Fiction: La légende de Konoha

Au delà de la légende, se cache le souvenir des héros... Voici l'histoire de Konoha!!!!!!!!!!!
Version imprimable
Aller au
Madhara (Masculin), le 21/12/2007




Chapitre 1: A propos de Konoha



Je ne perdrai pas de temps à vous décrire le village caché de la feuille, d'autres l'on fait bien mieux que moi et continuerons à le faire mais ce n'est pas là mon propos.
J'évoquerai les racines de Konoha, les événements plus ou moins secrets à l'origine de sa grandeur, et le destin des hommes et des femmes ninjas qui on contribuèrent a sa création.
Car quand se perdent les souvenirs des jours anciens, subsistent les légendes et les héros qui encore nous font rêver, dissipent nos ténèbres et donnent un sens à nos vies.

Voici: La légende de Konoha...

Nous sommes en - 9 avant l'ère ninja, en cette époque la notion de ninja et de village ninja telle que nous la concevons à présent n'existe pas, à proprement dit.
Il s'agit là de mercenaires aux services des Daimyo, qui sont de puissants seigneurs régissant l'intégralité de la vie économique et militaire de leurs territoires.
Les ninjas organisés selon des clans strictes et des puissantes familles, servent donc de force de frappe lors de multiples affrontements que se livrent régulièrement les seigneurs, afin de prouver leur suprématie.
Ce ne sont là que des affrontements isolés résultants de luttes de pouvoir intempestives.
Sauf aujourd'hui...

Un rayon de lune se faufile au travers de la cime des arbres, la forêt est encore endormie, tout est calme sous la nuit. Tout? Non. Quatre sombres silhouettes apparaissent, leur allure est soutenue mais leur pas est silencieux comme celui d'un chat.
Ils voyagent depuis des jours avec dans l'esprit une seule pensée: la réussite optimale de leur mission même au prix de leur vie.
Ce sont des ninjas et parmi les plus doué car rien parmi les bruits de la forêt ne trahis leur présence, ils sont les fils de la nuit, les messagers de la mort.

"-Toujours pas de présence ennemie, c'est étrange... il y a quelque chose de bizarre dans cette forêt! Fit une des silhouettes en s'arrêtant brusquement à la grande surprise de ses compagnons.

-Je n’entends rien Iwame, cesse donc de nous retarder et presse l'allure, il nous faut atteindre le palais avant le lever du jour."

Sous les arbres centenaires, le petit groupe se presse. Ni le froid, ni le vent ne leur font obstacle, ils avancent inlassablement vers leur objectif: le palais du daimyo Nishuga.

Celui-ci régnait en maître absolu sur toute la région que l'on nomme, de nos jours, le pays du vent et ne cessait d'élargir sous cercle d'influence ce qui ne manqua pas de lui attirer l'inimitié des ses plus proches voisins.
En particulier le daimyo de l'actuel pays de la terre qui lui disputait le pouvoir avec l'acharnement le plus féroce.

A l'orée de la forêt, l'escouade débouche sur une immense lande désertique ou ils font halte.
Le paysage ensablé auquel ils font face contraste d'une étrange manière avec l'abondante forêt qu'ils on traversé; mais ils ne remarquent rien, tout obnubilés qu'ils sont par leur mission.
Au milieu du désert, trône tel un immense château, le gigantesque palais du daimyo.
Ses murs bâtis dans l'or et le sable en font la forteresse la mieux gardée et la plus imprenable au monde.

"- Que faisons-nous maintenant? demanda Iwame.

-Je vais vous l'expliquer, répondit celui que l'on nomme Ninaro et que chacun considère comme être leur chef, tout en sortant une carte de l'intérieur de son sac de voyage.
Devant nous se dresse le palais du seigneur Nishuga, notre mission est de s'infiltrer dans le palais, mettre à mort notre cible et ressortir sans se faire remarquer par les gardes ou par les ninjas d'élites du daimyo.
En ce qui concerne notre cible, il s'agit du daimyo en personne.
C'est une mission mandaté par notre employeur n°1, le seigneur Hyutsu en personne."

Un frisson parcourut les autres membres de l'équipe, ils n’ignoraient rien de l'incroyable cruauté du seigneur Hyutsu.
Il lui fallait une tête que ce soit celle de la cible ou la leur, et c'est avec cette peur macabre qu’ils doivent se battre, bien au delà de l'argent, au prix de leur propre vie.

"-Voilà le plan, Iwame et moi même, nous nous infiltrerons par l'aile ouest qui est la moins gardée et la plus facile d'accès.
Pendant ce temps, vous deux Nogusho et Jigatsu, vous nous protègerez de toute attaque surprise en vous postant, ici, sur cette muraille. Au moindre signe de vie, neutralisez l'ennemi et nettoyez la zone afin de ne laisser aucune trace. Sur ce chacun de vous sait ce qu'il a à faire, alors DISPERSION..."

Sans un bruit, l'équipe se sépare dans la nuit; Jigatsu et Nogusho se place à leurs postes.
Sur le qui-vive ils guettent inlassablement l'obscurité à la recherche d'une menace potentielle, mais rien ne viens et le doute s'installe en eux.

"-Ninaro à beau dire ce qu'il veut, je suis persuadé que Iwame a raison et qu'il se passe des choses étranges ici, déclara Jigatsu, à la grande surprise de son partenaire.

-Comment ça? Je ne vois rien. Que veux-tu dire?

-C'est justement ça le problème, il n'y a rien, aucune résistance, aucun ennemi.
La route pour arriver jusqu'ici fut trop simple et maintenant l'attaque même du château semble se dérouler sans embuches, je n'y crois pas.
Je connais la réputation du seigneur Nishuga et il est bien trop malin pour rester sans protection, et à en juger par notre mission il aurait bien raison.

-Tu n'a pas tort, repris Nogusho. Surtout depuis que les tensions entre nos deux pays sont officielles.
Chacun sait qu'une guerre est imminente mais sans motif valable nous ne pouvons la déclarer sans nous attirer l'inimitié des autres daimyos. Nous nous plongerions dans un combat perdu d'avance.

-C'est pour cela que nous sommes là, pour en finir avec la menace qu'est Nishuga et éviter des pertes inutiles.

-Dit plutôt que nous venons satisfaire la soiffe de pouvoir d'Hyutsu, cette ordure ne prend plaisir que dans le carnage et la violence.

-Tais-toi!!!!! Accorde un peu plus de respect au seigneur Hyutsu, car, après tout, que ce soit lui ou un autre nous serons toujours des pions sacrifiés....."

SLASHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!

Un bruit sec tranche la nuit... Puis un bruit sourd se fait entendre... Le bruit de deux corps tombés sur le sol, deux corps qui ne reverrons jamais le jour...


Pendant ce temps, deux ombres se faufilent dans les couloirs du palais, silencieuses et invisibles, elles filent sans se soucier du danger ou de la mort qui à déjà fait son office.

"-Quand tu disais que l'aile ouest était la moins gardée, je ne m'attendais pas que ce soit le cas à ce point.
Aucun ennemi, même pas un seul guetteur pour donner l'alerte en cas d'attaque; je crois que nous fonçons tout droit dans un piège, dit Iwame, rongé par la peur et le doute.

-Ne dit pas de bêtises, nous sommes au milieu de la période des Kishi, pendant la semaine que dure les célébrations, il est interdit de travailler, c'est une coutume locale.
A cette heure-ci, nos braves gardes sont bien au chaud dans les bras de leurs femmes ou se répandent en luxure dans le premier bar venu.
Alors cesse de te t'en faire pour si peu et sois plutôt reconnaissant de ne pas avoir à rencontrer de résistance, j'ai entendu dire que les hommes du seigneur Nishuga était des brutes cruelles et sans pitié, ce sont des hommes sans talents mais leur nombre fait leur force.

-Si tu le dit.

-Ne t'en fait pas, repris Ninaro, il n'y a aucun risque, j'ai tout planifié avant notre départ de la cité et puis Nogusho et Jigatsu nous protègerons s'ils aperçoivent la moindre activité nuisible.
Et maintenant, tais toi, selon le plan, nous approchons de la chambre du seigneur, je ne voudrais pas que tes jacassements incessants réveille Nishuga."

La voilà, la grande porte sertie d'or, celle qui donne accès aux appartements privé du seigneur Nishuga.
Les deux ninjas font halte à son approche.

-Selon mes informations, la porte n'est pas fermée à clé, le seigneur a une confiance aveugle en ses remparts et l'idée même que des ennemis s'infiltrent dans ses murailles ne lui a jamais traversé l'esprit.
A l'intérieur se trouve sa chambre, il est seul, car sa compagne couche dans l'aile des femmes.
Tout va se jouer maintenant, nous n'avons qu'à entrer et le poignarder dans son sommeil.
On y va... attention... tu es prêt?

-Oui."

Les deux hommes poussent la lourde porte et pénètre dans la chambre, où tout semble calme.
Le voilà... Le lit du seigneur... Complètement recouvert par ses couvertures celui-ci dort comme un nouveau-né.
Ils s’approchent prêt à donner le coup fatal.
Ils sont tout près...
La lame figée est prête à plonger...
Ca y est...

"-Bonsoir, dit une voix glaciale, derrière eux, je me présente Oboro Nishuga, seigneur et maître de ce château, mais je pense que vous le savez déjà ce qui explique votre présence en ces lieux. GARDES!!!"

De toutes les portes, des gardes sortent, armé de pied en cape leur regard trahissant leurs intentions meurtrières.
C'était un piège, c'est la fin et nos deux ninjas le savent pertinemment. Ils ont l'un envers l'autre, un ultime regard de souffrance, un gout de mission échouée sur les lèvres.

"-Tuez le plus jeune. C'est un ordre!

CRACCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!

Ce que vit Ninaro en cet instant le fit tressaillir; la nuque brisée de son partenaire gisait là, inerte entre les mains d'un des soldats.

"-Ne t'inquiète pas, reprit Oboro, tu ne tarderas pas à le rejoindre, ainsi que les deux autres que tu avais posté sur la muraille.

-Merde!!!

-Oui en effet, ta frustration je la comprends, tant d'efforts pour tous finir exterminés.
C'est pitoyable.
Mais rassure toi, tu ne seras pas venu pour rien, va donc voir à la fenêtre..."

Ninaro n'en cru pas ses yeux, en bas des murailles sortant de la forêt, une immense armée se rassemble.
C'est une véritable machine de guerre qui se met en marche, noyée dans le fracas des lances et des armures.
Au moins dix mille hommes, peut être même plus, qui se tiennent en rang serré, parfaitement prêt à réagir à n'importe qu'elle ordre de leur supérieur.

"-Impressionnant, n'est ce pas? Cette armée partira en guerre, contre votre seigneur, dés l'aube.
Voilà des mois que je prépare ce plan, il ne me restait plus qu'à trouver une raison de déclarer la guerre; c'est maintenant chose faite.
Dès demain, tous les autres daimyo sauront que le seigneur Hyutsu a envoyé une équipe afin de mettre fin à mes jours et ils se rangeront tous de mon coté dans cette lutte qui s'annonce sanglante.
Enfin de compte vous avez, vous aussi joué votre rôle dans l'histoire, soyez en fier car maintenant...

C'EST LA GUERRE!!!!!!"

Le froid de la lame se fait sentir, puis Ninaro sombre dans les ténèbres.
Tout comme le monde qui court à sa perte.






1er chapitre d'une fic qui s'annonce trés longue et intéressante, j'éspère qu'il vous a plu!!!!!!!!!!
En attendant la suite.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: