Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si Yondaime n'était pas mort?

Ma 2e fiction, c'est une réecriture ou le Yondaime n'aurai pas eu à se sacrifier pour le village et serai resté le Hokage. Je pense peut-être à réutiliser le Rikougan de ma 1ere fic: Un regard diférent des autres. ça reste à voir mais je pense que ça pourait être interessant. Ne ratez pas ça^^
Version imprimable
Aller au
Sai38 (Masculin), le 20/12/2007
J'ai juste un truc à dire...ENJOY!!!!!!!!!



Chapitre 1: C'était il y a dix ans...



C'était il y a douze ans, Kyubi était en train de dévaster le village, trois personnes étaient réunies à l'arrière des lignes de combats. Un d'entre eux tenait un paquet entre les mains.

-Alors c'est ton enfant? lui demanda Sarutobi.
-Oui il s'appelera Naruto... dit le Yondaime Minato Namikaze. (le seul le vrai l'unique!)
-Et Kushina? lui demanda Jiraya.
-Elle ... elle ... est morte suite à l'acouchement, dit-il les larmes au yeux.
-Mais si tu utilises cette technique il sera orphelin tu y as pensé à ça?!! lui cria son sensei Jiraya.
-Oui mais c'est la seule solution pour protéger le village...
-Ne crois pas que tu vas mourir... lui dit le troisieme hokage.

Il disparut aussitôt et paralysa le Yondaime grace à une technique d'inaction.

-Pourquoi? lui demanda le Yondaime.
-Le monde des shinobis n'a plus besoin de vieux croulant comme moi, il a plutôt besoin de jeunes bourgeons... ce n'est qu'un adieu...
-Adieu sensei... lui dit un Jiraya dont les larmes commençaient à couler.

Le troisieme s'empara du paquet et se dirigea vers le front....



/Dix années plus tard/

Un blond était à l'académie assis au dernier rang dans un coin reculé et isolé du reste de la classe. Il était là à se demander pourquoi tout le monde le rejetait, lorsque quelqu'un l'interrompit:

-Pourquoi tu es tout seul? lui demanda un brun.
Le blond le fixa un moment puis lui repondit:
-Y'a personne qui veut devenir copain avec moi... dit-il avec un air triste.
-Moi je veux bien...
-Vrai de vrai??!!
-Bien sûr! Je m'appelle Sasuke, Sasuke du clan Uchiwa et toi?
-Naruto, Naruto... et il se souvint des paroles de son père, Naruto Uzumaki!

-BON! le cours va commencer prenez vos places dit Iruka en remarquant que Naruto s'était fait un ami, il arriva même à en sourire.
-Bonjour oncle Iruka! lui dit un Naruto tout joyeux.
-Bonjour Naruto, bref voici la composition de votre classe cette année, je commence par les filles:

Haruno Sakura ( fait la fière),
Hyuga Hinata ( Rougissement),
Yamanaka Ino (Fait la fière),
Ten Ten (Fait tourner un shuriken dans ses mains),
Akane Hatake et... Mitarashi (un perso inventé vous savez de qui elle est),
Masumi.
Saya,
etc...(quatre ou cinq autres)

-Maintenant les garçons:
Aburame Shino (........),
Akimichi Choji ( mange ses chips),
Hyuga Neji (regard de haine...),
Uchiwa Sasuke ( quelques gloussements chez les filles),
Nara Shikamaru (en train de dormir),
Namikaz...heu! Uzumaki Naruto ( devient tout blanc),
Rock Lee ( fait des pompes),
Inuzuka Kiba (chien qui aboie).


-Bon et maintenant comme c'est la rentrée petit entraînement au shuriken...
-OUAAAAIIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!! (tous)

/Au terrain d'entraînement au shuriken.../

Une personne était en train de s'entraîner avec des Kunais spéciaux, c'était un homme portant une veste décorée de flammes rouges et qui, quand il remarqua le groupe tira un grand sourire.

-Hokage Sama que faites-vous là? lui demanda Iruka.
-Et bien je suis venu voir les nouvelles recrues mais comme vous tardiez j'ai fait un petit entraînement.
-Soit bon et bien commençons avec les garçons, Uzumaki Naruto?
-NON!!! crièrent toutes les filles nous on veut SASUKE OUAIS SASUKE!!!!
-Bon ben commençons par Sasuke alors, dit le Yondaime.

Sasuke s'avança de quelques pas et tira de sa besace une dizaine de shuriken qui atteignirent tous leur cible mais pas au centre pour certains...

-C'est bien je te mets 19/20, maintenant à toi Naruto.
-Bonne chance Naruto! lui dit Sasuke en souriant. Naruto lui rendit son sourire puis s'avança.

Il tira lui aussi de sa besace une dizaine de shuriken fit un saut de 3 mètres qui était impossible pour un simple étudiant puis lança ses projectiles qui touchèrent tous leur cible en leur centre puis dans son saut Naruto remarqua quelque chose ou plutôt quelqu'un dans un arbre et il lui lança un kunai que l'invité évita, mais à ce moment-là il se passa quelque chose d'étrange... Naruto disparut pour réapparaître où était son kunai qu'il planta dans le ventre de l'espion qui explosa dans un nuage de fumée.

-Stop c'est bon Naruto viens ici! lui dit le Yondaime.

Aussitot Naruto s'exécuta et s'approcha du Hokage qui lui ébouriffa la tignasse.

-Et bien tu es bien mon fils! même Sasuke n'avait pas remarqué mon clone, tu as même utilisé la technique de téléportation alors que ça ne fait qu'une semaine que je t'ai offert ces balises! Ah tu es un génie continue comme ça ah ah ah ah!!!
-Euhh...papa? lui demanda Naruto.
-Oui mon fils?
-INMBECILE TU AS VENDU LA MECHE!!!!!!! lui dit-il en le frappant et en l'envoyant valser à quelques mètres...
-KYYAAA!!!! Naruto est le fils du Hokage! dirent à l'unisson les groupies de Sasuke.
-Et voilà ce que je craignais... dit un Naruto en soupirant.
-Hein mais tu es le fils du hokage? lui demanda Sasuke.
-Oui mais si tu veux mon avis... cours!
-Hein?!, il se retourna et partit en courant avec Naruto...
-NARUTO, SASUKE !!!!!!!!!!!
-Cours cours cours!!! lui cria Naruto.

............................................................ VAIS TE TUER PAPAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!


/Quelques jours plus tard/

-Salut Sasuke personne avec toi?
-Non personne m'a suivi, enfin si Sakura mais je l'ai semée avec ta technique de kage bunshin ...
-Utile hein? bon à part ça, tu viens on va s'entraîner?
-Yesss c'est parti!

Plusieures heures plus tard, il faisait nuit.

-Ah mince il fait nuit!
-Viens on rentre!
-Ok je te raccompagne? lui demanda Naruto.
-Si tu veux.
-C'est parti!

Ils partirent au pas de course et arrivèrent au domaine Uchiwa qui était complètement dévasté, des corps gisaient de partout...
-Qu'est-ce qui se passe? demanda Naruto les larmes aux yeux. Il n'attendit pas de réponses qu'il vomit.
-Papa, Maman! dit Sasuke tout en partant en courant.
-Attends!°merde la balise de secours° aussitot il prit un de ses kunais spéciaux et y concentra son chakra, le signal de détresse était lancé, il partit rejoindre son ami et le trouva à terre devant Itachi.
-Tonton Itachi il est arrivé quoi à Sasuke! à votre famille?!
-...
-C'est toi qui a tué ta famille c'est ça?!
-Futé le gamin, pas comme Sasuke il s'est pris ma technique...
-Tu lui as fait du mal... tu es un nuke-nin... tu dois mourir! et il se transforma, une aura de chakra se materialisa autour de lui et une queue apparut derrière lui il attaqua aussitôt et Itachi se retrouva avec une entaille dans le dos.
-Huf! Kyubi? j'y suis obligé...Mangekyou Sharingan!

Alors Naruto fut plongé dans une illusion où il y vit les parents de Sasuke se faire tuer pendant 24 heures puis il s'effondra.

-Je me casse...
-Je ne crois pas non! Itachi Uchiwa tu es en état d'arrestation, lui dit le Yondaime en apparaissant près de son fils
-Qu... comment?!

Il n'eut pas sa reponse qu'il se retrouva avec un sabre ou plutot son sabre enfoncé dans le ventre.
-C'est mon fils il a enclenché sa balise de secours, malheureusement pour toi, adieu... et il l'acheva.




......................................quelques jours plus tard à l'hopital de Konoha...........................................

Sasuke était allongé dans un lit d'hôpital avec à son chevet Naruto lorsqu'il se réveilla.

-Alors réveillé ça va? lui demanda Naruto.
-Ouais.... mais oh! ma famille papa maman!!!!
-Sasuke on... on est arrivés trop tard mais le tueur est mort....
-Quoi Itachi tu l'as tué?
-Non c'est mon père, il est intervenu et l'a tué...
-Hein je vois... mais je vais faire quoi hein? maintenant je n'ai plus de parents plus de famille RIEN!!! dit-il en pleurant.
-Je... viens habiter chez moi...
-Ton père sera daccord?
-Absolument! dit le Yondaime en entrant dans la chambre.
-Vrai? lui demandèrent Sasuke et Naruto à l'unisson.
-Bien sûr!
-Ouais c'est comme si on était frères! dit Naruto tout joyeux de la nouvelle.
-Mais on est frères maintenant! dit un Sasuke dont les yeux pétillait.
°Au moins ça leur fera oublier ce massacre....° pensa le Yondaime.


En effet deux années plus tard....

Naruto et Sasuke étaient dans leur salle de bain en train de se brosser les dents et de discuter...

-Aujourd'hui c'est le grand jour! dit Sasuke.
-Ouais on reçoit nos diplomes!
-T'as une idée de l'épreuve finale?
-Ben encore une épreuve de clonage c'est toujours la même!
-Ouais mais après y'a le problème...
-Hum je vois ce que tu veux dire la répartition?
-Ouais il faut au moins une fille dans chaque équipe...et ça veut dire que...
-On est dans une mouise pas possible.
-A part si...
-Si? dit Sasuke à la possibilité d'un échappatoire.
-Si on se retrouve avec une fille qui nous colle pas.
-Comme? dit Sasuke qui connaissait déja la réponse et qui en souriait.
-Ben je pensais à Hinata... dit Naruto en rougissant légèrement.
-Ca serait pas pour autre chose que pour qu'elle ne nous embête pas? dit Sasuke avec un sourire narquois.

Naruto se crispa et devint tout blanc.

-Euh non non pas du tout! en plus tu vois bien qu'elle m'aime pas.
-Qui a parlé d'aimer?
-Ouch! Un point pour toi mais je pourrais en dire autant de toi pas vrai?
-Comment ça?
-Ben une fille brune avec un chignon relevé qui est le portrait de sa mère niveau comportement...
-Qu'est-ce que tu insinues là?
-Que tu es A-M-O-U-R-E-U-X de... Akane.
-Hn! tu peux le prouver?
-C'est la seule fille qui te regarde normalement et que toi tu regardes!
-Bon un point pour toi parce que sinon tu vas pas me lacher mais maintenant il faut se départager...
-Et je ne vois qu'un seul moyen...
-COMBAT!!! crièrent ils en même temps.

Quelque boum, pif, paf, aie et ouille plus tard....

-Et les garçons il est sept heures quinze! annonça le Yondaime, vous n'avez plus que cinq minutes avant qu'elles n'arrivent!
-HEIN???!!!! crièrent-ils. VITE!!! et ils partirent en quatrième vitesse en bas de la maison.Lorsqu'ils furent arrivés ils virent au loin un nuage de poussière sec dirigé vers eux avec à sa tête deux filles une aux cheveux roses et l'autre aux cheveux blonds:

-NARUTO-KUN, SASUKE-KUN!!!!!!!!!!REVENEZ!!!!!!!!!
-Cours si tu tiens à la vie cours!!!!!!! cria Naruto à Sasuke, très tôt ils furent arrivés à l'académie où le calme se fit à nouveau... Ils allaient passer leurs diplomes et ensuite ils seraient de vrais ninjas...



Bon le premier chapitre est bouclé donnez votre avis il est toujours bon merci à bientot!^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: