Fiction: Autour d'un bol de ramen

Après les matchs préliminaires de l’examen Chunnins, Naruto comprend d’après ce qu’il a vu et entendu, qu’Hinata l’aime assez bien. Il décide, donc, d’éclaircir tout ça en allant l’inviter à manger et après quelques rendez-vous il découvrira qu’il n’y a pas que Sakura comme fille intéressante à Konoha.
Romance | Mots: 6321 | Comments: 24 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
Aurianne-Chan (Féminin), le 02/02/2008
Coucou !
Je tiens à vous remercier pour vos commentaire encourageant et à m'excuser pour le retard =S
Voila j'espere que sa vous plaira encore bisOuxx !
P.S : le retours de Naruto =P




Chapitre 3: 2ème Rendez-vous



5 jours plus tard, Hinata décida d’aller s’entrainer un peu dans la forêt. Elle mit sa tenue de ninja et sortis de chez elle. Elle devait traverser Konoha pour se rendre dans la forêt. Elle se mit à rêvasser et percuta de plein fouet quelqu’un. Elle tomba à terre.

« Je ... je suis vraiment désolée ! »
« Pas besoin de t’excuser Hinata ! » Elle reconnue de suite la voix de Naruto.
« Naruto-Kun ! » Elle rougit tout de suite et Naruto eu un petit sourire.
« Qu’es que tu fais ici ? »
« Je vais m’entrainer dans la forêt ! » Il fronça les sourcils.
« L’infirmière ne t’avait pas dit pas trop d’efforts ? »
« Si, mais ... mais ça fait plus d’une semaine. » Elle baissa la tête.
« Oh ! Tu veux que je t’accompagne ? » Elle releva précipitamment la tête.
« Oui. D’accord. »

Elle passa près de lui et il marcha derrière elle. Quelques mètres plus loin ils virent Sakura.

« Hé Sakura-Chan ! » Cette dernière se tourna vers eux. « Tu vas voir Sasuke ? » Elle baissa tristement la tête.
« Non personne ne sait où il est ! Je vais voir Lee-San ! »
« Ok ! A plus ! »

Hinata garda pour elle, qu’elle savait où était Sasuke et continua à avancer. Naruto la rejoint vite et ils arrivèrent enfin au camp d’entrainement.

« On prend chacun un arbre et on frappe ok ? »

La jeune fille hocha la tête et se commença à frapper son arbre. 10 minutes plus tard ils s’arrêtèrent.

« J’ai ... j’ai une meilleur idée, on va se battre tous les deux. » Naruto la regarda surprit.
« D’accord si tu veux. Je vais faire appelle à des clones et tu devras te battre contre eux en essayant de me trouver. »

Elle hocha la tête et il fit apparaître ses clones.
Elle se mit en position de combat et activa son byakugan. Naruto attaqua, elle esquiva tous les coups et réussit à toucher 2 clones. Elle réussit à en toucher un autre qui disparus dans un nuage et elle ne vit pas celui caché derrière qui lui mit un violent coup dans le ventre. Elle tomba à genou sous la douleur, tous les clones disparurent et Naruto se précipita vers elle.

« Je suis désolé, il a tapé trop fort, vraiment désolé. » Naruto se mit a genou face à elle. Hinata se mit à tousser et Naruto reçut du sang sur le visage. Elle mit sa main sur sa bouche. « Tu saignes, Hinata ! »
« Non c’est rien, continuons. » Elle se remit à tousser. Naruto prit ses mains et constata qu’elles étaient toute tachées de sang.
« Ce n’est pas rien, viens je t’emmène à l’hôpital. Viens. »

Il passa un bras de la jeune fille sur ses épaules et la prit par les hanches pour la soutenir, malgré son état Hinata ne put s'empêcher de rougir. Ils prirent la direction du village. On aurait dit qu’ils revenaient d’une bataille. L’une avait du sang qui lui sortait de la bouche et les mains couvertes du même sang et l’autre en avait sur le visage. Il s’arrêta quand elle se remit à tousser.

« Ecoute on vas pas assez vite, je vais te porter d’accord ! » Elle se mit à rougir. « C’est pas le moment d’être timide Hinata, tu saignes beaucoup ! »

Il se pencha et elle monta sur son dos, il se mit à courir comme un dératé. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard à l’hôpital. Naruto entra et alla à l’accueil.

« Il faut qu’on voit un médecin, c’est urgent. »
« Quel nom ? »
« Uzumaki Naruto et Hyuuga Hinata, elle était à l’hôpital il y a une semaine, pour des problèmes au cœur. » La femme consulta ses fiches.
« ON A PAS LE TEMPS ELLE SAIGNE !! » Elle sursauta et regarda Naruto.

******

« A tout à l’heure Lee ne fait pas de bêtise surtout. »

Kirina sortit de la chambre de Lee c’était la 2ème fois qu’il faisait le coup de partir. Ca n’était pas bon pour ses blessures. Elle était dans ses pensées quand elle entendit un cri. Elle reconnue la voix de Naruto et s’approcha.

« Qu’est-ce qu’il se passe ici ? » Elle poussa un cri en voyant Hinata. « Oh, non ! Préviens le Dc. Gekko s’il te plait, dit lui de venir dans la chambre 215. » La femme de l’accueil poussa un petit « Hai » et parti à travers les couloirs. « Toi suis moi ! » Naruto suivit Kirina et elle lui ouvrit la porte de la chambre 215. « Pose la sur le lit et explique moi comment c’est arrivé ! » Il pose doucement la jeune fille sur le lit et se tourna vers l’infirmière.
« On s’entrainait, je pensais que tout allait bien et un de mes clones l’a frappé au ventre et elle s’est mise à cracher du sang. » La jeune femme explosa.
« Tu l’as fait s’entrainer ?? Baka, elle vient de recevoir un coup au cœur et toi tu l’as fait se battre ! Tu ne pouvais pas l’emmener au cinéma ou faire une balade à la place ; comme tous les couples ?! Non ! Vous les ninjas il faut toujours que vous vous battiez c’est vraiment ridicule ! » Naruto allait répondre, mais le bruit de la porte le devança.
« Alors, Kirina, qu’est-ce qu’il se passe. »
« Elle s’est reçu un coup dans le ventre. »
« Bien, sortez ! »

Les deux s’éxecutèrent. Une fois dehors Naruto se tourna vers Kirina.

« Tu sais, on ne sort pas ensemble, moi et Hinata. »
« C’est une raison pour l’envoyer à l’hôpital ? » Naruto répondit irrité.
« Bien sur que non ! Et d’ailleurs je lui ai demandé si ce n’était pas trop dangereux de s’entrainer et elle m’a répondu que ça faisait 1 semaine et que ça allait ! »
« Elle est frustrée et veux continuer de s’entrainer pour devenir plus forte c’est normal. Naruto tu ne comprends rien aux filles ! »

Quelques minutes plus tard le docteur sortit.

« J’ai arrêté le sang, mais elle va rester à l’hôpital elle à besoin de repos. » Les 2 entrèrent en même temps et s’assirent de chaque coté du lit. La jeune fille dormait et avait l’air paisible. Kirina se tourna vers Naruto.
« Embrasse la peut-être qu’elle se réveillera ! »
« Dit tu peux aller chercher de l’eau et un linge pour la nettoyer. » Kirina se leva et hocha la tête.
« J’arrive tout de suite. »

Elle revint quelque minute plus tard avec un bol d’eau et un linge blanc. Naruto s’empara du linge et le trempa légèrement dans l’eau. Il nettoya le sang qui commençait à sécher sur la joue gauche de la jeune fille, sur la joue droite puis sur sa bouche et son menton. Il remouilla le linge dans l’eau, qui devint rouge, et prit une des mains d’Hinata dans la sienne. Il frotta doucement la main de la jeune fille avec le linge mouillé et une fois le sang enlever, il fit pareil avec l’autre main. Une fois finit il posa tout sur la table de nuit et garda la main de la jeune fille dans la sienne.

« Je vais vous laisser, veille bien sur elle Naruto. » Il hocha la tête et Kirina sortit de la chambre.

******

Les compagnons d’Hinata ainsi que son Sensei, se rendaient à leur entrainement. Akamaru, le chien de Kiba gambadait quand il s’arrêta net et renifla le sol. Il aboya vers son maitre qui s’avança vers lui.

« Qu’est-ce qu’il se passe Akamaru ? »
« Waf, waf ! »
« Tu sens du sang ? » Akamaru renifla à nouveau le sol et courra vers le camp d’entrainement, il s’arrêta et renifla la tache de sang au sol. « Shino, Kurenaï-Sensei venez voir ! » Les 2 autres s’avancèrent et découvrirent la tache de sang.
« Dit nous qui c’est Akamaru ? » Le chien renifla à nouveau et aboya, Kiba se figea. « Tu es sur ?? » Nouvel aboiement de la part du chien. Kiba déglutit et se tourna vers son Sensei et son ami. « Il dit que c’est le sang d’Hinata. » Les 2 autres se figèrent net aussi. Kurenaï s’avança vers Kiba.
« Tu es sur ? Il peut nous conduire à elle ? » Kiba hocha la tête, et se tourna vers son chien.
« Conduit nous à Hinata, Akamaru. »

Le chien aboya et se mit à courir en reniflant le sol. Les autres le suivirent en courant. Ils coururent une bonne dizaine de minutes avant de se retrouver devant l’hôpital. Kiba mit son chien sur sa tête et ils entrèrent dans l’hôpital. Kurenaï s’approcha de l’accueil.

« La chambre d’Hyuuga Hinata, s’il vous plait. » La femme regarda surprise la Sensei.
« Elle vient d’arriver comment êtes vous déjà au courant ? »
« La chambre s’il vous plait ! »
« Oh, oui désolé ! C’est la chambre 215. »
« Merci. »

Ils s’élancèrent dans les couloirs à la recherche de la jeune fille. Ils trouvèrent la chambre et entrèrent sans toquer. Naruto était là est tenait la main d’Hinata. Il la lâcha soudainement comme si il faisait une bêtise et regarda les trois personnes qui venaient d’entrer.

« Salut ! Vous êtes déjà au courant ? Wow ! » Ils le regardèrent de travers.
« Comment c’est arrivé ? » Naruto se gratta la tête fautive et leur expliqua.
« Ba en fait on était parti s’entrainer et un de mes clones l’a frappé au ventre, elle s’est mise à tousser et à cracher du sang. »
« Conclusion ? » Il regarda la Sensei sans comprendre. « Qu’est-ce qu’elle a ? »
« Oh, le médecin à dit qu’elle saignait à l’intérieur, mais il à arrêter le sang et que il faillait qu’elle reste à l’hôpital ! Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas qu’elle soit blessée ! » Kurenaï posa une main apaisante sur son épaule.
« On sait Naruto ne t’inquiète pas ! » Kiba tapa dans le mur.
« Tout ça c’est la faute de cette abruti de Neji ! Je n’étais pas la pour le voir mais le coup devait être très violent pour lui faire cette blessure ! »
« Il l’a tapé directement au cœur et le plus surprenant c’est qu’elle s’est relevée après ! » Kurenaï sourit aux deux garçons et se tourna vers Naruto.
« C’est grâce à toi ! Tu l’as réveillé quand tu as crié et puis elle t’admire et tu te relèvse à chaque fois que tu prends un coup, alors elle a voulue te ressembler, montrer à tous qu’elle pouvait faire le Naruto elle aussi. » Kurenaï eut un grand sourire en regardant son élève. Et Naruto repris la main d’Hinata dans la sienne.
« Bon on va aller s’entrainer, tu nous préviens si il y a des nouvelles ! »

Naruto hocha la tête et reporta son attention sur Hinata. Il murmura.

« Hinata réveille toi. Si tu te réveilles j’ai un cadeau pour toi ! » La jeune fille n’ouvrit toujours pas les yeux. « Allez Hinata, réveille toi ! »

La main d’Hinata bougea légèrement puis se fut ses paupières et enfin elle ouvrit les yeux. Le visage de Naruto se fendit d’un large sourire.

« Salut ! » Elle lui fit un petit sourire et son teins devin vite rouge. « Je voulais attendre la fin de la journée avant de te les offrir mais bon vu que notre rendez-vous à été interrompu, bah je te les offre maintenant. Attends. »

Il fit un sceau et un clone apparut, il lui murmura quelque chose à l’oreille, se qui fit rire Hinata. Une fois finit le clone passa par la fenêtre et Naruto se tourna vers Hinata.

« Qu’est-ce qui te fait rire ? »
« Te voir chuchoter à l’oreille d’un autre Naruto ! »

Il prit un air déconcerté qui eu pour effet de faire encore plus rire la jeune fille. Naruto l’observa, il ne l’avait jamais bien regardé auparavant mais Hinata était plutôt jolie ! Elle était même très jolie et lui il n’avait jamais regardé une autre fille que Sakura, c’était vraiment un idiot ! La jeune fille s’arrêta de rire. Et regarda à son tour Naruto, elle baissa la tête et rougit subitement. Naruto allait dire quelque chose quand l’autre Naruto arriva.

« Hé je suis de retour ! » Il portait avec lui un sac. Il le donna au vrai Naruto et disparut.
« Ce sont tes cadeaux ! »
« Il ne fallait pas Naruto ! »

Il prit le premier paquet et lui tendit, la jeune fille était émerveillée, elle ne recevait pas beaucoup de cadeaux de la part de son père. Elle le prit avec précaution et l’ouvrit.

« Je t’ai trouvé si jolie, dans ton kimono, que je t’ai acheté celui-ci ! » En effet c’était un très joli kimono noir avec les bordures et le nœud rouge.
« Oh merci ! »
« Ce n’est pas finit. Tient ! »

Il lui tendit un autre paquet plus petit et rectangulaire. Elle le défi et trouva une boite en velours noir. Elle l’ouvrit et ses yeux s’agrandirent de surprise. Dans la boite il se trouvait un magnifique collier, c’était une fine chaine, avec en pendentif une rose du même rouge que le kimono. Hinata lâcha la boite et se jeta sur Naruto elle le sera fort contre elle.

« Merci, merci ! Naruto-Kun ! On ne m’a jamais fait de plus beaux cadeaux ! »
« De rien. »

Il ne savait pas quand faire c’était la première fois qu’il avait une fille dans ses bras. Juste au moment ou il posait ses mains dans le dos de la jeune fille, la porte s’ouvrit sur le père d’Hinata. Il s’arrêta net en voyant sa fille dans les bras d’un garçon.

« Hinata ? » Elle se sépara du garçon quand elle reconnu la voix de son père.
« Père ? » Il s’approcha d’elle.
« Tu es blessée ? »
« C’est rien, la blessure de Neji-Niisan n’était pas complètement guérit et le coup à l’entrainement m’a fait saigner. »
« Qui t’as frappé ? » Hinata se tourna vers Naruto.
« C’est moi monsieur, je suis désolé, je ne pensais pas qu’Hinata était encore blessée, je suis vraiment désolé. »
« Ca n’est pas grave mon garçon ! Hinata va bien maintenant. » Il se tourna ensuite vers sa fille. « Quand rentres-tu à la maison ? » Cette dernière se tourna à nouveau vers Naruto.
« Le médecin à dit qu’elle resterait la encore quelques jours, je n’en sais pas plus. »
« Bien ! Je vais vous laisser alors, je vais voir ce médecin. »
« Père, allez voir Kirina, ça sera la mieux placée pour vous donner des informations. » Son père fronça les sourcils. « Oubliez cette vielle histoire père ! Kirina est la fille la plus gentille que j’ai rencontrée et c’est mon amie ! » Son père grommela quelque chose et sortit de la chambre. Hinata se tourna vers Naruto.
« Je ... merci pour les cadeaux ! »
« Tu veux que je te le mette ? »

Il montra du doigt la chaine et elle hocha la tête. Elle se tourna et baissa légèrement la tête en avant. Naruto leva les yeux et tomba sur le coup d’Hinata, il eu une folle envie de l’embrasser mais se retint au dernier moment, il accrocha la chaine.

« Ca y est ! » s'exclama-t-il vivement comme pour effacer son trouble, Hinata se tourna vers lui le sourire aux lèvres.
« Encore merci Naruto-Kun, il est superbe. »
« De rien. » La jeune fille bailla et se posa sur le fond de son lit. « Bon il faut que tu dormes, je repasse te voir demain et on ira se balader si tu peux sortir de l’hôpital ! A demain. » Il se leva et fit un bisou sur la joue de la jeune fille qui devint aussitôt toute rouge.
« A demain Naruto-Kun ! »

Il lui fit un signe de main et sortis de la chambre. Hinata s’allongea dans le lit en tenant sa chaine, elle murmura :

« Merci, Naruto-Kun. »

Avant de s’endormir profondément.





Naruto : Je suis de retours !!
Autrice : Pour notre plus grand mal ... bonheur.
Kiba : Tu as blesser Hinata ?!!
Naruto *courant comme une filette* : NYAAAAH !
Hinata : Ki ... Kiba-Kuuuuuun !
Kirina : Gamiin ...

Et voila le prochain chapitre sera le troisieme RDV de nos deux amoureux ! Encore désolée pour le temps de comparution !




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: