Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto... partit...

Naruto va s'entraîner avec Jiraya pendant 3 ans mais va disparaître. Jiraya va annoncer la mauvaise nouvelle au village. Sept ans plus tard un étranger arrive dans le village. Il est pour le moins étrange. Entretemps Sasuke est revenu...
Version imprimable
Aller au
Itachi444 (Masculin), le 23/12/2007
Bon bah je publie cette fic après avoir relevé le défin de Adeline sur un autre site et j'ai décidé de la postée sur won, bah j'ai pas grand chose à dire sauf que j'espère que vous apprécirez, et commentez bon ou mauvais... Bonne lecture !



Chapitre 1: Prologue... mission échouée / Chapitre 1 : nouveau visage à Konoha.



Le début est un prologue, le chap 1 est juste à la suite. Bonne lecture !!

Tsunade venait de réussir à soigner Choji. Shikamaru était en pleurs. Temari l’avait encore insulté. Mais cette fois il n’avait pas répondu, si tous ses amis étaient blessés c’était sa faute. Son père l’avait sermonné sur son attitude. Il ne fallait pas qu’il abandonne.

-La prochaine fois je serais parfait…pensa Shikamaru.

Shizune arriva en courant.

-Tsunade-sama, cria Shizune, j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
-La bonne d’abord…répondit Tsunade.
-Hyuga Neji est sauvé…mais…
-La mauvaise, demanda Tsunade fatiguée par l’opération.
-Hatake Kakashi va arriver ici avec Uzumaki Naruto grièvement blessé…selon lui…il faut préparer la salle de soins intensifs…neuf…dit Shizune.
-NEUF !! cria Tsunade…Vite prépare la salle et préviens la maximum de médecin le plus vite possible !!
-Oui !! cria Shizune.

Dix minutes plus tard Kakashi arriva avec Naruto sur son dos grièvement blessé comme il l’avait annoncé. Tsunade l’installa dans la salle de soins intensifs neuf. Kakashi avait raison. Elle n’avait jamais vu quelqu’un blessé à ce point là. Sakura arriva à l’hôpital avec Ino une demi-heure plus tard.

-Je vais d’abord voir Choji et Shikamaru et toi ? demanda Ino à Sakura.
-Je vais aller voir Naruto et Sasuke, répondit Sakura.
-La chambre de Akimichi Choji s’il vous plaît, demanda Ino.

L’infirmière à l’accueil lui indiqua la chambre de son coéquipier.

-Merci, répondit Ino.
-La chambre d’Uzumaki Naruto s’il vous plaît, demanda Sakura à son tour.

L’infirmière feuilleta son carnet et dit à Sakura que Naruto était en pleine opération et qu’il fallait attendre.

-Je vous remercie…répondit Sakura visiblement effondrée par cette nouvelle.

Sakura resta devant la porte des soins intensifs neuf avec Kakashi et Shikamaru. Personne ne parla.

-J’ai échoué…pensa Kakashi.
-Naruto…pensa Sakura.
-…pensa Shikamaru.

Sakura rompit le silence.

-Au fait Kakashi-sensei…Sasuke est… demanda Sakura.
-Partit…continua Shikamaru.
-Et c’est lui qui a blessé Naruto…reprit Kakashi.

Sakura n’en croyait pas ses oreilles. C’était Sasuke qui avait fait ça à Naruto. Tsunade sortit deux heures plus tard.

-Alors ?? demanda Sakura.
-Il est sauvé, répondit Tsunade.
-Peut-on le voir ?? demanda Sakura.
-Oui grâce à Kyubi ça devrait aller, répondit Tsunade.

Dans la salle Naruto discutait avec ero-sennin.

-Alors ?? demanda Jiraya.
-On y va dès que j’aurai fini d’écrire cette lettre…répondit Naruto.
-Ok…Ok…

La petite troupe pénétra dans la chambre pour voir…rien du tout…Tout le monde fut étonné.

-NARUTO !!!!!! cria Tsunade.
-Regardez une lettre, dit Shikamaru.

Sakura la pris et la lu à haute-voix.

Je suis désolé de ne pas vous avoir dis au revoir mais je devais partir vite. Je vais m’entraîner avec ero-senin pendant environ deux ans et demi. Je suis trop faible pour pouvoir ramener Sasuke à mon niveau actuel…A Sakura : je suis désolé je suis trop lâche pour pouvoir te regarder en face…j’ai échoué…je n’ai pas tenu ma promesse…mais elle est à vie et je te ramènerai Sasuke promis…tel est mon nindo.

Uzumaki Naruto, Genin de Konoha no sato.



Sakura pleurait à chaudes larmes.

------------------------------------------------------------

Une ombre marchait dans la nuit. Il avait une carrure plutôt imposante. Il se trouvait devant les portes de Konoha. Un des gardes l’interpella.

« Hé vous !! cria l’un des gardes.

Lorsqu’il vit la personne qui arrivait il se raidit complètement.

-Vite amenez-le à l’hôpital !! s’écria le garde.

Le lendemain :

-Alors sa va tête de pioche ? demanda Tsunade.
-Qu’est-ce que t’as le légendaire pigeon…répliqua la personne.
-COMMENT !!!!!! s’écria Tsunade.
-N’oublie pas que je suis un petient…
-Qu’est-ce qu’il s’est passé Jiraya pour que tu te retrouves dans cet état là ? Et où est-il ? demanda Tsunade qui s’était calmée.
-Il est partit…suite à un exercice plutôt éprouvant…répondit Jiraya.

Flash-back ON :

Cela faisait déjà deux ans que Jiraya s’occupait de l’entraînement de Naruto.

-Tu crois que c’est comme ça que tu vas ramener Sasuke !! cria Jiraya à Naruto en train de se concentrer.
-LA FERME ERO-SENNIN !!! s’écria Naruto.
-Tu es vraiment faible Naruto… Sasuke était déjà plus fort que toi avant mais là tu stagnes carrément !! Lui doit être en train d’effectuer des progrès monstres !!! Tu m’étonnes que Sakura flash sur l’Uchiha…qui aimerait quelqu’un d’aussi faible que toi…qui aimerai un monstre !!! répliqua Jiraya.

Ce fut la parole de trop. Naruto se mis en position quatre pattes. Du chakra rouge émanait de son corps. Ses moustaches s’épaissirent, ses canines ressortirent, des griffes prenaient la place de ses ongles. Ses yeux étaient devenus rouges sang. Deux queues battaient dans les airs.

-Ca vous va ça ERO-SENNIN !!! cria Naruto.
-Mince je l’ai trop poussé…je ne voulais commencer que par une queue…pensa Jiraya.

Naruto commença à attaquer Jiraya. Il était déjà dominé par Naruto. Mais ce n’était pas fini. Une troisième queue apparut, puis ce fut la quatrième…Naruto commençait à se transformer. Il était devenu une sorte de mini Kyubi. Il attaqua Jiraya avec son chakra extensible. Il lui laissa une trace sur le ventre. Jiraya sentait sa blessure le brûler. C’était insupportable, il s’évanouit.

-Je…suis…désolé Naruto…marmonna Jiraya.

A partir de là ce sont encore des souvenirs mais Jiraya ne les a pas vu…donc c’est que pour vous !!!

Naruto criait…encore et encore… il avait détruit tous les bâtiments aux alentours. Il commençait à redevenir normal et s’évanouit. Lorsqu’il se réveilla il se vit au centre d’un cratère. Il n’y avait plus rien à côté de lui. Il vit Jiraya lui aussi dans les vapes, il avait une cicatrice au ventre. Naruto eut un flash. Il se voyait tout détruire et attaquer Jiraya. C’était donc sa faute. C’était lui. C’était bien un monstre…

Dans Naruto :

Alors gamin c’est un beau carnage ça…pour une fois je peux te féliciter, et puis tu as blessé ton maître en plus !! Magnifique !!

Tais-toi…

Avant il faut que je te dise…le sceau s’affaiblit…je risque de pointer bientôt le bout de mon museau…alors tu ferai mieux de tout abandonner et de t’en aller…et puis il est temps…ils vont bientôt partir à notre recherche…

Qui ‘’ils’’ ??

La CNUK…

C’est quoi ce nom pourri…et pourquoi ils vont partir à ma recherche…

Le nom est pourri je te l’accorde mais ils vont nous rechercher pour ma puissance dévastatrice…

C’est un genre d’Akatsuki en fait…ils veulent te contrôler pour avoir ton pouvoir…

Non là c’est différent…ils vont nous poursuivre pour te tuer et ainsi me détruire à tout jamais…C’est pour ça qu’ils sont les rivaux de l’Akatsuki…

Ils ont des rivaux l’Akatsuki…mais ils peuvent pas faire le poids contre des ninja tels que Itachi ou Kisame…

Petit imbécile ils sont beaucoup plus puissants que l’Akatsuki et plus nombreux…

Plus puissants…C’est possible…

Tu n’imagines pas leur niveau…C’est pourquoi laisse ce pervers ici et laisse-moi t’entraîner personnellement…

Toi !!! Pourquoi…

J’oubliai tu es bête…je ne veux pas mourir moi !!! Et puis je crois qu’en premier je vais développer ton intelligence parce qu’avec ça on ira pas très loin…Et puis ces personnes risquent de s’en prendre à ton village pour avoir des infos sur toi…et donc à ton sensei…le Hokage…le pervers…le gamin qui essaye de te ressembler…et la fille aux cheveux roses…et puis sur un point le pervers à raison…comme ça tu ne rattraperas jamais le Uchiha…

Kakashi-sensei…Obaa-chan…Ero-sennin…Konohamaru…Sakura…Sas C’est d’accord on y va après avoir déposé Ero-senin près de Konoha…

De toutes façons c’est toi qui décides…allons-y vite…

Naruto pris Jiraya et le déposa près de Konoha puis il partit après avoir jeté un dernier coup d’œil à son village natal.

Flash-back OFF :

-Je ne sais pas ce qui s’est passé après que je me sois évanoui mais je me suis retrouvé aux portes de Konoha…et me voilà…
-Je vois…dit Tsunade pensive.
-Tu n’as pas le choix Tsunade…réprit Jiraya.
-Je sais…répondit Tsunade.

Celle-ci partit après cette petite discussion pour retourner à son bureau. Elle appela immédiatement Shizune. Puis lui annonça la mauvaise nouvelle et lui donna un ordre.

-Vous êtes sûre Tsunade-sama ?? fit Shizune surprise.
-Tout à fait…à partir de maintenant Uzumaki Naruto sera considéré comme Nukenin (ninja déserteur), affiche des avis de recherche et préviens tout les villageois et les autres villages cachés, reprit Tsunade sérieuse.
-Bien Tsunade-sama…répondit Shizune.
-Naruto…pensa Tsunade.


Le lendemain Sakura se réveilla assez rapidement sa mère lui avait dit de se dépêcher car le Hokage l’avait demandée à son bureau.

-De si bon matin…pensa Sakura…ça doit être mauvais signe…

Sakura partit vers le palais du Hoakge. La plupart des ninja de la génération de Sakura étaient présents ainsi que leur sensei.

-J’ai une nouvelle très importante à vous annoncer…il s’agit de Uzumaki Naruto…

Tout le monde fut surpris.

-De un Tsunade avait pris un air grave, de deux elle les avait convoqué de bon matin, de trois elle parlait de Naruto, et surtout Kakashi-sensei est à l’heure…pensa Sakura.
-Que se passe-t-il avec Naruto Tsunade-sama ?? demanda Neji qui brisa le silence.
-Il est considéré comme déserteur à partir de maintenant…si vous le voyez vous devrez l’arrêter…au même titre que Sasuke et Itachi Uchiha…dit gravement Tsunade.
-Quoi !? firent tout les ninja présents.
-Vous avez bien entendu Uzumaki Naruto est maintenant Nukenin de Konoha no sato… Il s’est enfui de son entraînement avec Jiraya après l’avoir gravement blessé…

Sakura était effondrée. Kakashi n’en revenait pas.

-C’est une blague Tsunade-sama Naruto-kun ne ferai jamais ça !!! Il a la fougue de la jeunesse et …fit Lee.
-Ce n’est plus le Uzumaki Naruto que vous avez connu et maintenant le plus important…c’est un criminel de rang S !!! le coupa Tsunade.
-De rang S !!! fit Shikamaru étonné.
-Tout et en tant que ninja de Konoha vous devrez faire tout ce qu’il faut pour l’arrêter !!! Suis-je claire ?? demanda Tsunade.

Il y eut un oui malheureux général. Ce fut Kakashi qui partit en premier, par la fenêtre. Sakura sortie à son tour en essayant de cacher ses larmes. Depuis qu’il était parti Sakura s’était rendue compte qu’il comptait beaucoup pour lui. Mais maintenant elle risquait de ne plus jamais le revoir.


Sasuke est revenu après avoir tué Orochimaru…mais ça ne sera jamais comme quand il était là…pensa Sakura.

En effet Sasuke était rentré à Konoha un an après la désertion de Naruto.

Flash-back ON :

La team Kakashi était en train de manger au restaurant Ichiraku après être revenu de missions. Ils allaient se lever lorsqu’une personne encapuchonnée arriva. Elle tomba par terre. Sakura se précipita sur la dîtes personne pour l’aider. Elle retira sa capuche et faillit tomber dans les pommes…

A l’hôpital :

-Comment va-t-il ? demanda Kakashi.
-Son état s’est stabilisé…il manquait juste d’un peu de repos pour se soigner…mais ça ne va pas être facile de le réintégrer à Konoha, répondit Tsunade.

Sakura était présente mais ne parlait pas. Elle semblait encore trop surprise. Saï quand à lui ne faisait que sourire. Ce fut la personne qui prit la parole.

-J’ai des informations pour vous…fit la personne.
-De quel genre ??? demanda Tsunade.
-A propos d’Orochimaru…répondit la personne.
-Si le conseil juge tes informations assez intéressantes tu pourras être réintégré à Konoha mais d’abord pourquoi veux-tu revenir maintenant…après être partit comme ça…reprit Tsunade.
-Ma vengeance je ne peux pas l’accomplir seul malheureusement et le village a plusieurs techniques secrètes si je me souviens bien…
-Au faite Naruto a...commença Tsunade.
-Déserté je sais…la coupa la personne…
-C’est de ta faute…à cause de ta stupide soif de pouvoir…fit Sakura.

Tsunade, Kakashi et Sasuke furent surpris. Jusque là Sakura n’avait pas ouvert la bouche ce qui est étonnant après avoir revu Sasuke mais là en plus elle le fit pour l’insulter.

-T’as pris du mordant à ce que je vois…Je me fous de Naruto s’il est partit ce n’est pas ma faute…il n’a pas assez d’originalité à chaque fois il me copie…dit Sasuke ironique.

Sakura essaya de le frapper mais elle se retint.

-La prochaine fois que tu insulteras Naruto devant moi…je ne me retiendrai pas…
-Bon Sasuke quelles sont ces informations ? demanda Tsunade.
-J’ai tuer Orochimaru…et je sais où sont toutes ses cachettes ainsi que toutes ses expériences…
-Je crois qu’avec ça tu peux te considérer comme ninja du village caché de Konoha, répondit Tsunade.
-Hn…

Le conseil décida de réintégrer Sasuke ainsi il alla vivre dans son ancienne demeure, celle des Uchiha. Il enchaîna les missions avec la team Kakashi. Au début tout le monde était distant avec Sasuke puis tout est redevenu normal… Sakura s’était rapproché de l’Uchiha ainsi que Kakashi et Saï …

Flash-back OFF :

Une ombre observait l’équipe sept qui rentrait de mission. Personne ne l’avait remarquée…même pas Kakashi.

-Allons Saï arrête avec ce sourire pervers ça fait peur…dit Sakura.
-Pourquoi Sakura-san tu es pourtant bien fout…dit Saï avec le sourire.

Mais Sakura lui a mis une droite dans la tête.

-Pff…ridicule…dit Sasuke.
-Quel chef d’œuvre…pensa Kakashi en lisant son livre.

L’ombre était un garçon d’environ 1m80. Il possédait un katana accroché dans le dos et était encapuchonné. Ainsi on ne pouvait pas voir son visage.

-C’est donc lui Saï…mon…pensa l’étranger.

Il pénétra un peu après l’équipe sept dans le village de Konoha. Il décida d’aller manger un peu avant d’aller parler à l’Hokage. Il s’arrêta devant Ichiraku. Il s’assit et prit un bol de râmen. Il était en train de manger tranquillement lorsque l’équipe sept arriva pour manger elle aussi. Sakura fut surprise de voir une personne encapuchonnée à Konoha. Mais bon vu que Kakashi offrait le repas elle décida de se concentrer sur son bol. L’étranger se leva. Il paya l’addition.

-Merci pour tout oji-chan…dit froidement l’inconnu.
-Il a une voix à vous glacer le sang…pensa Sakura.
-Excusez-moi mademoiselle sauriez-vous où se trouve l’Hokage ? demanda l’inconnu.
-Il y a un bâtiment avec le kanji du feu, là-bas. Sakura pointant le palais de l’Hokage.
-Merci…répondit la personne avec la même voix à vous faire peur.

L’inconnu arriva au palais de l’Hokage et rentra dans son bureau comme si c’était le sien.

-Qui êtes-vous pour pénétrer ainsi dans mon bureau ?? demanda Tsunade étonnée.
-Moi, un étranger qui aimerait rester indéfiniment à Konoha…répondit froidement l’inconnu.
-Qu’est-ce qui vous fais croire que vous pourrez rester ici ?? demanda l’Hokage.
-J’ai des informations pour vous…
-De quel type ??
-Au sujet de l’Akatsuki et de leurs rivaux…Sur un de vos ninja qui a déserté…
-Comment ?? Quels rivaux ??
-Je ne vous répondrai que si j’ai la garantie de rester ici…
-Je…D’accord…ces informations sont capitales mais j’aimerai connaître votre histoire et pour le ninja déserteur il est revenu…
-Je ne parle pas de Uchiha Sasuke mais de l’autre…la coupa l’inconnu…et pour mon passé cela va être impossible.
-Vous parlez de Uzumaki Naruto ??
-…
-Vous logerez dans une maison abandonnée il y a longtemps…je vais vous indiquer le chemin…
-Pas la peine je vois où c’est…
-Quel est votre nom ?
-Vous pourrez m’appeler Masuda…
-Une dernière chose…pourquoi possédez-vous un katana ? Êtes vous un ninja ? demanda Tsunade.
-Non…je ne suis…pas un ninja…ce katana est une relique de mon passé et je le conserve pour me défendre…voilà tout…
-Je vois…vous ne semblez pas très loquace…

L’inconnu ne répondit pas. Il enleva sa capuche et Tsunade put voir qu’il avait de nombreuses cicatrices sur le corps mais il en avait aussi une sur le visage un peu comme Kakashi. Il était plutôt imposant. Ses cheveux étaient blonds et assez courts. Il lui faisait penser à Naruto mais ça ne pouvait pas être lui pour plusieurs raisons. Il portait un bermuda noir et une tenue de la même couleur. Elle put voir une sorte de spirale derrière son dos. Il la salua et partit .Sur le chemin il se rendit rapidement compte qu’il était suivi.

-Les ANBU sont si faibles que ça…pensa l’étranger.

Il continua et s’arrêta devant le fameux appartement. Il prit la clé que l’Hokage lui avait remise. Sakura passa par cet endroit pour rentrer chez elle. Comme d’habitude. Mais cette fois quelqu’un était présent et pénétra dans l’appartement. Il était assez grand et musclé. Elle pouvait voir une cicatrice sur son visage. Il portait un katana. Elle le trouvait assez mignon.

Mais revenons aux réalités…pensa Sakura.

Elle s’approcha et l’interpella.

-Hé vous !! cria Sakura.
-Quoi ? demanda calmement l’inconnu.
-Qu’est-ce que vous faîtes ici ??
-Je vais vire ici…
-Cet appartement appartient à quelqu’un je vous signale !!
-Selon l’Hokage elle est abandonnée depuis longtemps…et puis vous n’avez qu’a demander aux ANBU qui me suivent…
-Il nous a repéré…pensa l’un des ANBU.

Les ANBU voyant qu’ils ont été repérés rejoignirent Sakura et l’étranger.

-Cet homme va résider ici…c’est un étranger qui à l’autorisation de Tsunade-sama, dit l’ANBU.
-Mais ici c’est chez…
-Je sais à qui appartenait cet appartement mais il est partit et a déserté donc il n’y a pas de raisons de parler d’un traître…

Sakura essaya de frapper l’inconnu. Celui-ci l’évita avec facilité. Sakura ne l’avait pas vu bougé.

-Quelle vitesse…pensa Sakura.
-Je ne l’ai même pas vu…pensa un ANBU.
-Intéressant comme petit jeux mais il faut que je me repose maintenant…je reconnais bien là Haruno Sakura c’est ça ??

-Il parle si calmement ça donne froid dans le dos…pensa Sakura.

-Comment savez-vous mon nom ???demada Sakura qui a reprit ses esprits.
-C’est celui que vous appelez démon qui me l’a dit…le déserteur de Konoha.
-Vous connaissiez Naruto ?? fit Sakura étonnée.
-C’est marrant vous l’avez reconnu lorsque j’ai dit qu’on l’appelait démon…vous aussi vous le voyez comme ça pourtant il m’avait fait un beau portrait de vous…pour répondre à votre question oui je l’ai côtoyer un certain moment…il m’a parlé de ce village où l’on ne voyait en lui qu’un démon…même ses amis…

Sakura serra les poings pour ne pas le frapper à sa remarque mais elle reprit vite son calme.

-Vous savez où il se trouve ??
-Non…on s’est perdu de vue mais je connais son objectif…il m’a dit qu’il était partit pour vous et lui…lorsque j’étais avec lui il était toujours sur ses gardes…comme s’il était prêt à voir une menace chaque seconde…je voyais qu’il ne dormait presque pas…toujours une main sur son katana…tout ça pour ramener un petit prétentieux imbu de lui-même et pour une écervelée comme vous…au faite je m’appelle Masuda…

L’étranger rentra dans l’ancien appartement de Naruto. Sakura resserra les poings…

Sakura partit. Les ANBU prirent place pour leur mission d’observation. L’arrivée de l’étranger déstabilisa Sakura. Le fait qu’il connaisse Naruto.

-Naruto…pensa Sakura allongée sur son lit.

Cela faisait un petit moment qu’elle avait réussi à enlever Naruto de son esprit. Au début elle ne supportait pas le faite qu’il ait déserté. Puis peu à peu elle ne pensait plus à lui. Mais maintenant il lui réoccupe l’esprit.

-Si l’Akatsuki l’avait capturé…s’il était mort…Naruto pourquoi est-tu partit…pensa Sakura.

Elle se leva et sortit un papier d’un des tiroirs de son bureau. C’était la lettre que Naruto avait laissée à son départ. Elle la lue et relue. C’était un des derniers objets qu’elle possédait de Naruto. Le faite que Sasuke soit revenue ne comblait pas la perte de Naruto.

-Est-ce qu’il sait que Sasuke est revenu…pensa Sakura.

Elle pleura un peu sous le coup de l’émotion.

-Si il avait raison…c’est de ma faute…il est partit à cause de moi…pour ramener Sasuke… je suis tellement bête…

Sakura s’endormit après avoir pas mal pleuré.


Le lendemain Sakura se rendit au point de rendez-vous de l’équipe sept. Pour une fois Kakashi n’eut que cinq minutes de retard ce qui impressionna tout le monde.

-Pourquoi on reste là à attendre Kakashi-sensei ?? demanda Sakura.
-Parce qu’on attend quelqu’un pour réaliser notre mission…répondit Kakashi.

Dix minutes plus tard Masuda arriva les mains dans les poches. Il ne dit rien lorsqu’il arriva.

-C’est lui qu’on attendait Kakashi-sensei ?? demanda Sakura.
-Tout à fait…allons-y maintenant…répondit Kakashi.
-D’abord faudrait peut être le sermonné non ?? proposa Saï.
-… Sasuke ne répondit pas.
-Je suis d’accord, dit Sakura.
-De vrais gamins…pensa Kakashi.

Soudain Masuda s’arrêta et disparut et en une fraction de seconde il se retrouva derrière Saï le menaçant avec son katana dans son dos. Kakashi fut surpris.

-Je n’ai pas pu le suivre des yeux…pensa Kakashi.
-Comment ce mec qui n’est même pas un ninja a pu faire ça…pensa Sasuke.
-Que les choses soient claires…on m’a dit de partir en mission avec vous point barre…je me fous de vous…si vous crevez c’est pas mon problème... mais je préfèrerai qu’on ne parle pas de moi…dit froidement Masuda.
-Quelle vitesse…pensa Saï.
-Même quelqu’un de l’ANBU racine est si faible que ça…je suis déçu…dit Masuda.

Saï fut surpris par sa réflexion. Comment ce type était-il au courant. Comment était-il aussi rapide. Masuda rengaina son katana et reprit la route. La route sa passa calmement. Masuda marchait seul devant. Malgré les protestations de Masuda l’équipe dut s’arrêter dans une auberge. Ils prirent tous une chambre sauf Masuda.

-Je ne dors jamais…dit-il froidement.

Les trois autres montèrent aux chambres. Sasuke leur demanda de le rejoindre dans sa chambre. Ils s’exécutèrent.

-Vous ne remarquez pas quelque chose à propos de ce type ?? demanda Sasuke.
-Si il m’a l’air familier, dit Sakura.
-Il est plutôt puissant, ajouta Saï.
-J’ai aussi une impression de l’avoir déjà croisé mais je ne sais pas qui il est…ajouta Kakashi.

Chacun retourna dans sa chambre mais Sasuke eut du mal à dormir. Ce Masuda l’intriguait.

Le lendemain l’équipe reprit la route. Ils arrivèrent dans un petit village. Masuda s’arrêta en le voyant.

-L’Hokage n’est pas assez bête pour vous envoyer ici quand même…dit Masuda.
-Comment ça ?? demanda Sakura.
-Reculez-vous immédiatement…ordonna Masuda.
-Trop tard démon !! On va tous vous tuer.

Deux ninja apparurent de nulle part. Ils portaient des kimonos blancs.

-Je vous laisse une chance de vous en sortir vivant…dit calmement Masuda.
-On va t’avoir ce coup-ci…répondit un des deux ninja.

Ils attaquèrent Kakashi et Sasuke en premier. Les deux même sharingan activé ne les virent pas arriver. Ce fut Masuda qui les sauva. Il repoussa les ninja avec son katana après être apparu devant Sasuke et Kakashi avec sa vitesse phénoménale.

-C’est fini…

Masuda exécuta un Kage bunshin no jutsu et trois clones de Masuda apparurent. Ils se mirent en cercle, une sorte de shurinken de chakra commençait à apparaître.

-Fuuton Rasen-Shuriken…dit-il froidement.

Il disparut une nouvelle fois et apparut dérrière ses ennemis. Il lança son Rasen-shuriken qui forma une énorme boule. A l’intérieur les ninja subissaient des milliers d’’attaques à un rythme effréné.

-Je ne peux même pas compter le nombre avec mon sharingan…ça va trop vite et il y en a trop…pensa Kakashi.

Lorsque la boule disparut et que la fumée se dégagea l’équipe sept put voir un immense cratère avec les corps lacérés des ninja ennemis. Masuda se tenait de l’autre côté de dos. Il les avait battu facilement alors que Kakashi et Sasuke n’avait même pas pu bouger.

-Ce que vous venez de voir est une attaque moyenne pour moi…et vous n’avez même pas pu réagir à leur attaque…je vous préviens ces ninja étaient faibles…c’étaient même les plus faibles de leur organisation…dit froidement Masuda…je n’ai pas eu de mal à les battre mais vous seriez mort si je n’avais pas été là…donc je vous conseil de vous entraîner si vous ne voulez pas mourir…tant que je n’utilises pas mon katana je ne considère pas mon adversaire comme un ninja…
-Eux faibles !!! cria Sasuke.
-Et cette attaque était surpuissante alors ne dis pas qu’elle est commune pour toi !! dit Saï.
-Il ne suffit pas d’avoir le sang d’un prestigieux clan pour être fort…répondit froidement Masuda…Itachi est peut être faible mais toi ça en devient ridicule Sasuke…
-Comment oses-tu !!! cria Sasuke.
-Cela suffit Sasuke tu n’as pas vu sa puissance, tu n’es rien à côté de lui et moi non plus…aucun ninja de Konoha d’ailleurs…dit Kakashi.

Sakura resta sans voix. Ce Masuda était surpuissant. Même Kakashi n’avait rien pu faire alors qu’il est considéré comme le génie de Konoha et Sasuke le dernier héritier des Uchiha.

-Bon il vaudrait mieux que l’on retourne vite à Konoha…dit Masuda.
-Je suis d’accord…dit Kakashi.
-Sakura…si on doit combattre il vaudrait mieux que tu t’écartes vu que tu es notre seul ninja médical…ajouta Masuda.
-D’accord…

Ainsi la team Kakashi repartit pour Konoha.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: