Fiction: Naruto 10 ans plus tard : Renaissance (3)

Après Naruto et ses amis, c'est cette fois les aventures des enfants de Naruto qui vous sont contées. Et Naruto va subir un enlèvement terrible aux confins d'un monde noir comme la mort...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 17908 | Comments: 20 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
Waderf (Masculin), le 21/12/2007
La partie 3 de la fic
Bonne lecture à vous !




Chapitre 1: Les héritiers



Un enfant court dans les rues de Konoha.
Dix ans ont passé depuis la bataille contre Kimimaro.
-Haa... J'vais être en retard !
Il s'arrêta.
-Bwaaah ! J'suis épuisé !
Il releva la tête. Deux autres enfants de son âge le regardaient surpris.
-Ah ben quand même ! s'écria une jeune fille blonde à la longue queue de cheval, portant un kimono bleu ciel et blanc.
-Yomaru... Evite d'être en retard comme ça ! s'écria un jeune garçon au t-shirt grillagé, aux cheveux attachés et à la veste verte quasiment légendaire.
Le retardataire, qui portait un pantalon orange et un t-shirt bleu marine enfoncé dedans passa une main derrière sa tête.
-Shiniro... Ishaki... Je suis désolé !
Shiniro soupira.
-T'es pas malin ! C'est demain que l'équipe commence ses missions !
Ishaki leva les yeux au ciel.
-Faudrait-il encore que nous ayons un chef... D'après ce que m'a dit papa, hier soir encore ils étaient très évasifs sur le sujet.
Les trois ninjas s'étaient réunis sur les marches de l'académie.
-Hmph... Pourquoi on s'est groupés ici ?
Yomaru réfléchit.
-On voulait tester notre ponctualité. C'est important il paraît.
Shiniro soupira.
-Eeeeh bien on peut s'en aller. On a vu ce qu'il en retournait...
Elle se leva et prit la pose.
-Je suis la plus ponctuelle !
Yomaru regarda Ishaki.
-Vous n'êtes pas venus ensemble ?
-Elle s'est levée dix minutes plus tôt, je n'ai rien pu faire !
-Quoi ? Elle a du temps à perdre ma parole !
-EEEH ! YOMARU UZUMAKI, SURVEILLE TES PAROLES !
Les deux garçons ricanent.


Yomaru et Ishaki traversèrent les rues de Konoha.
-Tu te rends compte que demain nous deviendrons de vrais ninjas avec un prof, et des missions bien galères à effectuer !
-Merci de me rassurer, Yomaru...
-En tout cas ta sœur est vraiment trop colérique ! J'espère que ça changera en équipe.
-Ca se peut. Dis, au fait, ton père, il en pense quoi de ta nomination en tant qu'aspirant ?
-Il était très fier. Ne me demande pas pourquoi mais on a fêté ça comme un anniversaire. Comme si ça lui était jamais arrivé à lui de devenir aspirant.
-Ca dépend. Comment ils étaient, ses parents à lui ?
-Je l'ignore, il ne m'en parle jamais. Et ton père à toi ?
Ishaki fit un grand sourire.
-Il était très content. Tellement content qu'il m'a laissé gagner au Go.
-Comment vous pouvez jouer à un jeu pareil ? Ca à l'air si ennuyeux !
-Papa dit que c'est très stimulant.
-En attendant je ne te vois pas beaucoup t'entraîner ! N'oublie pas que ce n'est pas de la rigolade !
-Mais je m'entraiOUPS !
Ishaki se cogna dans quelqu'un. La personne se tourna vers lui et Yomaru.
-Tiens ! Ne sont-ce pas Yomaru Uzumaki et Ishaki Nara ?
-Bonjour, Maître Ryuji !
Ishaki se releva. Il regarda leur ancien professeur. C'était devenu un ninja respectable, professeur à l'académie. Il était toujours Chuunin, ayant refusé, par le manque d'ambition qui le caractérisait, de passer Jounin.
-Toujours aussi maladroit ! Constata Ryuji en regardant Ishaki.
-Hé hé hé...
-Vous enseignez toujours ? demanda Yomaru.
-Bien évidemment ! D'ailleurs je m'occupe en ce moment de la classe de ton cousin Hiroto... Tu sais, le fils de Neji Hyuga. Ils vont bientôt sortir de l'académie grâce à la reforme de l'âge des aspirants.
-Ah... Oui ! J'espère que vous lui serrez la vis ! Plaisanta Yomaru.
-Oh, voyons ! Ne sois pas cynique ! Vous commencez bientôt à missionner ?
-Demain ! Répondirent en chœur les ninjas.
Ryuji sembla inquiet.
-Nous sommes en des temps troubles. Je pense que vous allez avoir une mission pas simple dès le départ.
-Dites, Maître ! demanda Ishaki, vous connaissez probablement notre chef d'équipe !
Ryuji parut énigmatique.
-Eh bien... Peut-être !
-Oh non ! Pesta Yomaru. Pas de secrets avec nous ! S'il vous plait !
-Disons que c'est quelqu'un que vous allez sûrement apprécier.
Les deux ninjas se regardèrent.
-Bon, on va vous laisser manger ! Reprirent les deux ninjas.
-D'accord. Bonne chance pour vos missions !
-Merci !
Les deux enfants arrivent dans une rue très agitée à cette heure là. Ishaki reconnut deux silhouettes familières.
-Yomaru... On peut prendre le détour ?
-Hm ? Qu'est-ce que t'as ?
-Y'a... Mon père et... M'sieur Akimichi.
-Oh. D'accord.


-Désolé, Chôji ! Je n'approuve pas ça !
Chôji avala une bouchée de gâteaux au piment.
-Je considère au contraire que c'est mieux pour elle.
-Enfin, c'est ridicule ! Tu fais crouler ta fille sous des heures d'entraînement et d'études ! C'est à peine si elle a du temps pour elle !
-Au moins, elle ne sera pas comme moi. Elle aura toutes ses chances dès le départ.
Shikamaru croisa les bras.
-Elle est épuisée en permanence ! Ino n'arrêtait pas de me dire qu'elle s'endormait pendant les cours d'Ikebana...
-Ce n'est pas important. Elle n'en a pas besoin.
-Mais pourquoi tu fais ça ! On s'en est bien sortis dans notre enfance !
-Les enfants nous permettent d'éviter les erreurs du passé. Chôbi sera une kunoichi très talentueuse.
-C'est insensé... Tu te rends compte de ce que tu lui fais endurer ? Elle ne joue presque jamais ! Elle...
-Et est-ce que tu as regardé Ishaki... A ce que j'ai cru comprendre, il ne maîtrise pas encore à la perfection la manipulation des ombres... Quelle image il donne du clan Nara...
Le regard de Shikamaru se fit des plus méchants envers son meilleur ami.
-Ne parle jamais de mon fils sur ce ton ou je risque de me faire très très violent ! Je ne t'ai jamais frappé mais...
-Essaie pour voir.
Shikamaru quitta l'échoppe, fou de rage.


-Alors, ça a été auj...
Ino est surprise. Shikamaru est dans une colère noire.
-Eh bien... Que s'est-il passé ?
-Rien...
-Oh, toi, tu t'es encore disputé avec Chôji !
-Comment t'as deviné !
-Tu ne devrais pas t'embrouiller avec lui comme ça ! C'est déplorable !
-Ce n'est pas moi qui ai tort !
-Si c'est ce qu'il veut, laisse-le faire. S’il a vraiment commis une erreur, il s'en rendra compte lui même.
-Shiniro et Ishaki sont rentrés ?
-Seulement Shiniro, elle est dans sa chambre...
-Bon. Quand Ishaki rentrera, il faudra que je l'entraîne encore un peu. C'est demain que le petit commence ses missions.
-Tu t'inquiètes ?
-Non mais je préfère qu'il soit au point.
Ino haussa les épaules. Elle entendit la porte s'ouvrir.
-J'suis rentré !
Ishaki entra dans la salle à manger. Ino et Shikamaru étaient interrompus en pleine conversation.
-Euh... J'dérange ?
-Non, Ishaki... Nous... discutions !
-Ah bon.
Shikamaru hésitait à emmener son fils s'entraîner. Ino lui lançait des regards furtifs "Ben alors, j'croyais que..."
-Ishaki, viens, il faut qu'on s'entraîne. S’écria Shikamaru.
Ishaki blêmit.
-Mais... Mais ce n’est pas l'heure ! Et puis... S'entraîner à quoi ?
-A maîtriser la manipulation des ombres. C'est une technique d'une importance capitale chez les Nara.
Ishaki tremblotait. Il avait un mal fou à utiliser cette technique.
-Bon... Ok !


Naruto soufflait.
-Pfoouuuu... Heureusement que tu étais là. Je te fais entièrement confiance pour ce qui est de l'éducation du petit.
-Ne vous en faites pas, Maître Hokage. Je saurais diriger l'équipe 13. Il n'y a aucun souci.
-Cette équipe comprend également les enfants Nara et Yamanaka.
-Subtil mélange. Vous n'y êtes pas allés de main morte !
-Ils se connaissent bien tous les trois. Je suis persuadé qu'ils feront une très bonne équipe.
Tetsuya regarda Naruto.
-Dans ce cas il n'y a pas de souci à vous faire. Je me charge de leur enseignement.


Yomaru arriva au palais.
-Bonjour M'man ! Salut Hitomi !
La petite sœur de Yomaru sourit. Elle ressemblait à sa mère sauf qu'elle avait des cheveux blonds et que ses yeux tiraient vers le bleu.
Hinata regarda Yomaru. Elle secoua la tête.
-Je ne te le dirais pas !
-S'il te plait maman ! Je veux savoir qui est notre chef d'équipe !
-En plus je ne sais pas qui c'est !
-Tant pis...
Hinata regarda Yomaru partir vers le bureau de son père.
-Euh, Yomaru...
-Oui ?
-Tu t'es entraîné au Jyuuken ?
Yomaru sembla embêté.
-M'man, tu sais que ce n’est pas fait pour moi ce truc !
-Je sais, justement, c'est pour ça que je veux que tu t'y atèles ! Ta sœur à tout juste sept ans mais elle y arrive très bien !
Hitomi tira la langue à son frère qui plissa les yeux.
"Petite bêcheuse !"
-Bon, j'y penserais !
Hinata leva les yeux au ciel.
"On aurait peut-être du le confier au vieillard !"


Dans un lieu isolé de Konoha, deux personnes semblaient s'être données rendez vous.
-Tu m’as bien compris ? Ton rôle sera de livrer ce rouleau à Qui tu sais. Accompagne l'équipe 13. Et si possible, rapporte moi des informations sur eux.
L'homme à la capuche releva la tête et dévoila un masque de loup.
-Je m'y tiendrais.
-Autre chose... Pour cette mission, tu agiras en tant qu'Anbu muet. Tetsuya ne connaît pas les factions Anbu. Tu passeras inaperçu.
L'homme hocha la tête.
-Tu peux t'en aller.
-Bien. Merci, Maître Deiku.
L'autre homme drapé de noir fit luire ses yeux rouges.
-Mais de rien. Remplis juste ta mission, ce sera déjà parfait.


Sasuke devait rendre son rapport mensuel.
-Pfouuuu... C'est plus éreintant que je le pensais d'être chef des Anbus. J'ai tellement de choses à gérer ! Et encore ce n’est pas fini... Oh, Deiku !
Sasuke rattrapa l'homme au masque de cheval.
-Oh. Sasuke Uchiwa. Je me suis occupé du dossier 13 pour vous.
-Ah... Merci. Je comptais m'en occuper personnellement, étant donné que...
-Je sais, il s'agit du fils du Hokage. Rassurez-vous, j'ai choisi un homme de confiance pour les assister.
-Je vous fais confiance.
Sasuke retourna à ses activités.
"Pauvre incompétent ! Ca a été d'une simplicité déconcertante de faire tout ça derrière ton dos !"


Le lendemain, l'équipe 13 s'était réunie sur un toit, à l'endroit convenu...
A SUIVRE



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: