Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Renaissance (3)

Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 17908 | Comments: 20 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 24/12/2007
La partie 3 de la fic
Bonne lecture à vous !




Chapitre 4: Infiltration réussie



-Nous ne recevons pas beaucoup de visiteurs.
L'Anbu les avait menés chez un vieux couple de Kiri no kuni. L'Anbu avait juste toqué et ils étaient entrés. Tetsuya semblait très méfiant envers cet homme qui ne lui inspirait que du mystère. Mais le vieux couple semblait sans histoires et plutôt conciliant.
-Ne vous en faites pas, nous ne vous causerons pas d'ennuis. Nous nous tiendrons à notre mission.
Shiniro, Ishaki et Yomaru mangeaient silencieusement mais avidement. L'Anbu qui les accompagnait ne mangeait pas et se contentait de rester debout dans un coin de la pièce.
Ils passèrent la nuit dans des chambres d'amis. Tetsuya se posait beaucoup de questions sur l'Anbu et sur le vrai but de cette mission.
--------------------------------------------
-Maître Deiku !
-Hmmm ?
Sasuke paraissait en colère.
-Vous avez envoyé un Anbu à des fins traîtresses envers Konoha, avec l'équipe 13 à Kiri no kuni ? Expliquez-vous !
Deiku souffla et regarda Sasuke droit dans les yeux.
-Je travaille trop et je vais rentrer chez moi.
-Je travaille trop et je vais rentrer chez moi.
-Je ne garderais aucun souvenir de ce que je voulais vous dire.
-Je ne garderais aucun souvenir de ce que je voulais vous dire.
-Adieu.
-Adieu.
Sasuke tourna les talons et s'en alla.
-Ce petit freluquet n'a aucun cran !
---------------------------------------------
-Salut, chérie...
Sakura regarda Sasuke.
-Tu rentres assez tard...
-Désolé... Un peu de travail en trop...
La petite Anzu s'approcha de son père et le serra contre elle.
-Bonsoir papa !
-Anzu... Tu devrais dormir !
-Elle se sent toute seule dans sa chambre... Satoshi est en mission avec son équipe...
-Je vois.
Sasuke embrassa tendrement sa fille sur le front puis lui fit signe d'aller se coucher.
-Allez ! Tu es une grande, non ?
-Oui !
Elle partit promptement. Sakura sembla un peu embarrassée.
-C'est encore...
-Oui... Excuse-moi, je sais que tu n'aimes pas ça.
-Je ne vois vraiment pas de quoi tu t'inquiètes...
-----------------------------------
Cette nuit là, Ishaki fit un drôle de rêve.
Les ombres sortaient de terre et s'élevaient devant lui.
Elles le menaçaient et lui ordonnaient de danser et de bouger.
Pendant ce temps, Shiniro ricanait et commandait aux ombres.
Ishaki se leva, en nage et essoufflé.
-------------------------------------
-Maître ? Vous êtes là aussi ?
Tetsuya était assis sur le fronton de la maison. Il était sur quelques marches.
-J'n'arrivais pas à dormir. Tout me paraît bizarre ces derniers temps.
-Ah...
-Et toi ?
-J'ai fait un cauchemar stupide...
Tetsuya soupira avant de ricaner un peu.
-C'est pas marrant...
-Oui, oui... T'en fais pas. J'me moquais pas de toi.
Ishaki se recroquevilla dans sa position favorite : Assis, la tête sur les genoux, les yeux dans le vide.
-T'es pas très sur de toi comme garçon, hein ?
-Ca c'est sur... J'ai pas la trempe de Yomaru ou de ma sœur...
Tetsuya regarda la mer qui semblait noire et alcoolique à force de tanguer comme ça.
-Ecoute petit... J'vais te donner un truc pour maîtriser ton chakra.
-C'est vrai ?
-Hm. Ecoute bien. Quand tu es au calme, ou allongé dans ton lit, imagine que quelque chose circule dans ton corps mais pas ton chakra.
-Comment ça ?
-Essaie de ressentir les parties de ton corps une par une comme si d'un coup elles prenaient une importance capitale. Au bout d'un moment, tu vas créer une sorte de courant de circulation dans ton corps. Quand tu essaieras de malaxer ton chakra, ça passera tout seul.
-Ca a l'air d'être un bon truc... Où vous avez appris ça ? J'veux dire... On ne lit pas ça dans le manuel du ninja...
-Dans ma famille, il est super important de bien maîtriser son chakra. On apprend ça à l'âge de six ans. Mon père, mes oncles, leurs enfants... Pareil.
-Vous avez un frère ?
Tetsuya s'arrêta, sembla balbutier silencieusement puis tapota le dos d'Ishaki.
-Ouais. J'avais un frère.
-Ah... Désolé...
"C'est l'autre raison qui m'a poussée à devenir aussi sympa avec les gens... La mort de Satotsu..."
------------------------------------------
-Dégage, Satotsu... J'm’entraîne...
Un petit enfant avec peu de cheveux suivait Tetsuya, alors jeune, qui était à l'époque un petit garçon énervé.
Les parents de Tetsuya, assis non loin, s'énervaient.
-Allons, Tetsuya ! Ne t'énerve pas ainsi contre ton frère...
-Peuh ! Il a à peine trois ans et il m'embête tout le temps. Et puis il ne sait pas parler...
Le petit frère suçota sa couette, son "doudou"
--------------------------------------------
-OÙ EST-IL TOMBE ?
Des villageois s'attroupaient autour du trou.
-Bon sang... C'est un trou très profond... On y met les eaux usées et des déchets métalliques...
Tetsuya, 5 ans à peine, observait de loin la scène.
-Comment va mon bébé ? Demandait la mère de Tetsuya, hystérique.
-Madame Aga, je crois que votre fils est mort. On n’entend même pas un cri, un gémissement, une respiration...
Un terrible cri d'horreur s'éleva dans la foule. Tetsuya sentit les larmes s'écouler.
-----------------------------------------------
Tetsuya sembla attristé l'espace d'un instant.
-Maître... ?
-C'est rien. Te bile pas, petit. Ce n’est pas ta faute.
-J'espère... Je vous ai rappelé quelque chose de mauvais ?
-Non non... J'ai une vie de ninja assez lourde et... Les mauvais souvenirs ne sont pas rares.
-Moi aussi, j'en ai plein pour l'instant, des mauvais souvenirs...
-Quoi qu'il en soit, ne garde que les bons moments. Laisse les mauvais de coté.
-------------------------------------------------
Le lendemain matin, tout le monde était levé à l'aube. Tetsuya regarda d'un œil très mauvais l'Anbu qui les suivait.
-Bien. Écoutez-moi bien, les jeunes. Hier soir, j'ai été faire un petit repérage. La base que nous devons observer est à l'est. Nous devons atteindre une forêt et nous poster derrière une butte. De là, il nous suffira de surveiller leurs agissements et d'en faire un compte rendu. Je compte sur vos compétences à tous les trois parce qu'en ce qui concerne l'espionnage je suis nullissime. La manipulation des ombres d'Ishaki permettra à Shiniro d'utiliser la technique de transposition, et le Byakugan de Yomaru permettra de surveiller l'intérieur de la base.
-Bien ! S’écrièrent les trois enfants.
-En ce qui me concerne, j'assurerais votre protection. J'espère que vous me faites tous confiance !
-Oui ! s'écria Ishaki.
Shiniro s'étonna un peu de cette spontanéité.
-Bien sur... s'écria t-elle.
-Evidemment ! Termina Yomaru.
-Bien.
Tetsuya regarda l'Anbu toujours tête baissée.
Il décida de faire un test.
-Et...
Il montra l'Anbu du doigt très discrètement, mais les trois enfants le remarquèrent.
-Et j'imagine que vous vous faites, tous les trois, confiance !
-Pas vraiment ! Rechigna Shiniro qui avait compris.
-Comment ça ! s'écria Yomaru, Moi je reste confiant, même si je me méfie un peu...
-Moi je reste méfiant aussi ! s'écria Ishaki.
Tetsuya sourit légèrement.
-Très bien. Allons-y !
Il se retourne, avance et sourit.
"Ces gosses et moi on est sur la même longueur d'ondes. C'est une très bonne chose."
-----------------------------------
Hinata entra.
-Hm ?
-Naruto, j'ai là un pli de la part du Raikage.
-Oh ! Merci !
-Ca semble important...
Naruto ouvre le pli.

(Emblème de Kumo no kuni)
Kyudaime Raya Matsuto, Saine de corps et d'esprit.
"Très cher Hokage le sixième.
Permettez-moi avant tout de vous saluer cordialement. Permettez-moi ensuite de vous exposer le but de ce pli que j'écris après un passionnant entretien avec Kazekage le cinquième. J'ai reçu récemment la visite d'un personnage dont l'antipathie nous est commune : Honoro Kudama, Tsuchikage le septième. Monsieur m'a proposé la paix. Doutant furieusement de la sincérité de sa proposition, j'ai expulsé monsieur de ma chère maison.
Un rapide coup d'œil à nos finances au Kazekage et à moi nous ont permis d'envisager l'examen Chuunin... A Kusa no kuni. Un échange de plis entre Kaze et Kusa a permis ce "prodige" et évitera ainsi que cela se déroule encore chez vous, vous évitant des désagréments d'organisation, et vous permettra de vous occuper de votre famille.
Ensuite, je tiens à vous mettre en garde contre des complots intérieurs qui pourraient naître chez vous. Je sais que plus aucun grand ennemi n'a montré le bout de son nez depuis 10 ans, toutefois il serait intéressant de procéder à quelques vérifications dans vos rangs.
Merci d'avoir tenu compte de ce pli. Passez une très bonne journée.
Raya Matsuto, Raikage le neuvième."
(Emblème de Kumo no kuni)

-Eh bien... Quelle écriture ! J'aurais besoin d'un graphologue ! s'écria Naruto en souriant.
Hinata comprend et part en quête.
------------------------------------
-Elle est énervée... Des taches d'encre un peu partout... Mais surtout, elle semble pressée de la finir. Le sigle traditionnel "Déclare être sain d'esprit et ne m'exprimant que sur ma seule volonté" est écorché. Toutefois, elle n'a rien à cacher mais semble très en colère. C'est bien d'elle quoi.
-Merci, Sasuke. Bon, je vais lui répondre en l'invitant ici.
-Euh... Naruto...
-Quoi ?
Sasuke allait dire quelque chose, son visage changea d'expression trois fois puis :
-Non rien... Désolé !
------------------------------------
-C'est là...
Tous se baissent, l'Anbu y compris.
-On vous a appris le déplacement silencieux à l'académie ? Chuchota Tetsuya.
Les trois enfants répondirent à l'affirmative.
-Bien.
Ils s'avancent et finissent tous les cinq au sommet de la butte.
-C'est là que vous entrez en action.
Tetsuya fait les présentations.
-Le type qui porte une caisse, là, c'est Hido. Le gars assis devant la porte, c'est le garde, Jumo. Le type qui range les planches, c'est Bari.
-Vous connaissez leur nom mais pas ce qu'ils font ? Gronda Shiniro.
Tetsuya ferma les yeux et soupira.
-Tout se passe dans cet entrepôt ! C'est évident que cette base cache quelque chose...
Yomaru semblait effaré.
-Une industrie d'armement...
Tous se tournent vers lui.
-Pardon ?
-Le sous-sol contient une usine de fabrication de diverses armes... Et au second sous-sol, des hommes s'entraînent ! C'est un camp d'entraînement ! Un homme aux longs cheveux gris dirige tout... Il est très rapide et... Oh !
Un grand homme aux cheveux argentés sort de la base. Vêtu de noir, les bras découverts, il porte des bracelets d'or aux poignets. Au front, pas de bandeau mais un symbole circulaire.
Tetsuya regarde l'homme avec méfiance. Soudain, l'Anbu se lève.
-QUE...
Il court et se dirige vers l'homme et lui jette un papier. L'homme aux cheveux argentés attrape le pli et remercie d'un signe l'Anbu. Tetsuya attrape l'homme masqué qui le frappe.
-Urg...
-MAÎTRE !
-La situation est critique ! s'écria Shiniro. Ishaki, immobilise le type aux cheveux gris !
-Pourquoi ?
-Tu vas voir !
Yomaru se lève. Un combat s'engage entre l'Anbu et Tetsuya.
Ishaki s'exécute. Grâce aux conseils de Maître Tetsuya et se remémorant d'autres conseils de son père, il réussit à immobiliser la cible.
-Ce... C'est bon, Shiniro ! s'écrie Ishaki en tournant la tête vers sa sœur, tout content...
-ABRUTI ! Crie sa sœur en voyant que l'ennemi, suivant les mouvements d'Ishaki, vient de les repérer tous les trois.
Shiniro utilise le Shin Ranshin. Comme elle l'avait prévu, l'homme aux cheveux d'argents dévie l'attaque. Les sbires s'attaquent entre eux, créant une émeute dans l'usine.
L'homme aux cheveux argentés s'énerve. Yomaru lui fonce dessus.
-YOMARU !
Ce dernier envoie trois kunais aux pieds de l'homme. Il évacue Ishaki et Shiniro en bas de la butte.
Une explosion retentit. Les deux jumeaux se relèvent.
-Yomaru, t'es fou ? Et maître Tetsuya ! On va le laisser seul contre l'Anbu et ce type ? s'écria Ishaki.
-Tu n'as rien compris, Ishaki ! Expliqua Shiniro. L'Anbu, c'est un ennemi ! Et le type aux cheveux argentés...
Ils se retournent. L'homme est justement derrière.
-Aaah...
Il n'est pas blessé par les attaques de Yomaru. Il sourit.
-J'adore les aspirants de Konoha... Cette combativité dans l'œil... Ce répondant...
Shiniro aperçoit des nuages de poussières.
-Tirons nous ! Nous ne sommes pas de...
Elle tente de s'enfuir, mais l'homme la stoppe en se mettant devant elle.
-Aaaah...
-Theu theu theu ! On a beaucoup de choses à se dire vous et moi...
-------------------------------------
-Hng...
-Vous n'arrivez pas à me frapper... s'écrie enfin l'Anbu.
-Vous parlez... Vous êtes très rapide !
Les assauts continuent, mais l'Anbu esquive.
-Grrrrr !
L'Anbu cesse d'attaquer et tend sa main face à lui.
-Pardon ? Vous pensez que je vais vous foutre la paix ? Vous avez donné un pli à l'ennemi !
L'anbu semble troublé. Il enlève son masque et relève sa capuche.
-Bon sang !
--------------------------------------
-Lâche-la !
Yomaru et Ishaki ne savaient que faire. L'homme tenait Shiniro par sa queue de cheval. Trop fière pour avouer la douleur, elle se retenait de crier.
-Peuh... Inintéressante...
Il la jette par terre. Couchée, elle ne se relève pas, trop apeurée.
La scène était terrifiante. Yomaru et Ishaki étaient face à ce type. Il les regardait de ses yeux jaunes. Yomaru était mort de peur.
L'homme disparut et réapparut derrière Ishaki.
-C'est toi qui m'a immobilisé...
-Haaah...Je... Je...
Yomaru était tout aussi mort de peur. L'homme posa sa main sur l'épaule d'Ishaki et effectua un jutsu.
-Hoeru dit : Désert de Sharin !
Ishaki disparut. Yomaru écarquilla les yeux.
-Trop dangereux ce gamin... Beaucoup trop dangereux...
Hoeru regarda ensuite Yomaru, qui semblait très en colère.
-Petit... Tu es le fils du Hokage...
Yomaru ne répondit pas mais il assena une vive balayette à Hoeru. Ce dernier perdit l'équilibre.
"Pardon...?"
Yomaru, enragé, se jeta sur Hoeru. Ce dernier comprit.
"Il a en lui une forme de démon renard... Un bébé démon renard. Si il a le même âge que lui..."
Hoeru esquive l'attaque de Yomaru.
"Il n'est pas très fort !"
L'homme aux cheveux argentés effectua un jutsu.
-Haitô ! Technique du souffle divin !
Hoeru souffle une fumée puissante. Yomaru esquive en plaquant sa main au sol et s'élevant quelques minutes dans les airs.
"Bon sang ! Une prédisposition au Ransengan ! Extraordinaire !"
La transe de Yomaru cesse.
-Ngggrrr... Où est Ishaki ?
Hoeru sourit puis répond.
-Comme je l'ai dit... Dans le désert !
Il repart, se téléportant. Avant cela, il parle à Yomaru.
-Petit, tu m'intéresses... Nous nous reverrons sûrement... Je suis Hoeru...
---------------------------
-Satotsu ? Tu es censé être MORT !
L'homme ressemblait presque trait pour trait à Tetsuya. Il venait de révéler sa véritable identité.
-Quand je suis tombé dans le trou, j'ai été récupéré en réalité par un peuple souterrain. Ils m'ont élevé comme un des leurs.
-Il y a un peuple qui vit sous Konoha ?
-C'est une autre histoire. Je parais aujourd'hui devant toi pour te dire que premièrement, j'ai donné une liste de courses à Hoeru. Deuxièmement, il y a à Konoha un homme qui veut trahir le Hokage. Deiku. Tu dois l'arrêter. Je me suis fait passer pour son sbire afin de te le dire. Tu dois l'arrêter, Tetsuya. Voici un pli à remettre au Hokage Naruto pour qu'il sache tout.
-Bien... Que dois-je dire à Papa et Maman ?
-Rien. Ils m'ont sûrement oublié.
-Non...
-Et ce n'est pas important. Tu dois penser à tes élèves, là...
-Mince ! Je les ai laissés seuls...
-Adieu, Tetsuya...
-Non ! Att...
Il s'enterre. Tetsuya est très ému, mais il doit retourner auprès de ses élèves.
Lorsqu'il arrive, Shiniro est à terre, Yomaru tente de la réveiller et Ishaki a disparu.
-Oh non... Ne me dites pas que ça recommence !
A SUIVRE



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: