Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Renaissance (3)

Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 17908 | Comments: 20 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 24/12/2007
La partie 3 de la fic
Bonne lecture à vous !




Chapitre 3: Ma première mission



Tetsuya et son équipe arpentaient le palais des Hokage. Les trois enfants portaient des sacs à dos.
-Bon. On va juste signer l'ordre de mission et on partira ensuite.
Ishaki, Yomaru et Shiniro ne semblaient pas apeurés. Ils ne connaissaient pas l'ordre de mission en même temps.
Naruto accueillit l'équipe en compagnie de Tanuka.
-Yo, les jeunes ! Comment ça va ?
-Salut P'pa ! s'écria joyeusement Yomaru.
-Bonjour, maître, saluèrent poliment Ishaki et Shiniro.
-Salutations, Hokage-sama. Salut, Tanuka !
-Alors, Tetsuya, déjà en vadrouille avec tes petiots ?
-Comme tu vois !
Tanuka avait grandi, mais il portait cette fois une toge beige. Tetsuya reconnut la tenue traditionnelle de la famille Mito que tous les jounins du clan devaient porter.
Naruto annonça le but de la mission.
-Je souhaiterais que vous observiez pendant quelques temps les activités d'une base militaire de Kiri no kuni. Votre mission consiste à repérer toute activité louche et à l'enrayer.
Tetsuya sembla un peu stressé.
-Kiri... C'est un territoire ennemi, non ?
-Eh oui... Nous sommes en guerre, j'ai trois quarts des effectifs au front et j'envoie les équipes pour effectuer les taches subalternes !
Les trois aspirants blêmirent. Une mission en territoire ennemi ? Ca n'annonçait rien de bon.
-----------------------------------------------
L'équipe treize va sortir du palais lorsque Deiku les arrête.
-Ahem... Tetsuya !
Le ninja se retourne.
-Le Hokage a oublié de vous assister d'un Anbu, au cas où.
-Ah...
-C'est le cas pour toutes les équipes. J'ai décidé de vous faire accompagner de Kiseito...
L'homme au masque de loup s'approche. Il porte la cape Anbu, ce qui fait qu'on ne voit rien de lui.
"Brrr... pensa Ishaki, il n'est pas rassurant !"
"Je n’aime pas trop les Anbus... songea Yomaru"
"On est vraiment en sécurité avec ce type chelou ? se demanda Shiniro"
Tetsuya semblait un peu décontenancé par le fait qu'ils soient accompagnés d'un type des services secrets. Mais il laissa faire.
"Ca ne m'emballe pas trop mais bon..."
Le groupe partit donc en direction de Kiri. Deiku sourit et se frotta les mains.
"Adieu, Aga ! Et adieu aussi à ces trois pauvres mioches !"
Deiku entra dans une citadelle abandonnée du palais des Hokage. Il alluma un chandelier et accéda à une salle en contrebas.
-Et toi, bien dormi ?
-Hmmm...
L'homme était ligoté, torse nu et attaché par les deux bras à des chaînes. Son visage était couvert d'un sac de cuir et sa bouche était bâillonnée.
- Veux-tu bien te taire, vilain chien ? Sinon, je te tue !
-Mmmmmmpppph !
-SILENCE !
-Hmmm...
-Je me fiche de tes jérémiades ! Tu sais bien que sans moi tu serais mort ! Alors tu vas me servir bien gentiment, Kabuto...
Deiku enlève le bâillon.
-Jamais, raclure ! Plutôt crever !
Deiku bâillonne l'ancien serviteur d'Orochimaru et s'empare d'un tison brûlant.
-Je vais t'apprendre la politesse !
------------------------------------------------------------
-Eh, m'sieur !
L'Anbu ne répondit pas. Ishaki en fut surpris.
-Ben qu’...
Tetsuya prit la tête du petit dans une main et le ramena vers lui.
-Evite de parler à ces types là... Généralement on ne sait pas à quoi s'attendre avec eux.
-Maître, demanda Shiniro, on aura affaire à des ninjas dans cette mission ?
-La réponse est oui... C'est une probabilité à ne pas écarter. On utilisera un plan élaboré à l'avance pour déterminer comment espionner nos adversaires. Pour ce qui est des combats, je pense que vous devrez vous tenir à l'écart de manière générale.
Les trois poussent un ouf de soulagement.
-----------------------------------------------------------
Naruto fit le compte de ses alliés.
-Hmmm... Hormis Gaara et le nouveau Fushikage, maître de Kusa no kuni, je ne peux pas compter sur grand monde...
Tanuka ne pouvait qu'acquiescer.
-Dois-je vous rappeler également que vous avez encore le soutien de Kumo no kuni depuis la nomination de Raya Matsuto en tant que Raikage...
-En effet... Pfouuuu ! Depuis que les trois quarts de ma garde personnelle joue les nounous, j'ai l'impression d'être désarmé !
-Vous nous avez nous... Et ma promotion est prédisposée à vous aider !
-Oui... Je ne peux pas nier l'aide précieuse que vous m'avez apportée mais j'ai un mauvais...
-Maître Hokage !
Kimi venait d'entrer.
-C'est une missive de Nobuki, il est aux frontières, et il a aperçu Shino Aburame !
Naruto sembla soucieux.
-Que dit cette missive ?
-Eh bien... Shino Aburame continue ses investigations et commence à entrevoir ce qui se passe. Aux dernières nouvelles il se dirigeait vers Iwa no kuni pour une enquête approfondie au sujet des camps de formation des soldats.
Naruto grommela.
-Il faudra qu'il pense à revenir un jour ! Je me demande où il va comme ça, à parcourir le monde !
------------------------------------------
-Maître !
Ishaki s'était arrêté devant un trou.
-Un piège ? S’étonna Yomaru.
-On est pourtant loin de Kiri encore... songea Tetsuya.
L'Anbu à l'arrière ne disait rien. Tetsuya semblait méfiant.
"Kiri no kuni est un territoire ennemi... Ca ne m'étonnerait pas qu'on craigne la venue de ninjas de Konoha... Donc cette mission d'espionnage sera loin d'être simple..."
Le chemin se poursuit. Soudain, l'équipe est entourée par des ninjas ennemis.
-Stop ! On ne bouge plus !
Les ninjas foncent. Ishaki tend un kunai devant lui, Shiniro s'apprête à envoyer des shurikens, Yomaru se met en garde.
"Allons bon ! Des raclures de Kiri no kuni !"
Tetsuya fait des signes.
-Multiclonage !
Les clones montent les uns sur les autres, se tiennent et se renforcent.
-Ninpô Aga ! L'indestructible fort d'hommes !
Les clones forment une vraie forteresse. Lorsque les ninjas de Kiri s'approchent, les clones les repoussent. L'anbu qui accompagne l'Equipe 13 ne fait rien.
-Hmph... Cette fois c'est clair, on nous en veut...
Les ninjas s'enfuient. Tetsuya parvient à en tenir un en joue.
-Qui vous envoie ?
Le ninja hésite. Tetsuya serre le bras du ninja.
-Eurg... La base que vous devez observer... Nous a envoyé pour enrayer votre marche !
"Alors il se passe vraiment des trucs louches..."
Shiniro semblait surprise.
-Dites, maître, comment peuvent-ils savoir tout ça ? Je pensais que personne ne saurait que nous serions ici ?
-Visiblement, ils ont un indic à Konoha ! Suggéra Yomaru.
-Donc on est tombés dans une sorte de piège ! Ajouta Ishaki.
Tetsuya sembla réfléchir.
-Bon, poursuivons. Ce n'est pas en nous arrêtant que nous échapperons aux pièges. Au contraire, plus nous serons lents, plus cela laissera du temps à notre ennemi pour poser d'autres pièges.
Les ninjas continuent leur route.
-----------------------------------------------
-Maître Raikage ?
Raya se retourne.
-Hm ? Saraikabi, que me voulez-vous ?
-Maître Raikage, le Tsuchikage Honoro souhaite vous voir !
-Oh non... Pas ce porc !
-Je sais à quel point vous le détestez... Toutefois il vient proposer un traité de paix...
Elle le stoppe, catégorique.
-Je ne cesserais pas mes relations diplomatiques avec Suna, Konoha et Kusa no kuni rien que pour la tête de ce porc ! Le Tsuchikage est un homme détestable !
Saraikabi baissa la tête.
-Il... Vous attend en bas !...
Elle sembla embarrassée.
-Pourquoi la vie de Raikage est-elle si dure !
-Vraiment désolé... Il a forcé la garde...
-Pardon ? Il a frappé des ressortissants de Kumo ?
Une veine mauvaise se formait sur son front.
-Non... Il les a achetés !
-Throoo !
Elle descend, furieuse. Honoro lui apparaît. Honoro Kudama, grand chef d'Iwa no kuni, ouvrit les bras.
-Raya Matsuto ! Quelle bonne...
Elle envoie quelques éclairs devant elle. Sa colère est immense.
-Je vois... Vous semblez levée du pied gauche !
-Hono... Dégage !
-Je viens vous proposer la paix...
Elle casse un vase grâce à son électricité.
-Barre-toi avant que je ne te tue, Honoro-Baka !
Honoro ricane.
-Vous êtes bien moins forte que moi...
Elle se calme, sachant que c'est vrai. Saraikabi frémit, sachant la situation tendue.
-Que voulez vous ?
-Hmmm... Iwa, Oto, Ame, Taki et Kiri no kuni n'ont pas apprécié votre nomination en tant que Raikage qui a provoqué votre revirement pour Konoha...
-Désolé, j'ai un contrat d'honneur avec Konoha. Vous êtes déjà à cinq contre elle, vous n'avez aucune force ? Il vous faut Kumo no kuni que j'ai réussi à remonter à la surface, économiquement et militairement ?
Honoro toussa.
-Il est vrai... Hem... Il est vrai que vous êtes la meilleure Raikage que Kumo n'ait eu en 50 ans...
-N'est-ce pas ?
Il la regarda d'un œil noir.
-Toutefois vous savez que Konoha est très dangereuse ! Une puissance militaire démentielle, des éléments extraordinairement intéressants, une économie florissante...
-Je pensais que nos pays parlaient la même langue... Moi j'appelle ça un point de stimulation pour les autres provinces. Regardez ! Suna et Kusa sont devenues des provinces puissantes et Kumo est la deuxième province sur les plans agricoles et sidérurgiques ! Alors qu'Iwa, il me semble, croupit...
Honoro fronça les sourcils.
-Dans une misère monstrueuse, les villages sont pauvres, l'économie quasiment inexistante, la force militaire ridicule...
Honoro envoie un shuriken qu'elle esquive d'un mouvement de tête. Saraikabi se baisse.
-Vous vous fondez sur des préjugés...
-Vous aussi. Si vous visitiez Konoha, si vous vous entreteniez avec Hokage le sixième...
-SILENCE PAUVRE FOLLE !
Elle souffla.
-Ce n'est pas parce que vous êtes le neuvième Raikage que vous pouvez vous permettre ces blasphèmes.
-Hors d'ici... Vous criez trop.
- Attendez-vous à des représailles !
-C'est cela...
Il sort. Saraikabi soupire.
-Vous êtes bien courageuse de lui tenir tête ainsi !
-Quel courage ? Ce porc n'a aucun courage ! Je sais que la voie que je suis est la bonne. Quelle est la suite de la journée ?
-Le Kazekage vient vous proposer un rapport sur les échanges entre vos deux pays.
-Ah, tant mieux, ça va me relaxer ! J'adore parler import-export !
-Votre prédécesseur détestait ça ! Vous avez des goûts bizarres !
------------------------------------------------------
-La vie ne se vit que dans le sang...
L'homme faisait les cents pas. Une mélodie sifflée se faisait entendre entre chaque phrase.
-Que dans le sang...
L'homme marqua un temps d'arrêt.
-Elle est aussi ponctuée par la mort et la déchirure de soi...
Une voix faible murmura :
-Taisez-vous...
Deiku, excédé :
-C'est toi qui va te taire Kabuto... Tu es en sursis ici... Je te relâcherais le jour où je serais en difficulté devant le sixième !
--------------------------------------------------------
-Et voila ! Kiri no kuni !
Dans une barque, la petite équipe accédait à l'île principale de l'archipel de Kiri.
-Maître, vous savez quelque chose de Kiri no kuni ? demanda Shiniro.
Tetsuya réfléchit puis répondit :
-C'est un pays qui n'est ni pauvre ni riche... On constate une certaine recrudescence de la délinquance et des difficultés à former des ninjas... Généralement, on leur relègue des missions difficiles car ce pays met en avant le caractère d'acier de ses ninjas... Mais des petiots de 10 ou 12 ans n'ont pas vraiment de caractère... Et souvent, ils se font tuer dans d'atroces circonstances... Dans le meilleur des cas ils reviennent mutilés ou grièvement blessés, et les jounin sont peu nombreux... Par contre c'est un des précurseurs en tant que combats en mers et mise en sécurité des blessés, suite à ces retours désastreux. Le territoire a été déclaré ennemi par le Sixième Hokage après les menaces du Mizukage envers la première dame.
Yomaru frémit. Ishaki également, mais à cause du froid.
Ils accostent sur un petit port. Suivis par l'Anbu, les trois jeunots lui portent un regard intimidé et méfiant.
-La nuit va tomber. Je vous préviens : Soit on trouve un habitat pour la nuit, soit...
Tetsuya écarquille les yeux.
-On couche dehors !
Les trois enfants hurlent.
-BWAAAH !
Tetsuya ricane.
-Vous en faites pas. La ville est hospitalière.
Soudain, l'Anbu part devant et leur fait signe de les suivre.
-Pardon ? demanda Tetsuya.
L'Anbu ne dit rien. L'équipe hausse les épaules et suit l'Anbu docilement.
-------------------------------------------------
-Fini !
Sasuke s'écroule sur son bureau.
-Chef des Anbus est le métier le plus épuisant qui soit.
Il regarda l'heure et soupira.
"Sakura va encore m'engueuler !"
Sasuke regarda un papier qui traine sur son bureau.
-Hm ?
"Equipe 13" est marqué grossièrement.
-C'est au sujet des gamins de Naruto et Shikamaru ?
Il ouvre le petit dossier. Il s'agit d'une sorte de rapport effectué par Deiku.
-La fiche d'assignation d'un Anbu de securité... C'est son rapport ! Il l'a mis dans le dossier de l'équipe 13...
Sasuke lit le rapport avec attention.
"Assignation de l'Anbu : ...Kiseito..."
"Conditions de prise en main..."
-Je n'y crois pas ! S’étouffa presque Sasuke.
"Conditions de prise en main : Silence complet - Remise d'un pli à Hoeru afin de livrer les infos comme convenu - Simple contrat amical."
Sasuke grogna.
-Deiku... Tu vas m'entendre ! C'est louche tout ça !
A SUIVRE



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: