Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 24/01/2008
Bah que dire sauf JE SUIS SUPER HEUREUX !! Tellements de bon commentaires !! Tellement de bons retour !! Tellement de gens qui prennent leur pieds à lire ma fic c'est ce qui me rend le plus heureux !! Alors meci pour tout et j'espère que vous apprécirez !! Désolé pour les quelques fautes d'orthographe que je n'arrive pas à corriger.



Chapitre 3: Annonce / Passé / La puissance de Naruto.



« Comment va-t-il Tsunade-sama ? demanda Shizune.
-Son état est stable, mais il a été sévèrement touché, il lui faudra beaucoup de repos pour se remettre sur pied. »

Tsunade ferma la porte de la chambre.

C’était juste gamin…

Je sais… je suis désolé sensei…

Il faut que tu apprennes à te calmer en présence de cet Uchiha, déjà que la fille connaît ton identité…

Vous avez raison sensei…

Masuda ouvrit les yeux. Il s’habilla discrètement et sortit par la fenêtre. Il se sentait bizarre, c’était en quelque sorte la première fois qu’il ''dormait'' depuis quelques années. Il se posta près de poteau du terrain d’entraînement de la team Kakashi. Comment en était-il arrivé là. Il arrêta de penser pour fixer l’arrivée de la team au complet.

« C’est quoi cette fois, la mission ? demanda Masuda.
-Il n’y a pas de mission, mais Hokage-sama te convoque dans son bureau, annonça Kakashi.

Masuda se leva et accompagna la team Kakashi au bureau de l’Hokage. Arrivé dans son bureau Masuda remarqua que Itachi était aussi présent.

-Qu’est-ce qui me vaut le plaisir de venir vous voir de si bon matin Hokage-sama ? demanda Masuda.
-Je vais être claire, je veux faire de toi un ninja de Konoha, un vrai ninja de ce village, et au vu de ton niveau et tes connaissances je souhaite que tu participes à l’éxamen jounin qui se tiendra ici même dans une semaine, dit l’Hokage.
-T’en penses quoi Itachi-san ? demanda Masuda.
-Si tu le fais on te donnera de l’argent pour faire les basses besognes que tu accomplis gratuitement pour le village, et puis ce sera un bon moyen de te remettre dans le bain, répondit Itachi.
-Si j’ai bien compris vous voulez surtout que je démontre la puissance de Konoha sur les autres villages "vu mon niveau" comme vous dîtes.

L’Hokage se crispa. Masuda s’installa sur le canapé.

-C’est d’accord, je participerai à l’examen jounin, mais en échange je veux pouvoir consulter tout les documents de Konoha… même les plus secrets.
-Elle ne va tout de même pas accepter la requête de ce minable… pensa Sasuke.
-Très bien, mais alors tu devras gagner au la main l’examen, rétorqua l’Hokage.
-Hn.

Et Masuda disparut. Sasuke baissa la tête et serra ses poings.

-Tu devrais te décrisper petit frère… ça ne t’attirera que des mauvaises choses de te frotter à Masuda…
-Il est vraiment si fort que ça ? demanda Sasuke sans relever la tête.
-Il l’est autant que moi.
-Et ce Madara ?
-Je pense qu’on se vaut tout les trois…
-Donc si je bats Masuda pendant le tournoi, ça signifiera que j’aurais le niveau pour me venger.
-Tu n’as toujours pas compris Sasuke que la vengeance ne t’apportera rien…
-Tu sais très bien que c’est dans nos gènes de Uchiha, rétorqua Sasuke.
-Le secret du temple n’est-ce pas ?
-Je désire participer à l’examen Tsunade-sama.
-Si c’est ce que tu veux…

Sasuke sortit du bureau de l’Hokage, Sakura sortit à son tour.

-Itachi-kun… ce Masuda… l’as-tu entraîné ? demanda Kakashi.
-Oui et c’est un des plus grands génies que je n’ai jamais vu…

Sakura arrêta Sasuke.

-Sasuke au sujet de la dernière fois… je n’ai pas vraiment eu le temps de m’expliquer… je… c’était une erreur, je t’aime mais comme on aime un meilleur ami… pas comme tu l’espères…
-C’est encore à cause de Naruto ?
-…
-Il est partit pour toujours Sakura, il ne pense plus à toi… mais moi je t’aime.
-Sasuke… »

Sasuke partit pour s’entraîner, après tout ce Masuda était assez fort il fallait l’avouer.


Chaque nuit Masuda se rendait au même endroit. La stèle des morts tombés au combat.

« Itachi-san, je suis perdu en ce moment… et Kyubi-sensei ne peut m’aider…
-C’est à propos de ton ancienne vie ?

Masuda acquiesça.

-Je… revoir mes amis… ceux que j’aime m’a fait perdre les pédales, ça m’a fait perdre mon sang-froid, mon masque, ma capacité à agir sans penser aux autres, mais surtout revoir Sakura…
-Tu l’aimes n’est-ce pas ?

Il acquiesça de nouveau.

-Mais je n’ai pas le droit, pour elle, pour la protéger, je dois renoncer à mes sentiments, Sasuke pourra lui offrir une belle vie, et il l’aime…
-Tu as vraiment un grand cœur Naruto-kun…
-Et Sasuke, je le considère toujours comme mon meilleur ami, mais j’ai peur de faire le premier pas, et tout comme pour Sakura, pour sa sécurité je ne peux me le permettre…
-Sasuke, Sakura-san, Kakashi-san, tout tes amis, tu ne dois pas les repousser, ils font ta force, ce qui t’as permit d’atteindre ce niveau, ce qui t’as permit de survivre, ce sont tes souvenirs de tes amis… si tu les oubli tu brideras tes pouvoirs… tout comme Sasuke.
-Je sais… mais je dois d’abord les éliminer…

Masuda disparut. Itachi se retourna et fixa un buisson.

-Tu devrais sortir Sakura-san…

En effet Sakura sortit du buisson.

-Itachi-san vous ne m’avez pas tout raconter sur Naruto et ce qui lui ait arrivé, n’est-ce pas ?
-En effet… Je te propose de tout te raconter autour d’un bol de ramen, proposa Itachi.

Sakura accepta. Ils se rendirent donc dans l’échoppe d’Ichiraku pour manger et discuter.

-Oh bonsoir Itachi-san, Sakura-san, dit Ayame.
-Bonsoir, répondirent les concernés.

Ils prirent commande et Itachi prit la parole.

-Vois-tu Sakura-san, j’ai voulu alléger le récit du passé de Masuda car je pensais que ce serait à lui de te le dire en personne, Masuda après s’être ''échappé'' est partit sur les routes et est passé par différents village caché pour exécuter des missions par-ci par-là, mais il s’agissait de mission d’assassinat et d’autres styles pas très joyeux. Il vivait toujours dans les rues et après un certain temps, il reçu la visite dans son sommeil d’un agent de la CNUK, cet agent avait essayé de le tuer, il en réchappa de justesse. Depuis ce jour il ne dormit plus. Il enchaînait mission sur mission pour vivre, et un jour, Deidera et Tobi ont réussi à le capturer. On l’a fait prisonnier à l’Akatsuki. Je préfère éluder les tortures qu’on lui a fait subir dont le mangekyô sharingan. On l’a ensuite utilisé comme agent de l’Akatsuki, c’était mon élève et c’est à ce moment là que je lui ait dit la vérité sur moi. On enchaînait nos missions et il devenait de plus en plus fort. Mais il était temps pour nous de lui extirper son démon. Heureusement il a réussi à s’enfuir grâce au chakra de kyubi. Il l’a poussé jusqu'à la cinquième queue. C’est après ça qu’il est revenu à Konoha et qu’on lui a parlé de lui. Il est donc reparti. Et comme avant il dut accomplir les pires missions pour vivre toujours avec le souvenir du mangekyô sharingan et de la CNUK.
-C’est horrible… je n’en reviens pas…

Sakura se mit à pleurer. Elle n’en pouvait plus, c’était sa faute q’il avait vécu tout ça, c’était pour lui ramener Sasuke qu’il avait souffert.

-Ce qui est fait est fait Sakura-san, mais il ne vous en veut pas… il t’aime…

Sakura releva la tête sous l’effet des paroles d’Itachi mais celui-ci avait déjà disparut.


Une dizaine de formes encapuchonnées parlèrent dans une grotte. L’un deux se tenait au centre.

-Le porteur du démon suprême gagne en puissance, il faut l’arrêter au plus vite, il faut le tuer avant que l’Akatsuki ne lui mette la main dessus !!
-Selon nos informateurs il se serait arrêté dans un village mais nous ne savons lequel…
-Il les a tués avant que nous n’en apprenions plus…
-Maudit Kyubi !!
-Nous l’aurons mes frères, nous l’aurons…
-Uchiha Madara devient aussi gênant, de même pour Uchiha Itachi…
-Et qu’en est-il de Uchiha Sasuke ?
-Nous devons essayer de nous servir de lui et si nous échouons ils deviendra un gêneur lui aussi.

Une petite forme prit la parole.

-Je pourrais le manger après ? » demanda-t-il avec une voix d’enfant.


Masuda entendit quelqu’un sonner chez lui. Il ouvrit et vit Sakura. Que faisait-elle ici à deux heures du matin.

« Les gens dorment à cette heure-là Sakura-chan…
-Tu n’est pas très bien placé pour parler de ça Naruto, rétorqua Sakura.

Sakura entra dans l’appartement de Naruto.

-Je t’en prie installe-toi confortablement.

Sakura s’installa dans son canapé. Naruto en fit de même.

-Qu’est-ce que tu veux Sakura-chan ?
-Juste te parler… je veux te dire quelque chose que je voulais te dire depuis longtemps mais je n’en ai pas eu l’occasion… Naruto c’est de ma faute si tu a souffert toutes ces années… ''Elle commença à pleurer''. Itachi-san m’a tout raconté, ce que tu as subi durant ces dix ans… et il m’a dit quelque chose…
-Il a la langue trop pendu celui-là…
-Naruto que ressens-tu pour moi ? demanda Sakura.

Naruto resta sous le choc de sa demande.

-Je… Je ne comprends pas…
-Itachi m’a dit que tu m’aimais, est-ce que c’est vrai ??
-…
-NARUTO !!
Naruto se leva. Il était dos à Sakura.

-Je te répondrai après l’examen, tu n’aura qu’à me retrouver à deux heures du matin devant la stèle… je m’excuse d’avance si demain j’ai une attitude froide et si je suis détaché…

Sakura se leva.

-Je comprends…

Elle s’approcha de Naruto.

-Mais avant fait quelque chose pour moi s’il te plaît…
-Quoi ?
-Retourne-toi…

Naruto se retourna. Sakura mit ses mains sur sa nuque et l’embrassa. Elle le laissa après cet intense moment. Naruto ne bougea pas pendant près de cinq minutes. Il s’affala ensuite sur son canapé.

-Sakura-chan… »


C’était enfin le jour de l’examen jounin, cet examen était différent de l’examen chuunin. Cet examen ne comporte qu’une épreuve, le tournoi, les combattants sont jugés par un jury. Ce qui signifie que quelqu’un peut perdre et devenir jounin mais une récompense spéciale est offerte au vainqueur. Le stade était blindé. La rumeur parlant d’un nouveau ninja de Konoha surpuissant avait fait le tour des villages cachés…

Le premier combat allait opposer Masuda à un ninja de Suna. Naruto était assit contre le mur devant l’entrer du stade pour accéder à l’arène. Il respira à grands coups et se leva. L’arbitre annonça les combattants. Les spectateurs se turent devant l’arrivée du fameux ninja de Konoha. Il portait un costume noir avec une spirale dans le dos et un bermuda de la même couleur. Dans son dos, était attaché un katana. De près on pouvait voir cette même spirale sur le fourreau.

L’arbitre le va le bras.

« Satori Asakowa contre Masuda…

L’arbitre s’approcha de Masuda.

-C’est quoi ton nom ? demanda-t-il.
-Pas besoin de nom pour envoyer cette vermine voir Shinigami (dieu de la mort), dit-il avec son calme habituel.

Masuda avait donné le ton.

-COMBATTEZ !!! lança l’arbitre.

Le ninja de Suna n’avait pas apprécié d’être sous-estimé et fonça sur Masuda. Tout se passa en une fraction de seconde, à peine le temps de cligner des yeux, que le ninja de Suna se retrouva encastré dans le mur devant Masuda le poing levé.

-Minable… dit-il froidement.

Toute la foule se tut sur le moment, personne n’avait rien vu, tout ce qu’ils savaient c’était que cet homme était le favori.

-Je ne l’ai même pas vu… pensa le Kazekage.
-Quelle vitesse, ce Masuda est vraiment un phénomène, pas aussi faible que vous, dit Saï avec le sourire.

Les autres ne relevèrent même pas l’insulte tellement ils étaient stupéfaits…

A suivre !!!



J'espère que vous avez apprécié, oui ou non, postez un commentaire ça me fait super plaisir!! Bah sinon pas grand chose à dire sauf merci d'avoir continué à lire !!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: