Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si Yondaime n'était pas mort?

Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 22/02/2008
Voilà le chapitre 4 tant attendu.
Je sais sa fait drôlement longtemps que vous l'attendez mais j'ai pas trop eu le temps et puis je pouvais plus aller sur le site sur le moment désolé T_T





Chapitre 4: Test de survie or not test de survie ?



Le lendemain au terrain d'entrainement n°3, 10h00...

Trois genins ainsi qu'un jounin étaient assis en tailleur devant trois piliers de bois. Scène banale pour l'instant; une séance d'entrainement entre un jounin et ses élèves.
Mais le plus inquiétant était de voir que ce même jounin tirait une tête de "je veux mourir", que juste à coté de lui se trouvait une personne avec le visage totalement bandé où ne ressortait que quelques mèches blondes, encore juste à coté de lui un brun ténébreux qui tirait sa tronche en massant précautionneusement une marque violacée en dessous de son œil droit.
En face de tout ce monde, une jeune fille aux cheveux bruns, montés en chignon se tordait de rire par terre en essayant vainement de reprendre son souffle entre deux mots :

- huf... huf... Bwahahahaha!!!!! Si vous voyez vos tronche sérieux les mecs vous avez foutu quoi?! demanda Akane.

- Humpf! mmm !mmm! mmm! tenta de dire le blond momifié à travers ses bandages.

- De quoi ? J'y pige rien à ce que tu dis avec ces bandages Naruto. dit elle en essayant de garder son sérieux mais lorsqu'elle regarda Naruto de face, elle essaya tant bien que mal de ne pas rire en se mordant les joues mais elle n'y parvint pas et repartit dans un fou rire.
Le blond l'air furieux tira un kunaï de sa besace et trancha d'un coup sec les bandages qui lui entourait le visage. Lorsqu'il put enfin respirer normalement il lui dit :

- C'est hier quand je t'ai laissé seul avec Sasuke ben après il m'a... il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sasuke lui avait coupé la parole en lui enfonçant le visage dans le sol et qui en s'efforçant de sourire lui dit:

- Tombé dans les escaliers ! Il est tombé dans les escaliers ce baka!

- D'accord ça explique tout mais et pour toi comment tu t'es fait ce coquard ?

- Et bien je... je... je me suis pris une porte! c'est ça ce matin en me levant je me suis pris une porte !

- Ça a dû faire mal....

- °Ouais en plus son mensonge est à moitié vrai puisque c'est moi qui lui es envoyé la porte dans la tronche hé hé....° pensa tout haut Naruto .

- Tu disais Naruto ? lui demanda Akane.

- Je pensais tout haut ?!

- Ben tu marmonnais un peu.... tu t'es fait passé pour un vieux fou...

- Ah Bon.... dit-il un avec faux sourire montrant sa gêne aux autres.

- Ouais ben bref, leur dit Akane, alors comme vous pourrez le constatez, mon père et sensei ici présent n'est pas en état de commander à notre équipe car il nous fait une dépression suite à la destruction partielle de son "roman" si je puis dire, aussi il faut trouver un moyen de remplacer l'objet en question pour pouvoir devenir de vrais ninja.

- Oui car si nous n'avons pas l'accord du sensei nous ne seront pas enregistré comme équipe et donc comme ninja. dit Sasuke.

- Tu est bien informé dit donc! le complimenta Akane.

- Ben vivre chez l'Hokage en fonction à quelques avantages hein Sasuke! lui dit le blond.

- Ouep! lui répondit le brun ténébreux.

- Oui mais assez parlé! Il faut trouver un de ces "Paradis du Batifolage" leur rétorqua la belle brune.

- J'avais déjà pensé à cette situation et j'ai comme qui dirait "emprunté" un de ces fameux livres à mon parrain Jiraya... lui répondit Naruto.

- Vraiment!? lui demanda leur sensei les larmes aux yeux une nouvelle force l'habitant à nouveau.

- Non. dit Naruto d'un ton sec. Mais on dirait que vous en avez pas tellement besoin pour vous réveillez... Alors si vous voulez bien prendre en charge notre équipe et lui faire passer le test...

Le ninja copieur lui lança un léger regard narquois que personne ne remarqua avant de lui répondre avec un air joyeux:

- Non. lui répondit l'homme au sharingan d'un ton aussi sec que l'avait été celui de Naruto.

- Hein?!! s'écrièrent les trois néo-genins simultanément.

- C'est que vous êtes déjà reçu.

- Hein?!! ( le retour...^^)

- Pourquoi ? commença la fille du ninja copieur.

- Et bien voyez vous hier vous m'avez démontrés qu'un vrai esprit d'équipe s'était installés entre vous et que vous étiez assez puissants à trois pour tromper un jounin et lui dérober un objet alors que ce même jounin était en alerte. Ceci n'est autre que l'une des qualités qu'un shinobi peu rêver. Aussi je finirait par ceci: félicitations l'équipe numéro 7 est reçue leur dit il alors que son masque se pliait sous la forme d'un sourire.

Aussi lorsque les trois genins fraichement nommés comprirent le sens des mots de leur sensei ils éclatèrent dans une joie sans limites, qui pour Sasuke se représentait sous la forme d'un petit sourire tandis que Naruto et Akane qui était complètement survolté et grisé par la nouvelle, se tenait par les mains et dansait de joie ce qui n'eut pas le moindre effet sur le brun...

" C'est surtout que j'aurai eu du mal contre eux trois..." pensa Kakashi tout en affichant toujours un sourire alors qu'un sueur froide coulait le long de son dos.

Ainsi se termina la journée des trois genins ( pour genin j'ai fait une faute et mon correcteur à affiché guenon je sais pas pour vous mais sur le coup ça m'a fait pouffer de rire...). Du fait qu'il n'avait pas eu à combattre, ils se retrouvèrent avec une journée entière de temps libre et alors que Kakashi s'effaçait dans un nuage de fumée afin de faire son rapport, il leur demanda de faire plus amples connaissance entre eux, lui n'ayant pas le cœur à le faire. Aussi le trio nouvellement formé décida de réaliser cette besogne aussitôt et ce fut Naruto qui se lança le premier:

- Comme vous le savez je m'appelle Naruto Namikaze, je suis le fils de l'hokage. Ce que j'aime c'est, mon père, Sasuke mon frère de coeur, les ramens, m'éclater en entraînement avec Sasuke et apprendre de nouvelles techniques. Ce que je déteste c'est de devoir attendre trois minutes après avoir versé l'eau chaude dans les ramens, ces filles qui se font nommés les "Naruto fans" ou alors "Sasuke fans" et surtout je déteste lorsque mon père est trop bourré et que Sasuke et moi devons le traîner hors de son bureau et jusqu'à son lit.

- Pareil sauf pour les ramens... dit Sasuke qui venait de remplir son quotta de paroles.

- Vous connaissez mon nom Akane Hatake, ce que j'aime c'est mes parents, ainsi que faire du shopping avec ma mère ( on refait pas une fille... oui je sais ça fait sexiste mais bon... -_-') , ce que je deteste c'est lorsque mon père est en retard à un de mes rendez vous chez le médecin par exemple... mes rêves pour l'avenir sont de devenir aussi forte que la kunoichi légendaire Tsunade ainsi que devenir la maîtresse des invocations! dit elle alors que des étoiles apparaissaient dans ces yeux à la fin de sa phrase.

- Maitresse des invocations ? s'interrogea Naruto.

- Ben oui tu vois quoi ! Maitriser le plus d'invocations possibles afin de devenir la ninja légendaire aux milles et unes invocations! lui dit une Akane toute excité à l'énonciation de son rêve.

- Ouais quoi tu veux te faire connaître dans un domaine quasiment pas utilisé...

- Non c'est mon rêve et puis c'est tout ! lui dit elle avant de lui tirer la langue.

- Et tu possède combien de contrats d'invocations jusqu'à maintenant? lui demanda Sasuke intéressé à son tour.

A cette phrase les joues de la brunes s'empourprèrent violemment avant qu'elle ne baisse la tête et murmura :

- Une...

- Ah d'accord tu as encore du chemin à faire... lui dit le brun.

- Vous, vous ne vous moquez pas de moi ? leur demanda la fille de l'épouvantail.

- Ben tu sais bien que les rêves sont fait pour être vécut ! lui dit le blondinet avec un grand sourire lui barrant le visage.

- Mais c'est quoi ton invocation ? lui demanda alors l'Uchiwa.

- C'est ça ! leur dit-elle avant qu'un serpent d'un vingtaine de centimètre ne sorte de sa manche avant de se lover sur son épaule gauche paresseusement.

- C'est quoi ce tru... euh il est joli comment s'appelle t-il lui demanda le blond avec un sourire qui était apparut sur son visage lorsque la brune lui avait jeté un regard noir alors qu'il allait critiquer la bête.

- Je l'ai appelé Manchi. ( me demandez pas d'où ça vient je le sait pas moi non plus --')

- ... C'est jolie comme nom. lui dit l'Uchiwa tout en détournant le regard et en rougissant légèrement

- Tu trouves? lui dit-elle en rougissant légèrement à son tour

C'est ce moment là que choisit l'estomac de Naruto pour rugir dans un bruit titanesque ce qui brisa ce momentanée instant de gène:

- C'est pas tout ça mais j'ai faim moi si on allait manger un truc ? supplia Naruto.

- Baka! lui dirent les deux tourtereaux en lui collant respectivement un pied dans la figure.

C'est ainsi que trio partit bras dessus bras dessous ( pour soutenir un Naruto K.O. ) à Ichiraku. L'odeur des ramens ayant réveillé Naruto de son état léthargique, il put rentrer des ses propres moyens avec Sasuke après avoir salué une dernière fois Akane. Lorsqu'il furent arrivés il furent accueillis par un hokage tout sourire qui les félicita de leurs promotion.
C'est ainsi que commença une soirée durant laquelle ils firent la fête tous ensemble durant laquelle, Naruto se gava de Ramens, Sasuke qui après une remarque de Naruto sur son "amoureuse", encastra le blond dans le mur d'en face, et pour le yondaïme, eh bien... Il but du saké jusqu'à plus soif, et c'est ainsi que se termina la fête lorsque le 4ème complètement ivre, défonça une table avant d'exploser en pleurs comme une madeleine devant les deux plus jeunes pour enfin s'endormir dans son vomi.
C'est ainsi qu'après avoir trainé le chef du village jusque sa chambre, les deux genins épuisés, s'écroulèrent de fatigue au pied du lit de ce dernier.



bon ce chapitre à vraiment tardé mais il faut savoir que je n'ai pas réussi à écrire à un meilleur rendement. De plus je n'ai pas put écrire pendant les vacances d'été et ceux suite à une interdiction de pc qui avait déjà duré le trimestre dernier. Aussi excusez moi je ferais tout mon possible pour un prochain chapitre avec l'apparition de ninjas de kiri ^^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: