bout sous le menton de Masuda.

-Vu qu’un daube comme toi a pu en battre un facilement, je devrais pouvoir m’amuser en les écrasant, répliqua Sasuke.

Masuda grinça des dents.

-Toujours ce sourire arrogant… pensa-t-il.

Il détourna l’arme de Sasuke.

-Tu ne pourras pas me blesser avec ce jouet…
-C’est ce qu’on verra…

Masuda continua son chemin jusqu’au mur opposé à la porte d’entrée. Il s’adossa contre ce même mur. Prit son katana de sa main droite et le tint contre sa joue. Dans l’arène le deuxième combat faisait rage, et les deux protagonistes semblaient acharnés mais dans la foule on ne parlait que de Masuda…

-Vous avez vu, ce type l’a éjecté en moins d’une seconde, ça avait l’air si facile !!!
-Je suis sûr qu’il va gagner !!!
-Moi je parie sur le petit Uchiha !!
-Il n’a aucune chance face à Masuda !

Les discussions allaient bon train, pour la majorité du public il ne faisait pas l’ombre d’un doute que l’héritier du clan Uchiha et que Masuda allaient s’affronter en finale.

-Vous avez vu, ils n’arrêtent pas de parler de Sasuke et de ce Masuda, dit Ino.
-C’est compréhensible, vu la démonstration de Masuda et la renommée de Sasuke, ajouta Shikamaru.
-Et toi c’est quoi ton pronostic Sakura ? demanda TenTen.
-Pourquoi spécialement moi ?
-Bah Sasuke est dans ton équipe depuis un bail et Masuda en fait partie aussi maintenant, donc c’est toi la mieux placée pour les jauger… répliqua Shikamaru.
-Ce Masuda m’intrigue, j’ai comme une impression de déjà vu… ajouta Neji.
-J’ai peur que ça finisse mal… répondit Sakura.
-C’est quoi tout ce mystère Sakura ? demanda Ino.
-J’ai peur que ça finisse mal… ajouta Sakura.
-Ce qui est sûr c’est qu’ils sont très doués, dit à son tour Kiba. »

Le deuxième combat venait de se terminer. Sasuke passerait au sixième.

------------------------------------------------------------

Ce fut enfin au tour de Sasuke. Il s’avança. Son adversaire était un ninja du village de Ame.

Il commença par un enchaînement de taijutsu mais il se fit bloquer et projeter par le ninja. Ce dernier répliqua avec une technique suiton, suiryudan no jutsu (dragon aqueux). Sasuke utilisa son chakra pour grimper sur la paroi de l’arène et dégaina Kusanagi. Il courut à la même vitesse que Lee sans ses poids et frappa le ninja de Ame au niveau de l’abdomen. Celui-ci s’effondra pas seulement à cause de sa blessure, mais car Sasuke avait insufflé son chidori dans son katana et réussit donc à le paralyser. Résultat Sasuke vainqueur.

------------------------------------------------------------

C’était l’heure des demi-finales. Masuda allait affronter Konohamaru, Sasuke affrontera ensuite un ninja du village de Kiri. Comme pour ses autres matchs Masuda respirait à grands coups. Konohamaru s’était déjà avancé dans l’arène. Masuda se décida enfin à se lever. Il accrocha son katana dans son dos et entra. Il conservait son air nonchalant.

« Avancez-vous ! lança l’arbitre.

Les deux combattants obéirent.

-La première demi-finale opposera Masuda et Sarutobi Konohamaru.
-Je vais t’écraser !! cria Konohamaru.

Masuda sourit.

-C’est marrant, c’est toujours les plus faibles qui la ramène le plus… répliqua Masuda.
-Tu vas moins frimer quand t’auras plus de dents !!!
-Je te trouve un peu jeune pour participer à un tel évènement, être trop téméraire apporte du malheur…
-Je m’en fiche, je vais t’étaler en moins de deux !!

Konohamaru sortit des couteaux semblables à ceux d’Asuma. Il leur insuffla son chakra.

-Cette technique me rappelle quelque chose…’’il lève les yeux’’. Ah oui je me souviens ce serait pas la technique du minable qui s’est fait tuer par Hidan…

Konohamaru serra les poings.

-Juste pour info, Hidan était la tête de turc de l’Akatsuki, la victime, le faiblard, tu dois être vraiment mauvais pour utiliser une technique créée par un daube… dit froidement Naruto.

Cette fois ce fut la goutte d’eau pour Konohamaru, il se jeta sur Masuda avec ses couteaux. Masuda ne bougea pas. Konohamaru sembla content de sa performance. En effet la tenue de Masuda se déchira au niveau du bras droit et il se mit à saigner.

-Alors tu fait moins le fier !! lança Konohamaru.

La foule retint son souffle, le ninja qui semblait invincible avait été touché, après tout Konohamaru était le petit-fils du Sandaime Hokage. Mais bizarrement Masuda souriait. Konohamaru semblait plutôt étonné par son attitude.

-T’es maso ou quoi !?
-Nan je pense juste à la tête que tu vas faire quand tu regarderas un peu mieux l’état de ton couteau droit…

Konohamaru perdit son air arrogant lorsqu’il vit l’état de son arme. Elle était complètement fichue, brisée.

-Comment… commença Konohamaru.
-Quand on aspire à devenir jounin on se doit de maîtriser plusieurs affinités de chakra et d’avoir ses propres techniques… ton affinité fuuton ne peut rien face à la mienne qui est katon… en essayant de me toucher au bras avec ton affinité tu t’es exposé à un contre, or j’avais concentré mon chakra dans mon bras…
-Je n’ai pas dit mon dernier mot !! cria Konohamaru.
-Je vais être sympa et te montrer ce que c’est d’être fort… KAGE BUNSHIN NO JUTSU !!!

Trois clones de Masuda apparurent...

-Je vais te montrer comment on se sert de l’affinité fuuton…

Les quatres Masuda se mirent en cercle et avancèrent leur main droite. Ils formèrent une sphère entourée d’une sorte de shuriken.

-FUUTON RASEN-SHURIKEN !!

Un des Masuda lança un shuriken juste à côté du pied de Konohamaru.

-Alors, on ne sait pas viser !!! dit Konohamaru.

Trois des Masuda disparurent, et réapparurent en une fraction de seconde derrière Konohamaru et le bloquèrent. Ce dernier ce débattait mais ne parvenait pas à se défaire de ses opposants.

Dans la tribune officielle :

-Cette technique mais c’est le… pensa Tsunade.

Dans les gradins :

-Aïe j’ai l’impression que c’est fini pour Konohmaru, dit Kiba.
-Si c’est la technique de la dernière fois, Naruto risque de le tuer !! pensa Sakura.

De retour dans la zone de combat :

-Comment tes clones ont pu se ''téléporter'' ? demanda Konohamaru.
-Ah ça ! C’est seulement une des techniques du Yondaime, Shoushin no jutsu…

Dans les gradins :

-Houa vous avez entendu ? Ce type maîtrise une des techniques du Yondaime !!
-Le jeune Sarutobi ne pourra rien faire face à un tel adversaire !!
-Ce type doit être presque aussi fort que Itachi-sama !!
-Vous le trouvez pas trop mignon les filles !?
-Si !!!
-Ces mecs ont raison, il va bouffer Konohamaru !! Mais comment ça se fait que les filles l’adorent !! Il a rien de spécial !! s’exclama Kiba.

Dans l’arène :

-Maintenant Konohamaru tu vas perdre, et tu vas souffrir, l’état dans lequel tu te trouves reflète bien ta faiblesse… c’est fini… ceci est aussi une technique du Yondaime mais… améliorée… dit froidement Masuda.

Il s’élança vers Konohamaru avec son fuuton rasen-shuriken en main. Sakura n’en croyait pas ses yeux, il allait s’arrêter, il devait s’arrêter, mais il n’en faisait rien. Soudain elle se leva et cria :

-ARRÊTE !!!

Tout le public fut étonné par le comportement de Sakura. Au dernier moment Masuda dévia sa course et enfonça son rasen-shuriken dans la paroi de l’arène. Celle-ci explosa. Mais le plus surprenant était de voir Masuda agenouillé, fixant le sol, il transpirait.

-Si cette fille n’avait pas crié, il l’aurait tué… dit l’un des spectateurs.

Les clones de Masuda disparurent. Mais Konohamaru s’effondra, voir ce terrible ninja foncer sur lui avec une technique améliorée du Yondaime Hokage.

-C’est fini pour le jeune Sarutobi, c’est comme s’il avait vu la mort… pensa l’arbitre.

Il fixa une dernière fois Masuda.

-Vainqueur, Masuda !! annonça-t-il.

Il n’y eut aucun applaudissement. Tout le monde était sous le choc. Masuda se releva et regarda l’Hokage.

-Hokage-sama, pourriez-vous remettre la finale à demain, j’ai besoin… de… de réfléchir…

Avant de partir Masuda jeta un coup d’œil vers le public. Il regarda Sakura. Elle semblait si frustrée, si étonnée, presque horrifiée par son geste… il ne pouvait plus supporter ce regard de sa part, il ne pouvait plus se supporter lui-même, il avait failli tuer Konohamaru.

-Je suis désolé… dit-il en baissant la tête.

Et il partit.

-Naruto… pensa Sakura.
-Vous pouvez voir que Masuda vous surclasse complètement et vous pouvez voir maintenant que la puissance apporte le malheur… dit Itachi.
-Itachi-san… dit Sakura.
-Il y sera ce soir, Sakura-san, répondit Itachi.
-Comment vous…
-Ce n’est pas important mais il a toujours besoin de toi…
-Je sais, mais j’ai besoin de réfléchir…
-De quoi ils parlent ?? demanda Ino.
-C’est pas de ta faute si ton cerveau de blonde ne peut pas compren… commença Saï avec son sourire habituel.

Mais il n’eut pas le temps de finir, que Shino lui colla son poing dans la figure.

-Shino mais pourq… tenta Ino.
-Je ne laisserai personne t’insulter… répondit Shino.
-Mince ça fait mal, dit amèrement Saï.
-C’est… un p-peu… de ta faute Saï-kun… dit Hinata.
-Si seulement ton cerveau faisait la taille de ton tour de poitri… retenta Saï mais fut coupé par une attaque de Kiba cette fois.
-Kiba-kun ??
-Moi non plus je ne laisserai personne t’insulter ainsi !! dit Kiba.
-C’est pas la loque à côté de moi qui ferait ça… lança Temari.
-Saï cachait des compliments dans ses élucubrations, or je ne vois pas quoi pour te complimenter chez toi… répondit Shikamaru.
-Tu peux parler, monsieur le futur vagabond !! répliqua Temari.
-Par contre Sakura elle a vraiment de belles formes et est très intelligente, le parfait petit objet, dommage que son front fasse la taille d’une plateforme d’atterrissage pour hélicoptère… dit Saï avec un sourire mais qui s’était mis en garde en attendant l’attaque de Sakura.

Celle-ci ne réagit pas.

-Qu’est-ce t’attends Sakura, y’a pas de Sasuke ou de Naru… to pour… le… désolée… j’aurais pas dû dire ça… s’excusa Ino.
-C’est pas grave Ino, répliqua Sakura avec le sourire.

Elle le disait mais ne le pensait pas. Elle gardait des séquelles de la disparition de Naruto enfin jusqu’à maintenant.

-De vrais gamins… dit Neji.
-Pas comme toi Neji-kun, si responsable !! dit TenTen.
-Ce Masuda est vraiment puissant mais il est très dangereux… pensa Neji.

Pendant ce temps là Konohamaru fut évacué par des med-nins. C’était l’heure de la deuxième demi-finale, Sasuke allait affronter un ninja de Kiri.

-Un instant, vu la qualité de cette demi-finale et je m’attends à ce que la prochaine soit d’une même intensité je propose de remettre à demain cette demi-finale pour mieux apprécier le spectacle, annonça l’Hokage.

Tout le monde sortit de l’arène. A l’extérieur les rookies s’étaient réunis et attendirent Sasuke.

-Alors Sasuke, pas trop déçu de pas pouvoir combattre aujourd’hui ?? demanda Kiba.
-Qu’est-ce que ça change, que ce soit aujourd’hui ou demain, ce ninja de Kiri perdra… répondit ce dernier.

Sakura vit les senseis regroupés un peu plus loin et les interpella, ceux-ci vinrent à leur rencontre.

-Yo !! Les jeunes !! dit Kakashi.

Sakura devint très sérieuse.

-Sensei, les techniques que Masuda a utilisées tout à l’heure, c’était vraiment celles du Yondaime ??
-C’est exact et ce n’était pas n’importe quelles techniques, le Shoushin est une technique de rang S crée par le Yondaime, quant à son rasen-shuriken, je te l’ai déjà dit c’est une amélioration du rasengan, technique créée par le Yondaime et classée de rang A. Mais cette amélioration, le Yondaime, mon ancien sensei, a essayé de la créer, mais il n’a pas réussi, c’est vraiment un exploit de la part de Masuda, c’est un ninja de génie…
-Mais il a failli tuer Konohamaru, regardez l’état de l’arène, ajouta Kiba.
-Tel est le prix à payer pour posséder la puissance, dit Itachi.
-C’est vrai qu’il est fort… mais je l’aurai demain, rétorqua Sasuke.

Ce dernier partit. Soi-disant pour s’entraîner mais en réalité Sasuke avait autre chose à l’esprit. Les autres rentrèrent aussi chez eux et se séparèrent. Sakura méditait sur son rendez-vous avec Naruto. Devait-elle y aller ou pas ?

------------------------------------------------------------

Le soir même Naruto était adossé à l’un des poteaux près de la stèle des morts tombés au combat.

-Est-ce qu’elle va venir ?? pensa Naruto.

Il entendit du bruit, empoigna la poignée de son katana. Il vit des cheveux roses et souffla.

-Naruto ?
-Sakura-chan…je…

Naruto baissa la tête.

-Ce que j’ai fait est impardonnable… j’ai failli tuer Konohamaru, le gamin qui m’adulait, mon disciple anti-pervers, je ne me reconnais plus… je m’en rendais compte que j’avais changé mais à ce point-là… ça… ça me fait peur Sakura-chan… je crois que c’est trop pour moi tout ça… Kyubi, l’Akatsuki, la Cnuk…

Sakura le regarda et éprouva des remords pour avoir douté de lui. Certes le jour c’était quelqu’un d’autre mais c’était contre son gré et pour protéger les autres. C’est parce qu’il aime trop les autres qu’il est devenu en quelque sorte instable. Sakura s’adossa au même poteau et posa sa tête contre l’épaule de Naruto.

-J’ai peur Sakura-chan… j’ai peur de ce que je pourrais faire demain si je rencontre Sasuke en finale… mais ce dont j’ai surtout peur, c’est que tu me voies comme eux, que tu me voies comme un monstre, comme dans le genjutsu…

Naruto semblait si fragile à cet instant.

-Naruto tu n’es pas seul, tu ne l’es plus, je suis là moi, et tous tes amis aussi, et surtout Sasuke, depuis qu’il est revenu il est allé sur toutes les missions où l’on mentionnait ton nom, pour essayer de te retrouver…
-Sakura-chan… merci… et pour hier soir… je te répondrai après le tournoi…

Naruto se releva et aida Sakura à en faire de même.

-Je dois y aller Naruto, alors bonne chance pour demain.
-Merci… »

Sakura laissa Naruto seul sur le terrain d’entraînement.

Alors gamin, prêt ??

Je l’espère, Sasuke sera un adversaire de grande valeur… je le respecte…

Ne prends pas trop la grosse tête pendant le combat, sinon tu pourrais y laisser des plumes…

Tes enseignements me serviront beaucoup, merci Kyu…

Je préfère quand tu m’appelles sensei…

Désolé mais il fait nuit…

------------------------------------------------------------

Dans une grotte :

« Nous l’avons repéré…
-Parfait, où est-il ?
-Il dispute l’examen jounin à Konoha, nous pouvons envoyer des agents pour l’intercepter demai…
-Non, pas la peine, il vaut mieux attendre, et vous tous, lieutenants de la Cnuk, préparez-vous, bientôt nous irons chasser du kitsune…

------------------------------------------------------------

Le lendemain midi fut enfin l’heure de la deuxième demi-finale, opposant Sasuke et le ninja de Kiri. Sasuke s’avança dans l’arène. Son adversaire en fit de même.

Dans les tribunes les pronostics étaient réglés.

-L’Uchiha ne va en faire qu’une bouchée !!
-Sûr !!

L’arbitre leva le bras.

-La deuxième demi-finale oppose Uchiha Sasuke et Katsuki Konasaka !!



J'espère que ça vous a plu !! A la prochaine !!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: