Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une nouvelle ninja à Konoha .

L'histoire se passe après le retour de Naruto de son entrainement de 2ans avec Jiraya . Celui ci a réussit à empecher Sasuke d'aller chez Orochimaru (meme si ce n'est pas l'envie qui lui en manque ) . Un jour ,une jeune fille étrange arrive à Konoha ... Elle s'appelle Hinora Hanaru , elle à 17ans .Elle ne sait rien d'autre sur elle ,n'y ou elle vit , n'y qui elle est ... Sur l'ordre de Tsunade , l'équipe de Kakashi la prend sous son aile afin de l'aider à se rememorer son passé . Mais est c
Spoil | Général | Mots: 1492 | Comments: 3 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
Hinora (Féminin), le 21/12/2007




Chapitre 1: Journée banale à Konoha... ou presque.



La journée ne faisait que commencer dans le village de Konoha. Le soleil était haut dans le ciel en ce mois de mars. Les fleurs venaient de s'ouvrir devant le regard émerveillé des jeunes filles ninjas. Le silence régnait... enfin... Jusqu'à ce moment. Sous les regards énervés de tout le village, un jeune garçon blond avec de grands yeux bleus était déja excité.

_Kakashi-Sensei!! On s'entraîne, dites? criait-il en sautant partout.
_Oui Naruto à condition que tu te calmes, répondit celui-ci calmement.

Ses deux coéquipiers, Sasuke et Sakura le regardaient, lassés. Même après deux ans d'entraînement loin d'eux, Naruto n'avait toujours pas changé!
Ils se dirigèrent vers leur lieu d'entraînement situé dans la forêt.
Sasuke regarda ses deux coéquipiers . Même s'il était content de les avoir revus, il rêvait toujours de se venger, surtout depuis qu'il avait revu Itachi.
C'était il y a quelques mois. Alors qu'il venait de finir son entraînement avec Sakura, il l'avait vu dans les bois. Les deux ninjas s'étaient cachés pour entendre de quoi l'Akatsuki parlait. Celle-ci disait que dès que leur arme sera en place, ils détruiraient Konoha et le renard à neuf queues.
Il frissonna en repensant à cela .
Soudain, Sasuke aperçut une forme étrange allongée sur la route.
Au fur et à mesure qu'ils s'approchaient, il se rendit compte que cette forme était une fille.
Très jolie d'ailleurs.
Elle avait de longs cheveux rose fuchsia, elle portait une mini-jupe noire et un débardeur blanc. Des longues bottes noires lui montaient jusqu'aux genoux. Elle avait l'air très mal en point.

_Kakashi-Sensei! Il y a une fille là-bas. Fit Sasuke en la montrant du doigt.

Aussitôt, celui-ci courut vers elle et revint près de ses élèves, la jeune fille dans les bras. Celle-ci avait les mains ensanglantées .

_Je l'emmène à l'hôpital! Désolé les jeunes mais l'entraînement va attendre!! Cria Kakashi en courant vers le village.

_______________________________________

Cela faisait 5 heures que Kakashi avait déposé la jeune fille à l'hôpital. L'équipe de Kakashi attendait sagement son réveil. Et celle-ci commençait à se réveiller.

_Où... où suis-je? murmura-t-elle.
_Salut!! Moi c'est Naruto Uzumaki et toi?? Cria Naruto.
_Naruto tu vas te calmer, regarde tu l'effraies! Dit Sakura en levant les yeux au ciel.

En effet, la fille reculait dans son lit en regardant Naruto avec de grands yeux bleus inquiets.

_Moi c'est... Hinora Hanaru... bredouilla-t-elle.
_Moi c'est Sakura et voici Sasuke. Ne t'inquiète pas tu es en sécurité ici.
_Où sommes-nous?
_A Konoha. D'où viens-tu?
_D'où... d'où je viens?... Je ne sais pas...
_Tu ne te rappelles de rien? Demanda Sasuke.
_No... non...

La porte s'ouvrit laissant entrer Kakashi.
Hinora tira les couvertures sur elle et le regarda longuement.

_Bonjour comment vas-tu? Demanda-t-il gentiment.
_Bien monsieur merci.
_Que faisais-tu ici? Et comment t'es-tu retrouvée dans cet état?
_Je... je ne sais pas... Je ne me souviens plus de rien... Juste d'un immense vide...
_Quel âge as-tu?
_17 ans... Enfin je pense...
Kakashi la regarda longuement avant de s'en aller en disant qu'il allait voir l'Hokage.


___________________________________________

Quelques heures plus tard, les 3 ninjas et Hinora furent convoqués dans le bureau de Tsunade où les attendait Kakashi-Sensei. Elle adressait quelques sourires à Hinora qui était dans le coin de la pièce, apeurée. Elle ne s'était pas encore remise du choc .

_Je vous ai convoqués pour vous apprendre une nouvelle! fit Tsunade assise derrière son bureau où étaient entassés des centaines de papiers.
_On a une mission? C'est ça vieille Tsunade? Cria Naruto.

Cette remarque lui valut un regard noir de la part de l'Hokage et un coup de poing sur le crâne par Sakura.

_Non Naruto. Hinora ne sachant pas où elle habite et qui elle est, elle ne peut donc pas retourner dans son village. En attendant que ses souvenirs reviennent, elle va rester avec vous.

Sakura adressa un énorme sourire à la jeune fille qui sourit timidement tandis que Naruto boudait en grommelant qu'il aurait préféré faire une mission.

En sortant du bureau de l'Hokage, Naruto se cogna contre quelqu'un.

_Fais gaffe où tu marches toi!... Oh c'est vous! Je ne savais pas que tu étais de retour Naruto! fit la jeune blonde.
_Salut Temari! Qu'est-ce que tu fais là?
_Je rapporte des nouvelles à votre Hokage...

Hinora la regarda fixement. Cette fille lui rappelait quelqu'un... Puis soudain, elle eut un flash.

...............
Elle était dans une rue... sûrement dans son village... Les maisons jaunes se ressemblaient toutes, les rues étaient étroites... Elle bouscula une jeune fille qui l'aida à se relever en souriant... Cette jeune fille... Temari...
...............


Hinora tomba à terre et Sasuke la rattrapa à temps. Temari fronça les sourcils en la regardant.

_Je ne t'aurais pas déjà vue quelque part toi?
_C'est possible... fit Hinora en tremblant.

Après un long moment de silence, Temari s'en alla en leur adressant un signe de la main.

_Que s'est-il passé Hinora? questionna Sasuke.
_J'ai... eu un souvenir... Quelque chose m'est revenu à l'esprit. Cette fille, Temari, je l'ai déjà rencontrée quelque part, mais où...

Les 3 ninjas la fixèrent. Cette fille était vraiment étrange.

__________________________________________________

Ils retournèrent donc à leur entraînement. Hinora les regardait avec émerveillement. Ils étaient tous les trois très forts, beaucoup plus qu'elle.

_Hinora ça te dirait de t'entraîner avec nous? Demanda Sakura.
_Je ne sais pas si... commença Hinora.

Mais Naruto la tira par le bras et elle fut obligée de capituler.

_Je n'ai pas trop envie de... commença Hinora.
_Viens te battre contre moi! s'exclama Naruto.
_Non je ne veux pas...

La jeune fille soupira. Bon qu'on soit bien d'accord, elle était obligée.
Elle se mit en place et ferma les yeux. Elle se laissa aller, laissant son chakra circuler dans son corps. Elle se souvint alors de toutes les techniques qu'elle avait apprises, de ces entraînements . Puis elle rouvrit les yeux et sourit.
Oui, elle était obligée.

_Multiclonage!

Naruto et ses quatres clones foncèrent sur Hinora qui les regarda arriver, sans s'inquiéter.
La jeune fille fut propulsée dans les airs et atterrit plus loin derrière.
Sasuke la regarda sans comprendre. L'attaque de Naruto était très facile à éviter et pourtant elle ne l'avait pas fait.
Etait-elle aussi nulle que ça?
Elle se releva en essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche. Naruto lui donna un coup de pied dans le ventre et elle retomba à terre en crachant du sang.

_Bouge-toi Hinora! Hurla Sakura terrifiée. Comment ne peut-elle pas éviter des attaques aussi lentes! pensa-t-elle en regardant Hinora souffrir.

Hinora lui sourit avant de se prendre un Kunai dans le bras gauche.
Naruto ne comprenait pas non plus pourquoi elle ne se défendait pas. Soudain, une douleur apparut à son bras gauche. Il se tint le ventre en grimaçant.

_Qu'est-ce qu'il se passe? Demanda-t-il.
_Technique du miroir. Fit Hinora en souriant.

Aussitôt toutes ses blessures disparurent et elle se leva tandis que Naruto tombait à genoux. Son épaule commença à saigner, et il se mit à cracher du sang.

_Arrêtez tout de suite vous deux. Et rentrez chez vous. Dit Kakashi, voyant que l'entraînement tournait mal. Hinora tu dormiras chez Sakura. Ses parents sont d'accord.

Hinora acquiesça et arrêta sa technique pour le plus grand plaisir du jeune blondinet.
Sasuke la fixait. C'était donc ça. Elle s'était laissée faire pour que, grace à sa technique, Naruto reçoive toutes ses attaques.
Intelligent.
Après s'être dit au revoir, Sakura et Hinora se dirigèrent vers la maison des Haruno.

_Il te plaît, Sasuke hein? fit Hinora.
_Quoi!... mais comment... comment tu le sais? Demanda Sakura, rouge.
_Je le sais c'est tout... Et Naruto est amoureux de toi.
_-_-' Oui malheureusement.
_Pourquoi tu dis ça? Je le trouve très mignon moi. Bizarre mais mignon.^^

Sakura rit et l'emmena dans sa chambre après avoir salué ses parents.
Elle installa un matelas à côté de son lit et toutes les deux se couchèrent.

_Dit Sakura, connais-tu un village où toutes les maisons se ressemblent, des maisons jaunes... Et beaucoup de sable...
_Oui c'est sûrement Suna pourquoi?
_Je crois que c'est ce village que j'ai vu dans mon flash.
_C'est génial! Peut-être que tu viens de Suna alors?!
_Peut-être...

Après quelques heures de papote entre filles, les deux ninjas s'endormirent.

Hinora fit un rêve étrange et horrible cette nuit-là.
La team Kakashi était dans une grotte. Sombre. Immense. Soudain un bruit attira leur attention et une flèche vint se planter dans le coeur de Sakura.
Naruto et Sasuke hurlèrent en coeur, mais pas pour longtemps. Car Sasuke se prit aussi une flèche. Il ne restait plus que Naruto... luttant contre les larmes qui lui montaient aux yeux regardant les corps de ses deux coéquipiers et amis...
Une flèche lui transperça le coeur, et il poussa un unique cri avant de s'effondrer.
Hinora se réveillla en sursaut et en sueur.
Elle n'aimait pas ses rêves. Surtout ceux-là. Ces rêves qui étaient vrais. Ces rêves qui arrivaient vraiment. Elle s'en souvenait. Ces rêves prémonitoires.
Elle trembla une fois avant de s'évanouir.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: